Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 15 Oct - 17:53


Fool's Gold
fiche par asi'click


gédéon rose

âge: éternellement beau et jeune, on l'a trempé dans la fontaine de jouvence. Quarante-huit ans mais il vieillit avec des années de retard. Ce serait bien son genre d'abuser du botox mais même pas, il est juste allergique aux rides. lieu de naissance et origines: c'est la partie floue de son existence mais il serait né dans le coin, apparemment. Enfant du projet Darwin élevé par un pseudo-père fasciné par l'immortalité. La science a toujours ses débordements, le père Rose en était l'incarnation. statut civil: divorcé cinq fois, trop perfectionniste pour les mariages mais assez beau-parleur pour se trouver des poupées enchantées. profession: astrophysicien, on donnait pas beaucoup d'espoir sur ce qu'il pouvait devenir mais Gédéon est un surdoué. Son cerveau est une mine d'information et de savoirs. Il a juste des façons de travailler bien à lui, ses collègues en peuvent plus de son caractère de merde et de ses mots trop crus. FAMILLE: Gédéon n'a fait que suivre l'ombre de son père, chercheur généticien passionné par le paranormal. Élevé par la fascination et la recherche, le gamin est à son tour devenu l'un des archivistes. Depuis la mort de son créateur, il ne lui reste plus que son demi-frère. DONS PARTICULIERS: les blessures sont éphémères, son corps cicatrise si vite que c'est à peine si Gédéon ressent la douleur. Tout cela le pousse à se faire du mal pour découvrir la profondeur de son pouvoir. AVEZ-VOUS UN MONITEUR enfant oublié, joyau secret d'un archiviste ayant poussé les limites trop loin.  QU'EST-CE QUE VOTRE PERSONNAGE SAIT DE SA NATURE:  il pourrait ne pas s'y attarder si son corps n'était pas une force de la nature. Rien ne le blesse, rien ne le détruit. Gédéon soupçonne son père, qui, dévoré par la fascination, d'avoir volé l'un de ces gamins destinés à la science. Les questions s'entassent dans sa tête mais les réponses ne viennent jamais. Ce serait trop dangereux pour lui d'être l'un de ces gosses qu'on a obligé à vivre différemment des autres. Alors, il fait mine de ne pas voir son corps vieillir au ralenti et reste aveugle à ses blessures qui guérissent d'un battement de cils. quelle est votre réputation à edimbourg: écrire ici. traits de caractère: comédien, vulgaire, excentrique, menteur, manipulateur, charismatique, instable, volage, narcissique, voleur, lunatique, surdoué.  


001. jeune et indestructible, c'est comme ça qu'il se sent. 002. pervers narcissique, pas besoin de vous faire un tableau, vous êtes déjà dans la merde. 003. lilas, c'est sa couleur du moment. Gédéon en met partout, sur ses chaussures, sur ses vêtements, dans ses cheveux. un véritable sapin de noël le mec, il aime tout ce qui brille même si ça attire les pds. 004. La muse des dégénérés. Théâtral, ses gestes partent dans tous les sens. On dirait qu'il bouge pour deux, Gédéon. Sa façon d'être exaspère mais c'est aussi ce qui fascine les plus tarés. 005. Conscience de la faute absente dans son esprit, il n'a peur de rien, ne distingue aucune loi, n'en comprend pas les limites. On pourrait passer des heures à lui donner des coups de fouet que cela ne lui suffirait pas. Quelque chose cloche dans son esprit, il manque à Gédéon un système lui permettant d'assimiler les émotions. Il a besoin de tomber dans l'exagération pour ressentir correctement ses sentiments. 006. C'est un dingue, un accro à l'adrénaline. Gédéon s'enflamme et enflamme les autres avec lui. On le déteste mais on ne peut s'empêcher de l'aimer aussi, parfois. Ce doit être son sourire, ou alors sa belle gueule ... autant pas chercher à savoir. 007. il aime en jouer, faire croire aux autres qu'il est à peine capable de compter jusqu'à dix mais ceux qui le connaissent savent de quoi Gédéon est réellement capable. La connerie, l'hyperactivité, le sarcasme, tout ça, c'est juste une façade. Une façon à lui de vivre après avoir vécu pour son père durant des années. 008. Lui et son demi-frère sont deux opposés. Pourtant, on les voit jamais l'un sans l'autre. On ne sait pas qui suit l'autre même si d'apparence Gédéon semblerait le leader. Mais quand on y pense, vu sa propension à s'attirer toutes les merdes du monde et à se faire détester, ce doit certainement être le contraire. Il n'y a que les liens du sang capables de supporter un mec comme Gédéon. 009. le zèbre, c'est le surnom que sa psychologue lui donnait lorsqu'il était gamin et encore dans la chrysalide que son père lui avait forgé. Zèbre, c'est le surnom qu'on donne aux surdoués. Son frère l'appelle encore comme ça pour l'irriter. 010. il écoute Radiohead du soir au matin, c'est son oxygène, son inspiration, sa concentration.

LES IDÉES

en cours.

LES RPS (0/3)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 15 Oct - 17:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 15 Oct - 17:54

+2 à vous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 15 Oct - 18:03


Can I make you my next meal ? You're quite appetizing. :!:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyDim 18 Oct - 22:07

Moi moi !

Rosy a beaucoup d'amis messieurs qui sont gentils avec elles, un peu de brutalité dans sa vie #maso gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 558273286

Vu le caractère de Gédéon, son côté pervers narcissique, manipuler une jeune femme que Rosy ne lui sera pas difficile. A dire vrai, elle n'est une grosse fleur bleue à la recherche de l'amour à tout prix, loin de là même. Mais Gédéon est ce genre d'homme qu'elle aurait voulu avoir sans savoir pourquoi véritablement, et a du mal à s'en détacher. Lui en profiterait, elle serait un peu sa poupée de chiffon, un jouet quoi.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptySam 24 Oct - 19:24

(pardon du retard, j'suis pas excusable gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 1079258459 )
Misha ; j'suis trop bien pour toi, try again. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 157061624 (non sérieux si t'as une envie, une idée, un fantasme, je suis ton homme -puis je cherche de mon côté aussi-)

Rosemary ; j'aime beaucoup ton idée, ça correspond totalement au genre de Gédéon (surtout avec les jolies jeunes filles). gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 1079258459 il aurait pu lui demander conseils sur quelques ouvrages d'abord puis bon, charmeur qu'il est, pas pouvoir s'empêcher de l'inviter à boire un coup. Et puis de fil en aiguille, on en arrive à ton idée magique. Un jour elle serait un peu comme son rayon de soleil pour finalement ne plus lui donner de nouvelles pendant des semaines, parfois la rabaisser à coups de réflexions un peu piquantes mais toujours tout faire pour trouver le pardon avec les bons mots. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 29 Oct - 20:19

Je suis tellement contente que l'idée te plaise gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 4134243134 gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 4134243134
J'aime les relations malsaines ... enfin je les laisse à mes persos bien sûr gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyVen 30 Oct - 11:40

t'as raison ce sont les meilleurs à jouer. :mdr: bah du coup je propose qu'on se fasse un rp quand t'as une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyMar 3 Nov - 10:47


C'moi qui suis trop bien pour toi. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 512246436

Sinon, Misha est l'ex de Salo. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 2727053455 Et c'est elle qui a traumatisé le pauvre garçon. -pan- Sooo. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 1402047909
(Et je pense qu'elle sera encore quelque peu amoureuse de lui à l'heure actuelle mais je suis en pourparlers avec Lydie pour établir le contexte du premier RP. Mais en gros, elle l'a traumatisé - surtout qu'il a jamais voulu coucher - et il l'a quittée (j'crois) mais depuis elle garde quand même un oeil sur lui de loin et ne l'a plus jamais approché - jusqu'à notre RP i guess. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 723930611

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyMar 3 Nov - 15:40

bon on voit ça en pv du coup ma jolie belle-soeur. :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 12 Nov - 22:03

Gédéon Rose a écrit:
t'as raison ce sont les meilleurs à jouer. :mdr: bah du coup je propose qu'on se fasse un rp quand t'as une petite place pour moi ?

Si tu peux le lancer ce serait avec plaisir 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 10 Déc - 12:31

Je pense qu'il va nous falloir un lien gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 3270786405
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 10 Déc - 20:37

Rose, omg pardon j'avais pas vu. mais oui je nous le commence. gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 1079258459
Mai, tu viens demander notre enfant finalement ? gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. EmptyJeu 10 Déc - 22:05

JE VEUX LA GARDE ALTERNEE !
... On cause bien de Ixion là ? Arrow

Alors, si non pour commencer Mai et Ixion sont amis depuis un bail déjà donc je pense que quand les deux bels hommes (bah quoi ? z'etes cons mes choux) étaient encore ensemble, Gédéon a du connaitre Mai. Mais bon, séparation et autres, Mai est plutôt à proposé d'émasculer Gédéon (faut dire, elle vit assez mal sa séparation aussi gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. 3270786405 )

Bref, du coup, faut trouver un truc. Je pense qu'on peu avoir un passé positif ou négatif, un actuel plutôt négatif et un futur soit négatif soit positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty
MessageSujet: Re: gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.   gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARMA POLICE + GÉDÉON
» Je suis ce dont tu as besoin.
» Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)
» Absence du loup tout doux.
» Bien faire son job … pas facile pour tout le monde. [Eames]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-