-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 12:20




Cassius Bellamy

« I went to the worst of bars hoping to get killed but all I could do was to get drunk again. »

Informations sur le personnage

001. Il était jadis un fervent croyant mais depuis qu'il fut teinté par le malin, Cassius a déserté la demeure du Seigneur. 002. Il abhorre sa dualité animale, sa nouvelle nature le répugne au plus haut point, exacerbe plus encore l'acuité du dégoût qu'il s'inspire.   003. Sitôt la sorgue tombée, les spectres du passé lui susurrent leurs grises mélopées, grignotent son repos et empoisonne son royaume onirique. Pour contrer ces insomnies, Cassius bâfre somnifère sur somnifère ou abandonne tout simplement la lutte, préférant arpenter les cloaques d'Édimbourg. 004. La guerre a gravé son emprunte indélébile sur le loup et ces horreurs viennent souvent le lutiner. Un bruit trop soudain, une clameur trop tonitruante, un flash lumineux trop vif , autant de détails insignifiants aux yeux du commun des mortels qui, lui, le transissent d'effroi, le replongent en plein coeur d'escarmouches brutales. Il est alors comme prostré, se retranche dans les méandres les plus profonds de son être, imperméable au monde et aux événements, à mille lieux de là, retourné à une époque révolue. 005. L'alcoolisme est probablement sa tare la plus invétérée. Le coude est léger, s'envole volontiers vers le gosier béat pour y verser diverses liqueurs. Cassius a trouvé refuge au fond d'une bouteille et il s'y noie allègrement, s'adonne à ce lent suicide avec un zèle pourtant empressé. Ça rend les choses plus faciles, dit-il, lui permet d'émousser le tranchant des remembrances pernicieuses. 006. Le mensonge suinte de sa gueule sans même qu'il s'en rende compte. Un vice ayant pris racine il y a longtemps déjà, il tord les faits à son avantage, grime la vérité avec des couleurs qui lui sont favorables. Il lui arrive fréquemment de se forger une identité de toute pièce, d'arborer un masque factice et de duper ses pairs pour le simple plaisir de la chose. C'est sa façon à lui de se gausser de ce bas monde et de ces hères insipides, en chaussant et déchaussant ces façades chimériques dans un balais infernal, si bien qu'il lui arrive parfois de perdre trace de qui il est véritablement.   007. C'est un curieux, il aime savoir, s'instruire. Il peut compulser des jours durant tous les ouvrages traitant d'un sujet qui le passionne. Il n'a de cesse de faire croître sa culture générale. Son encéphale est farci de mille et un savoirs, tantôt utiles, tantôt non.  D'ailleurs, lors de ses investigations, il fait montre d'une diligence similaire, s'immergeant totalement dans l'univers qu'il souhaite explorer. 008. Il est coutumier de voir Cassius une cibiche coincée entre les lèvres, il fume presque constamment, brûlant avec entrain sa chandelle, se repeignant les poumons de noir. 009. L'art est l'unique chose qui parvient encore à griffer la gangue de glace. Il peut s'abîmer des heures durant dans la lecture d'un ouvrage qui tuerait d'ennui le commun des mortels et il peut vous entretenir longuement sur la musique. 010. La vitesse le grise terriblement. Sous le couvert de la nuit, il se cale derrière le volant de son carrosse et fait vrombir la mécanique de tous ses feux, dévore l'asphalte à une cadence vertigineuse. Piloter à se rompre la nuque est l'une des rares choses qui lui arrache un sourire véritable.


32 automnes Glasgow

Loup-garouPigiste


Effacé + froid + caustique + réfléchi + revêche + solitaire + érudit + misanthrope + lovelace + nihiliste + indifférent + à vif + troublé + retors + rancunier + mythomane

Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Le loup qui l'a mordu. ➸ Barking dogs. Lien haineux.
Colocataire. ➸ Ouvert à tous les groupes. M ou F. Nature du lien à déterminer.
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 12:21

Les liens

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 12:21

Les liens

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 13:21

Moi ! moi ! moi ! cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 440459542
Deux loups comme nous, même si différent, on devrait trouver un terrain d'entente (on se rejoint sur certains points ) et un lien intéressant
🌈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 13:34

Hello!

Avec plaisir. cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 157061624 Tu as déjà une idée de base, un souhait?

J'ai vu deux-trois trucs dont on pourrait se servir: Dan fait de la mécanique, Cassius aime conduire à fond les ballons. Dan part parfois dans les landes, Cassius aime bien faire des balades nocturnes, voire se retirer dans des endroits déserts lors de la pleine lune. Il reste aussi le fait que Dan utilise une fausse carte d'identité pour les bars et que lui pour sa part erre souvent dans ces milieux.

C'est juste deux trois pistes que je viens de relever comme ça, si rien ne te parle, on approfondira pour essayer de se trouver un truc intéressant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 14:56

Ton personnage + ta plume, je réclame un lien cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 1424121975
Viktor est un artiste cultivé, amoureux des arts au sens large du terme. Il cherche à atteindre une perfection impossible dans ses œuvres. La torture de ton personnage rappelle les affres dégénérés du mien, enfin, quand il s'y abandonne. Je me disais donc qu'ils avaient pu se rencontrer une nuit avant qu'il ne devienne un loup. Peut-être même vraiment peu de temps avant... ce qui fait que ça aurait coupé l'herbe sous le pied de Vittorio qui aurait été intrigué par cet artiste (il ne transforme que des artistes et des muses), attiré par l'esprit. Ce qui, dans un sens, comme Cassius n'aime que les femmes, pourrait déchirer mon Viktor, qui serait attiré, amoureux en un sens (il aime au pluriel, donc il a plusieurs amours, dont des impossibles, des douloureux, des... qui sont morts depuis longtemps).

Bref, des mots lancés comme des cailloux pour voir les remous. A toi de me dire si ça te tenterait, ou si tu préférerais qu'on parte sur autre chose cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 15:09

Haï!

Huhu, avec tout grand plaisir. ( avant de commencer, j'trouve l'idée de transformer uniquement des muses et des artistes tout à fait divine. ) Alors, de son côté, Cassius aurait un grand respect pour Viktor, pour son talent et le zèle avec lequel il professe. Est-ce que l'attraction de Viktor serait évidente aux yeux du loup? Et est-ce que la nouvelle nature de Cassius dérangerait Viktor, hormis le fait qu'il ne pourra pas être sa chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyDim 27 Sep - 16:44

(Merci  :merveille: Je ne sais pas si tu connais la Mascarade en dehors du forum, mais je me suis inspirée, entre autre, du clan des Toréadors pour le lien sire/infant -tant qu'à faire vu le contexte-, les artistes dégénérés, que j'ai toujours adoré avec les Malkaviens XD Entre les dégénérés et les fous, mon cœur balance  cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 260779343 Bref, tout ça pour dire qu'ils transforment uniquement les artistes et qu'en écrivant c'est venu tout naturellement, alors voilà  cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 2727053455 )

Donc on part sur mon idée cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 2727053455 cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 1424121975
Si en plus il a du respect pour son art cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 4134243134
Alors... elle peut l'être, mais Viktor est attiré par l'esprit avant le corps, le physique est secondaire pour lui, c'est pour ça qu'il est pansexuel et se fout que ce soit un homme ou une femme - les deux corps sont beaux à ses yeux. Après tout dépend si Cassius est du genre à se voiler la face face à l'attitude d'autrui. Viktor ne lui sautera pas dessus, mais il y a quelque chose. Après, je t'avoue qu'il vit ses amours de façons différentes, donc avant de vraiment RP je peux pas trop te dire comment ça va se manifester cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 4183517653
Et la nouvelle nature de Cassius ne le dérangerait pas... c'est juste qu'il aurait voulu lui offrir l'éternité pour s'adonner à son art (et le garder pour ainsi dire avec lui). Mais après tout, pourquoi l'art se limiterait-il aux simples mortels ou aux vampires XD ? Il fera juste attention du fait que la morsure du loup-garou est mortelle à un vampire, et il ne boira pas son sang non plus (il n'a pas envie de muter ou de mourir XD).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyLun 28 Sep - 17:54

Je connaissais pas du tout à dire vrai. cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 440459542 culture générale en mousse.

Pas sûr que ça aurait plu à Cassius de rouler sa bosse pour l'éternité, en définitive. ->

Du coup oui, on peut partir sur cette base de respect qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Au final si Cassius flaire « l'amour » ( j'sais pas trop comment formuler ça, sorry. cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 440459542 ) de Viktor, ça ne le dérangera pas outre mesure. 'fin ça n'interférera pas négativement sur leur relation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyLun 28 Sep - 21:47

C'est un jeu de rôle sur plateau et grandeur nature. J'y ai joué une fois sur plateau pour découvrir xD Mais leur histoire de dés là... cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 1931103268

Donc c'est pas plus mal en fin de compte XD Mais l'éternité c'est bien cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 4134243134 comme dirait Viktor, celui à qui son créateur à ordonner de préserver sa vie et de ne pas chercher à mourir, même indirectement cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 260779343

Ben c'est ça en même temps, Viktor aime, même si ses sentiments sont différents, il aime et les personnes ont une place égale dans son cœur. Quand c'est vraiment profond, il a l'impression de crever chaque fois qu'il en perd un.
Donc ok, on part là-dessus cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyMer 30 Sep - 11:26

Je veux bien être ton coloc, si Cassius veut bien de Désiré. cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 2360559892 Connaissant le pendant pour l'alcool du lycan, et celui pour la drogue de mon humain, ils auraient pu s'entendre. Désiré est à la fois discret et relativement bout-en-train, il vient d'une famille de sorciers mais est dépourvu de tout pouvoirs. Je le vois bien laisser Cassius à ses affaires s'il ne se mêle pas des siennes, le genre de coloc relativement non-intrusif. Sachant qu'il aime l'art, il aurait aussi pu lui apprendre un truc ou deux ? Je pense aussi que Désiré pourrait se douter de la nature de Cassius. Et, si Cassius découvre qu'il deal du V (sang de vampire), comment penses-tu qu'il réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. EmptyJeu 1 Oct - 23:52

Hello!

Vendu cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 440459542 Ouaip, on peut se baser aussi sur l'art, quelques échanges de bons procédés. J'imagine que Désiré peut en effet deviner la nature de Cassius, étant donné que celui-ci se barre à chaque pleine lune. Qu'en penserait-il? Tant que les occupations de Désiré n'apportent pas des soucis à Cassius, il le laissera faire son beurre pénard. cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty
MessageSujet: Re: cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.   cassius bellamy + touch darkness and it touches you back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassius bellamy + i live among you, well disguised.
» without darkness, light is useless
» hello darkness, my old friend (jedediah)
» When darkness create light - Lux
» Back to home — Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-