-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Gabiche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! EmptyMer 4 Nov - 2:45

✝️ période de l'absence: Depuis un moment !
✝️ raison de l'absence: Alors je tenais à vous dire que ce n'est pas une absence mais une demande de suppression. C'est simple, avec ma femme nous avons été très prise et nous n'avons pas le temps de nous concentrer sur un autre RPG. Ayant déjà notre propre forum à gérer, on doit avouer qu'on a eu du mal. Echo-Alice a déjà été supprimée, je tenais donc à vous dire que je ne restais pas également. Refusant de partir à la rache et sans un dernier mot, je voulais vous dire que votre forum, le contexte, les membres, tout est parfait. Départ de Gabiche ! 2071356857 Un grand bravo pour ce travail, pour ce beau forum qui j'espère durera très longtemps. Je suis désolé pour mes partenaires RP avec qui je n'ai pas terminé mes sujets, Gabriel était un perso qui me bottait mais je n'ai pas vraiment le temps :silent: On embrasse fort les admins, on espère vous croiser quelque part, entre deux forum RPG. La toile que les forums tissent n'est pas bien grande, on se croisera tous ! Départ de Gabiche ! 3227409250

Encore Bravo et désolé, on vous embrasse :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! EmptyMer 4 Nov - 8:37

Hannn je comprends ton ton choix, mais je suis triste que tu partes Départ de Gabiche ! 1079258459
Bonne continuation à vous et tout plein de bonne choses ta femme et toi Départ de Gabiche ! 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! EmptyMer 4 Nov - 17:20

Haaan c'est toujours triste de perdre des membres Départ de Gabiche ! 1079258459
Bonne continuation à toi & Echo Départ de Gabiche ! 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! EmptyMer 4 Nov - 19:35

Bonne continuation à toi mon jumeau de prénom Départ de Gabiche ! 1402047909

j'te souhaite plein de belles aventures sur la toile, et peut être à un de ces jours sur un autre forum :pineap:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! EmptyJeu 5 Nov - 7:10

C'est vraiment dommage que tu quitte le forum, mais dans la vie, il faut bien faire ce qu'il faut même si cela revient à faire des choix déchirants. J'espère pour toi et pour vous deux, Echo et toi, la meilleure des suites et que vous continuerez d'être vous-mêmes. Au plaisir, comme tu le dis, de peut-être se revoir à moment donné :D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Départ de Gabiche ! Empty
MessageSujet: Re: Départ de Gabiche !   Départ de Gabiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Gabiche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Isaiah - départ
» (EDIT: DÉPART IMMINENT) Nathaniel ~> ''Dame Inspiration'' et ses muses dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-