-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When darkness create light - Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 10:11


     

Lucida "Lux" Eva Valentyne

une citation de votre choix


Introduction aux ténèbres

âge: 28 ans. lieu de naissance et origines: Née dans la petite ville britannique de Brighton, d'un père anglais et d'une mère écossaisestatut civil: seule, loin des voix, des pensées, de ce tourbillon infernal qu'est l'esprit de l'autre. profession: bibliothécaire/romancière famille: son père, un archiviste renommé aux ambitions parfois douteuses, sa mère, une banale humaine douce et soumise et un demi-frère inconnu au bataillon, fruit de la tromperie de son paternel et qui n'est autre que Sampsa Tarvainen . dons particuliers: télépathe, elle peut lire dans les pensées. Un don, cadeau de son paternel, pour elle une malédiction. avez-vous un moniteur: mon très cher mégalomane de père. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg: Discrète, elle fuit les groupes et les mouvements de foule. Peu connue, peu la jugerait la folle, certains aimeraient l'utiliser mais peu connaissent son existence. traits de caractère: douce, réservée, tantôt joyeuse, tantôt triste, torturée, imaginative, distraite, souriante, influençable, intelligente. crédits: écrire ici. groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. pays: écrire ici. fréquence de passage: écrire ici. personnage inventé ou scénarii: écrire ici. commentaires/avis: écrire ici. avatar: écrire ici.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 10:11



une citation de votre choix

Histoire

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique. Il vous faudra, dans cette partie, rédiger au moins 500 mots. Rappelez-vous toutefois que rédiger une fiche longue n'est pas forcément le meilleur choix, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

L'originalité est toujours plus intéressante. Merci d'éviter les clichés des personnages malheureux ou heureux à l'extrême, et de même pour les orphelins traumatisés ou victimes de viols. Vraiment, le cliché du personnage orphelin/abusé/violé/traumatisé ne mène à aucune route agréable pour les joueurs qui devront rp avec vous.

La forme est tout à fait libre, vous pouvez raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix. Vous pouvez décrire les scènes comme vous le feriez en roleplay, écrire des lettres, des dialogues ou tout ce qui vous permettra d'exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage. C'est à vous de faire vos choix pour livrer une fiche qui soit originale et claire.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 10:29

Officiellement bienvenue parmi nous When darkness create light - Lux  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 10:53

iiih Jenna ♥ !! Bienvenue \ o / (de la part d'un ptit nouveau haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 11:33

Merci mes mignons ! When darkness create light - Lux  1075665306 (J'aime particulièrement Dane, sa petite bouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 12:18

J'te l'ai déjà dit sur la box, mais j'te le redis quand même : Bienvenue ♥️
J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, pis j'viendrais probablement réclamer un lien When darkness create light - Lux  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 12:40

When darkness create light - Lux  926464853 When darkness create light - Lux  926464853

Hii j'ai vraiment hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 13:10

Bienvenue petite demoiselle et bon courage pour ta fiche When darkness create light - Lux  3018837831
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 13:32

Woh, la sublime Coleman parmi nous. When darkness create light - Lux  2102488140 Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage après moulte discussion. bounce bounce Bon courage pour ta fichette. When darkness create light - Lux  785076752
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 15:27

Lux E. Valentyne a écrit:
profession: bibliothécaire/romancière

On était fait pour avoir des liens de sang. When darkness create light - Lux  864882755
Bienvenuuuue. When darkness create light - Lux  743052811 J'ai hâte de lire la suite et de développer notre lien en rp, ça va être trop cool. bounce When darkness create light - Lux  1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 20:41

Une télépathe ♥️
Bienvenue et bonne rédaction When darkness create light - Lux  4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 22:39

Miiii, qu'elle est mignonne Jenna Coleman. When darkness create light - Lux  345634858 En plus, une enfant du projet Darwin, très bon choix de groupe. When darkness create light - Lux  4134243134
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! When darkness create light - Lux  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMer 9 Déc - 22:50

Bienvenue à toi ma belle bounce Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir m'envoyer un MP When darkness create light - Lux  4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyJeu 10 Déc - 16:21

Encore une fois, merci à tout le monde, vous êtes adorables. J'ai hâte que vous me révéliez vos pensées les plus profondes! When darkness create light - Lux  4068352407 drunken

Juste une petite précision pour dire que j'aurai "peut-être" besoin d'un délais. Mes partiels étant la semaine prochaine, je dois absolument bosser (comme je suis à la bourre comme toujours) et je ne suis disponible que le soir et encore. Mais j'essaie de faire mieux. When darkness create light - Lux  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyVen 11 Déc - 1:16

Bienvenue parmi nous et bonne continuation de fiche de présentation :D .
Jenna Coleman de présente, c'est vraiment trop top génial :D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyVen 11 Déc - 13:40

Merci beaucoup Nathaniel (j'aime énormément ce prénom). Contente de voir que Jenna plait When darkness create light - Lux  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptySam 12 Déc - 5:35

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi :D (content que ce nom te plaise When darkness create light - Lux  1019302683 ).
Oh, mais tu vas le constater assez vite si elle plaît ou non... ce qui est déjà quelque peu constaté ici When darkness create light - Lux  2071356857 .
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyMar 29 Déc - 9:40

Aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche très chère ? When darkness create light - Lux  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyVen 8 Jan - 21:23

Fiche déplacée dans les dossiers refusés, si jamais tu souhaites la poursuivre envoie un MP à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  EmptyVen 15 Jan - 21:34

Pas de nouvelles, j'archive When darkness create light - Lux  1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When darkness create light - Lux  Empty
MessageSujet: Re: When darkness create light - Lux    When darkness create light - Lux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When darkness create light - Lux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» without darkness, light is useless
» (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.
» Isaiah { Let me see your fearless when the darkness come.
» hello darkness, my old friend (jedediah)
» cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-