Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tiska ✝ and i'll drive you crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 12:07


       

Tiska Elkaim

une citation de votre choix


Introduction aux ténèbres

âge: Si elle donne l'impression de n'avoir que 18 ans, Tiska a en fait plus de 2000 ans et si vous voulez un âge exact, elle a 2397 ans. Un âge fortement respectable chez les vampires. lieu de naissance et origines: Tiska vient de ce qu'on appelle aujourd'hui la Russie, anciennement le Caucase et elle est née en -618 avant JC. statut civil: Si elle vous dit qu'elle est célibataire, c'est peut-être vrai. Cependant, elle reste et restera lié à son frère jumeau, Skëggi jusqu'à la mort. Frères et soeurs, mais aussi amants, quoi que puisse bien en penser les autres. profession: Tiska fait partie de la Camarilla, elle fait partie de cette haute autorité vampirique contre qui elle a dû lutter pour que son frère ne soit pas tué. Autant dire qu'elle n'en est pas ravie, mais elle fait avec. créateur: Son créateur s'appellait Haskèl, il a transformé Tiska et Skëggi en même temps, les rendant tous deux immortels. Il leur a appris tout ce qu'il y avait à savoir sur leur nouvelle nature durant leurs siècles passés ensemble. Cependant Haskèl fut tué par une bande de lycans et depuis, Tiska ne les porte pas dans son coeur et si elle pouvait tous les tuer sans risquer elle-même sa peau, elle l'aurait déjà fait. dons particuliers: Tiska n'en a pas vraiment, elle sait juste très bien manipuler son monde. Elle s'amuse à souvent à jouer avec ses victimes et arriver à entrer dans leurs têtes en l'espace d'une fraction de seconde. méthode de chasse: Tiska n'aime pas vraiment la simplicité et si à la base elle aime chasser avec Skëggi, pendant cinquante ans, elle a dû apprendre à vivre un peu trop seule, ainsi elle s'est rendue compte qu'elle aimait beaucoup manger les hommes qui la croient fragiles. Leur faire peur avec ses crocs l'amuse au plus haut point. quelle est votre réputation à edimbourg: Tous les vampires ont au moins une fois entendu le nom Elkaim, que ce soit par rapport à Tiska ou à Skëggi, ils sont connus et franchement respectés. Tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas venir provoquer l'un d'entre eux, sinon les deux viendront se venger (en toute discrétion, bien entendu). traits de caractère: loyale, réfléchie, manipulatrice, possessive, jalouse, protectrice, observatrice, têtue, séductrice, intelligente, mauvaise, maline, joueuse, rancunière, surnoire, rapide, aventurière, combative, à l'écoute. crédits: écrire ici. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. Possessive, jalouse, plusieurs adjectifs peuvent correspondre au fait qu'elle n'apprécie guère que des inconnus se rapprochent de trop près de son jumeau. Tiska sait pourtant très bien que leur lien est incassable, mais elle préfére prévenir que guérir. 002. TIska ne parle pas de son enfance, vous aurez beau lui poser autant de questions que vous voulez, elle n'y répondra pas. Elle n'a ni envie de se souvenir, ni envie de la partager. Elle a d'ailleurs une certaine haine envers certains humains abusant de leur capacité. 003. 50 ans sans son frère, c'est long. Certes, c'est elle qui a négocié, elle qui a tout fait pour que son frère ne soit pas tué. Parce que le fait est que 50 sans lui, c'est beaucoup mieux que l'éternité. Cela dit, durant ces 50 années, on peut dire qu'elle était beaucoup plus cruelle que d'habitude. Se vengeant sur n'importe quoi et surtout n'importe qui, tout en faisant attention à ce que la Camarilla ne vienne pas l'enfermer à elle aussi. 004. Tiska sait parler un tas de langues, tout comme son jumeau, après tout, à force de voyage dans le monde, ils se sont adaptés et au bout de 2000 ans, on a le temps d'apprendre. 005. L'aventure, les surprises, l'adrénaline, elle adore ça. Les plans fous et qui peuvent sembler assez risqués, bref, tout ce qui lui semble dingue l'intéresse. Plan de kamikaze et paf, elle suit, juste pour avoir l'impression d'être encore plus immortelle qu'elle ne l'est déjà. 006. Tiska détéste les lycans, le traité de paix qui a été signé, elle était contre. Cependant, la majorité l'a emporté. Elle tolére quelques lycans, restant toujours sur la défensive et il ne vaut mieux pas qu'elle en croise un seule, parce qu'elle n'hésitera pas à le tuer en l'honneur de Haskèl. 007. Tiska en comparaison à Skëggi a l'air plutôt calme et posée et c'est vrai. Oui, Tiska arrive plutôt bien à contrôler ses pulsions, tout du moins, beaucoup mieux que son jumeau. Cela dit, si une personne en viendrait à la menacer, elle ou son frère, elle n'hésiterait pas à répondre à l'attaque par la violence. Certes, Tiska est réfléchie, mais ça ne veut pas dire qu'elle est fragile. 008. Tiska est en général toujours bien apprêtée, elle ne veut pas ressembler à ce qu'elle pouvait être dans sa vie humaine. Alors elle est toujours prête, elle était d'ailleurs prête à 200% à la libération de son jumeau. 009. Elle a une collection assez importante de babioles venant de tous les pays, que ce soit des petites sculptures ou des objets typiques. Elle peut se rappeler de chaque destination en regardant un des objets et ça lui plait bien. 010. Tiska n'a jamais vraiment apprécie de recevoir des ordres, elle a donc souvent des envies de meurtres au sein de la Camarilla. Parfois, elle s'imagine en train de brûler chacun d'entre eux, juste pour le plaisir. Puis elle réfléchit et se calme, toujours.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: mercers/mathilde. âge: dix-neuf ans. pays: france. fréquence de passage: quotidienne. personnage inventé ou scénarii: scénario de skëggi. commentaires/avis: vous êtes magnifiques les copains. avatar: shelley hennig.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 12:08


 
une citation de votre choix

Histoire

Tiska n'avait pas vraiment peur de grand-chose quand elle était jeune, sauf de son père. En fait, entendre sa voix annonçant à elle et Skëggi qu'il était rentré, ça, ça la terrorisait. Et à chaque fois, elle avait le réflexe de venir se coller à son jumeau, pour être rassurée et se sentir mieux. Ca n'empêchait rien, certes, mais au moins, elle savait qu'il était avec elle et qu'il ne la laisserait pas et ça la rassurait comme rien d'autre ne le pouvait. Son père, elle s'imaginait souvent en train de le tuer, pour être libre, pour ne plus avoir peur, elle en rêvait la nuit quand elle ne faisait pas des cauchemars liés à ses mains trop baladeuses, à son visage trop près du sien et à tout ce qu'il leur faisait vivre, à Skëggi et elle. S'ils n'étaient pas enfermés dans cette maudite cave, ils seraient déjà partis. Voir le monde, voilà ce dont elle avait envie, Tiska. Mais avec Skëggi, pas sans lui. Certainement que les choses auraient été différentes s'il n'était pas né en même temps qu'elle. Peut-être que les choses auraient été pires, peut-être que leur mère ne serait pas morte, sauf que malgré tout, Tiska ne pouvait imaginer la vie sans lui bien longtemps. Parce qu'elle survivait grâce à lui et surement que c'était la même chose du côté de son jumeau. C'était de la co-dépendance, chacun comptant sur l'autre de plusieurs façons pour pouvoir réussir à continuer à vivre dans cette vie franchement affreuse. « J'ai peur, Skëggi. » Lança-t-elle à son frère quand des pas commencérent à se faire entendre dans les escaliers. Elle disait la vérité, elle avait peur parce qu'elle savait que son père ne descendait jamais sans une arrière-pensée dans la tête. Que ce soit envers Skëggi ou elle. Et pourtant, même si elle était effrayée souvent au point d'en avoir du mal à respirer, Tiska avait encore plus peur pour son frère. Il voulait toujours la défendre, sans faire attention à lui. Tiska avait toujours peur qu'il défende trop et que son père le tue sur un coup de tête, parce qu'il en était totalement capable. C'était un monstre après tout et les monstres n'ont jamais peur de rien. « Moi aussi, Tiska, mais souviens-toi qu'il n'y a que toi et moi. Regarde-moi et ça ira. » Elle hôcha la tête, serrant la main de son frère dans la sienne.

Tuer leur père ne les avait pas traumatisés, au contraire. Ils ne s'étaient jamais sentis aussi libres. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, de conquérir le monde et de faire tout ce dont ils avaient envie. Et c'est ce qu'ils firent, marchant jusqu'au prochain village. Puis vers celui d'après, rien que tous les deux contre le monde entier. Ils n'avaient jamais été aussi heureux qu'à ce moment-là. Puis dans un de ces villages où on leur permettait de dormir et de manger sans vouloir en savoir davantage sur eux, ils entendirent des cris. Ils se retrouvérent à nouveaux pris au piège. Même si Tiska n'arrivait pas à avoir aussi peur que lorsqu'elle était encore chez son père, sa seule peur ici était d'être séparée de son frère. Elle se moquait de tout le reste, mais elle ne voulait pas qu'on les sépare, parce qu'elle savait qu'elle serait incapable de vivre sans lui. Plutôt mourir. Des marchands d'esclave, voilà sur qui ils étaient tombés. Tiska ne voulait pas se retrouver de nouveau prisonière, mais tant qu'elle était avec Skëggi, elle savait que tout irait bien. Elle était obligée de penser comme ça, sinon elle risquait de devenir folle tout simplement. Sauf que l'homme qui l'acheta prit son frère avec elle et elle fut automatiquement rassurée, sans totalement l'être. Il était pâle, trop pâle. Un air morbide accroché au visage, mais Tiska s'en moquait, et au final, elle eut raison. Pour lui, ils n'étaient pas des esclaves, non, il les traita bien. Jusqu'à leur montrer qui il était vraiment quelques jours plus tard, leur proposant de devenir comme lui: immortels. Tiska ne se posa pas de questions: elle accepta. Skëggi aussi. Ils pourraient vivre pour toujours, ils allaient pouvoir être libres tous les deux. Elle n'aurait plus jamais peur de personne. Haskèl les transforma et pendant plusieurs années, il leur montra comment gérer leur nouvelle nature. Tiska était heureuse avec Skëggi et Haskèl et elle se sentait plus puissante que jamais.

Tout s'arrêta subitement quand Haskèl tomba dans une embuscade. Des lycans le tuérent et Tiska s'effondra. Skëggi lui se noya dans la haine, détruisant tout sur son passage sans y réfléchir à deux fois. Cela dit, Tiska fut forcée de sortir de sa catatonie quand elle apprit que la Camarilla voulait tuer son frère pour sa folie. Leur espèce était menacée, ils risquaient d'être exposés et selon eux, se débarasser de Skëggi était la meilleure façon de les protéger tous. Tiska n'était pas d'accord et elle ne pouvait pas se permettre de perdre Skëggi, elle plaida en sa faveur, tenta de trouver une solution pour le sauver. Et elle y parvint. Il fut enfermé pendant cinquante longues années. Et cette fois-ci, c'était trop pour Tiska. Elle était en colère après le monde entier. Être privée de Haskèl était une chose assez difficile à supporter comme ça pour ne pas en plus la priver de sa moitié. Son avantage était qu'elle savait être beaucoup plus discrète que son frère. Elle savait gérer sa rage et sa haine pour les exercer sans se faire repérer. Un tas d'humains subirent les conséquences. La Camarilla savait que c'était elle, cela dit, elle ne laissait pas de preuves et sans moyen pour les humains de douter de ses attaques, elle était sauve. Quitte à ne pas être grandement appréciée par la haute autorité. Mais elle s'en fichait, après tout c'était de leur faute si elle était privée de Skëggi. C'était de leur faute s'il était enfermé. Et Tiska en voulait au monde entier. 50 ans dans sa vie de vampire, c'était tellement peu, mais coupé de son jumeau, c'était le plus long demi-siècle de toute son existence...

Puis Skëggi fut libéré et Tiska put enfin revivre normalement, au côté de sa moitié. La Camarilla a décidé de les prendre dans leur rang, comme si la motivation allait y être. Sous la contrainte, ils acceptérent, sans pour autant en apprécier ses membres. Et depuis, les jumeaux n'ont pas à se plaindre. Aussi inséparables qu'avant et unis comme jamais...

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 12:36

Bienvenue par ici, très bon choix de scénario tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975
Bon courage pour ta fiche et en cas de questions n'hésite pas tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1322525301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 13:41

Ce choix de scénario tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 926464853
N'hésite pas si tu as la moindre question, et bienvenue ici tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1841821161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 13:43

Merci beaucoup à vous deux! tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1079258459 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 13:58

Bienvenue parmi nous tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 14:18

Tiska, tu vas faire un heureux. tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1075665306 Bienvenue chez toi ma belle, mets-toi à l'aise. Normalement on n'accepte plus les vampires anciens, mais comme le scénario de choupi a été posté avant on va faire une exception je pense (sinon ce n'est pas juste pour ton jumeau). Bon courage pour la suite de ta fiche et, au besoin, n'hésite pas à nous mpotter mes potes et moi. tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 15:06

Une deuxième Tiska :)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 21:40

Merci beaucoup à vous trois tiska ✝ and i'll drive you crazy. 669514966 Vous êtes adorables tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3076454965 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyVen 18 Sep - 21:42

LA PLUS BELLE tiska ✝ and i'll drive you crazy. 533700702 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 885858953 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 2102488140 Ma soeur chėrie adorėe, merci mille fois de tenter mon scėnario et de ce que j'ai dėjà lu je peux te dire que je suis fan *O* tiska ✝ and i'll drive you crazy. 4134243134 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975 🚿 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1197582771

Bienvenue officiellement sur le forum & n'hėsites pas à me harceler de mps, j'adore ça tiska ✝ and i'll drive you crazy. 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptySam 19 Sep - 17:05

Merci beaucoup, j'suis contente que le début te plaise et j'ai hâte de me lancer dans le rp avec toi en espérant que la suite te plaira tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1079258459 Je n'hésiterai pas si j'ai une question et même si je n'en ai pas d'ailleurs tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyDim 20 Sep - 20:05

TA FICHE EST JUSTE PARFAITE !!! tiska ✝ and i'll drive you crazy. 2102488140 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 4134243134 :ommg: Sérieux tu as parfaitement saisi l'idée que je m'étais faite de la jolie jumelle avec ta touche perso en plus *O* Je ne pouvais pas attendre mieux pour ce rôle extrêmement important tiska ✝ and i'll drive you crazy. 2529673570 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 533700702
Vu que la première Tiska n'a même pas posté sa fiche et ne s'est pas co depuis, je ne vois aucun inconvénient pour te donner mon entier soutien à ta validation :ymca:

Merci mille fois encore pour avoir pris mon scénario, I'm so happy :ballons: tiska ✝ and i'll drive you crazy. 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyDim 20 Sep - 20:09

Merci beaucoup! :aww: J'suis super heureuse que ça te plaise! tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1079258459 tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1079258459 Et j'ai hâte de chez hâte de rp avec toi! tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3450240998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyDim 20 Sep - 20:30

Puisque Skëggi a donné son avis, et que la deuxième membre à tenter son scénario n'a pas encore posté ( je vais lui envoyer un mp une fois ce post fini ) je me permets de te valider. J'aime vraiment énormément l'histoire de ces jumeaux, c'est super intéressant, et j'ai hâte de vous voir évoluer tous les deux tiska ✝ and i'll drive you crazy. 4134243134 Par contre juste, c'est la " haute autorité" pas " authorité" au cas où tu devrais le réutiliser dans un rp tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3227409250 Mais à part ce détail, tout est parfait dans ta fiche ! Amuse-toi bien tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1424121975


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyDim 20 Sep - 20:32

Merci beaucoup et pour l'autorité, désolée, c'est clair dans ma tête, mais à force, j'ai pas dû faire gaffe, merci de me le rappeler tiska ✝ and i'll drive you crazy. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. EmptyDim 20 Sep - 20:41

Pas de soucis tiska ✝ and i'll drive you crazy. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty
MessageSujet: Re: tiska ✝ and i'll drive you crazy.   tiska ✝ and i'll drive you crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiska ✝ and i'll drive you crazy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head ( Salem ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-