Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We belong way down below (gray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 0:44


       

Ewen Grayson Scartrick

Just tonight


Introduction aux ténèbres

âge: Neuf cent vingt deux ans. Peut-être neuf cent vingt-trois ou neuf cent vingt-et-un, ça fait un moment que je ne fais plus le compte. lieu de naissance et origines: Je suis né à Manchester, ou peut-être Liverpool. Enfin, ce qui tenait lieu de Manchester ou de Liverpool à l'époque mais c'était peut-être ailleurs, dans le Pays Imaginaire ou que sais-je, je n'y étais pas, plus, peut-être, jamais statut civil: je suis un bourreau des coeurs, littéralement parlant, et cette fois, ce n'est pas une blague, I promise. J'aime tout j'aime rien, j'aime le sexe, je le déteste, j'aime ton sexe, je ne l'aime pas, je ne veux pas, je veux, je ne sais pas. profession: Je suis un arracheur de dents, je suis le croque-mitaine, le monstre sous ton lit, ta peur, ton ombre aha, je me moque, de ta mort, de ta vie, de la sueur sur ton front. créateur: Mort depuis longtemps, que veux-tu, je n'ai jamais été très protecteur.  méthode de chasse: J'effraie, je ris, ils courent, ne s'échappent jamais. Je mords. Je ne sais pas faire le peu, je fais toujours le trop. Je laisse des marques, des visions, de l'effroi. J'effraie même quand je ne chasse pas, j'aime ça.  quelle est votre réputation à edimbourg: Je suis le fou qu'il est dangereux d'approcher, celui dont on se méfie, qu'on ne cerne pas, jamais. Comment le pouvez-vous, avec vos esprits étriqués ? Parmi les vampires, je suis l'artiste, j'aime à croire que les scènes que je créé sont une oeuvre d'art, la mort dans toute son horreur.  traits de caractère: lunatique, instable, cruel, peu loquace, froid, chaleureux, il a une double facette, chasseur un temps, voisin parfait le lendemain , s'est détruit par amour et n'est pas près de refaire la même erreur  , dépendant , troublé. crédits: Tumblr. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Il se considère lui-même comme un peintre, pour lui, ses tableaux sont les scènes de crime qu'il laisse derrière lui. ✝️ 002. Il forme un duo presque inséparable avec une nettoyeuse, Aileen, qui, même si agacée de devoir toujours passer derrière lui, s'en amuse plus qu'autre chose. ✝️ 003. Il a conservé certaines manières de l'époque et reste toujours courtois, ou du moins, jusqu'au moment où la colère prendra le dessus.  ✝️ 004. Il aime les musées et tout ce que l'art peut lui apprendre. Il s'amuse d'ailleurs des messages concernant les vampires que l'on peut retrouver dans beaucoup d'oeuvres picturales ou écrites.  ✝️ 005. Grayson collectionne les noeuds papillon et les chapeaux. Il n'en a jamais assez. S'il est habitué à s'habiller selon la mode, il préfère nettement les vêtements  du début du siècle précédent. ✝️ 006. Il aime se transformer en chat, alors que beaucoup privilégient l'apparence des chauves-souris, il trouve que les félins ont une prestance et une grace que l'on retrouve peu chez les animaux. ✝️ 007. Il est perçu par les autres vampires comme une bombe à retardement : on ne sait jamais lorsqu'il mettra réellement en péril le secret autour de l'existence des vampires. Ce qu'il en dit ? Il est assez intelligent pour ne pas se condamner à mort.  ✝️ 008. S'il n'a plus toute sa tête, il peut encore faire preuve parfois d'une grande perspicacité et vivacité d'esprit. Il est d'ailleurs très intelligent, mais se laisse parfois conduire par sa nostalgie et sa souffrance. ✝️ 009. Il a une calice qu'il considère comme un objet, et qui donnerait sa vie pour lui. ✝️ 010. Il a pris le prénom de son frère en premier prénom comme un hommage à sa mort.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Cyrielle ! âge: 22 ans pays: Notre belle France  We belong way down below (gray) 3227409250  fréquence de passage: tous les jours les amours! personnage inventé ou scénarii:Inventé par mes petits soins il y a maintenant quelques années  We belong way down below (gray) 3210273505  commentaires/avis: love sur vous  🌈  avatar: Sebastian Stan

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 0:56


 
You can't run away from me

Histoire

I'm not perfect but I keep trying cause that's what I said I would do from the start.

L'histoire d'une naissance. Voilà quelque chose censé être beau. La naissance d'une vie, vouée au bonheur. Parce que ça ne peut être que cela, un bonheur, le bonheur d'un nouveau-né. Grayson Scartrick. Né dans la douleur d'une mère qui a tout donné pour ses fils. Même sa vie. L'ignorance, toute une vie, de savoir quel genre de femme était celle qui les avait mis au monde. Une femme hors du commun, pour qu'elle ait accepté d'en mourir. Mais peut-être n'avait-elle pas eu le choix. Peut-être que Grayson et Ewen n'étaient pas de son choix. Peut-être qu'ils n'auraient jamais dû vivre. Que leur père avait eu raison de les abandonner à leur sort, de les déléguer comme il l'avait fait. Des enfants des rues, voilà ce qu'ils étaient. Des rues du monde entier. Des rues inconnues. Des rues non construites. De celles ancestrales. Comment ont-ils survécu jusqu'à l'adolescence ? Dieu seul le sait. Ou personne. Ils avaient une bienfaitrice. Durant leurs premières années, elle était présente, leur a montré comment s'en sortir, survivre dans ce monde bien trop dangereux pour des enfants de leur âge.  Main dans la main et leur seul nom à la bouche, ils ont avancé dans la vie, n'ayant rien d'autre à faire. Ils sont devenus des voleurs. De brillants voleurs. De charmants voleurs. Des voleurs de pauvres, des voleurs de riches, des voleurs bien trop préoccupés par leur survie qu'ils en oubliaient leur situation précaire. Ils apprirent à vivre ainsi. A aimer cette vie. A en profiter. Ils détroussaient les pauvres, s'excusaient de leurs méfaits, un sourire aux lèvres, ils détroussaient les riches, et s'incrustaient dans leurs groupes. C'est là qu'il la rencontra. Alycia. La plus belle créature du monde. Celle qui méritait toutes ses batailles pour survivre.

Ses boucles brunes lui tombant sur les épaules, sa prestance et sa grâce semblant innées … Pour la première fois de sa vie, Grayson se sentit amoureux. Il n'avait que dix sept ans.  L'âge pour lui de se marier. D'avoir des enfants. D'une femme merveilleuse, si tant est qu'il le puisse. Alors il la courtisa. Avec une passion dont peu auraient été capables, avec un désir certains, et un romantisme à faire pâlir les auteurs les plus célèbres. Alors elle accepta de partager le reste de sa vie avec lui. Ce jour-là, il crut que son cœur arrêterait de battre de bonheur. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il le ferait réellement.  Mais du malheur que le monde lui apporterait. Bien qu'avec des femmes différentes, la relation entre les deux frères n'avait pas diminuée d'intensité. Elle en était même bien plus forte qu'auparavant. Ils se voyaient souvent, et avaient pris des habitudes plus … Convenables, quant à l'obtention de leurs richesses.

Grayson avait donné la vie à son tour. Le miracle qui le rendit sans doute le plus heureux du monde. Il ne savait pas comment un tel bonheur pouvait être accepté en ce monde. Sans doute car les retombées ne sont jamais bien loin. Carl avait 8 ans, et James 3 lorsque l'histoire que je vous conte commença réellement. Tout le reste n'avait été qu'avant goût, départ, coup de sifflet à la course effrénée, la course folle de son cœur en supplice. Ils avaient été voleurs. Ils avaient été abandonnés. Ils avaient été hors la loi. Et la loi les avait rattrapés, par l'intermédiaire d'un homme jurant sous le nom de Dieu d'éliminer toute la vermine qu'ils avaient perpétués. De l'eau. Du feu. Le feu pour la maison qui leur appartenait, et qui avait abrité les cadavres calcinés de ses deux enfants et de sa femme.

I'm not alive if I'm lonely so please don't leave …

L'eau. Pour le torrent de sanglots, de larmes et de pluie qui commença à tomber sur Grayson. L'eau qui continua sa course jusqu'à tremper entièrement son corps, plongé dans la boue devant sa maison. L'eau qui noya son frère la même nuit. L'eau qui semblait le narguer par sa pureté. Comme un couteau qu'on lui planterait dans l'âme. Comme une douleur sans fin, qui ne finirait de le torturer que le jour de sa mort. Et ce jour arrivé si vite. Ce jour maudit où son esprit le quitta. Grayson, le temps où toute sainteté d'esprit n'avait pas encore quitté son corps, s'était demandé pour quelles raisons le vampire était venu à lui. Peut-être de la pitié, de le voir abandonné de tous. De le voir seul, devant quatre tombes, dont trois étaient vides. De l'ennui, sinon. Le besoin de jouer avec les gens comme avec des pantins. L'envie de changer l'éphémère et de le rendre constant. De rendre cette peine inévitable, ingérable. De la rendre si douloureuse qu'elle transpercerait la bienséance. Peut-être ne le saurait-il jamais. Peut-être que ce n'était pas la volonté de son créateur qu'il le sache.

Pris par surprise, il n'avait pas pu faire autrement. Il n'avait pas pu résister, n'aurait jamais pu de toute manière, qu'il ait essayé ou pas. Le sang. Il n'avait jamais goûté le sang. Mais celui-là avait un goût étrange, il en était persuadé, étonnamment persuadé. Il ne savait pas ce qu'il se passait, à l'époque il n'aurait sans doute jamais pu l'imaginer. « Un sauvetage pour une vie. »

Il s'était réveillé seul. Il était persuadé que quelqu'un avait été avec lui, il ne se souvenait de rien de précis mais les sensations ne trompaient pas. Bien vivant, du moins c'est ce qu'il crût. Vous connaissez ces psychopathes qui n'auraient jamais été eux si seulement il n'y avait pas eu dans leur vie un événement. Une chose, qui leur fut fatale. Grayson était déjà perdu, à ce stade là de son histoire. Rien n'aurait pu le sauver, rien n'aurait pu le faire vivre mieux. Mais il signa la fin de sa vie précédente lorsqu'il planta la première fois ses crocs dans un cou humain. Il avait faim. L'instinct, l'envie, le désir de mettre fin au passage éphémère de celui qui avait été une personne, mais qui n'était guère plus pour lui qu'une nourriture bien trop appétissante pour qu'il soit raisonnable.

Was it something I said or just my personality ?

Neuf cent ans dans l'obscurité d'un esprit malade. Tout ça peut paraître long. Les tumultes de pensées qui se chevauchent, qui ne se ressemblent pas. Grayson est lui, Grayson est un autre. Il est tout et en même temps il n'est rien. Il n'est que souffrance, peine, ressentiment. Il est tant de sentiments, mais à la fois, il n'en a aucun. Le sadisme fait partie de sa vie. De Londres à Tokyo, en passant par Moscou, il ne répandit que terreur partout où il alla. Il appuya la légende de Dracula comme l'on appuie une lame de rasoir sur une carotide. Il était mort, mais il ne s'était jamais senti aussi puissant. Et donner puissance à un fou revient à signer son arrêt de mort.  

La folie était mal vue, sa folie était étrange. Double personnalité, aussi dangereuse l'une que l'autre, il n'était aimé de personne mais avait trop aimé dans sa vie d'avant pour prendre cela en compte. Il ne vécut que pour le sang, le sexe et la torture des âmes en peine. Il redécouvrit le monde sous un autre jour. Le monde de la luxure, des plaisirs, de la démesure. Il vida des villages de toute vie, propageant des rumeurs de choléra. Cela ou autre chose, était-ce vraiment important ? Il se fit passer pour une bête sauvage, avançant dans les siècles comme on avance dans la vie. Le temps n'avait plus aucun impact sur lui, le calvaire qu'il propageait n'avait pas de limite, mis à part celles de la discrétion de son état.

Certains font semblant d'être fous. Lui faisait semblant d'être sain, pour appâter ses futurs repas, ses futurs partenaires sexuels, s'ils avaient de la chance, les deux à la fois. Intelligent, rusé, il n'a jamais été en danger de rien. C'était sûrement cela qui l'avait sauvé. Et qui avait condamné bon nombre d'hommes et de femmes de tout bord et de toute religion.  

« Je ne suis pas homme à aimer. Ou peut-être homme à trop aimer. Assez pour que la passion devienne meurtrière. »

On est jamais trop prudent avec les sentiments. On est jamais trop prudent avec l'humanité. Elle peut atteindre des sommets, ou ne pas apparaître du tout. Elle peut être destructrice et sauver le monde entier.

On peut dire que Grayson s'est amusé. Changeant de continent chaque siècle, il vivait sa vie de vampire à fond. Il a tout vu, tout voyagé, a rencontré des gens, en a perdu d'autres. The Mad Vampire. Le monstre sous les lits, dans les placards et le jour de ta mort, l'ombre qui vous hante … Malgré le temps passé, la torture et le sang demeuraient ses passions premières. Désormais, plus rien n'était réel. Lui ne le semblait plus. Seul le fait de s'abreuver relevait encore de l'intérêt. Puis un jour, il arriva à Edimbourg …

I know that I'm not perfect but I keep trying …

Edimbourg. Cette ville dont tout le monde parlait autour de lui. On disait là qu'il pourrait trouver de quoi satisfaire ses envies. Il avait croisé des vampires qui y avaient passé de bons moment, et il s'était simplement dit " pourquoi pas".

C'est arrivé dans cette ville qu'il l'avait vu. Vestige du passé, mémoire retrouvée. Ewen. Son frère. Son lui. Son nous. Celui qui avait vu le jour avec lui. Celui qui avait partagé ses rires, ses pleurs, ses envies, ses colères. Il n'était pas mort.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 1:01

Mon châtooon. We belong way down below (gray) 1075665306 Je te redis bienvenue avec ton petit peintre fou, j'espère qu'on finira pas tous en tableau hein. Courage pour le reste de ta fiche baby, j'ai hâte qu'on rejoue ensemble. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 9:36

Bienvenue officiellement :)

J'ai adoré ta fiche :D
Mh juste c'est normal qu'il y ai Mystic Falls dans ton histoire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 10:20

Ce personnage We belong way down below (gray) 885858953. Monsieur le croquemitaine, avec une allusion à Dr. Jekyll et M. Hyde We belong way down below (gray) 588861062. Un beau peintre macabre, faut qu'on discute lien We belong way down below (gray) 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 10:31

Comme j'ai dit a Alex j'ai repris un ancien perso en fait donc pas mal de passages sont de l'ancienne fiche et hier soir vu l'heure j'étais trop décalquée pour le passer trois fois en revue du coup j'ai dit que je le ferais ce soir en rentrant de la fac XD
Du coup au temps pour moi, j'ai juste pas eu le temps XD

Mooh oui pour le lien, je ne refuserais jamais rien à Mads We belong way down below (gray) 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 11:14

Et bien, à part cet oublie, perso. J'ai rien remarqué d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 15:05

Welcome sur le forum :ommg: We belong way down below (gray) 588861062 We belong way down below (gray) 4106328737
Ravis que tu nous rejoigne et que tu rejoigne l'équipe admin We belong way down below (gray) 650510039
Bon courage pour la suite de ta fiche, que j'ai pas encore eut le temps de lire We belong way down below (gray) 4183517653
Puis bah en cas de question, tu sais qui biper We belong way down below (gray) 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 22:07

Merciiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptyJeu 10 Sep - 22:30

Ton histoire est cool châton. We belong way down below (gray) 4134243134 J'ai d'autant plus häte de commencer à jouer avec toi jgdhbfgkhgnk ce peintre de folie. *.*
Je sais que ça porte à confusion, mais tu as deux orthographes pour le nom de la capitale. Soit la version française (Édimbourg), soit la version anglaise (Edinburgh). Tu peux choisir entre les deux. We belong way down below (gray) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 13:41

Bon et bien il va falloir que je me mette à ma fiche moi :unedent:
C'est un personnage vraiment cool que tu nous as pondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 14:00

Ah oui effectivement mon bichon, je me suis un peu embrouillé aha We belong way down below (gray) 1931103268

Merci Sab We belong way down below (gray) 3210273505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 17:59

Ça fait trop plaisir de retrouver ta plume. ** Ta fiche est parfaite mon chou, je te valide officiellement donc. XDD On va peut passer du petit modèle je pense ? (Même cette étape est quelque peu superflue haha.) Have fun. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 18:00

ça marche bichon We belong way down below (gray) 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 18:08

Je disais donc que tu es validesh, t'inquiète. XD On va se trouver un petit lien entre Gray et Saül. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 18:13

On en avait un (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 18:19

Il faut que je relise nos convos, désolée mon cerveau est en mode vacances et je me souviens surtout du lien avec le sorcier. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) EmptySam 12 Sep - 18:30

Je te pardonne va We belong way down below (gray) 1931103268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We belong way down below (gray) Empty
MessageSujet: Re: We belong way down below (gray)   We belong way down below (gray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We belong way down below (gray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Gray) Comme une lueur en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-