Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMar 15 Sep - 7:09

Vampires à l'Institut DYAD

Avant propos

Nous vous convions avec une grande joie à participer à cette première série de rps communs, créée en lien direct avec l'intrigue actuelle. Ce rp commun est ouvert à tous les vampires validés. Nous vous encourageons à prendre part à l'action de façon active (à interagir avec les autres personnages présents, et réagir à la situation donnée, quitte à la faire évoluer). N'hésitez pas à célébrer votre arrivée sur Only God Forgives avec un rp intéressant qui vous plait, ainsi qu'à nouer le plus de liens possibles. Amusez-vous bien, et encore bienvenue à vous.  RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD 3512044618 Vous pouvez y répondre directement à la suite de ce message. Il n'y a pas d'ordre de réponse particulier, chacun peut y répondre selon sa disponibilité et son inspiration.

RP: Partie 1

On aurait pu croire à un rassemblement tout à fait commun à l'Institut DYAD... Du moins si autant de détails intriguants ne s'étaient pas mêlés à la foule. Le visage pâle, l'apparence cadavérique... il n'y avait aucun doute, c'était là une réunion de vampires. Ces êtres immortels, craints par tant d'hommes, même ceux qui ne croient pas un instant en leur existence. Il faut dire que leur secret est bien gardé, et ceci depuis plusieurs siècles. La Camarilla veille à l'oeil, mais apparemment pas assez. Le pacte de non-aggression qui existe entre dents longues et sorciers a été violé. C'est du moins ce que cette sorcière est venue leur dire, les menaçant de son coven tout entier. Si elle dit vrai, il s'agit là d'un manquement intolérable aux traditions vampires, que la communauté de la Camarilla ne peut laisser passer. Il y a une raison pour laquelle ils sont parvenus à vivre en paix depuis plusieurs siècles... Ils ont su rester à leur place, et ils tiennent à ce que chaque vampire sur leur territoire fasse de même. Une exigence inébranlable, si ce n'est au prix effroyable de la mort véritable. Ils s'assurent toujours que cette dernière soit d'autant plus douloureuse.

"Mes frères et soeurs, vous connaissez la raison pour laquelle je vous ai convoqués ce soir. Selon les sorcières, nous avons un traître parmi nos rangs." Le regard du grand ordonnateur est dur, presque glacial. L'heure n'est pas à un coeur-à-coeur entre ses sujets et lui. La Camarilla prend toute affaire menaçant l'existence de la race vampire très au sérieux, et se mettre l'intégralité des sorcières et des lycanthropes d'Édimbourg a dos est un événement grave. "Lorsque nous aurons trouvé ce dernier, il sera exécuté. Il n'est de secret pour personne que tout manquement à nos Tradition se doit d'être puni, et nous ne pouvons nous permettre une nouvelle guerre." Une pause. "Je compte sur vous pour vous montrer des plus courtois avec les autres créatures, sans quoi vous subirez le même sort que notre traître masqué. Le pacte de non-agression doit être respecté. Y'a-t-il des objections ?"

Il leva la tête, quand soudain une dizaine de mortels attachés à des fers furent amenés dans les jardins, portants tous des verres de cristal remplis de sang. "Les calices vont vous nourrir dans quelques instants. Rien n'est encore officiel, mais je tiens à vous annoncer que nous prendrons bientôt des mesures drastiques pour renouer un lien avec les sorcières. Attendez-vous à un changement important. La situation sera plus difficile pour les plus anciens d'entre nous." Sourire carnassier aux lèvres. "À présent, bon appétit."

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMer 16 Sep - 22:18

RP Commun


Vampires dans l'Institut DYAD
Je n'aimais pas particulièrement être dérangé, ou forcé à faire quoi que ce soit. Alors une convocation officielle, ça me passait par-dessus la tête. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais là, et si j'avais pu, je serais sans doute parti en prenant les jambes à mon cou. Par ennui, tout simplement. Debout dans un coin de la pièce, j'observais froidement tous les gens présents. Tous les vampires présents. Tous ces « confrères » que je méprisais tout autant. Enfin … Si l'on faisait quelques exceptions. Oh, Gray … Ne pourrais-tu pas ne serait-ce qu'aimer ton prochain ? C'est ce que les religions nous forcent à faire en tout cas. J'ai jamais été branché très religion … Enfin, si, mais j'ai oublié ce que ça faisait, de croire en quelque chose d'autre que le sang et l'horreur. Alors je ne crois plus en personne, c'est bien plus simple ainsi. Et là, à voir tous les buveurs de sang réunis au même endroit, comme si on était tous une famille, ça me donne envie de vomir. J'ai plus de famille, ça sert à rien de ressasser la chose. Pour m'occuper, j'essaie de chercher Aileen du regard, et l'aperçoit à l'autre bout de la pièce. Doucement, en évitant d'attirer les regards sur elle, elle s'approche de moi. Je sais ce qu'elle va me dire, elle manque d'originalité la pauvre enfant. Nous savons tous plus ou moins pourquoi nous sommes là. Faut pas se leurrer, une sorcière qui crève et c'est la fin du monde. Enfin, ça dépend pour qui, moi, personnellement, j'en ai pas grand-chose à faire, mais ce n'est pas vraiment le cas de tout le monde. Je tourne le regard vers la blonde à côté de moi, et vois qu'elle va ouvrir la bouche. Mauvais signe, je le vois dans son regard. Transparente et prévisible, je crois que je commence à trop la connaître. Mais juste à ce moment-là, le régent de la Camarilla prend la parole. Sauvé par le gong, en quelques sortes.

Je ne suis peut-être pas devin, mais au moins, je n'avais pas vraiment tort, il s'agit bien d'une approche, voire réprimande, sur la sorcière tuée. Beaucoup d'histoires pour pas grand-chose en somme. Un traître … Un pauvre mec qui avait dû oublier de nettoyer. Pas le vampire le plus intelligent de la planète, certes, mais un traître ? Pourtant, je préfère ne rien dire. Après tout, je suis sur la brèche, je ne suis pas énormément apprécié et ma réputation d'artiste sanglant me poursuit – oui c'est réellement comme cela que je suis appelé, l'artiste sanglant. Sinistre hein?- alors il ne faudrait sans doute pas plus de dix minutes pour que l'on commence à m'accuser. Il valait mieux pour moi, donc, que je reste en dehors du débat. Même si la phrase suivante du régent me fit grimacer. Etre courtois avec des créatures qui nous sont hostiles ? Je suis déjà pas courtois avec ceux qui veulent m'aider, je ne vais pas faire d'efforts pour les autres. Le mieux sera encore de me tenir éloigné des deux espèces pendant un temps, comme ça, nulle question de courtoisie.

La fin du discours me laisse un peu perplexe. Changement ? Dans quel sens ? Mes sourcils se froncent, sans doute mus par une tentative de rébellion et de dissociation par rapport au reste de mon corps, et j'observe le régent, qui, maintenant, fait entrer les calices. Pour une fois, je n'ai pas vraiment faim, pour une fois, j'ai ressenti de l'intérêt. Nouveau pour moi. Pourtant, je reste immobile. Je préfère attendre de voir les réactions autour de moi avant de moi-même prendre la parole. Sans doute cette superstition de penser que le premier à parler est toujours le coupable.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyJeu 17 Sep - 22:24


   
Rp commun 1
   Give every man thine ear, but few thine voice
L
a soirée était passée relativement vite. Il était resté cloitré dans son laboratoire durant plusieurs heures. Il tenait absolument à achever un projet en cours avant de regagner les locaux de la Camarilla. Jazz, sa jeune stagiaire, l’avait amplement aidé: ils avaient achevé les dernières analyses nécessaires juste à temps. Il avait dû lui mentir, une fois de plus. Il s’y était habitué, mais il fallait avouer que sa connivence avec la sorcière était telle que lui révéler son identité véritable lui brûlait les lèvres. Devoir se tartiner le visage de maquillage l’épuisait aussi, puis il devait constamment s’inventer une vie qui n'était pas la sienne. Il avait toujours apprécié l’art du déguisement, utile pour garder la mascarade de son espèce intacte. Après un certain temps, cependant, il aspirait à ce que son masque tombe. S’il dévoilait rarement l’histoire de sa vie (relativement longue) à quiconque, il aimait pouvoir agir de façon naturelle auprès de ses proches. Les questions échangées à propos de la soit-disant mutation génétique de la sorcière, ainsi que des conversations plus intimes entre eux, avaient conduit à la naissance d'une amitié à laquelle le buveur de sang croyait sincèrement. Une amitié qui, il le savait, empietrait toujours sur ses travaux au sein de la Camarilla. Quand bien même il souhaitait partager avec elle les objets de recherche plus complexes qui lui avait été attribuées par l’organisation vampirique, il savait qu’il en était incapable.

Vingt-deux heures à l’horloge. Il pressa le pas pour arriver dans les jardins à temps. Il n’avait pas eu le temps de retirer sa blouse blanche, ni même de se débarbouiller le visage. La couche phénoménale de fond de teint qu’il avait appliqué était encore visible. Une fois de plus, ses confrères formuleraient quelques commentaires désobligeants sur ses agissements jugés étranges, -en grande partie ses efforts demesurés pour s’intégrer à la communauté mortelle. Il se moquait si gracieusement du qu’en dira-t-on ! Cela faisait bien longtemps qu’il ne cherchait plus l’approbation de ses semblables. Plus à son âge…

Saül fouilla dans une poche de sa blouse et y trouva une gourde. Il l'avait remplie d’un peu de sang avant de sortir du bureau. Il balaya l'endroit du regard avant d'apercevoir un visage familier, celui de Grayson. Il brandit son breuvage en guide de salutation, et lui lança un sourire franc. En dépit de la personnalité du vampire toute différente de la sienne, il voyait en lui un allié, peut-être même un ami. Mais à peine eut-il le temps de se diriger vers l’anglais que le régent prit la parole. Il lui tendit sa gourde en tâchant de garder le silence, ne souhaitant pas perturber un discours dont il connaissait déjà la teneur. Retrouvons le traitre, assurons nous que les autres espèces ne nous prennent pas pour des menaces. Ces paroles pouvaient sembler rébarbatives, mais il savait les dangers que ces autres races pouvaient représenter pour eux vampires. En ayant accepté d’intégrer la Camarilla, il avait avant tout fait serment de protéger les siens, et éviter de se faire des ennemis était le meilleur moyen de s’en assurer. Il savait aussi que la jeune sorcière n’avait en aucun cas été mordue par vampire, et c’est pourquoi il se contenta de hocher la tête poliment sans trop se soucier des fruits de l’enquête. Il avait jadis promis à Valery de ne pas révéler l’existence des Archivistes, et il avait tenu sa promesse.

La fin du discours arriva et il se sentit enfin libre de ses mouvements. Bjølsen laissa échapper un petit rire en s’approchant de son protégé. “On travaille sur un projet spécial, au labo. Je ne peux rien te dire pour l’instant, mais je te garantie que tu vas bientôt en rire."
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyLun 21 Sep - 16:28

Sujet commun

vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD
Quel ennui, la mâchoire serrée, posé tel un adolescent mal assis, bravant l'autorité de ses parents contre ce muret au fin fond de cet immense jardin. La Carmilla avait fait appel à tous les vampires de la région pour une réunion d'urgence, exceptionnelle. Que faisait un vampire comme lui ici ? Oskar n'était pas forcément dans les bonnes grâces de l'organisation et tentait de faire profil bas quand même, ne désirant pas trop finir, démembrer ou subir un tout autre châtiment encore plus terrible, il tenait à sa vie, enfin à sa mort, enfin à son état de mort-vivant quoi. Il faisait acte de présence, comme un mauvais élève lors de cours inutile. Au fond de la classe, écoutant à moitié ce qui se disait, qu'importait en réalité, il s'en fichait, mais bon. Blablabla, soucis avec des sorciers... Blabla, changements à venir. Foutaise et baliverne et ennui total surtout. Levant les yeux au ciel alors qu'on apportait un délicieux repas... Satant, qu'il avait horreur qu'on lui serve son repas ainsi, il avait l'impression d'être dans cette cours de ce roi soleil, dans ce luxe pendant que le peuple mourrait de faim au dehors... Arrfe la chasse était bien plus palpitante, pas à dire... Non valait mieux oublier ça. Se levant sans un mot, il vit au loin un visage connu. Saül, un de ceux qui savaient très bien qu'Oskar n'était pas un bon petit soldat, mais qui jamais n'avait cherché à lui causer de soucis. D'un geste de la tête, il le salua au loin avant de suivre la foule.

Refusant poliment le verre de cristal tendu en sa direction. Il avait l'intention de se nourrir plus tard à sa manière. Mais un membre haut placé lui jeta un regard noir. Sa mâchoire se serra, il prit un peu violemment le verre, l'arrachant presque de la main de ce serviteur. Il ne supportait pas de se sentir faible ainsi face à ses vampires dix fois plus âgés que lui. Mais il était ici pour se faire passer pour un bon petit soldat de cette armée de mort-vivant zombifié par de stupides réglementations. À les règles, quelles saloperies, qui avait bien pu inventer ça ? Il était mort au moins ? Retournant dans un coin plus sombre, son verre de sang à la main, le levant à ses lèvres, il fut interrompu avant d'avoir goûté à ce repas. Une présence vient se joindre à lui dans son espace vital. Il roula des yeux, s'il était venu ici dans ce petit coin, c'était pour ne pas être dérangé, mais même cela, c'était trop demandé apparemment.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMar 22 Sep - 0:04

Entre vampires.

 
RP commun.
La danseuse s'approche de lui, il sourit en la voyant onduler des hanches. D'un coup d’œil appréciateur il détaille la créature digne des enfers qui devant lui, commence son spectacle. Elle bouge sensuellement sur une musique qu'il ne connaît pas mais après tout il a bien autre chose à penser actuellement. Ses yeux se posent sur elle, il apprécie chaque détail de sa plastique de rêve, elle vient s'asseoir au dessus de lui, il fait tournoyer un peu de sang dans son verre. Appréciant le spectacle il porte le verre à sa bouche pour prendre une gorgée. En même temps il sort une cigarette et après avoir avalé un peu de sang, cale le petit bâtonnet de tabac entre ses lèvres et l'allume. Bien assis confortablement dans un canapé, il tente depuis le début de l'après midi de recruter des danseuses qui méritent une place au Hive. Il doit dire qu'il a déjà eu pire à faire, toutes les femmes sont belles comme des anges, il se fait véritablement plaisir en voyant le spectacle qu'elles lui offrent. Pourtant il sent dans la poche intérieure de sa veste son portable vibrer. Il repousse doucement la danseuse et cherche dans la poche la petite boite en plastique. Objet de l'enfer. Pense le vampire en voyant qu'on le dérange en plein travail. Un sms pour lui rappeler qu'il doit se rendre dans les jardins cachés de l'institut. Il avait complètement oublié, rageant ! Il lève les yeux au ciel et lance un regard d'excuse à la belle femme qui comprend qu'elle doit laisser son patron. « Une autre fois... » Il lui dépose un baiser sur les lèvres, rapide comme l'éclair et après avoir terminé son verre d'un geste rapide, se met en route.

Sa cigarette toujours entre les lèvres, il marche dans la nuit fraîche et légère qui est tombée voilà quelques heures. Il croise un couple qui se chamaille en sortant d'un restaurant, ses yeux se posent sur l'homme du couple qui affiche une petite mine. Elle vient de comprendre que tu l'avais trompée avec sa sœur? Il sourit en pensant cela, tout en recrachant une bouffée de fumée grise dans l'air frais. Non loin de là l’institut se dessine devant ses yeux. Il marche jusqu'au lieu de rendez-vous et rapidement, se mêle à la foule dans les jardins. Des vampires, partout, tout autour de lui. Il n'a pas l'habitude de croiser autant de ses semblables, il a l'horrible impression d'étouffer et pourtant, alors qu'il cherche une issue, le régent commence à parler. Il l'écoute religieusement, après tout il est membre et lieutenant de la Camarilla, c'est un peu son rôle de se tenir au courant de ce qui se passe chez les vampires. Le meurtre d'une jeune sorcière apparemment par un vampire, un traître, une abomination de la pire espèce. Il ne lâche pas le régent des yeux et écoute encore. Le régent demande d'être aimable avec les autres espèces, Gabriel ne se sent pas concerné. Il parle à tout le monde, sorciers, lycans, humains, sans trop se prendre la tête. La petite guerre entre race est assez ridicule, cela provoque souvent des massacres et des guerres internes comme celle qui se prépare si le vampire responsable du meurtre de cette jeune fille n'est pas arrêté. En tout cas il n'a rien entendu concernant son territoire, c'est plutôt bon signe.

En une seconde et sans même que Gabriel ne comprenne comment, les vampires s'agitent et le régent invite plusieurs humains à proposer des verres de sang. Le vampire prend un verre en cristal remplie de liquide rouge qu'on lui tend, remercie le serveur et scrute la foule à la recherche de visage amicaux. Il reconnaît Saül de loin, de toute façon tout vampire connaît Saül, c'est impossible de passer à côtés de lui. Il lui fait un bref signe de la tête avant de porter le verre à ses lèvres pour prendre une gorgée.
 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMar 22 Sep - 4:51


 

 
Vampires à l’institut

 
RP commun
Silhouette légère et frêle qui se faufile entre les plus grands, grondement entre les canines. Être appelée par la Camarilla n’a jamais été une partie de plaisir. Plus la Serbe s’en tient loin, mieux elle se porte. Toutefois, la convocation semblait sans appel, sans négociation. Présence requise de toutes les dents longues à l’Institut DYAD, une heure plus grave que ce qu’elle paraissait pour que l’on daigne convier l’enfant terrible à la petite fête. Elle louvoie entre ses congénères, déjà agacés par leurs airs supérieurs, la sensualité qui émane de chacun. Peste soient les immortels.
Sans attendre, elle se perche en haut d’un arbre pour mieux admirer la scène et le Régent, repérer les boucles brunes de Saül dans la foule amassée, les traits familiers des anciens pour mieux s’en amuser. D’un geste léger, la gosse déballe une sucette qu’elle goûte avec un délice feint, dardant un regard glacial sur le dirigeant des éternels d’Edimbourg alors qu’il débute son discours. La Serbe tend l’oreille, curieuse de tout saisir, elle n’a pas vraiment prêté attention aux évènements touchant la communauté, se contentant d’apporter les informations et de les oublier dans la foulée. Intérêt peu prononcé pour les intrigues politiques dans laquelle plonge la Camarilla.
« Mes frères et sœurs » Elle grince des dents, déjà lasse. La fraternité entre eux n’est pas. N’est plus depuis bientôt un siècle. Depuis qu’elle a été réduite au statut d’enfant dans l’ombre d’un ancien. « Selon les sorcières, nous avons un traître parmi nos rangs. » Poursuit-il, achevant de sacrifier Šana sur l’autel de l’agacement le plus profond. Un traître le mot était bien fort pour celui qui avait croqué une sorcière. Claquement de langue léger. Un accident était si vite arrivé. Elle était bien placée pour le savoir. Pourtant, le ton dur du régent la dissuade d’émettre plus qu’un léger marmonnement inintelligible. « Il n'est de secret pour personne que tout manquement à nos Tradition se doit d'être puni, et nous ne pouvons nous permettre une nouvelle guerre.» Frisson glacé qui lentement lui paralyse l’échine, réflexe effrayé de porter les doigts à son cou, à ses poignets meurtris. Souvenir encore cuisant du procès pour sa tête, les négociations pour sa demi-vie. La réminiscence fait glisser son regard jusqu’à Saül encore en blouse, sublime pot de fond de teint ambulant. Haussement d’épaules. « Y-a-t-il des objections ?» Elle avait, oui. Des centaines. Des milliers. En quoi la guerre était-elle une mauvaise chose excepté pour les humains, pris dans les feux croisés ? Elle ne se souvenait pas elle-même de quand datait la dernière guerre. Les immortels chérissaient bien trop leur placide non-vie pour se mettre en danger. Immense ennui que celui de devoir marcher dans les ombres. Elle regrette tant l’époque bénie des massacres et des terreurs. La Révolution Française, par exemple, avait eu un charme si particulier qu’elle n’avait su le retrouver ailleurs, même en parcourant le reste du globe. Chaque révolte avait son propre vent et elle doute que si les Sorcières soient particulièrement attachée à un seul et unique membre. A ses yeux, elles cherchent plus l’étincelle pour mettre le feu aux poudres, faire souffler la tempête. Mais ça n’est que son humble avis.  
L’odeur du sang qui lui fait lever le nez, sortir de la torpeur pensive, suivie par les ultimes mots du régent. Des changements à venir, une annonce qu’elle redoute. Aucune envie de voir existence se compliquer plus encore, de se voir confinée à un seul quartier, les mouvements déjà beaucoup trop limités à son goût. Que vont-ils bien pouvoir inventer pour refermer les murs de Capoue sur les éternels poussiéreux ? Elle penserait à poser la question à Saül, quand elle aura moins envie du lui faire ravaler sa blouse et son sourire adorable.
La princesse se laisse tomber au bas de son perchoir pour récupérer un verre de sang bien mérité (elle avait fait l’effort de venir, ça méritait toutes les récompenses du monde) bien qu’elle eût préféré se délecter du calice lui-même. Mais soit.
Ombre silencieuse, elle louvoie entre les crocs acérés avec la ferme intention de ne pas s’attarder dans les jardins, aussi charmants soient-ils. La chasse qui l’appelle, proies qu’elle voudrait traquer pour le plaisir de la terreur. Piège de l’exaltation violente.
 
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMar 22 Sep - 18:07


Entre vampires

Rp commun
Installée dans un coin un peu à l’écart des autres, Aileen observe ses semblables d’un œil las. Bras croisés, elle s’ennuie à mourir, ne souhaitant qu’une seule chose : échapper à cette réunion pour étancher la soif qui lui brûle la trachée depuis son réveil. Retenant avec peine un soupir, elle s’avance lentement vers Grayson qu’elle a repéré dès son arrivée, esquisse un sourire avant que le régent prenne enfin parole. Elle l’écoute sans trop s’inquiéter de la situation, gratifiant à quelques reprises son créateur d’une œillade perplexe. Elle-même n’a rien à se reprocher, et elle devine qu’il en est de même pour Grayson, le seul qui compte réellement à ses yeux dans toute cette masse rassemblée. En cas contraire, il aurait sans doute fait appel à ses talents pour dissimuler la scène de crime, et ils seraient tous les deux dans de beaux ennuis. À dire vrai, les paroles du régent provoquent un profond ennui en elle, parce qu’elle ne se sent aucunement concernée par la situation. Elle éprouve un profond respect pour la Camarilla, respecte à la lettre toutes les lois. Si elle n’éprouve pas d’affection particulière envers les autres créatures, elle reste toujours civile, bien loin des ennuis. Le vampire modèle, pouvons-nous ainsi dire. Ce n’est pas qu’elle agisse ainsi par peur face au pouvoir de l’organisation, mais parce qu’elle pense réellement que toutes ces mesures sont nécessaires à la cohabitation des différentes espèces. Elle ne comprend donc pas la raison de sa présence à cette convocation, alors qu’elle pourrait profiter de la nuit. Elle déteste être contrainte à la volonté d’autrui, et cette convocation l’ennuie profondément. Et puis, à quoi bon faire toute une histoire pour si peu? On ne parle pas ici d’un carnage particulièrement sanglant qui pourrait mettre la mascarade en péril, juste d’une pauvre malheureuse. Un événement isolé, qui à son avis n’a aucune raison d’avoir des répercussions démesurées.

Attendez-vous à un changement important. La situation sera plus difficile pour les plus anciens d'entre nous. Le petit rire cristallin qui s’échappe de ses lèvres est étouffé par l’effervescence provoquée par l’arrivée des calices. Sa gorge désespérément sèche devient douloureuse alors qu’elle se mordille la lèvre inférieure avec nonchalance. Elle glisse une main dans celle de Grayson, l’entraîne doucement vers ces mortels qui leur offrent la pitance. Elle attrape une coupe avec un regard légèrement dédaigneux vers l’humaine qui la lui tend, observant à la dérobée son cou, sa poitrine. Il est dommage de se contenter d’un seul verre, quand la proie est si proche, si facile. « Ça rime à quoi, tout ça? », demande-t-elle à voix basse, observant son complice. Elle remarque du coin de l’œil Šana, cette gamine rencontrée près d’un siècle plus tôt. Elle s’est prise d’affection pour elle dès le premier jour, et la légère euphorie qu’elle ressent en croisant son regard lui prouve que cette affinité est toujours intacte. Mais elle détourne le regard, ne souhaitant pas nécessairement être associée à la gamine en cette soirée apparemment importante aux yeux du régent.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyDim 27 Sep - 14:33


Camarilla

   
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD
Les lieux n'étaient pas anodins, la raison de la présence de tant d'immortels dans ces jardins ne soufflait qu'une vérité inaliénable : le pacte de non agression avait été bafoué. L'accusation de la sorcière nous avait clairement mis sur nos gardes, et c'était l'une des raisons pour lesquelles je ne pouvais qu'être d'accord dans l'idée d'apaiser la situation au maximum avant qu'elle ne nous éclate au visage. Nos traits en pâliraient. Nos rangs seraient souillés. Nos existences, jetées comme de vulgaires raclures à la réalité des humains. L'époque où ils nous connaissaient ne devait jamais renaître, de cela, j'avais toujours été convaincu, et c'était sans doute l'une des raisons qui faisait que je me trouvais dans cette position aujourd'hui, non loin du Grand Ordonnateur. Mes prunelles vacillaient sur lui, la décision qu'il avait prise, et si dans les faits je ne pouvais qu'être d'accord, laissait une certaine amertume imprégner mon âme. Et si... Et si... bordel ! L'injure presque décalée à mes lèvres presque huit fois centenaire ne semblait jamais que naturelle aux mortels ignorants que je pouvais côtoyer. Maître de la dissimulation, à me mêler parmi eux, j'étais un artiste, je ne pouvais vivre loin de la foule et des innovations. Mais le changement de perspective ! J'avais joué mon rôle d'oiseau de mauvais augure. J'avais émis la négative réaction de m'opposer aux avis communs, même s'ils savaient que je le partageais en partie : la mort du traitre permettrait d'apaiser les sorcières, de laisser les loups ronronner sous nos doigts glacés. Mais la solution prise par le seul maître des lieux me laissait un goût âpre, un fiel abyssale à mes lèvres simplement ourlées qui n'exprimaient à cet instant aucune véritable émotion. Le mensonge s'imprimait à mes traits songeurs, alors que le Grand Ordonnateur prenait finalement la parole et que je ne l'écoutais que d'une oreille distraite pour conserver la certitude que son avis n'avait pas évolué entre temps. Mes prunelles naviguèrent sous une houle brumeuse jusqu'à celle qui ne ferait que renforcer le fait que nous devions préserver la mascarade. Celle dont le visage aujourd'hui si parfait avait été brûlé à une époque d'obscurité pour l'humanité dérangée. Si j'étais dégénéré, un amoureux multiple aux mœurs douteuses, un artiste s'acharnant à toucher des doigts une perfection inatteignable qui nourrissait la frustration de mon âme. Les hommes étaient imparfaits au possible, et l'effet de foule n'avait jamais été une option favorable à ceux de mon espèce.

Caramellina m'adressa ce sourire qui gagna ses yeux et que j'eus l'impulsivité de lui rendre, fendant la mer d'huile qu'étaient mes traits en une seconde à peine étreinte. Mon cœur se gonfla comme chargé de chimères qui n'étaient qu'à nous. Je l'aimais, elle, lui, eux. Et l'on trouvait que c'était impossible. Les mœurs lorgnaient négativement sur mes amours, mes frissons, mes errances, mais la vie privée n'avait jamais fait tant de mal que ce qui ne tarderait pas à secouer notre monde. "Rien n'est encore officiel, mais je tiens à vous annoncer que nous prendrons bientôt des mesures drastiques pour renouer un lien avec les sorcières. Attendez-vous à un changement important. La situation sera plus difficile pour les plus anciens d'entre nous." Je lus le questionnement, sur ses traits, sur ceux des autres, mais je gardais le silence et avait retrouvé mes traits indéfinissables, me contentant de saluer les visages connus d'un subtil sourire mystérieux. Quoique je pouvais en penser, si la solution ne me convenait pas réellement, il était de mon devoir d’œuvrer de concert avec celui qui nous souhaitait à présent un bon repas. Ainsi, plutôt que de rejoindre la foule, je scrutais les réactions, accompagnant celui qui était finalement le principal instigateur de ces instants aussi étouffants que nécessaires. Malgré tout, je pris un verre pour montrer l'exemple, même si ce n'était la manière que je préférais pour me nourrir, nous étions civilisés et l'instant était propice pour témoigner que nous étions maître de nos propres déviances.
   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD EmptyMar 29 Sep - 17:13

Réunion au Sommet
rp commun

Il n'était pas dans les habitudes de Sÿnn de faillir aux missions qu'on lui avait confié. Elle aimerait le travail bien fait, même si, dans le fond, elle s'arrangeait toujours pour pousser les règles fixées jusqu'à leur limite, histoire de pouvoir apporter sa propre touche. Histoire, aussi, de pouvoir mener ses missions comme elle l'entendait, pourvu qu'elle était sûre qu'on ne pourrait réellement rien lui reprocher, par la suite, tout ça parce qu'elle avait su jongler comme il le fallait avec les règles. Cependant, bien évidemment, elle n'était pas non plus un petit chien-chien décérébré qui obéissait sans se poser de questions et sans jamais avoir sa propre opinion sur les choses. Certes, la Vampire avait un certain âge, mais Alzheimer ne la guettait pas encore, pas plus qu'une quelconque démence sénile. Elle avait son avis, mais elle savait aussi quand il était possible de l'exprimer et quand il fallait attendre un contexte plus propice, plus intime, plus confiné. On ne lave pas son linge sale en public, pas plus que l'on étale ses états d'âme devant tout le monde, y compris devant des personnes que cela ne concernait absolument pas. Conviée, comme tous, par le Régent, elle écoutait donc avec attention, et restait dans un certain mutisme en attendant que le discours de leur dirigeant se soit achevé. Sÿnn n'aimait pas les sorcières. D'une certaine manière, cela allait au delà de l'exécration. Il pourrait leur arriver mille et uns malheurs qu'elle n'en aurait rien à faire. Oui, cela allait au delà de la haine : c'était de l'indifférence, pure et dure. Cependant, Sÿnn savait que la Camarilla se dressait au-dessus de ses propres intérêts personnels, et elle respectait, certes parfois avec difficulté, ce principe de base.

La Vampire avait connu de nombreux bouleversements tout au long de sa vie. Un changement supplémentaire, elle n'était plus à ça près, même si elle ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils face à la perspective de certaines complications en lien avec son âge. Certes, il y avait plus ancien qu'elle, mais elle ne faisait pas non plus partie des petits jeunots ... Quelque peu dans ses pensées, elle ne remarqua pas immédiatement l'approche de ces verres de sang. Du moins n'y accorda-t-elle pas attention, jusqu'à sentir le malaise grimpant de ce mortel qui tremblait un peu comme une feuille en ne sachant trop quoi faire : partir au risque de lui faire affront, ou rester en ne sachant trop si elle désirait un verre. Sÿnn tiqua, leva les yeux au ciel en fronçant encore plus les sourcils. Et puis, elle prit son temps avant de sélectionner le verre dont elle s'emparerait. Quitte à se sustenter, autant le faire avec le breuvage lui convenant le plus. Et alors qu'elle commençait à siroter son verre, elle tentait de concevoir ce qui allait bien pouvoir arriver, sachant en tout cas pertinemment qu'elle n'était absolument pas le traître en question. Non sans observer les convives environnants, reconnaissant de nombreux visages parmi eux, elle tentait d'établir un profil type du traître en question, se demandant bien ce qu'il aurait pu avoir à gagner dans une telle affaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD   RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral
» RP COMMUN ✝ veillée funèbre pour humains et darwiniens
» SHOW ME YOUR TEETH ✝ vampires (2/3)
» RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley
» RP COMMUN ✝ les archivistes à la national library of scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-