-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA ∞ something must break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 19:52


   

Ezra Shelley

And I wish I was a comet to crash at your feet
Just to be remembered.


Introduction aux ténèbres

âge: Dix-sept ans en apparence mais j’ai vécu bien des décennies depuis ma naissance. Cette année, j’ai fêté mon 213ème anniversaire et pourtant les traits de mon visage juvénile sont restés inchangés, figés sur ma peau de marbre pour l’éternité.  lieu de naissance et origines: Il faisait froid à Cardiff ce 21 février 1802. Comme tous mes ancêtres avant moi, je suis né sur le sol britannique, pourtant, il semble évident que je possède également des origines irlandaises plus ou moins enfouies.  statut civil: Célibataire en mal d’amour. profession: Barman. Je sers toutes sortes de boissons à mes clients afin de payer mes factures, mais aussi parce qu’évoluer au sein de cette foule nocturne m’enivre. Cette fête perpétuelle me fascine et me permet de me mêler aux hommes, de sortir de l’isolement qui me guettait lorsque j’étais encore en vie. Mais avant tout, je suis un poète, un être qui s’émerveille de la vie et de ce qu’elle a de plus précieux. Les mots sont les notes qui bercent mon quotidien et leur sonorité capture la moindre de mes émotions. Pourtant, j’ai si peur de les partager, de les voir voler en éclats sous le jugement d’autrui. Perfectionniste, je suis terrifié à l’idée de voir mon travail si imparfait raillé par un public exigeant. créateur: Mon premier amour, mes premiers émois. Il m’a sorti de l’enfer pour mieux me retenir sous son emprise. Pourtant, je le sens toujours, comme une brûlure en moi qui ne disparaîtra jamais. J’ai besoin de lui, bien plus que je ne veux l’admettre. Mais la peur me retient, me pousse à fuir, le plus loin possible des affres de son affection destructrice. dons particuliers: Mes deux siècles de vie m’ont permis de développer mes dons et depuis plus d’un siècle je peux donc disparaître à ma guise sous la forme d’une brume blanche. Mais ce n’est rien à côté de ce que je peux accomplir depuis seulement une petite décennie… En effet, je revêts à présent, l’apparence d’un adorable petit chat. Ce qui me permet de me faufiler partout, sans que personne ne soupçonne ma présence. méthode de chasse: Je ne me sers jamais sans permission. Laissez-moi boire au creux de votre chair ce liquide salvateur qui réchauffe mes entrailles et réveille les palpitations de mon cœur. Les calices sont ma principale source de vie, mais il m’arrive parfois de me contenter de la poche de sang obtenue dans un hôpital de proximité. quelle est votre réputation à edimbourg: « Vous voyez ce gamin avec son sourire enfantin ? Ce petit être charmeur, et pourtant si innocent ? Il sert des boissons au Hive. Un gamin sans histoires, du moins en apparence. Il parait qu’il aime la compagnie masculine et qu’il aime se perdre au creux de leur chair. » Voilà ce qu’ils pensent tous de moi. traits de caractère: Romantique. J’aime être charmé, que l’on touche mon âme à en faire vibrer mes sens. Mais cette belle mélopée se perd et déplore cette perte de passion amoureuse qui m’anime pourtant à chaque instant. Fidèle. Jure-moi de m’aimer toujours et je serais à toi, loyal à chacun de tes désirs. Créatif. L’art est mon oxygène, j’aime créer, j’en ai besoin pour me libérer et pour appréhender la beauté de chaque chose. Passionné. Je me livre corps et âme pour ce qui me tient à cœur. Rêveur. Exalté par la beauté du monde, mes rêves se confondent parfois avec la réalité. Sensible. A fleur de peau, je souffre de ne pas savoir contenir les émotions qui me submergent. Idéaliste. Peut-être ai-je l’audace de croire que le monde peut devenir meilleur. Candide. Innocent, je vois le monde avec des yeux d’éternel enfant. Celui que j’étais au moment de ma mort et qui se retrouve piégé dans mon corps pour l’éternité, avide de découvrir les merveilles de notre univers. crédits: tumblr. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Je ne quitte jamais le petit carnet dans lequel j'écris mes poèmes. ✝️ 002. Je fredonne une mélodie quand je réfléchis. ✝️ 003. Je me mords la lèvre lorsque je suis nerveux. ✝️ 004. Enfant, je me suis noyé dans le lac de la demeure familiale. C’est l’un des valets de mon père qui a plongé pour me sauver. Depuis la vue de l’eau me terrifie… je peux encore sentir l’eau envahir mes poumons dans une lente agonie. ✝️ 005. Je n’aime pas dormir seul. Mais quand on dort la journée, c’est plutôt compliqué de trouver une compagnie. Alors souvent, je me contente de celle d'un animal. Les chats sont vraiment les meilleurs pour ça. ✝️ 006. Il est facile de me faire rougir et de me mettre dans l’embarras. Même si c’est bien moins visible à présent. ✝️ 007. Je n’aime pas tenir une arme à feu. Depuis l’enfance, je tremble à l’idée de devoir en manier une. La seule arme que j’ai réussi à tenir sans que la peur ne me tiraille, c’était un arc. Peut-être parce que son maniement s’apparentait davantage à un art, à un jeu de tir sur une cible irréelle, qu’à un instrument de destruction. Pourtant, j’ai conscience de pouvoir tuer un être vivant d’une seule flèche. ✝️ 008. Malgré moi, je m’attache beaucoup trop vite aux gens et j’en souffre lorsqu’ils s’éloignent de moi. ✝️ 009. Ne le répétez à personne mais j’aime m’introduire dans des lieux privés sous ma forme de chat. Je suis très curieux, c’est plus fort que moi. Alors n’oubliez pas de verrouiller votre porte. ✝️ 010. J’adore visiter les lieux artistiques, tels que les musées… Mais lorsque je peux enfin sortir, les portes sont déjà fermées alors, je suis contraint d’y pénétrer sans autorisation à la nuit tombée.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Leïlan. âge: Vingt-six ans. pays: France. fréquence de passage: Quasi quotidienne. personnage inventé ou scénarii: Mini PV. commentaires/avis: Ce forum est une vraie perle, c'était exactement ce dont j'avais besoin pour me relancer dans le RP  EZRA ∞ something must break 345634858 . avatar: Fionn Creber.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 19:52


 
protect me from what I want

Histoire

(1814) « Tu es ridicule, Ezra, une vraie fillette.» Son rire me glace le sang et, incapable de dissimuler ma tristesse, je tente d’éviter son regard moqueur. Dire que ce monstre a un jour été mon ami. Ou du moins, il a prétendu l’être pour mieux me trahir dès qu’il en a eu l’occasion. « Quoi ? Tu ne vas pas pleurer quand même ? » Humilié, je secoue vivement la tête, relevant le menton comme père me l’a enseigné. Je lui fais honte, je le sais. Il aurait voulu un fils, doué pour le maniement des armes, la chasse ou encore la politique. Alors que je ne suis doué que pour la poésie, la littérature, l’art et l’histoire. « Prends ce fusil et tire ! » Ma main tremble alors que mes doigts se referment autour de l’arme de mon père. « Si tu te dégonfles, je dirais à tout le monde que tu m’as embrassé… » Figé par sa menace, comme foudroyé par un éclair, je retiens mon souffle. Je suis effrayé à l’idée de devenir un paria, la honte de mon père. « Tu me dégoûtes… » Malgré moi, une larme s’échappe, perlant au coin de ma paupière, alors que j’appuie sur la gâchette d’une main mal assurée. La détonation déchire l’air, mortifiant mon âme, tandis que le sang s’écoule de la blessure. Sous mes yeux, un cerf magnifique s’élance, mortellement blessé au flan. Je l’ai condamné à une lente agonie. Je n’y vois plus rien, les larmes ont envahi mon champ de vision. Je pleure en silence, rongé par la culpabilité.

+++

(1819) « Je ne veux pas mourir. » Il me sourit et j’en oublierais presque la douleur et la fièvre. Il a toujours cet effet là sur moi, cette emprise apaisante que je ne saurais expliquer. « Tu ne vas pas mourir, Ezra. » J’aimerais le croire, mais je sais que c’est un mensonge, murmuré à mon âme agonisante afin d’épargner la douleur de ces derniers instants. « Je suis comme ma mère… » Je regrette instantanément d’avoir parlé d’elle ainsi, comme si elle était qu’une malédiction, m’entraînant irrémédiablement vers la mort. « Elle était faible, comme moi. Et la maladie l’a emporté. Elle m’a dit de ne pas avoir peur mais… » Je détourne les yeux, je ne veux pas qu’il voit ma détresse et qu’il me trouve pathétique. « Je suis terrifié depuis ce jour. Parce qu’elle n’est plus là. Parce que je lui avais promis de me battre et que je n’y arrive pas… » Une douleur irradie ma cage thoracique alors que je tousse à m’en arracher les poumons. Lorsque je me calme enfin, il glisse sa main froide sur ma joue enfiévrée. « Je ne te laisserai pas mourir… Tu n’as pas à avoir peur, crois-moi. Je sais comment te sauver et préserver cette belle jeunesse qui te rend si spécial à mes yeux. » Je rougis malgré moi sous le miel de ses paroles. Il a toujours su me charmer, m’attirer dans ses bras sans que je n’oppose la moindre résistance. C’est stupide, je sais, mais avant lui, je n’avais jamais connu les affres de l’amour. Si seulement j’avais su quel monstre se cachait sous sa cruelle beauté, peut-être n’aurais-je pas bu le poison de ses lèvres. Ou peut-être étais-je prêt à tout pour échapper à ma souffrance et à ma solitude.

+++

(1819) Je suis mort. Ou du moins, j’aimerais l’être. Tout plutôt que cette souffrance qui me déchire les entrailles. Pourquoi ai-je accepté ? J’avais confiance en lui… Naïvement, j’ai cru que cet amour pourrait me sauver. « Tu vas être magnifique… Ma plus belle création… » Son sourire est déformé par les larmes qui ont depuis longtemps noyé mon regard. « Pourquoi… Tu m’as fait… ça ? » Cela fait des heures que je suis là, allongé dans le sous-sol de sa demeure. Une éternité angoissante, une torture qui me laisse un goût amer. « Pour te rendre plus fort. Pour que tu sois à jamais lié à moi… Tu auras besoin de moi à présent. » Ses mains effleurent mon corps comme elles l’ont si souvent fait autrefois. Pourtant, cette fois la vérité me submerge… Il me possède. Non pas comme l’amant tendre et attentionné qu’il disait être, mais comme si je dépendais entièrement de lui, devenant sa chose. Il m’a d’abord vidé de mon sang et si, à ce moment-là, le soulagement de mourir enfin, laissant la souffrance de la maladie derrière moi, avait pris le dessus, à présent, la brûlure de son sang en moi - modifiant chaque fibre de mon être - surpasse de loin toutes les douleurs, toutes les cruautés subies durant ma courte existence… Il me met au supplice et je lui crie de tout arrêter, je l’implore de m’épargner… Oui, je voudrais être mort. Pour que tout se termine enfin et trouver la paix. « C’est ta délivrance qui te tend les bras, qui dévore tes entrailles… renaître est la plus douloureuse des expériences. Bats-toi, une dernière fois, ou meurs sans avoir jamais vécu. » Ce sourire que j’ai tant aimé, à cet instant, je voudrais ne jamais l’avoir connu.

+++

(1925) Je suis différent. Ni vivant, ni mort. Plus fort que je ne l’ai jamais été. Mon insuffisance respiratoire est toujours là et il arrive encore que je suffoque comme cela m’arrivait autrefois, mais plus aucune pneumonie, ni aucune autre maladie ne peut me tuer. Je peux enfin profiter de la vie et de ses plaisirs, mais seulement une fois la nuit tombée. Je fais partie des ténèbres à présent. J’ai dit adieu au soleil un siècle plus tôt et depuis j’étanche ma soif en me délectant du sang humain. Il m’a fallu cinquante ans pour me faire à ma nouvelle condition. Mais il était là pour m’aider, me guider. Je respecte ses règles et en échange, il me protège de tout ce qui pourrait me nuire. « Je n’ai pas trouvé Ethan… Il devait me rejoindre au Clover comme d’habitude, mais il n’était pas là. » Il ne m’accorde même pas un regard, comme si mes paroles n’étaient qu’un babillage dérangeant ses pensées. Tout a changé depuis qu’il a fait de moi son infant. Il a changé. « Je dois me nourrir, j’ai attendu trop longtemps et… » Mon souffle se coupe net. Etendu sur le tapis du salon, le corps d’Ethan gît, sans vie. Son regard vidé de toute lueur est braqué sur moi. Je frémis alors que mon estomac se contracte violemment. Inconsciemment, je me rattrape au dossier du fauteuil le plus proche, afin de ne pas vaciller. « Pourquoi… ? » Ma voix s'étrangle et les larmes échappent à mon contrôle... le sang ruisselle sur mon visage, le souillant de ma tristesse. « Il allait finir par nous dénoncer, et tu sais que c’est dangereux. Les humains ne sont pas fiables, crois-moi. » Aucune émotion ne semble transparaître et je ne sais pas pourquoi je m’en étonne encore. Pourquoi je m’accroche à mes sentiments passés. Il n’a jamais été celui qui m’a charmé dans mes jeunes années. Ce n’était qu’une illusion destinée à m’attirer sous son emprise. Pourtant, j’ai été si heureux à ses côtés les premières décennies de notre union. Avant de découvrir son vrai visage, la cruauté derrière le masque. « Tu ne peux pas tuer mes amis, mes calices ! » Son regard se lève finalement vers moi comme s’il daignait enfin m’accorder son intérêt. Il ne montre rien mais je peux sentir sa colère. J’ai appris à la déceler dans le moindre de ses mouvements. « Je peux faire ce qui me passe par la tête, Ezra. Et ne t’avises pas de critiquer mes décisions… Tu n’en as ni le droit, ni le pouvoir. » Avant que je ne puisse réagir, il se retrouve devant moi, son regard sombre planté dans le mien. « Tu m’appartiens et si je le voulais, je pourrais te tuer toi aussi, ne l’oublie jamais. » Avec provocation, il vient lécher le sang qui a coulé sur mes lèvres.

+++

(2015) « un autre verre s’il te plait, jeune homme ! » Je souris, attrapant la bouteille avec dextérité avant de la faire voltiger dans les airs. Je ne la laisse jamais tomber, je la récupère au vol avant de remplir le verre du client au rythme cadencé de la musique qui emplie le club. « merci mon beau ! » Il semble hésiter un instant, mais je ne m'en étonne pas. Il fait partie de ces habitués qui me donnent envie de venir travailler ici chaque nuit. Son sourire taquin, ses attentions font partie de mes distractions quotidiennes. « Tu as fait tomber quelque chose… » Avant que je n’ai pu l’en empêcher, il s’empare de mon petit carnet et je vire à l'écarlate. « Non, ce n’est rien, rends-le moi ! » Mon regard inquiet a dû l’alerter parce qu’il se met à m’observer longuement. « Alors là, ça m’intrigue… » Joueur, il tourne immédiatement les pages, découvrant mes écrits si intimes… Gêné, comme mis à nu, je me détourne pour ne pas voir sa réaction. « Mais c’est que t’es doué en plus ! Tu ne devrais pas cacher tes poèmes, et encore moins en avoir honte… » Surpris, je le dévisage, sans rien dire alors qu’il repose mon carnet sur le comptoir. « Mais dis-moi, qui est cet homme si ténébreux et si dangereux dont tu parles dans le premier poème ? » Mes doigts se crispent sur la bouteille, je ne m’attendais pas à ce qu’il me pose une telle question et à vrai dire, je n’ai absolument pas envie de parler de lui… Déjà un siècle que je fuis mon créateur dans l’espoir d’échapper à sa colère et de pouvoir enfin profiter de la vie loin de son emprise. Mais je sais que s’il me retrouve, il sera prêt à me détruire… Cette cavale me laisse dans une insécurité permanente, comme s’il pouvait apparaître à n’importe quel moment et mettre fin à cette vie que je me suis construite sans lui. Pourtant, paradoxalement, son absence me plonge dans une angoisse que je ne saurais expliquer… « Personne. Simplement un ancien amant que j’aimerais oublier. » Si seulement les choses étaient aussi simples.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 19:56

Hello beautiful !
Bienvenue parmi nous !
Il nous faudra un lien d'enfer ! EZRA ∞ something must break 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:01


Merci EZRA ∞ something must break 345634858
Avec plaisir pour le lien EZRA ∞ something must break 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:03

OH MY GAD. EZRA EST LÀ ET PUIS FIONN. EZRA ∞ something must break 885858953 EZRA ∞ something must break 885858953 EZRA ∞ something must break 885858953 Merci de t'être inscrit mon chou, du fond du coeur. Bienvenue chez toi du coup, mets-toi à l'aise ! Si tu as besoin de quoi que ce soit tu suis à ton entière disposition, puis il nous faudra un lien à nous aussi, c'est obligé. EZRA ∞ something must break 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:09

Tin', j'ai lu Batman au lieu de Barman Arrow, j'étais là : hein ?! bounce EZRA ∞ something must break 3338078068
Oui je sors ...

Bienvenue parmi nous EZRA ∞ something must break 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:30


SAUL ∞
En même temps Ezra était trop cute et gay (a) et j'avais envie de jouer trop de truc donc j'ai décidé de me rabattre sur un mini PV histoire de m'aider à m'arrêter sur un choix bounce Merci d'avoir créé un forum aussi cool *-* Et merci pour l'accueil EZRA ∞ something must break 1402047909 A mon entière dispositio, hein EZRA ∞ something must break 2384157006 Et oui pour le lien, obligé EZRA ∞ something must break 345634858


EAMES ∞
OUI JE SUIS BATMAN (un homme chauve souris qui ne sort que la nuit o/) Merci EZRA ∞ something must break 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:47

Bienvenue EZRA ∞ something must break 600898554
Bon, trop jeune pour Messine, mais bien joli ce poète EZRA ∞ something must break 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 20:49

Merci EZRA ∞ something must break 600898554
Techniquement il a 1 ou 2 siècles (je n'ai pas encore décidé) donc il n'est pas trop vieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 21:03

Mais c'est un secret, Messine n'y verra qu'un tout petit, tout mignon EZRA ∞ something must break 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 21:22

Ce qui n'est pas faux, vu qu'il est resté si naïf et innocent même après toutes ces années EZRA ∞ something must break 1079258459
Mais ça reste un fossile dans le corps d'un jeune éphèbe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 21:48

Bienvenue bel homme EZRA ∞ something must break 600898554 EZRA ∞ something must break 600898554 EZRA ∞ something must break 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyVen 9 Oct - 22:08


*rougit* Merci mon beau EZRA ∞ something must break 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptySam 10 Oct - 2:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptySam 10 Oct - 3:00

Merci patron EZRA ∞ something must break 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptySam 10 Oct - 9:20

Bienvenue officiellement. EZRA ∞ something must break 1075665306 Fionn va envoyer du pâté. EZRA ∞ something must break 785076752 bounce EZRA ∞ something must break 533700702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptySam 10 Oct - 9:54

Welcome Ezra, quel choix de pv. Viens donc voir Désiré et lui croquer les fesses. EZRA ∞ something must break 1974782251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyDim 11 Oct - 1:53

CINAED ∞ Merci  EZRA ∞ something must break 1075665306 J'espère oui **

DÉSIRÉ ∞ Merci ! C'est si gentiment proposé, je ne peux pas refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyDim 11 Oct - 10:35

Welcome sur le forum EZRA ∞ something must break 1974782251
Merci de nous avoir rejoints et bon courage pour ta fiche EZRA ∞ something must break 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyLun 12 Oct - 1:52

Merci bounce
Je vous rejoins avec plaisir, ya une bonne ambiance EZRA ∞ something must break 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyJeu 15 Oct - 10:40

Mon bae, ton délai s'achève demain. bounce As-tu besoin de plus de temps ? Je veux que tu resteees. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyJeu 15 Oct - 11:07


Oui je veux bien EZRA ∞ something must break 1079258459 Je ne veux pas partir, je suis en plein milieu de son histoire (oui je sais tout est sur mon word encore bounce) bizarrement essayer de faire court pour moi est un défis xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyJeu 15 Oct - 11:24

Wokay chou, tu as jusqu'au 20. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyMar 20 Oct - 12:39

J'ai presque fini, je vais essayer de finaliser les derniers détails avant demain EZRA ∞ something must break 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break EmptyLun 26 Oct - 15:08

J'ai vraiment adoré lire ta fiche EZRA ∞ something must break 3227409250 Tu as un style fluide, tu te lis vraiment facilement et tout est vraiment super intéressant. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, notamment pour sa relation avec son créateur, parce que c'est tout bonnement magnifiquement écrit dans ton histoire EZRA ∞ something must break 4134243134


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EZRA ∞ something must break Empty
MessageSujet: Re: EZRA ∞ something must break   EZRA ∞ something must break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA ∞ something must break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's not torture, it's God's will (Ezra)
» EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones
» EZRA ✝ pretending to not feel alone
» (F) MENA SUVARI ✝ Thinking that love would break the rule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-