Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 29 Nov - 18:11

Non suis pas encore mourrue !!! qui a dit dommage ?? Rolling Eyes

✝️ période de l'absence: depuis un peu plus d'une semaine déjà ... et absence complète du 7 au 14 décembre
✝️ raison de l'absence: Je suis dans une mauvaise passe RP j'écris 2 lignes, j'en efface 3 et ainsi de suite ... du coup Dame Inspiration semble me faire la gueule et je me confonds en excuses auprès de mes partenaires !!! Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306
J'vous abandonne pas promis, je vais m'y remettra j'attends que ça se "débloque" enfin !  Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1931103268
Par contre je serai en vacances du 7 au 14 et même si j'aurai le wifi, y a peu de chance que je passe par ici durant cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 29 Nov - 18:43

Passe de bonnes vacances. Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 440459542 J'espère que tu retrouveras vite l'inspiration. Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 29 Nov - 18:44

Courage ma belle, j'suis sûre que ça va vite revenir Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306
Pis bonne vacances, hein, et amuse toi ! 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 29 Nov - 18:55

Genre notre sorcière badasse blondasse préférée qui meurt ? J'y croirais pas de toute façon. Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 157061624 Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 157061624 Bon courage pour retrouver l'inspiration parmi nous et passe de bonnes vacances en attendant. Je sais qu'on te manquera. Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 723930611 Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1402047909 Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 29 Nov - 22:00

Bon courage avec Dame Inspiration et profite bien de tes vacances Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyLun 30 Nov - 0:35

Tu ne sais pas à quel point je te comprends Skyla, je suis exactement dans la même situation que toi. Enfin, j'arrive à faire quelque chose, mais faut vraiment que je me force Arrow, et je suis beaucoup plus lente. Donc, prend seulement du temps pour toi Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306, pour te reposer &co et reviens nous en pleine forme, avec de l'inspiration à revendre j'espère - et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces temps-ci est on un peu tous dans le même bateau Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1079258459.

Et profite bien de tes vacances aussi :daanse: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1402047909.
Tu restes par ici ou tu pars à l'aventure ? Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyLun 30 Nov - 20:06

Sampsachou : promis je t'abandonne pas ! j'ai les idées mais rien à faire la plume ne suis pas ... Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306

Ma Mimi : :silent: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 3338078068 Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 167026615

Cináed : I'll be back ! tel la mauvaise herbe je m'accroche !! Faudra qu'on se rencontre nous Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 2727053455

Ewen : Marchi !! Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306 je vais la faire chier jusqu'à ce qu'elle revienne Dame Inspiration !

Matt' : Ça doit être une spécificité suisse à mon avis ! ^^ merci et courage à toi aussi !! :highfive:

et comptez sur moi pour les vacances je vais me ressourcer à fond ! 1 semaine complète à London avec mon âme soeur rpgienne :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyLun 30 Nov - 23:34

Courage princesse, ta licorne t'attends patiemment 🦄
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyMar 1 Déc - 20:42

Ma Licorne !!!!!! :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyMer 2 Déc - 6:01

*ronron*

Oui une licorne qui ronronne 🦄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyJeu 3 Déc - 16:34

Vraiment désolé pour toi Sky, c'est vraiment dommage quand ce genre de truc arrive, quand Dame Inspiration et ses Muses décident de disparaître d'un coup sans donner aucune nouvelle. J'espère qu'elles reviendront bientôt pour toi, que tu arriveras à retrouver le feu ardent des passions enflammées du brasier de l'écriture par les flammes révélatrices (J'en fais un peu trop? Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 3147646729 ). En tout cas, reviens-nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyJeu 3 Déc - 21:23

Mon bébéééé Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 3227409250
Je connais bien ces moments sans inspiration, mais j'ai bien confiance que ça va revenir rapidement!! Dans tous les cas, amuse toi bien pendant ta semaine de vacances, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyVen 18 Déc - 14:20

Il semblerait que je sois de retour ^^  Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 2071356857

Lady Inspiration m'a visitée hier, du coup mes sujets en cours sont à jour, et je suis bien partie pour les 3 ouvertures qui me restent à savoir pour Mai , Alesia et Lys' ça devrait être pondu et posté d'ici la fin du week end !

Si j'oublie quelqu'un dites le moi, mon crâne est un peu une passoire ces jours-ci ...
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 2727053455

Rose, Isaiah, mon Ancêtre chérie et Nath' faut qu'on discute de ce qu'on peut envisager entre nous aussi ;) je vous oublie pas !!
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances EmptyDim 20 Déc - 14:13

Quand tu veux princesse, quand tu veux et avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty
MessageSujet: Re: Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances   Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre
» Todd ♦ C'est le bien qui fait mal...
» Dieu a manqué d'inspiration pour toi. Désolé. (luke)
» Quand tu dis ça, je pense à ça...
» Balthazar ~ La vie est dure quand on porte le prénom d'un Roi Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-