Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAIT ✝ La confiance, ça se mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 15:57

Daaamn, j'avais pas saisi que ça faisait si peu longtemps que Cait était là. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 260779343 pour ma défense, j'avais très peu dormi ce jour là CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 260779343 ceci dit, l'histoire peut rester relativement la même, à quelques points près. Même si Ainsley ne chasse plus des "innocents", elle aurait pu être témoin de la force surhumaine de Caitlin lorsque que Cait en faisait usage... sur quelqu'un lui voulant du mal ? Malheureusement, d'un point de vue extérieur, ça ressemblait davantage à Cait qui agresse quelqu'un que le contraire ? CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 4191993632 Du coup, Ainsley aurait tenté de la neutraliser (pas de la tuer, elle évite quand elle peut maintenant) mais la confrontation aurait été avortée par l'apparition de civils. Cait se serait enfuie, et Ainsley aurait un peu secoué l'assaillant de Caitlin pour qu'il lui dévoile la nature de notre Blanchette adorée CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 260779343 et elle aurait découvert à ce moment que Cait n'avait pas agressé le type, que c'était le contraire. Et du coup, elle voudrait s'excuser Arrow et peut-être lui proposer un coup de main, aussi CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 4191993632 vu qu'elle vient de débarquer, tout ça, tout ça.

Eeeeet oui, c'est une chasseuse en repentir CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 260779343 parce qu'elle a pas mal fait appliquer la justice de la HT pendant deux/trois ans, avant de se rendre compte que ce n'était pas parce qu'elle était portée sur la vengeance que ça rendait ce qu'elle faisait "juste" ou "honorable". Elle a réalisé que la HT -et par conséquent elle-même- traquaient sans distinction, du coup elle cesse progressivement de chasser pour eux et se lie même avec des êtres surnaturels au risque de passer pour une paria parmi les fanatiques de son ordre. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 4191993632 (c'est assez résumé, au final, mais c'est ce qui s'est passé :study: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:01

Salut j'adore ton perso, on se fait un brunch et on copule ?

Non, plus sérieusement.
J'ai vu que tu avais un lien avec Grayson. Donc, je viens avec déjà une idée en tête j'suis comme ça, grand gentleman, mais si tu vois une manière ou une autre de mêler cette idée à Grayson ça peut être sympa :) Orion le connaît depuis qu'il a 7 ans et c'est une sorte de.. Meilleur ami ? Ou psychopathe affectif. Bref. Si l'un te connaît, l'autre peut de ce fait, te connaître indirectement.

SINON, mon idée de lien : Orion a comme pouvoir la rétrocognition - il te touche et bim, il connaît toute ta vie. Littéralement. Il n'aime pas utiliser ce don, et en général, il met des gants. Mais Cait est une darwinienne, et la nièce d'Orion (tu sais Abbey, la nana crevée dans l'intrigue) en était également une.. Orion aurait donc pu vouloir chercher à l'aide de X incantation une personne qui pourrait être liée à Abbey, et serait tombé sur toi. Evidemment, tu ne la connais pas (enfin ça m'étonnerait), mais tu as la même.. difformité.
Bref, Orion serait pas avancé pour sa nièce décédée, mais en voulant en savoir plus, il t'aurait volontairement touchée pour savoir de quoi il en retournait et.. ça fait des chocapics. Il connaît toute ta vie.

VOILA je sais pas ce que tu peux faire avec ça, et si ça te dit, donc je vais m'arrêter là ! N'hésites surtout pas à proposer tes idées où à me calmer si j'ai dit de la bullshit :) Pour te donner une petite idée d'Orion, je te met en dessous son caractère.

Best witch evah : orion the asshole a écrit:
Érudit, prudent, se sent supérieur aux êtres humains, diplomate, discret, apprécie les travaux manuels, attentif, audacieux, secret, minutieux, mélancolique, parfois rieur, surtout cynique, d'apparence solitaire, protecteur, n'a qu'une parole, un certain penchant pour l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:40

Ainsley :
Elle se venge pourquoi ?

Mais l'idée me plait carrément, mais du coup, Cait' resterait quand même sur ses gardes, mais peut être qu'un jour elle lui fera totalement confiance ... Et deviendraient de bonnes amies :)


Orion :
Haha, tu m'as bien fais rire CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 1019302683
ps : j'adore les chocapics ;)
J'aime beaucoup l'idée aussi. Du coup, tu serais celui qui sait qu'elle ne s'appelle pas réellement Caitlin mais Jensen. Qu'elle n'a pas eu une vie facile et touuuut, et qu'elle dort dehors (pour l'instant) et tu pourrais lui venir en aide ?!
Tu serais le premier sorcier qu'elle rencontre et elle serait paumée et ne comprendrait pas grand chose, se demandant où est-ce qu'elle a atterrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:38

Oui voilà :) elle pourra temporairement venir vivre au manoir des Mayfair, même si Orion a une aversion pour les humains, Jen n'en est pas vraiment une et peu le mener a une explication concernant Abbey et son acte. Il serait vraiment protecteur vis a vis d'elle je pense, d'autant plus si il connait son passé, ça ne sera pas de la pitié mais de la compassion pure et simple :) si ça te va ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:35

Et bien ça me va :D

Elle "squatterait" chez toi, le temps de trouver un travail et un toit :)
Elle te considérera comme un papa :p

Tu vis tout seul dans le manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 0:47

Il y a son fils Perseus aussi, il a 18-19 ans je vais peut être le faire en scénario si j'ai une bonne idée mais tu peux considérer qu'il.. A passé sa crise d'adolescence CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:41

Ah oui, tu pourrais le faire en scénario, c'est une bonne idée :)

Alors on part sur ça :

" Il l'avait trouvé. Elle ne s'y attendait pas. Il l'a touché. Elle ne savait pas pourquoi. Il a su son passé. C'était le premier sorcier qu'elle rencontrait. A la suite d'une incantation, il est tomber sur Caitlin. Elle ne connaissait pas sa nièce, mais elles avaient quelque chose en commun. C'est en la touchant et en usant de son pouvoir qu'il a apprit tout ce dont Cait' essayait de cacher depuis des années. Au début sur ses gardes, comment pouvait-il savoir qu'elle s’appelait en vérité Jensen, qu'elle a tué son frère jumeau et sa mère, qu'elle a été abandonné par son père, qu'elle a failli se faire tuer, qu'elle a une force incroyable, qu'elle vit dans la rue... Mais il ne l'a pas prise en pitié, il était simplement de la compassion et voulait lui venir en aide. C'est pour cela qu'il lui a proposé de l'héberger, le temps qu'elle trouve ses marques dans cette ville. Bizarrement, elle accepta, les nuit devenaient de plus en plus fraiches et vivre dehors commençait à devenir très difficile. Elle n'a pas pu aider Orion à propos de Abbey, mais elle est bien décidée à l'aider pour le remercier. "


Qu'en penses-tu ? Des choses à ajouter, enlever ou à changer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:10

C'est parfait ! Je rédige le lien dans l'après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:15

Parfait alors :)
Je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 22:13

Caitlin G. Jonhson a écrit:
Ainsley :
Elle se venge pourquoi ?

Mais l'idée me plait carrément, mais du coup, Cait' resterait quand même sur ses gardes, mais peut être qu'un jour elle lui fera totalement confiance ... Et deviendraient de bonnes amies :)

Han, désolée mon chaton, j'étais persuadée de t'avoir répondu CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 1079258459
En fait sa meilleure amie de l'époque a été tuée par un lycanthrope (c'est expliqué en détail dans ma fiche, si tu veux CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 4134243134 ) et c'est à cause de ça, entre autre, qu'elle a décidé de chasser les êtres surnaturels. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 785076752

Je viens de te rajouter, au fait. CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 4134243134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La confiance, ça se mérite   CAIT ✝ La confiance, ça se mérite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAIT ✝ La confiance, ça se mérite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-