-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE ICE QUEEN ⊱ matyas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyJeu 29 Oct - 21:51

the ice queen
❝ i punish you with pleasure, and pleasure you with pain. ❞

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: 534 ans. lieu de naissance et origines: A Kiev, ville russe à son époque. statut civil: Seule et elle semble s'en satisfaire. profession: Comptable de l'Institut DAYAD. créateur: Ou plutôt Sa Créatrice. Elle a été son univers avant de l'abandonner. Elle portait le doux nom de Natalina, mais Matyas avait pris le pli de la surnommer Lina. Simple mesure affective, signe de son attachement sans commune mesure à son Sire.. Cependant, cela ne la sauva pas du trépas engendré par l'avidité morbide de Matyas. Aujourd'hui encore, la Vampire porte le lourd fardeau de la culpabilité en son sein. Elle se hait pour sa brutalité sanguinaire, elle se hait parce qu'elle est la cause du manque qu'elle subit égoïstement chaque nuit. dons particuliers: Elle possède les dons inhérents à sa condition de vampire âgé de plus de cinq cent années. C'est-à-dire qu'elle a la capacité de se métamorphoser en chat et de contrôler l'esprit d'êtres humains. méthode de chasse: Le contrôle est le maitre mot pour Matyas.. Car longtemps soumise à ses pulsions sanguinaires, elle a bien souvent fait couler le sang, sans raison ni demi-mesure. Aujourd'hui, lorsqu'elle chasse, la Vampire choisit ses cibles de manière méthodique et réfléchit. Elle ne tue pas, afin de ne jamais se faire repérer et préserver sa réputation que ce soit au sein de la Camarilla, du DAYAD ou à Edimboug de manière plus générale. Elle apprécie le fait d'avoir un calice et de changer relativement souvent de personne. Le sang des hommes qu'elle parvient à contraindre est son préféré. Elle asservit pour son petit plaisir personnel et rend finalement sa liberté lorsqu’elle ressent les prémices d’un attachement masochiste chez sa victime.
Cependant, ses anciennes pulsions ne se sont jamais évaporées. De la contrariété à la colère, il n'y a souvent qu'un pas, et ses instincts primaires reprennent aisément le dessus.  appartenance: Matyas est une membre active de la Camarilla. avis sur le tru:blood: Le Tru:Blood est une création du DAYAD, une ambition de la Camarilla. En tant que comptable de l'Institut, Matyas trouve que le sang synthétique est une véritable mine d'or. Dans ces petites bouteilles réside une paix envisageable, ou du moins, une tranquillité de façade pour les Vampires. Évidemment, en tant que créature de la nuit, Matyas trouve le produit bien trop fade à son goût. Elle a trop longtemps été habituée au sang fraichement extrait d'une veine ou d'une artère. Cependant, elle n’exclut pas la possibilité selon laquelle le Tru:Blood pourra peut-être – un jour -  créer une nouvelle génération de vampires, différente de la sienne.  quelle est votre réputation à edimbourg: Au regard de tous et chacun, Matyas est une comptable aux méthodes rigoureuses. Elle ne permet aucun écart afin de permettre la prospérité pérenne de l'Institut DAYAD. En parallèle, on la connait pour ses goûts artistiques. En ce qui concerne le monde de la nuit, Matyas est connue sur un tout autre registre. Elle est la Reine des Glaces, le froid et l'absence de sentiments. La Vampire n'aime pas qu'on l'importune, sous peine d'être capable d'entrer dans une fureur sanguinaire. Malgré cela, elle est un membre fidèle de la Camarilla et fera tout pour préserver ses intérêts. traits de caractère: Matyas est le genre de femme faite de glace. Son cœur est aussi mort physiquement que métaphoriquement. A ses yeux, le concept même d'attachement est une idée préconçue et saugrenue.. Simplement parce qu’elle n’aime pas nouer des liens affectifs. Quelques rares exceptions ont jalonnées son éternité – bien évidemment -, cependant, elle préfère le plus souvent ne pas en faire mention.
Manipulée par les hommes, Matyas est devenue la manipulatrice. Ouvertement féministe, elle ne se laisse jamais marcher sur les talons par les hommes. Le plus souvent, elle les méprise et préfère user de son charme afin d'arriver à ses fins. Des jouets, ils ne sont que des jouets.
L'art des mots est aussi prégnant chez elle que l'art du sang. Elle aime se jouer de ses interlocuteurs afin de servir ses intérêts ou par simple plaisir. On la qualifie souvent de serpent, d'intelligence vive, cependant Matyas préfère considérer son habileté à manipuler son intellect et celui d’autrui comme un art qu'elle a cultivé au fil des siècles. Elle est une dame cultivée, selon ses propres dires.
On ne joue pas avec elle, hormis si elle a décidé du contraire. Elle est la seule à fixer les règles qui la régissent, c'est d'ailleurs cela qui fait d'elle une femme d'affaire redoutable.

   

   

   Le monstre prend vie

✝️ 001. Matyas est une véritable artiste dans l'âme. Elle est une fine connaisseuse dans le domaine de la peinture et de la sculpture. Elle possède d'ailleurs un atelier « Créatif » chez elle.  Il n’est pas rare qu’elle se rende à des vernissages. Il lui arrive même parfois d’être le mécène d’artistes qu’elle estime porteurs de potentiel.✝️ 002. Matyas cache derrière ses traits de glace une obsession malsaine pour tout ce qui a attrait à la religion. Les monastères ont son affection toute particulière. Ainsi, elle prendra un malin plaisir à détourner de sa foi une nonne en devenir, par simple plaisir sadique. Pour elle, le sang des hommes de foi est sacré.  ✝️ 003. La Vampire n'aime pas se mettre en colère. Elle connait la portée de sa rage, parce qu'elle ignore le principe de demi-mesure. Ainsi, elle préfère demeurer sereine et maitre de toute situation.  ✝️ 004. L'Ukrainienne déteste parler de son passé. Elle n'en fait que très rarement mention, et pour cause : Elle porte - encore aujourd'hui - le fardeau coupable de la mort de son Sire. Elle se sait incapable de se défaire de ce fardeau. ✝️ 005. Matyas est particulièrement portée sur son apparence. Elle aime les belles tenues, en particulier ce qui allie le rouge et le noir. Chez elle, elle possède un dressing d'une taille non-négligeable avec une collection de hauts talons de toute sorte et de robes sublimes.  ✝️ 006. Ses ongles soignés sont des armes redoutables et rarement envisagés, selon Matyas. En effet, alliés à sa force vampirique, la Brune est capable de déchirer une gorge avec ses ongles.  ✝️ 007. Matyas déteste s'attacher à une autre personne. Ses relations se veulent superficielles, ou du moins, elle les considère ainsi, bien que dans le fond, elle possède un réseau de relations.. Ce qu'elle n'avouera jamais.  ✝️ 008. Matyas n'aime pas avoir tort. Elle n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres. Elle est son seul maitre, à présent, et .. Sa règle première est de toujours avoir raison. Ah.. L'Orgueil.  ✝️ 009. Matyas se refuse à avoir un infant, simplement parce qu'elle ne souhaite pas faire subir la douleur de la transformation à autrui. Elle garde encore aujourd'hui, un souvenir amer de sa transformation. Son regret d'être devenue une Vampire est en entière et complète contradiction avec la fierté qu'elle ressent en étant une créature de la nuit. Mais dans le fond, Matyas abrite un lot de contradictions qu'elle aime à passer sous silence.  ✝️ 010. Matyas aime se cultiver et déteste les chiffres. Et pourtant, elle est comptable, me direz-vous.. Eh bien, disons qu'elle aime beaucoup plus l'argent qu'elle ne déteste compter.

   

   
mes liens recherchés

m ✝️ le calice actuel ;
Matyas a jeté son dévolu sur cet homme afin d'en faire son calice. Il a mauvais caractère, il lui résiste et elle cherche par tous les moyens à le briser. Leur relation est faite essentiellement de violence morale, et dans le fond, l'un comme l'autre y prenne un certain plaisir. Le calice n'est pas sans ignorer que sa situation est temporaire, mais il refuse de baisser les yeux face à elle.

m/f ✝️ l'ancien calice ;

L'ancien calice a repris le cours de sa vie alors qu'il venait de s'habituer à sa situation. Il vit mal cette transition et surtout le rejet de Matyas. Si c'est une femme, elle est une exception dans la règle de la Vampire et sait que c'est pour cette raison qu'elle a été abandonnée.

m/f ✝️ la proie ;

La proie a échappée de justesse à Matyas. Personne ne veut croire que cette vampire droite dans ses talons a été capable de le chasser comme un animal, cependant, elle l'a fait. Enfermée dans une colère noire dont il a été ( ou non ) la cible, elle lui a fait subir une nuit d'enfer avant de le laisser pour mort, dans une sombre ruelle.

m/f ✝️ a venir ;
lien en cours de réflexion, mais si vous avez une idée, n'hésitez pas à proposer !  :silent:


   


 
la liste de mes rps

I ✝️ les rps en prévision ;

⊱ Cináed.
⊱ (..)

II ✝️ les rps en cours ;

❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL.
⊱ (..)

III ✝️ les rps terminés ;

⊱ (..)
⊱ (..)

IV ✝️ les rps abandonnés ;

⊱ (..)
⊱ (..)


 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyJeu 29 Oct - 21:51

Les hommes

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyJeu 29 Oct - 21:51

Les femmes

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyJeu 29 Oct - 21:52

Vous pouvez y aller !  :silent:
je garde le petit post en réserve au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyJeu 29 Oct - 23:16

Bien le bonsoir dame de la nuit. Rendu ici en votre antre, je ne puis faire marche arrière et sollicite, avec beaucoup d'envie, un lien d'avec votre personne. Je n'ai point d'idée, mais cela ne devrait tarder. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 30 Oct - 11:40

Oh wi, je veux être ton jouet. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 533700702
Avec un tel personnage mais aussi Kate qu'on ne voit que trop rarement sur les forums,jje me suis obligée de te réclamer un lien. Je serai tout ce que tu voudras (ou presque) sachant que Cin a une grosse méfiance envers les vampires (si toutefois il se doute qu'ils en sont un). THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1633374974 C'est la race qu'il connait le moins mais si il n'est pas au courant, il pourrait se laisser tout autant berner que n'importe quel humain. bounce Après l'idée de la proie me tentait bien parce que je cherche un vampire/loup qui aurait attaqué Cin il y a quelques années, lui laissant une cicatrice à vie mais je suis ouverte à toute autre idée, modification, nuance, demandes en mariage, etc. :ommg: THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2102488140 THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 30 Oct - 12:38

Nate : Avec plaisiiiir THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3227409250 Ma première idée c'est de me dire Lycan = méchaaant Arrow Parce que ce sont les lycans qui ont tués le Sire de Matyas THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1079258459 Du coup, hormis s'ils arrivent a dissimuler tous deux leur nature, le lien que l'on trouvera sera facilement négatif ! Hormis biensur si Nate tente de faire changer d'avis Matyas, mais je pense que ça va être un vrai challenge :aww:  ( Ce sont mes premières idées, à chaud 🌈  )

Cináed : J'suis prête a parier une brioche que tu ne voudrais pas de Matyas comme épouse THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 723930611  ( C'est vrai que Kate se fait rare sur les RPG, mais j'vais pas m'en plaindre, mahah ! Ahem.. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2727053455 )
Donc, concernant notre petit lien, j'aurai une petite idée tordue ( j'aime les idées tordues ) mais c'est à toi de voir si ça te tente THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 4134243134
Alors, on peut effectivement partir du principe que Matyas a attaquée Cináed il y'a quelques années de cela. Elle l'aurait donc laissé sur le carreau en le pensant mort. Suite à ça, l'histoire aurait été plus ou moins sans suite pour Matyas puisque classée ( il serait mort pour elle ), mais voilà, ils se seraient croisés récemment et Matyas l'aurait reconnu. On peut partir du principe qu'a contrario, Cináed n'aurait pas fait le lien entre la vampire et le responsable de son attaque, a cause du choc provoqué par l'incident ( ouais, l'incident THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2384157006 ) et du coup, par besoin ( sadique, on va l'avouer ), Matyas chercherait à mettre la main sur Cináed.. Qui joue son rôle chez les archivistes (en plus), ce qui pourrait encouragée la Vampire THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2461908725
Au passage, elle lui cacherait sa nature pour ne pas le brusquer, on va dire XD Ou plutôt éviter un possible éveil de ses souvenirs ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 4134243134
Voilà mon idée, tu en dis quoi ? Elle est tordue, je te l'avais dit ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 30 Oct - 13:19

Tu m'étonnes, ça te permet de mieux la chopper par la suite et j'adore ce que tu en as fait, une reine de glace superbe. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 533700702
J'aime les idées tordues et surtout celle-ci. bounce C'est parfait, ça conviendrait tout à fait. Décidément Cin se fait régulièrement avoir par les jolies demoiselles, au final il va se mordre les doigts. bounce Surtout qu'il tient responsable le vampire qui l'a attaqué de l'avoir à jamais éloigné de la connaissance de cette race. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2102488140 Il n'est pas le plus influent des archivistes (il aurait pu mais il s'est résigné à n'être que celui qui couvre les traces des autres, parce qu'il est encore trop ambivalent envers ces créatures pour être totalement impartial) mais il a des connaissances très pointues héritées de son père du coup, c'est intéressant. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 785076752 Mais il va pas se laisser faire même si la demoiselle a de très beaux yeux, ça va fight. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1633374974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 30 Oct - 19:04

J'ai pas vraiment d'idée et cela m'embête de venir les mains vide, mais j'aimerai beaucoup un lien.

Voilà un résumer de mon perso :

Bastila est un vampire de six siècles, elle a été élevée puis transformée par Sÿnn Di Bátorya, qu'elle appelle Mère. Autrefois, elle jubilais de sa vie d'immortelle, elle a même quitté sa mère pour vivre ses propres expériences. Mais, elle a rencontré un Philosophe, aimant discuter de chose intelligente, elle s'est très vite attaché à lui. Cet homme a fini par changer la vision de Bastila qui depuis, donne de nouveau de la valeur à la nature humaine, ce qui fait qu'elle a arrêté la chasse.

Aujourd'hui, elle tente de vivre une vie simple, sans emmerder son monde, se nourrissant de plusieurs sac de sang par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyDim 1 Nov - 21:01

Me voilàààà, désolée pour le temps de réponse, j'rentre juste de mon week-end THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1075665306

Dooonc ! :jazzhands:

Cináed
: J'avais inversé le e et le a dans ton prénooooom :cheers:  J'ai vite vite corrigé, désolée THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1079258459
J'suis contente, en tout cas, que ma Reine des Glaces te cause :aww: J'avoue que j'vois plus souvent Kate dans ce genre de rôle, que dans d'autres XD
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 723930611 THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 723930611 Si le lien te va, il me va aussi ! Justement, j'me dis que s'il a la possibilité de grimper des échelons, peut-être que Matyas l'y poussera avec le temps pour qu'il serve de taupe malgré lui THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2461908725 ( J'vais déjà loi, je sais, je sais XD )
Mais j'y compte bien, en tout cas, qu'il ne se laisse pas faire THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2700094730 Tu me feras signe quand tu voudras qu'on exploite ce petit lien du tonnerre alors  :merveille:

Bastila : Venir, c'est déjà bien  :coeur: Pis encore plus avec le résumé du perso !  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1663027824
* Reflexionne * Alors, c'est vrai que nos demoiselles sont relativement différentes. Mais j'me demande quand est-ce que Bastila a prit le large par rapport à sa mère ? Il faudrait que ça date d'environ 450 ans, un peu plus et qu'elle ait voyagé du côté de Venise ! Elles auraient pu se connaitre brièvement alors que Matyas était une jeune vampire.. Je vois bien Matyas avoir été la mauvaise influence d'un moment de vie. Genre entrainer Bastila à la chasse, l'inciter à être plus sournoise, brutale ! Elles se seraient séparées sur le départ de Bastila et ne se seraient pas revues jusqu'à là, qu'est-ce que tu en dis ?  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyMer 4 Nov - 19:07

Bastila a quitté sa mère vers le milieu du 16è siècle, donc ouais, c'est tout a fait possible. Et l'idée me convient, je vois bien Matyas influencer Bastila sur certaine choses qu'elle ignorait. J'aime l'idée, je vais t'ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 6 Nov - 0:07

Contente que l'idée te plaise ! Ca roule alors ! Je t'ajouterais dès que j'ferais la maj de mes liens THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyVen 6 Nov - 5:08

Matyas N. Ivanenko a écrit:
Nate : Avec plaisiiiir THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3227409250 Ma première idée c'est de me dire Lycan = méchaaant Arrow Parce que ce sont les lycans qui ont tués le Sire de Matyas THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1079258459 Du coup, hormis s'ils arrivent a dissimuler tous deux leur nature, le lien que l'on trouvera sera facilement négatif ! Hormis biensur si Nate tente de faire changer d'avis Matyas, mais je pense que ça va être un vrai challenge :aww:  ( Ce sont mes premières idées, à chaud 🌈  )
On peut y aller avec un début de lien négatif, oui, pourquoi pas. On pourrait même commencer avec le fait que Nathaniel a dû écrire un article sur le monde des artistes en tout genre et du mécénat et a demandé un entretien avec Matyas par l'intermédiaire de sa secrétaire (si, bien sûr, elle en a une sinon ils se seraient parlé directement) et, donc, ils se rencontrent. À partir de là, cela va dépendre des deux et si tous deux ont des sixièmes sens venant de leur nature profonde et leur permettant de savoir ce qu'ils sont vraiment.
Pour Nath, que Matyas soit une vampire, cela ne le dérangera aucunement. Pour Matyas, comme tu le dis, elle ne va pas du tout l'apprécier et cela va paraître bizarre (pour Nath) si au début tout allait bien et qu'après quelques minutes, tout dérape et qu'elle commence à avoir de la haine pour lui sans qu'il sache nécessairement pourquoi.
Donc, si on va dans cette optique-là, c'est sûr que le lycan ne va pas laisser tomber et va se retrousser les manches surtout parce qu'il a besoin de l'entrevue avec Matyas, mais aussi, on ne va pas se le cacher, elle possède un charme et une beauté qui ne laissera pas du tout de marbre le jeune homme. Et peut-être par persévérance et par respect va-t-elle finalement lui laisser une chance de s'approcher d'elle. Ensuite, malgré ses réticences et sa haine envers sa race, peut-être qu'elle pourra minimalement l'apprécier. Par la suite, eh bien, je ne sais pas, c'est comme tu le sens.
En bref, cela pourrait se terminer sur une relation amour/haine, si cela te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyDim 8 Nov - 18:23

Mais j'aime j'aime quand on voit loin, quand on voit déjà les possibilités et les évolutions qu'on peut faire. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 4134243134 Même si Cin ne se laissera pas faire ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2727053455 Je vote pour qu'on exploite ça autour d'un rp ? THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyDim 8 Nov - 19:41

Nath : Le lien négatif est le plus probable au premier abord ! Après, l'idée du papier sur le mécénat est une super porte d'entrée pour notre lien  donc j'adopte totalement !  :aww:  On peut partir sur une rencontre professionnelle tout d'abord !
Après, pour la suite des évènements, j'pense que Matyas aura comme premier réflexe de se mettre sur la défensive mais si Nath lui montre que son image du lycan est faussée, elle pourra surement faire un effort. Mais c'est sur que leur relation sera compliquée voir conflictuelle !  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2727053455
Pour l'aboutissement de la relation amour/haine, j'avoue que tout se jouera en fonction des réactions et des ressentis de Matyas, donc là, j'peux pas me projeter aussi loin  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1079258459 ( même si j'essaie le plus souvent THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2694795763 )

Cináed : Justement, c'est bien qu'il ne se laisse pas faire !  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2727053455 (J'vais faire vibrer au max la corde sensible de la patience chez Matyas  THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 864882755 bouhahaha ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2694795763 )
Pour le rp, c'est avec plaisir !  :ballons: T'as une situation en tête ? Un lieu ? Parce que j'avoue que j'ai pas trop de préférences, ni d'idée, mais je peux y réfléchir ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 665594611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyDim 8 Nov - 21:02

Alors, c'est parfait, une relation ''compliquée voir conflictuelle'' et Matyas sur la défensive avec le lycan et Nathaniel sous le charme de la vampire. Pour la suite, comme tu le dis, on verra :D .
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyDim 8 Nov - 22:40

Dis donc toi ... Depuis le temps qu'on se dit qu'on doit se trouver des supers liens et se faire des supers rps....
Tu me prends dans ta ménagerie dis dis dis ? THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 723930611 THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyMar 10 Nov - 16:14

Nath : C'est parfait alors ! Je t'ajoute dès que possible ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2461908725 ( J'suis toujours fachée avec le remplissage de fiche THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2694795763 )

Azel
: J'ai pas de ménagerie, j'ai un har.. Nah, ça me ressemble carrément pas non plus ! THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2694795763
Allons-y pour un lien THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1663027824 Tu as une idée ? Une piste ? Une micropiste ? Un bout d'pain sur le chemin ? THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyLun 16 Nov - 5:00

C'est génial milady :D (je comprends parfaitement ce que tu vis avec ta fiche de liens THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3147646729 ).
Donc pour officialiser le tout, si cela te dit, on pourrait se faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyMar 17 Nov - 0:09

C'est un calvaire, les fiches de liens THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2461908725
Ça marche pour le rp THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 4134243134 Par contre, j'te mpotterais dès que j'aurai démarré le rp pour Cináed et répondu à Gabe ( j'suis atrocement à la bourre, sisi THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 1079258459 ). On pourra discuter du contexte de notre susu à ce moment là :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyMar 17 Nov - 0:45

Oui, je suis d'accord... jusqu'à temps que l'on prenne la main et que ça va d'un coup THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 3147646729 .
Ça marche, tu me diras :D .
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. EmptyMar 8 Déc - 22:45

Mais dis-moi... Nous sommes collègues ! bounce bounce
Je viens donc quémander un lien, si ça te tente. THE ICE QUEEN ⊱ matyas. 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty
MessageSujet: Re: THE ICE QUEEN ⊱ matyas.   THE ICE QUEEN ⊱ matyas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE ICE QUEEN ⊱ matyas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.
» MATYAS ⊱ ❝ end of all days. ❞
» ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.
» ⊱ La galerie des glaces de Matyas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-