-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne   Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:49

Autant pour moi, j'ai changé partout, j'ai changé le calcul mais pas le résultat Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne   Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:02

Pas de soucis, je me disais aussi en voyant l'âge sur ton profil que tu avais juste oublié de l'éditer, mais il fallait que je le signale. BD
Ta plume jrjuhjteh, et puis ton personnage quoi, il nous faut absolument un lien avec Saül. *o*
"Elle n'a jamais peint ses propres toiles, estimant ne pouvoir rivaliser avec la création des maîtres. Par contre elle est capable de créer des contrefaçons d'une rare qualité. " C'est d'un tragique, et en même temps je crois que Cassi' va vite se trouver des copains parce qu'elle n'est pas la seule. Je te valide avec grand plaisir.


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne   Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:30

Oui c'est une belle erreur d’inattention de ma part Arrow

Merciiii Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 3227409250 Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 3227409250
Le lien sera avec plaisir Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 167026615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne   Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:32

Bienvenue Cassiopea, t'es bonne. Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne   Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopea Di Firenze || Le Conte d'une italienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cassiopea Di Firenze || Carnet d'Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-