Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EZRA ✝ pretending to not feel alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 30 Oct - 5:19




Ezra Shelley

I'M JUST THE BOY INSIDE THE MAN

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: Dix-sept ans en apparence mais j’ai vécu bien des décennies depuis ma naissance. Cette année, j’ai fêté mon 213ème anniversaire et pourtant les traits de mon visage juvénile sont restés inchangés, figés sur ma peau de marbre pour l’éternité.  lieu de naissance et origines: Il faisait froid à Cardiff ce 21 février 1802. Comme tous mes ancêtres avant moi, je suis né sur le sol britannique, pourtant, il semble évident que je possède également des origines irlandaises plus ou moins enfouies.  statut civil: Célibataire en mal d’amour. profession: Barman. Je sers toutes sortes de boissons à mes clients afin de payer mes factures, mais aussi parce qu’évoluer au sein de cette foule nocturne m’enivre. Cette fête perpétuelle me fascine et me permet de me mêler aux hommes, de sortir de l’isolement qui me guettait lorsque j’étais encore en vie. Mais avant tout, je suis un poète, un être qui s’émerveille de la vie et de ce qu’elle a de plus précieux. Les mots sont les notes qui bercent mon quotidien et leur sonorité capture la moindre de mes émotions. Pourtant, j’ai si peur de les partager, de les voir voler en éclats sous le jugement d’autrui. Perfectionniste, je suis terrifié à l’idée de voir mon travail si imparfait raillé par un public exigeant. créateur: Mon premier amour, mes premiers émois. Il m’a sorti de l’enfer pour mieux me retenir sous son emprise. Pourtant, je le sens toujours, comme une brûlure en moi qui ne disparaîtra jamais. J’ai besoin de lui, bien plus que je ne veux l’admettre. Mais la peur me retient, me pousse à fuir, le plus loin possible des affres de son affection destructrice. dons particuliers: Mes deux siècles de vie m’ont permis de développer mes dons et depuis plus d’un siècle je peux donc disparaître à ma guise sous la forme d’une brume blanche. Mais ce n’est rien à côté de ce que je peux accomplir depuis seulement une petite décennie… En effet, je revêts à présent, l’apparence d’un adorable petit chat. Ce qui me permet de me faufiler partout, sans que personne ne soupçonne ma présence. méthode de chasse: Je ne me sers jamais sans permission. Laissez-moi boire au creux de votre chair ce liquide salvateur qui réchauffe mes entrailles et réveille les palpitations de mon cœur. Les calices sont ma principale source de vie, mais il m’arrive parfois de me contenter de la poche de sang obtenue dans un hôpital de proximité. quelle est votre réputation à edimbourg: « Vous voyez ce gamin avec son sourire enfantin ? Ce petit être charmeur, et pourtant si innocent ? Il sert des boissons au Hive. Un gamin sans histoires, du moins en apparence. Il parait qu’il aime la compagnie masculine et qu’il aime se perdre au creux de leur chair. » Voilà ce qu’ils pensent tous de moi. traits de caractère: Romantique. J’aime être charmé, que l’on touche mon âme à en faire vibrer mes sens. Mais cette belle mélopée se perd et déplore cette perte de passion amoureuse qui m’anime pourtant à chaque instant. Fidèle. Jure-moi de m’aimer toujours et je serais à toi, loyal à chacun de tes désirs. Créatif. L’art est mon oxygène, j’aime créer, j’en ai besoin pour me libérer et pour appréhender la beauté de chaque chose. Passionné. Je me livre corps et âme pour ce qui me tient à cœur. Rêveur. Exalté par la beauté du monde, mes rêves se confondent parfois avec la réalité. Sensible. A fleur de peau, je souffre de ne pas savoir contenir les émotions qui me submergent. Idéaliste. Peut-être ai-je l’audace de croire que le monde peut devenir meilleur. Candide. Innocent, je vois le monde avec des yeux d’éternel enfant. Celui que j’étais au moment de ma mort et qui se retrouve piégé dans mon corps pour l’éternité, avide de découvrir les merveilles de notre univers. crédits: tumblr. groupe: show me your teeth.


Le monstre prend vie

001. Je ne quitte jamais le petit carnet dans lequel j'écris mes poèmes. 002. Je fredonne une mélodie quand je réfléchis. 003. Je me mords la lèvre lorsque je suis nerveux. 004. Enfant, je me suis noyé dans le lac de la demeure familiale. C’est l’un des valets de mon père qui a plongé pour me sauver. Depuis la vue de l’eau me terrifie… je peux encore sentir l’eau envahir mes poumons dans une lente agonie. 005. Je n’aime pas dormir seul. Mais quand on dort la journée, c’est plutôt compliqué de trouver une compagnie. Alors souvent, je me contente de celle d'un animal. Les chats sont vraiment les meilleurs pour ça. 006. Il est facile de me faire rougir et de me mettre dans l’embarras. Même si c’est bien moins visible à présent. 007. Je n’aime pas tenir une arme à feu. Depuis l’enfance, je tremble à l’idée de devoir en manier une. La seule arme que j’ai réussi à tenir sans que la peur ne me tiraille, c’était un arc. Peut-être parce que son maniement s’apparentait davantage à un art, à un jeu de tir sur une cible irréelle, qu’à un instrument de destruction. Pourtant, j’ai conscience de pouvoir tuer un être vivant d’une seule flèche. 008. Malgré moi, je m’attache beaucoup trop vite aux gens et j’en souffre lorsqu’ils s’éloignent de moi. 009. Ne le répétez à personne mais j’aime m’introduire dans des lieux privés sous ma forme de chat. Je suis très curieux, c’est plus fort que moi. Alors n’oubliez pas de verrouiller votre porte. 010. J’adore visiter les lieux artistiques, tels que les musées… Mais lorsque je peux enfin sortir, les portes sont déjà fermées alors, je suis contraint d’y pénétrer sans autorisation à la nuit tombée.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 30 Oct - 5:19

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 30 Oct - 5:19

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 30 Oct - 12:16

Un lien entre deux chats ? EZRA ✝ pretending to not feel alone 167026615 :nyancat: :caat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 30 Oct - 15:28

Oh oui, avec plaisir *-* Est-ce que nos deux chats pourraient s'entendre ou pas du tout ? xD

Je me dois d'aimer profondément ton choix d'avatar EZRA ✝ pretending to not feel alone 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyMer 4 Nov - 23:45

Un lien, un lien. EZRA ✝ pretending to not feel alone 4106328737 Avec le petit Ezra que je sais pas comment il va pas faire fondre son coeur. EZRA ✝ pretending to not feel alone 600898554 très français

EZRA ✝ pretending to not feel alone 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyJeu 5 Nov - 1:37


Oh oui mon beau Sampsa, craque devant mes petits airs de chaton innocent et naïf, et câline moi EZRA ✝ pretending to not feel alone 1079258459
Plus sérieusement, tu penses qu'on peux jouer sur une double relation du genre il lui parle et l'apprécie sous sa forme de chat mais le malmène lorsqu'il est sous sa forme de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyJeu 5 Nov - 7:05

Ezra Shelley a écrit:
Oh oui, avec plaisir *-* Est-ce que nos deux chats pourraient s'entendre ou pas du tout ? xD

Je me dois d'aimer profondément ton choix d'avatar EZRA ✝ pretending to not feel alone 4134243134

Ah bah, carrément qu'ils pourraient s'entendre et se reproduire *zbaf* Après ça serait rigolo de les faire se rencontrer aussi soue leurs véritables apparences EZRA ✝ pretending to not feel alone 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 6 Nov - 2:19


Se reproduire carrément EZRA ✝ pretending to not feel alone 2727053455 EZRA ✝ pretending to not feel alone 260779343 Mais oui c'est encore plus drôle s'ils se rencontrent sous forme humaine après (a) Il pense quoi des vampires Ewen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 6 Nov - 23:23

Ezra Shelley a écrit:

Oh oui mon beau Sampsa, craque devant mes petits airs de chaton innocent et naïf, et câline moi EZRA ✝ pretending to not feel alone 1079258459
Plus sérieusement, tu penses qu'on peux jouer sur une double relation du genre il lui parle et l'apprécie sous sa forme de chat mais le malmène lorsqu'il est sous sa forme de vampire ?

Ouiiii. EZRA ✝ pretending to not feel alone 345634858 Sampsa est plus à l'aise avec les animaux qu'avec les humains, donc il pourrait être hyper cute avec Ezra-chaton (bon j'suppose qu'il boit pas du lait, mais genre à le cajoler quoi. EZRA ✝ pretending to not feel alone 1402047909 )
Et quand il est sous sa forme de vampire, soit il a déjà découvert qu'Ezra en était un, auquel cas il le maltraite bounce (à voir comment Ezra réagirait sachant comment il se comporte avec lui en chat), soit il a des doutes assez poussés, faut dire qu'Ezra fait jeune pour être barman et avoir une vie nocturne, donc il pourrait avoir enquêté sur lui un peu ?
EZRA ✝ pretending to not feel alone 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 7 Nov - 2:57


Super, j'aime jouer sur l'ambiguité "je t'adore en chaton mais en vampire, je te bute 8D" (non en effet mais il aime beaucoup les câlins EZRA ✝ pretending to not feel alone 1079258459 EZRA ✝ pretending to not feel alone 4134243134 )
Alors je pense que le plus intéressant c'est qu'il soit en train de mener son enquête et qu'il le découvre justement pour que ce soit encore plus intéressant. Et après il lui restera encore à découvrir que le vampire c'est aussi le chat (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 7 Nov - 14:16

D'accord, va pour l'enquête. EZRA ✝ pretending to not feel alone 4106328737 Du coup, Sampsa sera déjà super froid avec lui sous sa forme humaine. EZRA ✝ pretending to not feel alone 558273286
Petit rp ? EZRA ✝ pretending to not feel alone 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 7 Nov - 14:18


J'y compte bien (a) Faut qu'il l'effraie et le mette mal à l'aise, ça me plait *mouahahahah* bounce
Avec plaisir EZRA ✝ pretending to not feel alone 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 7 Nov - 15:18

Sadique. Comme Sampsa. EZRA ✝ pretending to not feel alone 558273286
Tu commences ou je commence ? Et si je, un lieu ? EZRA ✝ pretending to not feel alone 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 7 Nov - 23:28


Je t'ai répondu sur skype du coup EZRA ✝ pretending to not feel alone 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyDim 8 Nov - 11:17

Ezra Shelley a écrit:

Se reproduire carrément EZRA ✝ pretending to not feel alone 2727053455 EZRA ✝ pretending to not feel alone 260779343 Mais oui c'est encore plus drôle s'ils se rencontrent sous forme humaine après (a) Il pense quoi des vampires Ewen ?

Il les apprécie bien, tant qu'ils ne veulent pas les vider complètement de son sang ça va EZRA ✝ pretending to not feel alone 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyJeu 12 Nov - 4:53


Non Ezra est beaucoup trop mignon pour ça EZRA ✝ pretending to not feel alone 345634858
Ou alors faudrait vraiment qu'il crève de faim, et encore x) Il demande avant de se servir, il ne prend jamais le sang de force, ça le rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 13 Nov - 9:24

Carrément alors qu'ils pourraient s'entendre. Je pense qu'Ewen pourrait s'attendrir devant Ezra (c'est sa réaction quand il voit quelqu'un d'apparence plus jeune que lui) et vouloir le protéger, le câliner toussa EZRA ✝ pretending to not feel alone 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 13 Nov - 17:02


Han Ezra va adorer ça *-* Il adore la tendresse et en manque cruellement, alors si Ewen commence à le câliner, il ne va plus le lâcher le petit xD Et d'ailleurs Ewen pourrait lui demander ce qu'il veut Ezra le ferait pour lui (le petit étant loyal et assez naïf EZRA ✝ pretending to not feel alone 260779343 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyVen 4 Déc - 9:59

toi, tu es trop choupinou et tu as un nom trop merveilleux pour qu'on ne se déteste pas un minimum 8D ♥️ !!! je dis ça parce que Lea a un caractère plus que douteux et qu'il n'aime pas les animaux, mais on peut peut être trouver autre chose !

si ça te diiiit

EZRA ✝ pretending to not feel alone 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 5 Déc - 15:38


Haaaan DANE EZRA ✝ pretending to not feel alone 1402047909 (en plus t'as choisi mes gifs préférés *-*) Bref, rien que pour avoir choisi un de mes acteurs préférés, je te voue un culte, t'as bon goût xD
Sinon, ça me va aussi si Lea est méchant avec mon chaton (a) j'aime qu'on le malmène *sadique* Je dois d'ailleurs créé un scéna pour son créateur qui n'a rien d'un ange avec lui (il l'a bien manipulé et il a encore une emprise terrible sur lui).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptySam 5 Déc - 22:43

Je vois qu'on aime les malmenés !! Je ne connaissais pas ta chouquette je crois mais il est trop mignon !! Ça me va si Léa te malmène alors, mais...a quelle occasion ? Ils ont fréquenté les mêmes établissements ? Ou juste rencontrés et direct comme ça ? Je doute qu'ils aient été à la fac ensemble vu l'âge d'Ezra...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyDim 6 Déc - 22:57

Non en effet, Ezra a l'air d'un gamin, mais il n'a pas changé depuis longtemps xD Ils pourraient quand même se connaître depuis longtemps (à échelle humaine) mais je ne sais pas exactement d'où. Après Ezra aurait pu aller à une soirée de la fac pour se mêler aux humains, parce qu'il aime être entouré, il n'aime pas être seul, et puis il a besoin de côtoyer les gens pour écrire. Sinon Lea pourrait être venu au club où il bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyLun 7 Déc - 11:14

la fac pour Lean c'était à Cambridge ! mais une frat partie où Lean aurait pu se rendre en étant lui même lycéen pourquoi pas !! Il était humain à l'époque, mais ils pourraient se revoir maintenant... est-ce qu'ils ont des connaissances en commun ? (c'est qui son vilain créa à Ezra ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone EmptyLun 7 Déc - 15:22


Ils pourraient s'être connus quand Lea était lycéen puisque Ezra a l'air d'un lycéen donc ça aurait été crédible à l'époque je pense. Pour les connaissance en commun ya Sampsa apparemment mais je ne connais pas votre lien x) Son créateur, je dois encore faire le scéna donc il n'existe pas encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty
MessageSujet: Re: EZRA ✝ pretending to not feel alone   EZRA ✝ pretending to not feel alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA ✝ pretending to not feel alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's not torture, it's God's will (Ezra)
» (Ab') I feel perfect
» EZRA ∞ something must break
» feel the power within my soul • BAX
» EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-