-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CAIT ✝ La confiance, ça se mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyDim 6 Sep - 21:55



Caitlin Greysonn Jonhson

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : vingt six ans. lieu de naissance et origines : nouvelle-orléans. origines américaines. statut civil : célibataire. elle ne fait confiance à personne. profession : elle n'a jamais été stable. entre serveuse, femme de ménage etc.. elle ne sait pas ce qui lui plait. elle ne sait pas pour quoi elle est faite. famille : une mère morte. un frère jumeau mort. un père qui l'a abandonnée. dons particuliers : une force décuplée, surhumaine. elle se fait peur. avez-vous un moniteur : elle a toujours été seule dans sa vie. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature : elle ne sait strictement rien de sa nature, d'ailleurs elle se pose beaucoup de questions. quelle est votre réputation à édimbourg : tellement discrète qu'on ne la voit pas. En même temps, elle vient juste d'arriver... traits de caractère : elle a deux visages. gentille, naïve, prudente, patiente, réservée, attentionnée, peureuse, douce. violente, sûre d'elle, perfectionniste, impulsive, têtue, crédits : (c) rinema, tumblr groupe : fear no evil.


Le monstre prend vie

001. elle se ronge les ongles quand elle stresse. 002. elle portait parfois une perruque pendant sa fuite vers l'écosse. 003. elle a tué son frère jumeau alors qu'elle n'était pas encore née. 004. elle n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte en mettant caitlin au monde. 005. son père l'a abandonné. 006. elle s'est déjà faite payer pour coucher mais ne le refera plus jamais. 007. elle a arrêté l'école alors qu'elle n'avait pas encore neuf ans. 008. les églises la répugne. 009. en réalité, elle s'appelle jensen mais c'est du passé. 010. elle a les cheveux blonds, voir blanc, comme sa peau. 011. elle se fait peur parfois. 012. elle n'a jamais eu de petit ami, mais elle a déjà été amoureuse. 013. satan est en elle selon ceux avec qui elle a habité. 014. elle a failli se faire tuer.

mes liens recherchés

(m/vampire) tu ne t'attendais pas à ça ✝ une nuit, alors que Cait' était en train de se balader/rentrer chez elle (ou autre), tu as voulu t'en prendre à elle. une jeune femme innocente, faible. seulement, quand tu as senti sa force et que tu t'es fais projeter à quelques mètres plus loin, tu t'es demandé qui elle était, ce qu'elle était. elle s'est enfuie et tu veux en savoir plus.

(m/loup) apprends-moi à me battre ✝ Avoir de la force, c'est bien, mais savoir s'en servir c'est mieux. Elle a vu comment tu te battais, elle a été impressionnée. Sans savoir ce que tu es, elle ne s'est pas gênée pour venir t'accoster. Sur ses gardes, comme avec n'importe qui, mais elle l'a fait. Depuis, tu l'entraine, tu la rend encore plus forte qu'elle ne l'est déjà. Au début, tu t'es même demandé si elle n'avait pas le gène lycan en elle.

(f/darwinienne) aides-moi à comprendre ✝ Vous êtes pareilles. Toutes les deux le fruit d'un projet de fou. Tu lui as apprit ce qu'elle était vraiment. Elle ne t'a pas cru au début, puis tu l'as invité à se rendre au "nosce te ipsum", l'association qui englobe les personnes comme toi et elle. Vous travaillez ensemble pour connaître vos limites.

(m/f) merci de me faire confiance ✝ Tu travailles en tant que médecin légiste. Elle a travaillé dans beaucoup d'endroit mais jamais dans celui là. Elle s'y connait un peu en corps humain, grâce aux livres qu'elle a pu lire, ou quand elle a travaillé en hôpital tout en mentant sur son cv. Ce job est tranquille, calme et solitaire à ses yeux. C'est le job idéal pour elle. Tu acceptes de lui donner une chance, de prouver qu'elle peut travailler à tes cotés tout en partageant ton savoir.

(m/vampire) je n'aurais pas dû accepter ✝ Cait' venait d'arriver en ville. Elle avait décidé de ne plus faire ce genre de choses, mais elle avait besoin d'argent. Et quand tu es arrivés et que tu lui as proposé de payer pour coucher avec elle, elle a accepté. Seulement, une fois dans la pièce, elle ne pensait pas que des amis à toi allaient débarquer pour profiter d'elle. Chose qui ne s'est pas produite puisque Saül est arrivé pour la "sauver".

(m/f/vampires 3/3) tu en faisais parti ✝ Le soir où elle a accepté de coucher tout en étant payé au Hive, tu es entré dans la pièce pour en profiter toi aussi.


   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyDim 6 Sep - 21:55

Les hommes



Scénario

fantôme du passé
Elle habitait dans un couvent. Il habitait la maison à coté de l'église. Elle ne pouvait sortir que pour aller dans le potager. Il voyait sa tristesse depuis sa fenêtre. Elle l'a aperçu. Il lui a sourit. Il lui laissait des mots dans un trou du mur de l'enceinte de l'église. Elle lui répondait. Ils s'aimaient. Il l'a sauvé. Ils devaient s'enfuirent ensemble. Elle est partie toute seule.
Dix ans se sont écoulés. Jensen a changé de nom et de continent. Alex est dans un coin de sa tête, bien caché, elle n'y pense plus, mais ce fut son seul amour. Un amour bref, dont elle croyait. La seule chose en quoi elle croyait à l'époque. Mais une nouvelle fois, ça s'était effondré. Le temps a passé et ils ont tous les deux changé. Elle n'est plus la gamine fragile d'autrefois et lui n'est plus le garçon adorable du passé.


Saül K. Bjølsen

un drôle de sauveur...
Il l'avait attiré dans ses filets et elle avait accepté d'être payée. Il lui avait tendu un piège. Il n'était pas seul et elle ne voulait plus. Ils étaient plus forts qu'elle, bizarre... L'inconnu est arrivé et il l'a sauvé. Étrangeté humaine. Elle n'avait jamais vu ça. Il lui dit de fuir, elle s’exécuta. Était-il comme elle, un fils de Satan ? Il n'était pas normal. Elle n'avait pas halluciné. Les questions commençaient à se bousculer dans sa tête.


M. Oskar Petrovsky

tu ne t'attendais pas à ça
une nuit, alors que Cait' était en train de se balader/rentrer chez elle (ou autre), tu as voulu t'en prendre à elle. une jeune femme innocente, faible. seulement, quand tu as senti sa force et que tu t'es fais projeter à quelques mètres plus loin, tu t'es demandé qui elle était, ce qu'elle était. elle s'est enfuie et tu veux en savoir plus.


E. Grayson Scartrick

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Orion Mayfair

tu connais mon passé.
Il l'avait trouvé. Elle ne s'y attendait pas. Il l'a touché. Elle ne savait pas pourquoi. Il a su son passé. C'était le premier sorcier qu'elle rencontrait. A la suite d'une incantation, il est tomber sur Caitlin. Elle ne connaissait pas sa nièce, mais elles avaient quelque chose en commun. C'est en la touchant et en usant de son pouvoir qu'il a apprit tout ce dont Cait' essayait de cacher depuis des années. Au début sur ses gardes, comment pouvait-il savoir qu'elle s’appelait en vérité Jensen, qu'elle a tué son frère jumeau et sa mère, qu'elle a été abandonné par son père, qu'elle a failli se faire tuer, qu'elle a une force incroyable, qu'elle vit dans la rue... Mais il ne l'a pas prise en pitié, il était simplement de la compassion et voulait lui venir en aide. C'est pour cela qu'il lui a proposé de l'héberger, le temps qu'elle trouve ses marques dans cette ville. Bizarrement, elle accepta, les nuit devenaient de plus en plus fraiches et vivre dehors commençait à devenir très difficile. Elle n'a pas pu aider Orion à propos de Abbey, mais elle est bien décidée à l'aider pour le remercier.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyDim 6 Sep - 21:55

Les femmes



Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Pseudo du membre

lien
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 8 Sep - 14:42

Il nous faut impérativement un lien. Nos deux personnages se rongent les ongles quoi, c'est un signe. :aww: Alors peut-être qu'on partirait sur une piste stérile, mais j'ai lu ça dans ta fiche: "elle s'est déjà faite payer pour coucher mais ne le refera plus jamais." Est-ce que tu penses qu'on aurait pu la forcer à coucher avec une bande de vampires ? J'imagine qu'elle aurait pu être "conviée" dans un bar par certains d'entre eux, Saül trainait sûrement avec la bande, il essayait de se divertir. Elle aurait accepté contre du cash, mais ils ont rapidement été violents avec elle, et assez peu galants, et quand il a vu qu'elle n'était pas à l'aise S. aurait pu arrêter ses camarades d'une façon assez radicale: il a sorti les crocs direct, et leur a gueulé dessus avant de faire signe à Caitlin de partir ? Bien sûr, ils auraient pu se recroiser par la suite, Saül travaille officiellement comme chercheur à l'institut DYAD, placé en centre ville, et j'imagine qu'elle aurait eu des questions à lui poser... Puis j'imagine qu'il l'aurait vue à l'oeuvre avec ses pouvoirs durant leur rencontre. Sachant qu'il sait pour le projet Darwin (un de ses fondateurs était un amant à lui), elle l'aurait intéressé la petite. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 2384157006 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 8 Sep - 17:14

J'adore l'idée, ça se passerait à son arrivée, Cait' n'a plus d'argent puisqu'elle a tout mit dans son voyage, du coup, elle accepte une dernière fois de "jouer" la prostitué. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça se passe comme ça.
Mais par contre, je partirais plus sur le fait, qu'un seul vampire lui propose et elle ne s'attendait pas à ce qu'il y ai plusieurs hommes dans la pièce. Elle a prit légèrement peur, à commencé à bousculer l'homme qui l'avait payé mais contre toutes attentes, il était bien plus fort qu'elle. Et soit, Saul est déjà dans la pièce, soit il débarque et montre les crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 8 Sep - 17:25

Oui ça me convient absolument. *o* Donc Cait pensait être seule-à-seule avec un mec, elle se retrouve dans une salle privée du club avec plusieurs personnes différentes et finit par refuser l'offre... Sauf que ces idiots n'acceptent pas et les choses commencent à se gâter. De son côté Saül se rend compte que quelque chose se trame avec ses congénaires aux dents longues et intervient de façon assez brutale (même si je ne pense pas qu'ils aient rétorqué quoi que ce soit face à lui haha), avant de la séparer du groupe. Du coup après, il se passe quoi... ? CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 2727053455 *meurt d'envie de rp, doit se reteniiir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 8 Sep - 18:51

Et bien... *réfléchi intensément* Cait' s'enfuie aussi vite que possible du club pour aller se cacher et se calmer et aussi essayer de comprendre ce qu'elle vient de voir -donc première fois qu'elle voit des vampires- mais Saul arrive à la récupérer avant de la perdre. Et là, soit il sait directement qu'elle est une Darwinienne soit s'en vient des questions des deux cotés :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 9 Sep - 8:24

Oui. Il faudra qu'en joue ça en rp. *.* Je t'ajouterai tout à l'heure en tous cas, faut que je mette tout ça à jour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 9 Sep - 9:05

Oh ouiii il faut qu'on le joue :D
Je t'ajoute après le travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 16 Sep - 23:22

Je t'ai ajoutée ma caille. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyJeu 17 Sep - 15:26

Citation :

(m) tu ne t'attendais pas à ça ✝️ une nuit, alors que Cait' était en train de se balader/rentrer chez elle (ou autre), tu as voulu t'en prendre à elle. une jeune femme innocente, faible. seulement, quand tu as senti sa force et que tu t'es fais projeter à quelques mètres plus loin, tu t'es demandé qui elle était, ce qu'elle était. elle s'est enfuie et tu veux en savoir plus.

Si c'est toujours libre, je veux bien, ce lien est totalement ce à quoi je pensais avec toi ma chérinette CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyJeu 17 Sep - 17:55

Et bien, If you want :)

On approfondi un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyJeu 17 Sep - 18:05

If you want too :unedent:
Une idée déjà ou on vois ensemble chérinette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyJeu 17 Sep - 18:14

Voyons ensemble choupette :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 22 Sep - 12:43

Oups désoler j'ai zappé de te répondre.
Alors je vois bien Oskar tenter de la suivre parfois, voir s'il peut comprendre le pourquoi elle est ainsi.
Si elle prend du V... Après je sais pas trop, es-ce que tu reconnaitrais Oskar ou pas, si jamais il t'abordait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMar 22 Sep - 16:26

Pas grave Puce :)

Alors, j'ai vu ton RP libre, il est toujours libre ? Parce que Cait peut être la femme que Oskar aborde. Et ça tourne mal, Oskar essaie de la mordre mais elle arrive à se défendre et s'enfuit.
Comme il faisait noir, elle pourrait ne pas le reconnaitre si elle le croise, mais sa voix pourrait la mettre sur la piste de ce fameux soir :)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 13:47

Je veux bien un lien aussi tiens *-*
J'aime beaucoup ton personnage, je ne sais pas trop ce que je veux mais j'aimerais bien du positif, changer un peu le truc de proie / chasseur, je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver mais je pense que Gray serait super intrigué par ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 14:49

Avec graaaand plaisir pour le lien entre Grayson et Greysonn CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 4183517653

Il lui faudrait une personne qui lui apprenne à se défendre, mais je pensais plus à un loup.

Après, ma demoiselle ne sait rien au sujet du projet Darwin.

Sinon, elle aurait pu se trouver au mauvaise endroit au mauvais moment. Je pensais aux docks pendant une livraison douteuse.

Autrement, Gray peut l'avoir sauvé d'une attaque d'un chasseur qui l'a vu lors de la veillée.

3ème idée : où vit Gray, parce que sinon, elle peut y squatter en échange de son sang. Bon là, il faut qu'elle soit au courant pour les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 14:54

Arrf, désoler il est plus libre... Isa me l'a réservée. mais du coup on peu s'en faire un autre ? Cela fais longtemps qu'on à pas Rp ensemble en plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 14:56

Gray vit avec Aileen, mais après je pense qu'on peu coupler deux de tes idées *-* Gray aurait pu la sauver de l'attaque d'un chasseur, peut-être en suivant lui-même le chasseur - il confond parfois proie et prédateur hinhin - pour lui régler son compte, il aurait pu intervenir à temps en voyant que ta demoiselle ne s'en sortirait pas forcément seule. Elle pourrait, du coup, devenir un peu comme une protégée pour mon vampire - bon avec des limites, il ne la considérerait pas comme sa fille non plus - et justement, plus tard, lorsqu'elle aurait compris pour les vampires - je ne sais pas si tu veux qu'elle le sache dès le départ donc je mets un peu une * pour quand tu décideras de la faire savoir - on pourra toujours partir sur ta dernière idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 21:08

Oskar : En RP, dans ce cas, on ferait l'après attaque avec des passages flash back :)
Et oh que oui, ça fait longtemps qu'on a pas RP ensemble :p

Gray : Elle ne sait pas concrètement pour les vampires, en fait, elle se voile un peu la face pour le moment. Donc après, tout dépend comment Gray s'en prend au chasseur. Mais Cait' serait tétanisée par ce qu'elle vient de voir *oui, elle ne voit pas ça tous les jours* et se méfierait au début puis prendrait un peu confiance, mais pas totalement, sachant qu'en plus, elle a du mal à accorder sa confiance, elle serait toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 22:13

Hum, ok cela me va. On peut jouer sur le fait que Oskar te suis un soir et du coup à un moment tu le découvres (bon il aurait un peu fait exprès de se laisser découvrir :p) et là on voit après. Tu en penses quoi ? Tu peux commencer ? (Quand tu veux XD, je sais que t'es pas mal occupée chérinette).

ET hâte de Rp avec toi de nouveau CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyMer 23 Sep - 22:20

On fait au feeling et on verra ;)

Pas de soucis, je le commencerais après avoir répondu à l'intrigue :)
Et tu me connais, en effet, dès que j'ai le temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptySam 26 Sep - 10:29

Je déteste passer un touriste, mais je crevais d'envie d'avoir un lien avec Cait. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 2102488140
Donc, me voici. :coeur:

Et lààààà... j'ai peut-être une minuscule étincelle qui vient de se faire. Y'a deux ans, Ainsley aurait pu être témoin de la force monstrueuse de Caitlin, ce qui l'aurait menée à penser qu'elle n'était pas humaine. Je pense qu'on peut dire qu'elle serait la première "enfant de Darwin" qu'elle connaîtrait, donc difficile de faire le lien CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 4191993632 elle pourrait avoir tenté de la traquer, une ou deux fois, mais Cait aurait eu beaucoup de chance et serait parvenue à lui échapper. Et récemment, le père d'Ainsley lui aurait justement parlé de ces recherches volées, et elle aurait fait le lien (ou presque) ce qui l'aurait poussée à venir s'excuser auprès de Caitlin pour son comportement passé. Forcément, en voyant la nana qui a tenté de la capturer se pointer, Cait pourrait totalement flipper CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 260779343 ce qui serait marrant à voir, Ainsley qui tente de s'excuser et Caitlin qui fait tout pour s'enfuir et/ou lui jette des trucs à la figure en hurlant qu'on veut la tuer CAIT ✝ La confiance, ça se mérite 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite EmptyLun 28 Sep - 10:44

Hey, j'aime beaucoup ton idée :)

Donc cela se serait passé en Amérique puisque Cait' vient d'arriver en Europe :)
Cait', aurait pu penser que ta demoiselle avait été engagée par les personnes qui avaient essayé de la tuer il y a quelques années, alors que pas du tout. Ainsley essayerait de se racheter ? Mais pourtant, son rôle est d'éliminer les êtres surnaturels ? -je n'ai pas lu ta fiche, sorry-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-