-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 0:31


     

Orion "Primo" Mayfair

I don't sleep. I just dream.


Introduction aux ténèbres

âge: Pour reprendre une expression qu'il se plait à dire à qui veut bien l'entendre, lui, il est mort y'a 17 ans. A 43 ans, il attend toujours son enterrement. lieu de naissance et origines: Né à Edimbourg, il y crèvera aussi, comme tous ceux avant lui. Les Mayfair sont attachés à la ville comme de vieux fantômes au château qui la surplombe. Il a son petit caveau de préparé. Le bouquet de choisit. La semaine prochaine, Orion devra se décider quant à l'épitaphe qu'il veut inscrire, quelque chose comme "Mayfair N°273". statut civil: Marié à cette épouse qui ne l'a jamais totalement quitté. Il porte son alliance. Il parle à son portrait. Parfois même, il la voit. Ne lui dites jamais la vérité. Ne lui parlez jamais d'elle. Elle, Anna, la belle, la douce, la décédée. Lui, l'idiot, le solitaire, le veuf aveuglé.profession: Orion est le prénom présent sur toutes les lèvres, pour un peu que celles-ci soient habituées à parler du surnaturel. Sorciers, vampires ou lycanthropes connaissent sa boutique d'herbologie, celle qu'ont toujours tenu les Mayfair, les produits que lui seul peut prodiguer, les potions poudres et autres décoctions que lui seul peut, parfois, fabriquer. famille et/ou coven: Retracer l'histoire des Mayfair et les différentes traditions qu'ils ont tour à tour adoptées reviendrait à endormir même le plus curieux des demandeur. Orion a été le plus jeune membre du coven Ad astra per aspera, rejoignant ainsi à l'âge de 13 ans le reste des Mayfair en son sein. Ce n'est que récemment qu'il a toutefois rejoint le nouveau coven Prima Lux qui lui se base sur l'excellence et sur la supériorité de leur genre sur le reste de la populace. Bien que la majorité l'ai désigné pour en être le suprême, il a préféré n'être que Conseiller, refusant de diriger un groupe encore bien trop désordonné.  dons particuliers: Il n'est pas tactile, Orion, parce que le fantôme de son aimée l'en empêche - mais les vôtres aussi. Un contact et il entrevoit votre passé, se glisse dans les méandres de vos souvenirs, invité non souhaité, et voit ce qu'il ne veut pas voir. La rétrocognition est la plupart du temps un fardeau pour lui alors, quand il sait qu'il va boire, il met des gants au cas où il oublierait sous l'emprise du poison. tradition sorcière et type de magie de la famille: Comme la grande majorité des Mayfair, Orion croit en un lien entre lui et la divinité, la voûte célèste, la Déesse. C'est donc un wiccan qui, naturellement, le nez levé vers le ciel, a choisit la magie des Astres, celle du cosmos, de l'univers avec lequel il est intrinsèquement lié. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: .. Ou plutôt, qu'est-ce qu'Orion sait de l'humanité. Comment réagirait-il face aux aléas de la vie sans se dire que c'est un signe de la Déesse, sans l'avoir vu au préalable dans l'alignement des planètes, sans même se blâmer de n'avoir pu éviter ce mauvais sort en faisant une simple poudre à base millepertuis jasmin et laurier ? Considéré de loin comme l'un des sorciers les plus érudits des deux Coven auxquels il a été membre, la magie est tout aussi naturelle pour lui que son absence pour les hommes. Le savoir familial et personnel qu'il a amassé dépasse la plupart du temps celui des archivistes, sans même parler de la Holy Trinity. quelle est votre réputation à edimbourg: Il est l'herboriste attitré de la ville. Il est ce sorcier un peu connard sur les bords, mais personne ne lui en fait jamais la remarque car tout le monde sait ce qui est arrivé à son épouse. Orion, c'est cette encyclopédie vivante, discrète, intelligente et présente lorsque vous arrivez aux heures d'ouvertures. Après ça, on murmure qu'il boit. Pas qu'un peu. Lorsque sa boutique est close, lorsqu'on le voit parfois dans les bars, il chute de son piédestal. On pense à son gosse, son fiston soit-disant adoré qu'il délaisse pour la boisson. Père indigne. Sorcier renommé. Hypocrisie forcée qui plane autour de lui comme autant de vautours sur sa carcasse. traits de caractère: Érudit, prudent, se sent supérieur aux êtres humains, diplomate, discret, apprécie les travaux manuels, attentif, audacieux, secret, minutieux, mélancolique, parfois rieur, surtout cynique, d'apparence solitaire, protecteur, n'a qu'une parole, un certain penchant pour l'alcool. crédits:f-y truedetective tumblr groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. Quand il était gamin, il s'appelait Primo. Les Mayfair avaient comme habitude d'être une famille aux nombreux gosses, et puis, sa mère s'est tiré une balle. Primo était à jamais le premier sans suite, alors, son père a décidé de changer. Désormais, seuls ses plus proches amis l'appellent encore part son ancien prénom. 002. Orion a souvent mal à la nuque, à force de regarder le ciel. Orion a souvent mal à la nuque à force de travailler. Son sport favori est de vous le rappeler. 003. Orion a souvent mal aux poings à force de devoir pilonner ses mélanges. Orion a souvent mal au poings lorsqu'il a trop bu, et que la suite, il s'en souvient plus. Pour ça, il la ferme. 004. C'est un homme à chien. Chaque cabot trouvé est soigné par ses soins, puis gardé, à moins que l'animal ne souhaite reprendre sa liberté. Quand c'est ni la clope, ni l'alcool qui infeste ses vêtements, c'est le clébard mouillé. 005. Son fils est sa fierté. C'est tout ce qu'il a, tout ce que l'univers a décidé de lui laisser. Si vous souhaitez passer outre son snobisme et son apparente froideur, parlez-lui de son gosse, et laissez la magie s'exécuter. 006. A part cela, Orion, il cause pas. 007. Peut-être Est-ce parce que tout le monde raconte déjà beaucoup de choses sur lui sans qu'il n'ai besoin de l'ouvrir. La magie des commérages est bien quelque chose qu'il ne saisira jamais. 008. Par contre, le dernier à avoir parlé en mal de sa femme s'est vu prophétiser deux genoux de brisés. Etrangement, chaque personne l'ayant de près ou de loin cherché a du affronter un destin.. Violent. 009. S'il y a bien une chose que les hommes savent faire, pour lui, c'est la musique. Entre ses lèvres serrées, il y a toujours là un riff qu'il sifflote, sortit d'une autre temps, d'une autre vie. 010. Ses sourires sont rares. Un peu comme une étoile filante, Orion, c'est cette étoile qui se meurt et qui laisse derrière elle quelques éclats de lumière. Vite. Faites un vœux, avant qu'il ne crève.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: _STORM âge: 19 pays: jambon fromage bonjour baguette oui oui fréquence de passage: ça dépend (mais en règle générale, plutôt bonne) personnage inventé ou scénarii: scénarii parfait de grayson commentaires/avis: dites moi que le nom du fo' est issu du film de ryan gosling et je suis toute à vous avatar: Matthew badass McConaughey

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 0:31


 
Dead man walking

Histoire

1er Septembre 2015 : Aujourd’hui, Abbey est morte.

C’était ma nièce. Branche secondaire des Mayfair. Aujourd’hui, Abbey est morte, et c’est moi qui ai dû clore ses paupières. Comme tant de femmes portant notre nom, j’ai été son fossoyeur. Ce n’était pas la première. Ce ne sera pas la dernière. J’ai beau laver mes mains, mais elles gardent la couleur du sang. J’ai beau manipuler des plantes, mais elles gardent le parfum de leur dernier soupir.

Nous sommes condamnés.

Je fais le beau, je fais l’intelligent. Je créé le coven de Prima Lux avec d’autre, refuse d’être leur Suprême par orgueil. Je fais ma diva, mon Mayfair, je fais l’homme important, le pilier de notre communauté alors même que ma propre famille s’écroule sur elle-même.
Le pire, c’est que ça trompe personne. A force de boire comme un trou, je tombe dedans, piégé à mon propre jeu.

Jusqu’ici, tout va bien. Jusqu’ici, tout va bien.

C’est ce que je me répète depuis plusieurs années. C’est ce que je me dit en voyant mon fils étudier, apprendre, grandir. Mon étoile montante, à moi, moi qui ne suis qu’une vieille chose crevante, brillant de milles feux afin d’attirer le plus de spectateurs. Le plus dur, c'est pas la chute..
C’est ce que je me répète depuis plusieurs années. Depuis 17 ans, précisément.


2 Décembre 1998 : Aujourd’hui, Anna est morte.

Mon humaine à moi. Ma femme, le soleil autour duquel nous gravitions. Si elle n’a plus le droit de vivre, alors ceux de son espèce non plus. C’est ce que j’ai dit à Grayson. Ce que je me suis juré à moi-même. C’est ce que je murmure à mon fils qui n’a qu’un an, et qui, déjà, sera à jamais privé du sourire si radieux de celle qui s’amusait à répéter son prénom. Perseus disait-elle doucement je suis peut-être astrophysicienne, mais même moi, je ne lui aurais pas donné le nom d’une constellation. Elle se moquait. Elle riait, mais en vérité, il était notre plus grande fierté. Au cas où tu oublierais ce que tu es mon amour, souviens-toi de ton prénom, et blâme ton sorcier de père. Anna avait pris pour habitude de le surnommer Persei.
Anna s’est tiré une balle dans la bouche.
Elle a repeint les murs.
Repeint son berceau.
Son cadavre était encore chaud quand j’ai nettoyé le sang qui avait giclé sur mon enfant.

Grayson m’a aidé. Il m’a toujours aidé. Mon père disait que c’était mon ami imaginaire, et puis, j’acquiesçais. J’ai très vite appris que notre hémoglobine leur était divine. J’ai très vite compris que lui avait refusé de goûter la mienne. La Déesse a décidé de nous lier, de nous apprivoiser lentement. A ce renard qui avait décidé de m’épargner, je ne lui ai pas demandé de me dessiner un mouton – mais un pentacle. Explique moi ce qu'est une possession. Raconte-moi la Mort.
Parce que j'étais un Mayfair, parce que très tôt, je voulais être très puissant, ma peluche était un vampire, mon grand-frère était la Mort.

Parce qu’à nous, rien ne peut nous arriver, pas vrai papa ?
Pas vrai maman ?
Maman ?

29 Février 1978 : Aujourd’hui, Mère est morte.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 7:13

Laisse-moi t'épouser. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 885858953 STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 885858953 STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 885858953 Ce choix de scénarii, quoi ! Grayson va sauter au plafond en te voyant arriver, et moi donc (je l'ai un peu aidé sur ce scéna, donc il nous faudra un lien de la mort qui tue mon petit Orion  bounce ). *o* Bienvenue chez toi, du coup ! Puis sinon oui le titre du forum est largement inspiré du film avec Gosling. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 4020407807 Amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche, et si tu as la moindre question tu appelles les Spice Girls. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 9:57

Bienvenue beau gosse. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1197582771 J'ai vu que tu cherchais des liens, si un lien t'intéresse avec mon cracmol fais-moi signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 10:06

Han mon dieu! Mais han!
Je suis totalement amoureuse!
Je connaissais pas ce personnage mais ce que tu écris est tellement bien que je crois que je viendrais te quémander un lien!
Astaroth te mangera avec gourmandise et amour!

Mais je suis totalement amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 10:43

Bienvenuuue ^^
Très bon choix de scenario et tout et tout!
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 20:42

Oh bienvenue ici :bounce: J'ai squizzé ta fiche je crois désolé.
Merci de nous avoir rejoints très bon choix de célébrité et scénario (si je dis pas de bêtise :p)
N'hésite pas en cas de questions STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 22:13

J'aime tout ce que je vois dans cette fiche STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 4134243134 Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 23:34

Bienvenue à toi STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyMer 30 Sep - 23:43

Ohhh merci à tous STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 4134243134

Profitez de vos derniers RPs pépère, Orion arrive pour miner le moral de vos persos très chers STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyJeu 1 Oct - 13:44

Honte à moi STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1079258459, j'ai oublié de passer Arrow

Bienvenue parmi nous STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyJeu 1 Oct - 17:04

OMFG, quel choix. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1841821161 STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1841821161 Je suis totalement fan de cette fiche, de ce personnage, de ce pseudo. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 600898554 Bienvenue à toi. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyVen 2 Oct - 0:09

tu as tellement tout pour plaire, badass sir, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyVen 2 Oct - 12:10

Merci beaucoup pour l'accueil ! Je fini ma fiche ce soir normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyVen 2 Oct - 12:32

J'hyperventile d'avance. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptyVen 2 Oct - 17:47

Mon dieu. Orion. Viens dans mes bras. STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION 1719806760 J'ai limite versé une larme, chaque parcelle de ta fiche est tout simplement par-faite. Grayson pourra donner un deuxième véto mais je connais ce scéna par coeur pour y avoir grandement participé à sa création, et je ne vois honnêtement pas d'entrave à ta validation. *o* Je suis même hyper impressionée que tu aies inclu l'intrigue avec la mort de la petite Abbey (le pauvre, la mort l'entoure D: ). Je te valide donc avec grand plaisir, merci pour cette fiche de malade. Je sais que tu as déjà un lien qui dépote avec Gray, mais j'espère aussi très sincèrement qu'on s'en trouvera un bien. :3


te voilà validésh

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION EmptySam 3 Oct - 17:31

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty
MessageSujet: Re: STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION   STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STARS ARE LONG DEAD MAN - ORION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘cause you’re a sky full of stars. (saül)
» (feat. orion) moving at gods' speed
» The words seemed to bite physically into Mayfair.” - ORION
» All night long. ♦
» Long Time No See ... (Nath Maclean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-