-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 2:29

Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:58

Ça me convient tout à fait. (a) Je t'ai ajoutée directement à ma fiche de liens, mais on pourra certainement discuter plus amplement de notre lien par mp. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:37

Welcome sur le forum le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1974782251
Merci de nous avoir rejoints et bon courage pour ta fiche le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:58

évidemment que j'suis papa poule possessif et protecteur *lime les crocs* Twisted Evil le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1999255386 hâte de voir la fin de ta fifiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:41

Misha d'amour, ton délai est terminé. bounce As-tu besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? :pq: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:52


CESARE, han mamma comment t'es beau toi. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 723930611 le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1424121975 Merciii beaucoup mon mignon, je ne peux que te retourner les compliments surtout concernant ton avatar. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 2727053455 Je suis tellement amoureuse de cet homme que voilà. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 600898554 le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1402047909

GABRIEL, merciii. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 665594611 (Fassbender, je l'épouse. Pour la vie.)

PAPY SAÜL, je suis belle dans tes liens. Je te MPotterai pour le RP, une fois ma fiche validée. :toomuch:

OSKAR, merciii. :ohlove: (J'ai adoré son rôle dans Only Lovers left alive. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 4134243134)

DADDY, sois pas trop méchant avec ma nourriture. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 2727053455

SAÜL, oh làlà je suis désolééée. Mais ma fichette avance, promis ! le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 157061624 Et oui pretty please, je veux bien quelques jours de plus. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 4183517653

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 11:25

J'attends avec impatience, comme toujours. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 3076454965 Tu as jusqu'au 20 ma petite terreur, hâte de pouvoir te couvrir d'or et de sang avec Dante. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 3512044618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 14:59

je valide tout, tu cites STRAVINSKY je ne peux qu'aduler encore plus - surtout que je sais enfin qui tu es, quelle plume *_* suis fan ! merci de l'interpréter avec un tel brio, elle est magnifique Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:43

Je plussoie cent fois ton daddy, ta fiche est sublime, très belle plume, et ton interprétation est sans faute. On se disait justement avec Dante qu'on avait beaucoup de chance que tu incarnes sa petite poupée de porcelaine. Bref, sur ce je te valide enfin. Encore toutes mes félicitations !


te voilà validéesh ! <3

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 16:52


MES DEUX AMOURS, monh, vous êtes trop chou vous deux. :silent: Merci pour tous ces compliments, ça me touche. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1079258459 Je suis contente que le personnage vous plaise et convienne à votre idée de la petite infante de Dante. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 1402047909
Merci pour la validation, papy Saül, maintenant je vais me mettre à dévorer ce forum. le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 723930611 le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 2727053455

le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 926464853

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)   le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grand bonheur devient fade quand il est continuel. (misha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonsoir, la belle. (misha)
» Quand tu dis ça, je pense à ça...
» Balthazar ~ La vie est dure quand on porte le prénom d'un Roi Mage
» Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-