Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 20:27


       

McPhee Cameron

You can tell a lot about a woman's mood just by her hands. For example, if she is holding a gun she's probably angry.


Introduction aux ténèbres

âge: ado attardé, Cameron ne semble pas réaliser qu'il n'a plus seize ans, mais bel et bien vingt-sept ! quoique la trentaine qui pointe le bout de son nez le fait grave flipper... lieu de naissance et origines: enfant du pays, c'est ici-même à Edimbourg qu'il a vu le jour. et si son père est un écossais pure souche, sa mère quant à elle vient de Slovénie. statut civil: éternel célibataire, c'est pas qu'il manque de volonté. mais faut croire qu'il manque de bol. il finit toujours largué, soit parce qu'il est trop gentil, ou trop immature, ou alors parce qu'elles lui préfèrent un type plus badass. profession: c'est un heureux concours de circonstances, qui a fait de Cam son propre patron. en effet après y avoir travaillé durant des années, il tient désormais son propre magasin de jeux vidéos, du nom de Game Over, . famille et/ou communauté: les parents McPhee sont tout ce qu'il y a de plus normal, bien que divorcés, ils continuent de s'apprécier assez pour ne pas en faire pâtir les enfants. quant à la sœur jumelle de Cameron, elle est tout le contraire de son frère. brillante jeune femme à qui tout sourit, parfois, il se dit qu'il aurait peut être dû la suivre d'à peu plus près. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: le type est un passionné de ce genre d'histoires. ouais histoires, parce qu'en vrai, il en a aucune foutue idée que tout ça, c'est réel. alors il se contente de fantasmer sur le sujet. enfin ça, ça serait la réponse d'il y a deux mois ! parce que depuis, sa coloc a deux canines qui lui ont poussé et elle a viré un peu plus glauque que d'habitude. alors vous dire que le gars il est tout fou du cul, ça serait pas du tout proche de l'état extatique dans lequel il se trouve. quelle est votre réputation à edimbourg: l'espèce de geek, qu'a pas fait grand chose de sa vie au final. il est pas méchant, mais faudrait peut être qu'il grandisse un peu dans sa tête. traits de caractère: impatient, indiscret, immature, sociable, passionné, démerde, borné, ouvert, maladroit, rêveur, (trop) gentil, honnête, dévoué, exalté, inconscient. crédits: les méandres de tumblr, shaun of the dead et Bill Murray. groupe: beating hearts.



Le monstre prend vie

001. il passe son temps à bouffer, c'est à se demander comment il fait pour ne pas être obèse. il devrait sûrement remercier les super gènes McPhee. 002. pour s'assurer qu'il sorte, sa jumelle lui a offert un chien il y a quatre ans déjà. la mignonne petite boule de poils s'est rapidement transformée en monstre du nom de Newbie, mais il l'adore ! 003. il a sa propre chaîne youtube de gaming. fut un temps il y était plutôt actif, mais aujourd'hui, plus tellement. mais il a encore pas mal d'abonnés. 004. s'il le pouvait il passerait son temps en calbute. dès qu'il le peut, il se déshabille. et le fait qu'il soit pas tant pudique l'aide pas mal. 005. il adore les karaokés, et chanter en général même. même si c'est franchement pas le top quand il pousse la chansonnette, mais il s'en fout bien pas mal, tant qu'il s'éclate. 006. il regarde peut être un peu trop de dessins animés pour son âge. enfin qui est-on pour juger ce qu'il regarde ? 007. il parle tout seul très souvent. et parfois même, il le fait en pleine conversation avec quelqu'un d'autre. c'est un peu comme si son cerveau fonctionnait trop vite pour qu'il arrive à le gérer. 008. il a instauré les jeudis dress up dans sa boutique. à ses yeux c'est sa meilleure trouvaille, pas sûr que son unique employé soit du même avis mais bon... 009. il ne sait pas cuisiner, enfin si, mais il finit toujours pas mettre le feu, se couper un doigt, ou pire... alors il a abandonné le truc y a belle lurette ! 010. si quelques années en arrière, il ne sortait jamais, aujourd'hui Cam a une vie sociale. il boit, fume, parfois même de l'herbe, il tente même d'aller danser parfois - bon ok, c'est plus drôle qu'autre chose, mais au moins il essaie - bref il vit quoi !



Derrière l'écran
pseudo/prénom: laura. âge: 26 piges. pays: suisse. fréquence de passage: régulièrement si mes horaires me le permettent. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: god votre fo est beau, les membre sont sexy, et j'sens que j'vais me plaire ici ! avatar: jack falahee.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 20:34



It's cool if you want to friendzone me, but then you have to help me bang your friends. That's fair.

Histoire

  C'est pas comme si t'avais le choix de toute manière. Et elle plante son regard vert émeraude, dans celui bien plus sombre de son frère. Le petit brun soupire, et finit, à contrecœur, par tendre à sa jumelle son jouet. Petite manipulatrice ! Si seulement il était plus malin qu'elle, il ne se ferait pas avoir à tous les coups de cette façon. Mais les choses sont ce qu'elles sont, et Cameron ne peut rien contre sa sœur. Enfin, ça reste des histoires de gamins de cinq ans, rien de bien grave au fond. Surtout lorsque l'on sait comment ces deux terreurs vont devenir en grandissant. Deux véritables inséparables, chose que l'on comprend aisément puisque tous les deux ont passé neuf mois à cohabiter avant même de venir au monde. La prochaine fois j'vais le dire à maman ! La réplique favorite du petit Cam, mais qu'il ne met au final jamais en pratique. Et ça, sa frangine le sait très bien, alors elle rigole, quittant la chambre l'air triomphante.

   Moi, j'te dis que ça pue... Les jumeaux sont posés sur le lit de Cameron, à écouter de la musique tout en faisant semblant de réviser. Les deux adolescents ne sont pas idiots, ils ont vu autour d'eux bon nombre des parents de leurs amis divorcés. Alors, les disputes incessantes dont ils sont les témoins, ils savent très bien où elles vont finir par mener. Et pour une fois, c'est Cam le plus lucide des deux, une grande première ! Arrêtes... Papa et Maman divorceront jamais. Ils s'aiment trop. Elle y croit vraiment, ou alors, se force-t-elle à y croire, parce qu'elle ne veut pas voir son monde changer aussi drastiquement. Parce que Cam le sait, le changement, ce n'est pas quelque chose que sa sœur apprécie, loin de là. Alors il préfère ne pas insister - même si le futur lui donnera raison - et il se contente de poser une main réconfortante sur l'épaule de la brune, alors qu'il voit son regard se voiler de larmes.

  M'sieur Johnson ? On a reçu la dernière commande, j'ai besoin de votre signature ! Cameron n'a pas fini le lycée, il n'est même pas sûr d'avoir les notes le lui permettant... Et aussi effarant que ça puisse paraître pour le reste de sa famille, il ne semble pas s'en soucier. Il n'aime pas l'école, là-bas personne ne l'aime vraiment. Il a son petit noyau d'amis, et pour le reste du monde, il n'est qu'un geek sans vie sociale. Et bosser au Game Over, la boutique de jeux vidéos du coin de la rue, n'aide en rien sa réputation. Cam, ne sait même pas ce qu'il veut faire de sa vie. Sans ambition aucune, il en vient à envier sa sœur qui a déjà planifié toute sa vie, ou presque. Mais au final, il sait que Monsieur Johnson le gardera, il se fait vieux, et Cameron est un bon garçon comme il le dit si bien. Alors il fait de plus en plus d'heures pour l'aider, et lorsqu'il ne recevra pas son diplôme, le vieil homme lui proposera une place de travail à plein temps.

  Mags, cent-vingt-troisième messages que je te laisse. Si t'es pas crevée dans un coin de rue, rappelle-moi. Merci. J'commence sérieusement à flipper. Il le dit pas, mais le pense bel et bien. Maggie, sa coloc, et meilleure amie depuis genre dix ans, a disparu depuis quelques jours. Et même si elle ne lui doit aucune explication, ça commence sérieusement à l'inquiéter, surtout que c'est pas son genre. Il est à deux doigts de placarder sa tronche sur tous les arbres de la rue. Voire même de la distribuer dans la quartier. D'ailleurs, il a déjà fait son affichette, avec un bon gros "Missing" en rouge dessus. Il hésite quelques instants avant d'appuyer sur le bouton imprimer. Tu fous quoi Cam ? Il l'a pas entendue ouvrir la porte, et à voir sa gueule, elle a pas l'air au top de sa forme. Le type réfléchit pas, et se jette sur elle pour la serrer dans ses bras. Si il avait ouvert le frigo, il aurait vu que la miss était déjà rentrée hier, et l'avait vidé de pratiquement toute sa bouffe... Putain Mags ! J'ai cru que t'étais morte ! Il la lâche pas, et si les deux se connaissaient pas aussi bien, sûrement que ça virerait awkward à force. Mais là, c'est pas le cas. Tu sais pas si bien dire...

  Mais si j'te jure que ça va marcher ! Il s'abstient de préciser qu'il l'a lu dans un bouquin de Anne Rice, et qu'au fond il en a aucune foutue idée ! Mais le tout c'est de paraître sûr de lui, même avec un putain de couteau digne d'un film d'horreur, qu'il s'apprête à lui planter, il sait pas trop où encore. Il lève son bras et... Mais putain tu fous quoi ? Ton remake de Scream tu te le gardes pour tes fantasmes chelous. Bon ok, il y va peut être un peu trop fort. Mais depuis qu'ils ont capté que Maggie était devenue une vampire, il se sent plus trop pisser. Un peu comme un gamin, qui vit encore et encore le matin de Noël. Et il s'est mis dans la tête de faire toutes les expériences possibles pour voir si tout ce qu'il croit savoir et vrai ou non. Donc son portable qui est en train de filmer, c'est uniquement dans un but scientifique... Euh ouais t'as peut être raison... Le brun pose son couteau, et opte pour un autre plus petit cette fois. T'es prête ? Il approche lentement la lame de la peau de son amie, et au moment où il incise il est plus trop sûr de ce qu'il avançait il y a deux minutes. Oh putain ! Il se lève d'un bond, alors que la fine coupure ne laisse échapper qu'une goutte de sang avant de se refermer comme par magie. Il rigole, n'y croyant pas ! Alors c'est vrai, vraiment vrai ?! Putain, Cam a jamais été plus heureux de toute sa vie !

  Il a la gueule du type qu'on vient de réveiller à quatre heures du mat', et au fond c'est tout à fait ça, à quelques minutes près. Il a enfilé un jeans et un pull, a pas pensé à se coiffer, du coup en plus d'avoir une tête de cul, on dirait qu'il a foutu les doigts dans la prise... Putain Mags, j'ai rien capté de ce que tu m'as dit au tél. Il s'arrête net quand il voit enfin le visage de sa colocataire. Elle est en train de pleurer, couverte de sang. Cam panique à mort, son taux d'adrénaline crevant le plafond ! Oh mon dieu ! Mags, tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ? T'es blessée ? Il la prend par les épaules, cherchant à capter son regard. Mais elle semble ailleurs, dans ses yeux il voit qu'elle aussi est totalement paniquée. Et elle tend une main, montrant une forme au sol derrière lui. Lorsque Cameron se retourne, il découvre avec effroi le corps d'un homme allongé, et totalement immobile. Oh merde, merde, merde, Mags... C'est toi ? Elle a pas besoin de répondre, pour qu'il capte que, oui, c'est elle. Dans sa tête ça tourne à dix mille à l'heure. Il a étrangement pas peur qu'elle le bouffe lui aussi, bien trop obnubilé par le fait qu'il y a un fucking cadavre à quelques mètres d'eux ! Si elle parle, il ne l'entend pas. Il cherche une solution, pour les sortir de ce merdier. Il se prend la tête entre les mains, fait les cent pas, et finit par s'arrêter à nouveau en face de la blonde. Rentres à la maison, je m'occupe de tout. Et c'est ce qu'il fera. Téléphoner à la police, raconter des craques, dire qu'il promenait Newbie, qu'il s'est enfui, et qu'il est tombé sur le type crevé par hasard en le cherchant, ça a été vachement plus facile que ce qu'il l'aurait pensé. Mais au fond, pour sauver les miches de Mags il serait prêt à tout.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 20:54

Bienvenue parmi nous cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 21:02

Comment Saül va squatter le Game Over, c'est sûr. cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 558273286 En tous cas j'ai déjà un énorme coup de coeur pour le personnage qui se profile doucement, tu me mets l'eau à la bouche avec ton petit geek. Bienvenue à la maison, pose donc les pieds sur la table, j'espère que tu t'y plairas. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu appelles les aliens le staff. cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 2245734836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 21:19

Bienvenue cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1402047909 Un petit humain cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 864882755. Alors là, je déballe tout mon amour pour le choix de photo, parce que la combi/pyjama dino m'a bien fait rire et que du coup, j'imagine ton petit geek accueillir ses clients comme ça cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 21:32

Merci Eames (j'te retouche pas les fesses cette fois, même si l'envie m'en manque pas cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 2727053455 )

Saül, un client cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 665594611 Merci tout plein, j'espère que la suite sera à la hauteur cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 167026615

Messine, c'est les jeudis dress up bounce sa plus grande idée ! Il en est trop fier en plus ! XD Et Merci cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 3512044618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 21:51

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 23:32

God, une poche de sang sur pattes  :unedent: *je peux sortir, je sais*
Bienvenue par ici petit scarabé cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 345634858 Merci d'avoir rejoint les fous le forum.
Sinon en cas de question tu peux me biper, si tas pas trop peur qu'on t'enferme avec moi dans une chambre capitonnée avec la camisole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyVen 18 Sep - 23:46

Merci Caitlin cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 167026615

Oskar, tu fais peur OO *sors l'eau bénite, les crucifix, et l'argenterie de mémé* Tu toucheras pas à mon saaaaaang cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 3147646729
Mais merci quand même cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptySam 19 Sep - 0:41

Bienvenue beau gosse :suushi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptySam 19 Sep - 1:17

Bienvenue parmi nous cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptySam 19 Sep - 18:15

De toute évidence, elle l'est. cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 4134243134 "il ne sait pas cuisiner, enfin si, mais il finit toujours pas mettre le feu, se couper un doigt, ou pire... alors il a abandonné le truc y a belle lurette." Quel dommage, Saül l'aurait aidé avec son doigt tout saignant. cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 167026615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptySam 19 Sep - 19:53

OH GOSH FUCKINGSEXY JACK !! cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 533700702 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 2102488140 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 885858953 Mais quel choix de folie !! cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1424121975

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 2529673570
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyDim 20 Sep - 22:09

Merci tout le monde les gens, j'vous aime, vous êtes beaux cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyDim 20 Sep - 22:32

cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 885858953 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 885858953 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 885858953

J'ai envie de te faire un gros bisous, je peux ? *o* Merci pour cette fiche, et surtout ton personnage, quoi. Quel de coup de coeur monumental ! S'il te plaît, laisse-moi avoir un lien avec ta soeur and you. <3 J'ai d'ailleurs une idée, peut-être. On verra. :3 En tous cas il faut absolument qu'on se fasse un karaoké, et j'ai hâte de voir la tête de vos jeudis dress up. Oh, j’ai créé le Game Over dans le quartier de la Leith, n’hésite pas à me mppoter si tu souhaites le déplacer ou modifier sa description. Je t'invite à participer au rp commun des humains/darwiniens, Maggie pourra aussi s'y rendre puisque c'est ta sis.  cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 3995979106 Bref, sur ce je te valide mon chou ! Enjoy!


te voilà validé, yosh !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? EmptyDim 20 Sep - 22:44

Owiii bisoute moiiii :ommg:
Trop de perfection en toi d'avoir déjà tout fait le Game Over, c'est parfait, tu es parfait cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 4134243134 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 4134243134 cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 4134243134 Tu pourras avoir tous les liens que tu veux cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1424121975 et merci pour tous tes compliments cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 1500867065

Si jamais Maggie, c'est pas la soeur de Cam, c'est sa bff/coloc', la sis' arrive sous forme de scénario sous peu cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty
MessageSujet: Re: cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?   cam + Who died and made you fucking king of the zombies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cam + Who died and made you fucking king of the zombies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know nothing ( my king: Cina ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-