Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyVen 11 Déc - 1:29

✝️ période de l'absence D'ÉCRITURE: Indéterminée, mais risque d'être jusqu'à à peu près début janvier.
   ✝️ raison de l'absence D'ÉCRITURE: Ce n'est pas une absence à proprement parlée dite physique et de corps sur le forum (puisque certains ont pu remarquer que je suis quand même encore présent), mais plus des vacances prises par mon inspiration d'écriture et de ses muses de création, d'imagination et de motivation. Je suis vraiment désolé à tous mes partenaires de jeu, j'en suis vraiment désolé, mais en ce moment j'ai un peu de mal à pouvoir écrire comme il le faut au niveau de Nathaniel. Bon, là je dis beaucoup pour peut-être ne pas en dire beaucoup, mais juste que j'ai juste du mal à rp en ce moment (ah, voilà, je suis clair là là (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1019302683 ). J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1079258459 .
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyVen 11 Déc - 1:36

Pas de souci mon chat, c'est normal avec la fin de session et tout, en tout cas merci de nous prévenir (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptySam 12 Déc - 5:32

Merci beaucoup très chère miss vampirette :D .
C'était obligé que je le fasse vu le temps qui s'écoule bien trop vite à mon goût (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 3147646729 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyDim 10 Jan - 9:03

Il fallait vraiment que je poste cela, donc... je poste cela Rolling Eyes .

✝️ Période de la semi-présence: De fin novembre 2015 à janvier 2016, voir février 2016.
✝️ Raison de la semi-absence: J'ai été très très TRÈS T-R-È-S peu présent sur le forum depuis fin novembre de l'année passée et je vous prie de m'en excuser. Entre la fin de session d'études, les vacances de fin d'année me faisant promener à gauche et à droite, d'une place à une autre à cause de ma famille et celle de ma blonde (copine, amie de coeur et autres termes que vous voulez pour ceux qui auraient du mal avec ce terme qu'on utilise au Québec) et aussi à cause de l'inspiration qui me fait encore défaut.

Pourtant, ne vous inquiétez pas (ou si pour ceux, celles que c'est le contraire drunken ), je reste parmi vous.

Merci de votre très grande compréhension envers ma personne et tout mon être et j'espère pouvoir être plus productif que jamais très bientôt.

Merci et bonne journée, bonne soirée.

Signé: Nathaniel qui vous aime fort fort fort bande de petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyJeu 11 Fév - 6:33

✝ période de l'absence: D'il y a deux semaines à peu près jusqu'à la fin du mois.
✝ raison de l'absence: Je pensais avoir retrouvé mon rythme de croisière et venir poster régulièrement comme avant sur le forum, mais je me rends compte qu'en ce moment, je n'y arrive pas et que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. Malheureusement, étant celui que je suis, je ne peux me permettre de quitter le forum ainsi.
Donc, je viens poster ici une nouvelle absence afin que vous ne m'oubliez pas et j'espère pouvoir redresser le cap le plus tôt possible.

Merci beaucoup de votre compréhension au staff et surtout aux personnes que je fais attendre, vraiment désolé pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyJeu 11 Fév - 10:14

Repose toi, change toi les idées ♥️
L'IRL avant tout, l'inspiration avant tout, t'inquiètes pas pour ça, on te garde ta place au chaud, tu nous manques et on sera toujours super content de te revoir, quand t'auras tellement repris du poil de la bête que ta muse devra travailler au noir (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1075665306
Gros bisous ! (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 4:54

Merci Salem pour ton mot d'encouragement et félicitations pour ta promotion dans l'administration.
Malheureusement, je vais te décevoir.

✝ Période du départ: À partir de maintenant et à une prochaine fois si Dieu le veut.
✝ Raison du départ: Oui, je pars et vous quitte. C'est le coeur lourd que je m'en vais loin de vous. J'aurais tant voulu rester, tant voulu continuer et conclure les topics entrepris et continuer à faire partit de la vie trépidante du forum.

Peut-être vous vous demandez, ou pas, le pourquoi de mon départ? Eh bien, pour tout un tas de raisons.

Je m'excuse plus que sincèrement et tristement auprès de mes collègues d'écriture que j'ai laissé en plan depuis l'année passée et qui attendait, peut-être encore aujourd'hui, une réponse de ma part et je suis vraiment désolé de les décevoir et de ne point être à la hauteur de leurs espérances.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas oh tous que vous êtes.

Peut-être à une prochaine fois, peut-être à dans une autre vie, on ne sait jamais.

Longue vie au forum et à ses joueurs, continuez d'être passionné et d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 5:18

Je suis bien déçue d'apprendre ça, on avait pas encore RP ensemble, mais j'y croyais. J'espère qu'on se recroisera, ici ou ailleurs.
Bonne continuation, petit loup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 11:36

Je suis triste d'apprendre ça car tu faisais partie des membres déjà présents lorsque je suis arrivée et pour moi tu faisais partie des personnages clefs de ce forum malgré tout... (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1075665306 Néanmoins, je ne peux que comprendre ce que tu ressens et je pense que dans ces cas-là il est temps de faire un tour ailleurs, pour peut-être revenir qui sait ? (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 4134243134 (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 4134243134 Bonne continuation à toi et merci d'avoir été parmi nous avec ce louloup. :ymca: :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 11:44

J'avoue ne pas être spécialement surprise vu que tu ne te connectais même plus pour flooder avec nous mais bon... J'espère sincèrement que tout ira bien pour toi dans ton irl. :cutie:
A une prochaine fois peut être, ici ou ailleurs su le net !
Bonne continuation ! (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 18:39

Merci beaucoup pour vos mots à tous et chacun, ça me touche énormément beaucoup.

Lysandra, je l'espérais moi aussi et j'en suis vraiment navré. Peut-être un jour qui sait. Ce serait vraiment le fun si cela arrive.
Cináed, merci pour le tout, merci de m'avoir considéré comme un membre clef, c'est vraiment très plaisant de se le faire dire. Oui, exactement, il est temps d'aller faire un tour ailleurs. Revenir? Peut-être un jour, qui sait.
Mai, effectivement, ce n'est pas trop surprenant au vu de cela. Moi aussi je l'espère ainsi que pour vous tous. Oui, peut-être à une autre fois.

Je viens d'avoir une idée qui pourra peut-être plaire ou pas, mais si les membres du staff le veut bien et si cela est intéressant et utile, je suis prêt à laisser mon personnage en gage au forum. Par là, j'entends que Nathaniel devient une sorte de P.N.J.
Je propose cela puisque oui, ce personnage est le mien et m'appartient, mais je pense, je crois qu'il appartient au forum aussi et que oui, cela me serait plaisant et agréable de penser qu'il vit encore sur le forum et ce d'une manière ou d'une autre. Si l'idée est accepté, j'ai plusieurs informations et idées concernant le personnage et ce qui l'entoure que je n'ai pas eu le temps d'amener ni d'exploiter sur le forum.
Mais sinon, ce n'est pas plus mal que ça. Vous savez, j'ai toujours plein d'idée (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1019302683 .

Vous allez me manquer les loulous, ça fait vraiment mal de quitter un forum et ses joueurs, surtout quand c'est un super forum et des super joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 22:29

Tout comme Mai, j'avoue que je m'y attendais un peu. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie IRL, et cela ne regarde que toi, mais je pense qu'après plusieurs mois d'absence, ce n'est jamais simple de reprendre le rythme, de tout revoir rattraper, ... (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1079258459

En tout cas, malgré le fait que finalement on a jamais vraiment pu RP ensemble, je te souhaite bonne continuation pour la suite (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 1075665306, en espérant que tout aille pour le mieux pour toi. Et qui sait, peut-être à une prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre EmptyMer 2 Mar - 23:20

Je me suis pas connectée ces derniers jours et voir ton annonce de départ m'attriste... (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 3681409180
On a jamais réussi à mettre en place tout plein d'idées, de liens et j'aurais vraiment adorer croiser la plume avec toi ! j'espère qu'on se croisera sous d'autres sphères un jour peut-être ! Je te souhaite bon vent et tout plein de belles choses pour ton IRL !
Plein de bisous p'tit loup (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre   (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Dame Inspiration se fait la malle + vacances
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» Départ
» Départ de Gabiche !
» Isaiah - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-