Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 N.M. -> Des pas dans le coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:38

J'aime bien ton idée. Le truc c'est que Mirela à déjà quelqu'un qui lui fait office de mentor, maintenant ça n'empêche pas qu'ils aient pu travailler ensemble de manière régulière, et donc bien se connaître, ce qui au final revient au même quant à l'idée que le lien passerait de négatif à positif :) Je sais pas si je suis tout à fait claire xD En gros, ton idée me botte bien N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:34

Ah d'accord, Mirela a déjà quelqu'un comme mentor.
Donc, comme tu le dis, le paternel MacLean et la demoiselle ont pu travailler régulièrement ensemble et, pourquoi pas, des fois avec l'aîné MacLean.
Et, juste pour en savoir un peu plus, que fait exactement Mirela chez les archivistes, quel est son rôle? Peut-être ai-je manqué cette partie (si c'est le cas, j'en suis désolé N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 3147646729 ).
Mais sinon, dans l'ensemble, c'est parfait: une relation négative au début, positive ensuite. Deviendront-ils de simples connaissances avec un respect l'un envers l'autre? Des amis? On définit maintenant ou tu préfère attendre dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:41

Bah, comme elle est historienne de profession, elle fait ça aussi chez les archivistes, donc elle fait des recherches sur le surnaturel d'un point de vue historique, elle fouille les archives, établie des généalogies aussi je suppose, ce genre de choses ^^
Ouaip, c'est nickel. J'pense qu'on peut déjà voir ce que ça donne, et voir après vers où on se dirige (si toi ça te va :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 23:46

Je vois, je vois.
Alors, Mirela et le paternel MacLean devraient s'être bien entendu puisque ce dernier aime bien l'histoire aussi.
Parfait alors, ça me va aussi :D .
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 1:51

Je laisse ma trace ici N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 1396522826
Mais ... je viens un peu en touriste N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 1079258459. Je rentre de soirée et vu l'heure ... je n'ai aucune idée qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:41

Alors, ta trace est bien acceptée et l'idée d'un lien entre nos deux personnages est bien voulue.
Pas d'idée encore en tête? C'est correct, je comprends. Je regarde de mon côté. Le premier à avoir une idée, réponds en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.M. -> Des pas dans le coeur...   N.M. -> Des pas dans le coeur... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.M. -> Des pas dans le coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» Aloysia ≤ « Et ton coeur brûlera. »
» Noie-toi dans l'eau écarlate | T. Hamilton
» Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?
» Une lumière qui vacille dans l'éternité | Ft. Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-