-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde N. Moreau - Misery loves compagny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 17:11



Clyde N. Moreau

The Wolf among us

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : 36 ans lieu de naissance et origines : Quelque part en Irlande, ce qui me donne des origines irlandaises, je suppose. Mais j'en sais pas plus. statut civil : Célibataire profession : Détective privé. créateur : Bruce, aka "Maître", que j'ai tué dans un accès de rage. dons particuliers : J'ai un odorat beaucoup plus développé que la moyenne. A part ça, rien de particulier. J'ai le don de m'attirer des ennuis, je suppose ? méthode de chasse : Je chasse plus rarement, je passe la plupart de mes nuits de loup-garou dans la cave. Mais quand je retourne en forêt, je ne suis pas un chasseur très efficace. De ce que je peux me rappeler, j'ai tendance à courir sans réfléchir, seulement guidé par mes instincts. quelle est votre réputation à edimbourg : En résumé : un salaud qui fait des bonnes choses de temps en temps. Un détective un peu barré, alcoolo, violent, pas très clean. traits de caractère : Obstiné, observateur, brute, rustre, secret, violent, instable, attentionné, sauvage, insomniaque. crédits : Tumblr groupe : barking dogs.



Le monstre prend vie

001. J'ai un certain penchant pour l'alcool : ça embrouille mes pensées, ça m'endort, ça me rend suffisamment boiteux et maladroit pour m'empêcher de faire du mal à qui que ce soit. Il m'arrive de boire du début de la soirée jusqu'au matin, si mon organisme me le permet et ne me plonge pas dans un coma éthylique. 002. J'aime bien les chiens. J'en avais un, avant, mais je l'ai bouffé par inadvertance pendant la pleine lune. Il s'était aventuré dans la cave avant que je ne me transforme, cet abruti... Depuis, j'évite les animaux de compagnie. 003. J'ai une bonne partie de mon salaire de détective qui part dans mes clopes : j'ai l'impression que ça me détend de fumer, j'saurais pas dire pourquoi... Mais j'évite quand je suis sur une piste : la fumée, ça atténue mon odorat. 004. J'ai une éducation limitée : je sais lire, écrire, compter, ce genre de trucs. Mais évitez de me parler de "Cheik Spear" ou j'sais pas quoi exactement... J'ai pas vraiment eu le temps ou l'occasion de me cultiver un peu plus. J'arrive pas à me concentrer sur un bouquin, de toute façon. 005. J'ai des crises de nerfs au quotidien, généralement pour pas grand-chose. Quand je peux, je m'isole, je mets du métal à fond et je brise tout ce qui se trouve à ma portée. Ca me calme. Un peu. Je chiale, aussi. Mais ça, personne ne doit le savoir. 006. J'ai un penchant pour la viande saignante, voire crue : j'essaie de me forcer à un régime plus "humain", mais les légumes me dégoûtent. La viande, y a que ça de vrai. 007. J'ai horreur des parfums : leur odeur me donne la nausée. Epargnez mon odorat, par pitié. 008. Je suis couvert de cicatrices, de traces de griffure et autres ecchymoses : j'ai été habitué à ce traitement depuis mon enfance et mon corps le montre. Mon visage est la seule partie de moi qui est relativement épargnée. 009. Je suis insomniaque. Mes nuits sont peuplées de cauchemars et je ne peux pas m'endormir sans les subir. En général, je passe mes soirées dans les pubs, en boîte, avec des filles que je paie grassement : tout plutôt que de dormir. Tout plutôt que de me retrouver face à ma propre faiblesse. 010. J'essaie d'être présentable, à peu près décent, mais je n'ai pas été habitué à maintenir une hygiène constante : résultat, j'ai souvent les cheveux gras, la barbe de trois jours, une haleine digne du clébard que je suis... Bref, pas très clean.

mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 17:12

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 17:30



Si si, je t'assure qu'on se connait...


Reste plus qu'à savoir d'où et pourquoi et le lien ! xD je joue de la musique, qui risquerait de te changer du métal mais ça peut être apaisant non ? :3
Bref je viens réclamer un lien si tu le veux bien mai sje sais pas trop sur quoi partir ^^"

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 18:13

Hmm... Clyde aurait pu éventuellement l'interroger pour une affaire ? Genre, concernant une étudiante de sa formation ? Après, je ne sais pas... Si Moira habite West End, ils pourraient éventuellement être voisins xD. Si c'est le cas, je pense que le Métal de Clyde pourrait la déranger quelque peu Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 18:42

Alors alors ^^"
Qu'est-ce que l'on pourrait trouver ^^"

Je vois bien un lien possible du côté du père de Moira, père que je vois bien avoir sombré dans l'alcool après son divorce et ayant donc perdu tout contact avec sa fille sur décision juridique (ce qui aurait pas aider) mais Moira se pose des question, cherche ses origines et celles de son don, ignorant avoir été conçue dans une éprouvette. Elle pourrait bien se mettre à la recherche de ce père devenu un étranger (et dont elle ne doit pas avoir beaucoup de souvenir). Pourquoi ne pas faire appel à un détective réputé pour cela ? Le dit détective pouvant bien voir que quelque chose cloche chez elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 18:43

Ca me va ^^. Ca pourrait même faire un rp, si ça te dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 18:49

Avec grand plaisir ! ^^"

Je commence ou je te laisse la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 18:50

Comme tu préfères ^^. Je peux commencer, si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 18 Sep - 23:24

Bon... On peut pas passer a côtés...
Spoiler:

Et le mieux...

Spoiler:

On ne PEUT PAS passer à côtés Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  2071356857 Ma boule de poils adorées Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptySam 19 Sep - 1:03

Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  198203097
(mon cerveau est un débris là tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyMar 22 Sep - 15:24

VIENS DANS LA MEUTE Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  3995979106
Bon il fallait bien que je passe par ici, deux Lycanthropes et deux détectives privés, on va bien réussir à se trouver quelque chose. Je t'avoue que là tout de suite je n'ai pas de piste. Peut être imaginer une rencontre brève, Clyde qui vient à la rencontre de l'alpha (ou l'inverse) histoire de dire : je suis sur ton territoire, je ne veux pas intégrer la meute mais je ne causerais aucun problème. Et donc Bo était présente. Ou l'alpha n'est pas là et il tombe sur elle.
Ou encore autre chose. Est ce que tu saurais sur quoi partir sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptySam 26 Sep - 10:25

Toi. Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  157061624
Je viens de proposer un lien à Eames, et je me suis dis qu'Ainsley pourrait venir quémander les avis/conseils/infos de Clyde de temps en temps si elle est "bloquée" sur une affaire. Autour d'une bonne bouteille de whisky, cela s'entend. Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  260779343 Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  4191993632 Genre elle proposerait de lui payer un verre (ou deux Arrow ) pour qu'il daigne lui rendre quelques services. A voir ce qu'il ferait et ce qu'il en penserait Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  4191993632 sachant qu'elle chassait quand même les loups (et autres Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  440459542 ) sans grand scrupule jusqu'à l'année dernière, en gros Arrow Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  260779343 là, elle tente de se racheter une conscience parce qu'elle sait qu'elle a merdé. On pourrait aussi partir sur autre chose si tu veux, du style elle a tenté de le chasser avant et maintenant qu'elle sait qu'elle a foiré, elle tente de faire amende honorable. Ou un mix des deux idées. Arrow Comme tu le sens. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyDim 27 Sep - 14:50

Hello ♥️

Je viens avec une petite idée qui pourrait être sympa.

Clyde étant détective, aurait-il pu être envoyé sur les traces de l'identité de hacker de Salem ? Par exemple, des gens à qui il a volé des fichiers/données/de l'argent ont lancé Clyde à la poursuite de Merlin (le pseudonyme de Salem, dont il signe chacune de ses frasques) et là on a plusieurs options.

Soit Clyde le trouve volontairement en cherchant et lui tombe dessus (reste à voir comment ils réagiront, lycan contre lycan)
Soit Clyde tombe dessus mais involontairement, et ça peut être rigolo qu'ils doivent faire cause commune contre des mecs bourrés, ou des ennuis tout simplement.
Soit ils peuvent même se rencontrer sous forme lupine.

Je trouve que ça serait plus drôle qu'ils apprennent à se connaître avant de savoir que Clyde cherche Salem en fait Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  1238218303 ça peut donner lieu à des émotions sympas entre les deux, surtout si ils ont commencé à s'apprécier. Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  1402047909

Sinon ils ont des points communs tout en étant différents et ça peut détoner comme duo. Voili voilou, je t'ai évité le trop gros pavé ; si tu es intéressé on peut donc voir ensemble.
Sinon si tu as d'autres idées je suis preneur Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyMer 30 Sep - 10:36

Alors, alors :

Isabo : ce lien me va très bien, on part là-dessus ^^. A mon avis, il serait tombé sur elle, aurait été un peu déconcerté (il la confondrait avec l'alpha Arrow) et aurait mis les choses au clair concernant son indépendance vis-à-vis de la meute ^^.

Ainsley : Ca me va ^^. Je pense que Clyde se ficherait bien de son passé (ou même qu'elle ait tenté de le chasser, si on part là-dessus), tant qu'elle continue à lui payer des verres et à reconnaître qu'elle a "besoin" de lui pour certaines affaires (il aime bien savoir qu'il n'est pas inutile ou incompétent xD). Donc, voilà ^^.

Salem : Je suis bien intéressée, mais Clyde est une bille en ordinateurs et technologies, donc si on lui demande de trouver un hacker, il va juste faire "Hein ? Kézako ?". Après, rien ne l'empêche d'essayer de le trouver quand même, bien qu'il ne comprenne pas grand-chose à ce qu'on lui reproche. L'idée de la rencontre inopinée me plaît bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyDim 18 Oct - 18:22

Clydia Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  EmptyVen 23 Oct - 23:11

Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  2071356857 Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  2071356857 Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  2071356857

Un petit lien ? Braeden est le Skoll de l'alpha de la meute, et il prend son boulot de protecteur très à coeur. Si jamais il a eu vent que Clyde fouinait un peu trop dans les affaires de la meute, ou sur un loup plus précis de la meute, cela va sans dire qu'il rendra une petite visite à Clyde, histoire de rappeler à ses puces qu'elles risquent de devenir SDF.
Cela dit, rien n'empêche qu'ils fassent ami-ami si jamais Clyde est susceptible de lui fournir des infos intéressantes en contrepartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty
MessageSujet: Re: Clyde N. Moreau - Misery loves compagny    Clyde N. Moreau - Misery loves compagny  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde N. Moreau - Misery loves compagny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde N. Moreau - I've turned into a monster
» C'est reparti pour un tour {ft. Clyde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-