Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti EmptyLun 26 Oct - 16:54




Patti Monkeys

Aucun express ne n'emmènera vers la félicité

Aucun tacot n'y accostera

Aucun Concorde n'aura ton envergure

Aucun navire n'y va

Sinon toi

Informations sur le personnage

A été adoptée à l'âge de 5 ans. Est thqi (très haut quotient intellectuelle), l'a appris à 15 ans et n'a toujours pas accepté A été élevée par un père célibataire, et son oncle. Cet oncle a disparu, alors qu'ils étaient tous les trois dans la maison familiale en Normandie, il y a quatre ans. Est propriétaire du Gladstone Pub depuis quatre ans A commencé la musique tôt, en autodidacte et a créé son groupe à 18 ans, bien que les membres aient complètement changé depuis. A quitté son père à sa majorité, 16 ans. A vécu dans sa voiture de 18 à 22 ans. A avorté, une fois, et n'en éprouve aucun traumatisme, ni honte, et essaye de faire comprendre aux gens que ce n'est pas forcément un épisode traumatisant pour tout le monde et qu'il faut arrêter de faire autant peur autour de cet acte libre. Est alcoolique, mais ne le reconnait pas (elle commence et finit sa journée avec un verre de muscat et boit énormément en service au Pub ou en soirée). Il est possible de lui acheter quelques drogues, mais il faut soit être un habitué du pub, soit une connaissance, voire un ami, car elle n'est pas non plus vendeuse, ce n'est que pour dépanner certaines personnes et arrondir ses fins de mois. Elle déteste les enfants. Elle n'a pas vraiment quelque chose contre eux, individuellement, mais elle préfère quand ils ne sont pas dans ses pattes et n'aime pas plus que ça entendre les parents parler de leur progéniture. Elle n'a compris que tard (vers la moitié de la vingtaine) qu'elle était asexuelle et qu'elle n'était pas obligée de se forcer à avoir des relations sexuelles pour faire comme tout le monde, ce fut un réel soulagement. Le sexe ne l'a jamais dégoûtée, c'est juste quelque chose dont elle n'a pas envie, un peu comme quelqu'un qui n'est pas dégoûté par l'athlétisme, mais qui n'éprouve pas l'envie de pratiquer. Cependant, elle apprécie baisers et caresses, même avec un peu de passion et ne refuse pas systématiquement les préliminaires. Elle n'a plus de voiture et de toutes manières n'a plus de permis, l'ayant perdu après plusieurs conduites en état d'ivresse. Elle n'a pas désiré le repasser depuis, se considérant comme un danger public lorsqu'il est question de conduite. Elle n'a jamais renversé quiconque, mais elle a repris ses esprits, une fois, sans avoir idée de comment elle avait pu conduire jusque là, ni du pourquoi un policier lui demandait ses papiers. C'est là qu'elle a compris qu'il valait mieux pour elle ne jamais reprendre le volant. Est une pyromane refoulée, elle contrôle ses pulsions en allumant très régulièrement des cigarettes, sans pour autant les fumer ou en les fumant en plusieurs fois, ou en allumant des bougies. Il lui arrive aussi de trier ses papiers afin d'en brûler plusieurs tas. Elle a mis le feu à sa voiture. Ancienne accro aux antidépresseurs, elle a désormais arrêté cette consommation pour se reporter sur celle de cocaïne, sans pour autant être accro. Elle surveille de près sa consommation, histoire de pouvoir en profiter, sans tomber à nouveau dans ce cercle vicieux. A peur des horloges. Ce n'est pas le temps qui passe qui la dérange, au contraire, ce sont les échéances et les horaires fixes. Elle n'a pas d'horloge, ni de montre et son téléphone n'est jamais à l'heure, si bien qu'elle finit toujours par être soit en retard, soit en avance. Espère rester fidèle à ses principes, jusqu'au bout. Son manque de grande ambition peut sembler surprenant. Oui, elle n'a pas envie de diriger une entreprise quelconque ; oui, elle refuse de devenir la plus grande chercheuse dans un domaine précis ; oui, elle est prise d'horreur à la simple idée de devenir une célébrité, mondialement connue ; et encore, oui, elle ne supporte pas la possibilité d'avoir une carrière établie. Non, tout ça n'est pas pour elle... Mais son ambition est plus grande encore, plus improbable, plus étonnante, plus utopique : vivre sans autorité, aider les autres sans restriction et avoir confiance en tout être humain. Un défi plutôt difficile à relever pour une simple humaine, un défi que tout le monde pourrait lui annoncer perdu d'avance, un défi qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. A deux chats, Nasty Bob et Bloody Lola, qu'elle adore, tout simplement, ainsi qu’un chien, nommé Dirty Samuel. Tient en horreur les religions. Elle est agnostique, se fichant éperdument de savoir s'il y a eu une quelconque volonté qui a décidé de la naissance de tout ça, se disant que si c'est le cas, cette dernière n'a plus rien à faire de ce que les hommes deviennent, elle n'a rien contre la foi et ceux qui croient en Dieu(x), elle déteste juste les institutions religieuses, le dogme religieux. Est fondamentalement contre le mariage, considérant qu’en amour, il ne faut pas chercher à posséder l’autre, mais à profiter des instants en sa compagnie, sans s’inquiéter de ce qu’il fait en dehors de ce temps.


28 ans Allemande de naissance, écossaise d'adoption

AsexuellePropriétaire du Gladstone Pub

Leader du groupe de rock The Monkeys


Taquine Polie Sûre d'elle Déterminée Accessible Fantaisiste Franche Bavarde Familière Impulsive Sans gêne Critique Rancunière Débordée Affectueuse Entêtée Attentionnée

Panier à liens

Je suis partisane des liens qui se font à deux et qui ne sont pas trop préétablis... Alors discutons, messieurs dames. Je prends de tout, sauf des ennemis, car pour mon personnage, il n'y a pas d'ennemis dans la vie, juste des personnes qu'on n'aime pas et qui nous le rendent bien (donc, je suis partante pour des liens négatifs aussi, mais il ne faut pas partir dans des grandes histoires d'ennemis ou je ne sais quoi).
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: Re: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti EmptyLun 26 Oct - 16:55

The Monkeys



Patti Monkeys | Leader
Chant, guitare & saxophone

A créé le groupe à ses 18 ans. Autrice-compositrice depuis l'adolescence.

Albums avec le groupe : In Rank (2007), Pandora's Box (2009), Circus' Monks (2011), The Witnesses (2012), Praise to nothing (2014).

Album en solo : The World As I See It (2013)



Neil Rutledge | Amant
Piano & chant

Blablah.



Siobhan Thompson | Amie
Batterie & harmonica

Blablah.



Pandora Hepburn | Amie
Basse & scie musicale - Depuis 2007

Blablah.
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: Re: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti EmptyLun 26 Oct - 16:55

Proches & Amis



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: Re: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti EmptyLun 26 Oct - 16:55

Connaissances



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: Re: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti EmptyLun 26 Oct - 16:55

Roleplays



En cours | 0

PSEUDO ▬ Titre



Prévus | 0

PSEUDO ▬ Titre



Terminés | 0

PSEUDO ▬ Titre



Abandonnés | 0

PSEUDO ▬ Titre
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty
MessageSujet: Re: aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti   aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucun express ne m'emmènera vers la félicité +patti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» man-size +patti
» Shangkun Lao ▲ Le voyage est un retour vers l'essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-