Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty
MessageSujet: RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral   RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral EmptyMar 15 Sep - 7:11


The Holy Trinity Congration

at St Giles's

Avant propos

Nous vous convions avec une grande joie à participer à cette première série de rps communs, créée en lien direct avec l'intrigue actuelle. Ce rp commun est ouvert à tous les membres de la HTC validés. Nous vous encourageons à prendre part à l'action de façon active (à interagir avec les autres personnages présents, et réagir à la situation donnée, quitte à la faire évoluer). N'hésitez pas à célébrer votre arrivée sur Only God Forgives avec un rp intéressant qui vous plait, ainsi qu'à nouer le plus de liens possibles. Amusez-vous bien, et encore bienvenue à vous.  RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral 3512044618 Vous pouvez y répondre directement à la suite de ce message. Il n'y a pas d'ordre de réponse particulier, chacun peut y répondre selon sa disponibilité et son inspiration.

RP: Partie 1

Un silence religieux flotte dans l'air, tandis que peu à peu des murmures se font écho dans la bâtisse de marbre et de pierre. La cathédrale Saint Giles, lieu des plus populaires de la capitale, est fermée pour la soirée... Ses plus fervents fidèles y sont confinés. Ils ne se sont pas tous humidifié le front d'eau bénite. Il s'agit d'hommes et de femmes d'âges différents, aux métiers différents. Ils ont pourtant tous un point commun: une haine démesurée du surnaturel. Ils sont tous réunis à Saint Giles au nom de leur organisation... La Holy Trinity Congregation. Ils rendent la justice aux mortels à l'écossaise, comme ils le disent. Dans l'ombre, toujours. C'est du moins ce qu'ils pensaient avant que l'un d'entre eux ne se fasse stupidement découvrir par les autorités de la ville. Avant même que son procès ait eu lieu, il a déjà pris la fuite... Jason Rushmore, le pauvre fou n'a pas pris la peine de faire appel à un nettoyeur, quand bien même il a d'anéanti l'un des fruits du projet Lazarus de la façon des plus barbares. Son acte met à présent l'intégralité de la secte en danger. Ils le savent, Edimbourg n'est plus un lieu sûr pour leurs activités, pas avec la police britannique qui enquête. Ils doivent redoubler d'attention. Toute bavure peut à présent leur être fatale.

Le regard grave, le révérend s'approche de l'autel. Il brise le silence de sa voix imposante : "Que celui qui sait où se trouve Rushmore se fasse connaître, c'est un ordre !" On remarque quelques veines se dessiner sur ses tempes. Il n'y aura pas de distribution d'ostie. Pas ce soir.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral   RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral EmptyMar 29 Sep - 0:15


   

   
❝Miles Dei

   
    Topic commun

L'envie d'allumer une cigarette est très forte. Tout comme celle de se servir un bon verre de whisky. Passablement tendu, l'asiatique observe d'un air morne les autres membres de la holy trininity présents ce soir là au sein de la cathédrale. Contrairement à certains, en entrant dans ce lieu saint, il s'est signé à l'aide d'eau bénite avec de s'incliner humblement devant le christ. Qu'est-ce que ces gens pouvaient bien faire ici, si ils ne s'étaient pas enrôlés pour servir le tout puissant ? Il avait toujours eu le plus grand mal à comprendre les motivations de certain. Et encore plus à comprendre pourquoi la société avait bien voulu d'eux dans leur rang.

En ces temps modernes, être quelqu'un de pieux n'était pas une chose commune. Peu nombreux étaient ceux qui comme lui avaient étudié de manière assidue la bible. Les bancs des paroisses étaient aussi désespérément vides lors de la messe dominicale. Vérifiant régulièrement l'heure sur son portable en ne voyant toujours pas Ainsley arriver, le tatoué émit un grognement mécontent en constatant qu'elle était en retard. Encore heureux qu'il lui avait bien gentiment gardé une place, lançant un regard noir dont lui seul avait le secret à tous ceux qui avaient osé demandé si la place à côté de lui était libre.

"Que celui qui sait où se trouve Rushmore se fasse connaître, c'est un ordre !" S'il en avait la moindre idée, il se porterais bien volontaire pour être celui qui se chargerait de son exécution. Ce sombre crétin avait attiré l'attention des forces de police sur leur organisation. Extrémistes religieux. Ce qu'il pouvait haïr cette appellation. Il n'était pas forcément toujours d'accord avec les décisions de la congrégation. Mais ce que les médias et le monde moderne ne comprenaient pas forcément c'est que les croisades étaient toujours d'actualité. Peut être qu'ils ne se battaient plus à l'aide d'épées, mais les membres de la HTC étaient là dans un seul et même but : faire table rase des créatures démoniaques. Gabriel était persuadé que c'était une mission que lui avait confié dieu. Une mission pour donner un sens à son existence misérable.

Certains étaient juste là pour accomplir une vengeance personnelle, ou par simple attrait par la violence. Soupirant longuement en levant les yeux au ciel face à la gêne de certains, voilà qu'il croise les jambes pour s'installer un peu plus confortablement sur le banc rigide. Des pas pressés se font entendre contre le sol marbré. Se retournant pour s'assurer qu'il s’agissait bien de l'une de ses coéquipières, voilà que le chasseur lui fait discrètement signe, poussant son sac pour qu'elle puisse s'installer. "Bordel t'est en retard. Qu'est-ce que tu foutais?"


   
❝ Luke 19:27
But as for these enemies of mine, who did not want me to reign over them, bring them here and slaughter them before me. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral   RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral EmptyMar 29 Sep - 5:42


The Holy Trinity Congration

at St Giles's


La cathédrale Saint Giles réclamait sa présence. Ainsley demeurait pourtant obstinément figée devant la haute stature du bâtiment, écrasée tant à la fois par son imposante architecture que par les souvenirs qui y étaient rattachés. Les Forrester étaient toujours parmi les rangs serrés des oies du Seigneur ; il ne se passait pas un seul Dimanche sans qu’elle ne soit obligée de se vêtir pour l’occasion, de sortir sa plus belle robe, d’être parfaite. Afin de ne pas attirer l’attention, de laisser les regards inquisiteurs couler sur eux. Il ne fallait pas que les gens sachent à quel point sa famille était liée aux affaires surnaturelles, il ne fallait pas que le moindre soupçon soit soulevé. Parce que si leur secret venait à être éventé, ils n’auraient plus le moindre effet de surprise sur leurs proies et qu’en plus de ça, la Holy Trinity n’opérait que dans l’ombre. A ce propos… Kenneth posa une main au creux des reins de sa sœur pour l’inciter à avancer. Il lui adressa un sourire avenant, sachant pertinemment ce qui la retenait sur le seuil de l’église. Elle n’avait pas besoin de l’entendre prononcer les mots qu’elle lisait dans ses yeux – avec un soupir, elle lui emboîta le pas. Leur père et leur second frère se trouvaient déjà sur les lieux depuis longtemps. Seul leur cadet allait demeurer aux abonnés absents. Parfois, Ainsley lui enviait sa liberté. Il avait su se maintenir à l’écart, trouver sa voie alors qu’elle s’était fourvoyée. Kenneth lui céda le passage à l’entrée et, tirant nerveusement sur le col de sa veste à capuche sombre aux motifs de camouflage, elle se faufila le plus silencieusement possible. Bien évidemment, être silencieux dans ce genre d’endroit relevait du domaine de l'impossible… Surtout lorsque l’audience se terrait dans un silence presque mortuaire suite à l’ordre impérieux énoncé par le révérend. Elle ignorait s’il avait fait un long discours juste avant, mais elle était déjà ébranlée par l’injonction qu’il venait d’adresser à son troupeau. Ainsi, en dépit des rumeurs, Rushmore n’avait pas été directement mandaté par les hautes instances. Il avait fait cavalier seul, il avait foiré et désormais, la congrégation s’efforçait de ramasser les pots cassés avant que les autorités ne viennent fourrer leur nez trop loin dans leurs affaires. Prête à rester debout si besoin, Ainsley remarqua cependant assez rapidement qu’un homme lui faisait signe – d’un air fortement agacé d’ailleurs – à l’autre bout du banc. Elle louvoya entre les personnes présentes, se glissa à ses côtés et retint un sourire rebelle.

« Je demandais au Seigneur de bien vouloir m’épargner cette épreuve… Je ne connaissais Jason Rushmore que de nom, ce type était encore plus cinglé que toi sur certains points. Pas étonnant qu’il ait craqué. S’il te plaît, si ça doit t’arriver, préviens-moi à l’avance : j’aimerais autant ne pas être dans ton sillage. » rétorqua la chasseuse dans un murmure sarcastique et provocateur. « Au fait, Gabe, merci de m’avoir gardé une place. J’te revaudrais ça. »

Malgré leurs divergences d’opinion sur beaucoup de points – notamment la religion et le rôle de la Holy Trinity – Ainsley appréciait sincèrement le quadragénaire. Elle n’avait que treize ans lorsqu’il s’était engagé auprès du Seigneur, il était probablement l’un des plus vieux chasseurs encore en vie avec son père. Elle croisa les jambes sur son pantalon cargo noir, lui adressa un regard équivoque et dévisagea les personnes qui les entouraient. Si l’un d’eux connaissait la cache de Rushmore, parlerait-il ? Ce type avait massacré une gamine. Elle savait que si elle mettait ce sujet sur le tapis, beaucoup n’hésiteraient pas à dire qu’il avait bien fait – même si sa méthode manquait cruellement de discrétion. Quelques années plus tôt, elle n’aurait probablement pas été aussi tatillonne sur la méthode, néanmoins elle n’était plus cette femme-là. Elle estimait que quitte à punir l’adolescente, Rushmore aurait dû la ramener vivante, ou au moins la tuer proprement. Dans le meilleur des cas, elle aurait même préféré qu’il la laisse vivre sa vie, mais elle n’était plus une enfant que l’on berce d’illusions. Elle coula un regard vers Gabriel – aurait-il agit de la même façon que Rushmore à sa place ? Aurait-il tué cette gamine, sans états d’âme ? Parfois elle se demandait encore ce qu’elle faisait là. Et d’autres fois, lorsqu’elle tombait sur une pourriture surnaturelle, elle se réjouissait d’être restée. Le monde n’était peut-être clairement pas composé uniquement de noir et blanc, mais certains gris n’étaient pas si loin des ténèbres.

« Les flics vont fourrer leur nez partout après ça. Il va vraiment falloir faire attention… Bordel, manquait plus que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral   RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral EmptyMer 30 Sep - 18:31


   

   
❝Miles Dei

   
    Topic commun

Ce type était encore plus cinglé que toi sur certains points.
Vraiment ?... Fort heureusement, le seigneur lui avait donné la patience plutôt que la force. Sinon, il y a bien longtemps que Gabriel lui aurait déboité la mâchoire avec un coup de poing dans la gueule. Cinglé, lui, vraiment ? Ainsley ne comprendrais donc jamais ses motivations. Tout comme de nombreux chasseurs elle n’était pas là à se battre pour le tout puissant et Jésus Christ. Lui, il était l’archange Gabriel. Celui qui à l’aide de son épée pourfendait les hérésies  pour les renvoyer tout droit en enfer. Ces histoires de tortures sur les hérétiques, il préférait de pas vraiment y prendre part. Dieu ne l’avait pas fait venir au monde pour ça, pas pour tuer d’autres humains qui dans le fond n’avaient pas d’autre tort que celui de ne pas croire en jésus christ. Au vingt et unième siècle, il fallait laisser les heures sombres de l’inquisition espagnole derrière soi.

Passant une main dans ses longs cheveux bruns, l’asiatique hoche la tête à la réflexion de sa collègue. Ouais, elle lui revaudrait ça. Ou pas, remarque. Ils n’avaient plus chassé ensemble depuis bien longtemps maintenant. Croyait elle encore au moins en la cause ? Si elle restait, c’était peut-être bien parce qu’elle ne connaissait que cette vie-là. Sans doute aussi pour sa famille. De son côté, même si ses deux parents étaient de pieux et fervents catholiques, il était le seul des MacGregor à se battre contre les forces du mal. Ses parents ignoraient tout de ces choses-là, pensant très probablement que les sorcières, les vampires et le loup-garou ne sont que des fables que l’on raconte aux enfants terribles pour leur faire peur.  Que diraient-ils, s’ils savaient où il passait ses nuits depuis maintenant dix-huit ans ? Mieux vaut les préserver dans leur ignorance réconfortante.

Sortant de ses pensées en entendant MacLean parler, voilà que le tatoué hausse un sourcil. Oui, les forces de l’ordre allaient fouiller. C’était bel et bien ça le problème. Lui ? On ne le soupçonnerait peut être pas s’il y avait une enquête. Toutes ses fréquentations le savaient certes Catholique et pratiquant, mais très peu de gens en dehors de la congrégation étaient au courant de son statut de soldat de dieu. S’il n’était pas un homme prudent, il y a bien longtemps qu’on l’aurait découvert, ou qu’il serait mort au combat. Non, on survit rarement plus d’une décennie dans un métier tel que celui-ci. Aux yeux du commun des mortels, il était Gabriel MacGregor, l’asiatique qui est pourtant écossais, le type qui est veuf et grincheux qui va bien sagement à la messe tous les dimanches matins et qui passe très régulièrement au cimetière pour entretenir la tombe de son épouse. Ou alors, il était ce mec cool plein de tatouages qui joue de la guitare. Ou bien un simple pochtron, un pilier de bar qui picole pour oublier ses démons. Non, il n’avait pas à s’inquiéter. Si la police venait à chercher des suspects au sein de la paroisse, il n’était pas le premier sur la liste.

Ainsley elle, ainsi que le reste de sa famille… Après tout, elle avait reçu une formation militaire. Se retenant de soupirer trop fortement et de cacher du mieux qu’il le pouvait son irritabilité, voilà qu’il murmure « Faudrait pas que les flics commencent à fouiller dans notre passé. Ce fils de pute s’est sans doute caché à la campagne. Ou peut-être même qu’il a déjà quitté le pays lâchement. Il a commis une seule erreur à mon sens : il ne s’est pas débarrasser du corps. Pas de macchabé, par de meurtre. C’est logique. Il s’est peut-être fait surprendre avant d’en avoir le temps. Et si quelqu’un l’as vu faire, il faut vite savoir qui c’est pour le faire parler. Puis s’en débarrasser proprement.  »



   
❝ Luke 19:27
But as for these enemies of mine, who did not want me to reign over them, bring them here and slaughter them before me. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty
MessageSujet: Re: RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral   RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP COMMUN ✝ les holy trinity à la st giles cathedral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD
» CHASSEURS ✝ blinded by the light/holy trinity
» RP COMMUN ✝ sorciers et lycans à forth valley
» RP COMMUN ✝ les archivistes à la national library of scotland
» RP COMMUN ✝ veillée funèbre pour humains et darwiniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-