Partagez
 

 (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. Empty
MessageSujet: (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.   (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. EmptyJeu 7 Jan - 12:43


     

William Etingham

libre réservé pris

I'm yours, forever.


Le personnage

nom : William, surnommé Will. Le nom de famille est au choix. âge : Entre 90 et 105 ans en réalité, l'âge d'apparence est au choix. origines : Au choix. statut civil : Célibataire, appartient à Vassili. profession : Officielle au choix, officieusement, il est associé d'un Lieutenant de la Camarilla. famille, coven ou créateur: Comme dit précédemment, il est jeune vampire pour la Camarilla. Puisqu'il est l'Infant de Vassili, il est beaucoup plus respecté et craint que ces autres vampires. Il est l'associé du Lieutenant, alors il n'a rien à voir avec eux. dons particuliers: Au choix, mais s'il en possède, ceux-ci ne sont que peu développés. religion ou régime alimentaire Au choix, mais il doit obligatoirement boire du sang humain. traits de caractère : [Ceci est une ébauche.] Calme, Solitaire, Endurci, Froid, Juste, Obstiné, Adroit, Sanguinaire, Vengeur, Rancunier, Ingénieux, Logique, Orgueilleux, Colérique... crédits : Tumblr & Giphy groupe : show me your teeth.



Résumé de son histoire

L'histoire est.. comment dire ? Quasiment totalement libre, surtout au niveau du passé du bonhomme.

Années 50. Etrange, n'est-ce pas, ce regard qui se pose sur lui ? Vassili l'a pisté pendant longtemps, trop longtemps pour attendre encore de se jeter sur lui. Il lui a échappée pendant des jours, des semaines. Il est très doué pour se cacher des pires démons. Mais celui-ci est obstiné, obsédé, fasciné par ce qu'il est, et surtout, par ce qu'il pourrait être. Ses crocs s'insèrent dans sa carotide. Son coeur s'emballe, ses muscles se tétanisent. Sa tête tourne violemment. Pourtant, elle n'a jamais été si douce.

Années 60. Vassili est sa Reine, et il est son sujet. Elle commande, il exécute. Depuis qu'il a commencé sa nouvelle existence, William n'a que faire du reste de l'humanité. Il n'y a qu'elle, est-elle Dieu ou le Diable, il l'ignore, mais elle le hante comme une religion nocturne. Elle lui apprend les moeurs, elle lui apprend la vie éternelle. Qu'a-t-il à lui offrir en échange, il n'en sait rien. Mais il a une dette qu'il paiera jusqu'à la fin.

Années 90. Est-ce là sa destinée ? L'a-t-il embrassée ? Il en est certain. Les jeunes vampires de la Caramilla se penchent devant elle, se penchent devant lui, et se penchent devant eux. Ils les craignent et les respectent. Ce sont eux qui font la loi, ici. Elle, surtout, mais il est son fruit. Dans l'obscurité des ténèbres, il se couche près d'elle et la contemple, beauté immatérielle. Elle n'est pas éphémère, elle n'est pas mortelle, sauf peut-être pour lui.

Années 2000. Elle plaque une main sur sa joue, et il a l'impression de sentir une pression dans sa cage thoracique. Il est à elle. Il lui appartient tout entier. Il l'embrasse. Elle le lacère. Ses plaies s'évanouissent dans le néant, et il regrette de ne pas les sentir encore. Preuves oubliées de leurs étreintes. Puis, elle quitte les draps et virevoltent dans d'autres. Il la laisse vagabonder. Il l'observe en silence. Il l'aime comme une ombre méphistophélique.

2015. Il ouvre les yeux, et elle soupire d'aise. Dans ses bras, elle respire un oxygène qui ne lui est plus nécessaire. Son regard déambule sur le sol tapissé de sang. Un sourire tinte son visage. Il est devenu le Prédateur Redouté. Il perce le Chaos de sa charmante volupté.



Les liens
Vassili A. Kandinski

Elle se couche dans un lit de pétales rouge sang. Il lui offre tous les breuvages qu'elle désire, le moindre des élixirs. Sa créatrice, celle qui lui a redonné vie, celle qui l'a ressuscité. Sans elle, il n'est rien. Il se complaît dans sa contemplation. Il la désire, il l'adore, il l'aime, incontestablement. Au plus profond de ses tripes, dans sa chair, dans son sang, il lui appartient corps et âme. Il s'agenouille devant elle, il l'adule et la vénère. Elle est son culte, sa destinée, son obsession. Elle est sa Maîtresse, sa Reine, sa Déesse. Elle n'a rien à lui offrir, mais elle lui a déjà tout offert. Il ne la remerciera jamais assez de lui avoir cédé l'Immortalité. Il est son fruit, il est son enfant. Il est son ami, il est son amant. Il est tout, il n'est rien. Mais pour elle, il emprunte tous les chemins.

Teresa Hamilton

Elle est l'ombre de son ombre. Des jours, des nuits, des semaines se sont écoulées, et elle contemple, elle aussi, sa Maîtresse Adorée. Elle virevolte dans les rues, et ses cheveux s'insinuent dans le vent. Lui, la regarde, dans son dos, la fixe, immobile et silencieux. Sa Dame n'a pas demandé l'exécution, mais lui l'imagine, en secret. Il la jalouse, elle qui a l'autorisation de l'observer à la dérobée. Il l'envie, celle à qui Vassili laisse la vie sauve. Encore combien de temps devra-t-il détourner son attention pour oublier l'odeur de son sang ?
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.   (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. EmptyJeu 7 Jan - 12:43


Autres précisions

Bonjour très cher, et tu es déjà adoraaaaaable si tu t'intéresses à ce charmaaaaant scénario !  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 1079258459 Oui, je me calme, gnéhé ! Jonnhy n'est-il pas sincèrement trop charismatique ?  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 3227409250


Que dire, que dire. Tout est précisé, quasiment. L'histoire est à toi, tu peux en faire ce que tu désires ! A voir si tu veux que son caractère soit celui qu'il a de base, ou s'il est une conséquence d'un ou plusieurs événements.  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 1633374974


Pour les liens, comme tu as pu le remarquer, il est trèèèèèèèès important pour Vassili, et il le sera d'autant plus pour Teresa dans un avenir proche ! Que de péripéties à venir, je te le dis !  :wot: Bien évidemment, il a une vie à côté d'elle, et je suis persuadé que tu sauras la lui trouver ! Je la laisse au choix ! C'est un personnage très libre, car je considère que trop me l'approprier ne serait pas constructif, et j'aimerais que le joueur puisse s'en imprégner autant que j'ai pu m'imprégner de Vassili.  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 4134243134


L'avatar est négociable, bien entendu. Bien que si vous prenez Johnny, je vous adule grave jusqu'à la fin de mes jours. Juste une petite précision, j'aimerais simplement que l'acteur choisi soit dans la même tranche d'âge ! Wali walou  :danse:


Voilà voilà, si tu es toujours intéressé, n'hésites absoooolument pas à venir me poser des questions en bombardant ma boîte MP ! Sinon ? Eh bien nous pouvons directement nous retrouver sur le forum.. ?  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 4183517653 Non, sans rire, j'espère que tu le joueras, car je l'attends de façon imminente !  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 785076752 Et je t'offrirais bien des cookies, mais... Je vais t'avouer que je les ai tous mangé !  (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. 3076454965

Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
(M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.   (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. EmptyLun 11 Jan - 19:51

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.   (M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOHNNY DEPP ✝ Until the very end, my Queen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE ICE QUEEN ⊱ matyas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-