-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maisy - baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 20:13

✝ période de l'absence: on va dire 29/11 mais peut-être avant ou après c'est juste une date comme ça
✝ raison de l'absence: c'est juste une baisse d'activité, je vais être longue à répondre, j'ai mes cours et mon couple va très mal du coup j'ai le moral dans les chaussettes - trop de sensibilité en moi :'( - bref voilà je ne veux pas vous inquiéter, je ne veux surtout pas partir <3 je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 21:30

Ahn ma choute bon courage pour les cours et pour ton histoire de coeur. Maisy - baisse d'activité  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 21:56

merci Maisy - baisse d'activité  1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 22:28

Ohlala l'ombre d'un instant tu m'as fait peur ma Maisie d'amour. Maisy - baisse d'activité  1075665306 Maisy - baisse d'activité  1075665306 Prends soin de toi, essaie de t'aérer l'esprit et rock nous tout ça ! :ommg: Moi je crois en toi, ça va aller mieux. Reviens-nous vite parce que Cin sans sa sœurette, il n'est personne. bounce Gros bisous Maisy - baisse d'activité  1402047909 Maisy - baisse d'activité  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 22:29

Mohhh mais non je partirais pas ! je te l'aurais dit sinon <3<3
Cina + Maisy = ♥️ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 23:45

Des bisous Maisy, courage, ressource toi et tout ce qui va bien. Je veux que tu reviennes en pétant la forme Maisy - baisse d'activité  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 30 Oct - 23:46

bien monsieur, tu connais un bon trafiquant d'amphète ? :p Maisy - baisse d'activité  1075665306
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 4 Déc - 21:51

Je vais rallonger et mettre en absence, jusqu'au 19/12 j'ai plus de partiels que prévu ( je sais pas comment j'ai regardé xD ) du coup je passe que trop vite fait en ce moment <3 je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 4 Déc - 22:04

On t'aime aussi Maisy - baisse d'activité  4068352407
Bonne chance avec des partiels Maisy - baisse d'activité  785076752
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 4 Déc - 22:13

Ma soeurette d'amour. Maisy - baisse d'activité  1075665306 Maisy - baisse d'activité  1075665306 Bon courage pour cette fin de partiel, tu peux y arriver. Et après on aura toutes les vacances pour se rattraper. Maisy - baisse d'activité  1402047909 Maisy - baisse d'activité  1402047909 Maisy - baisse d'activité  298467066 Maisy - baisse d'activité  298467066
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 4 Déc - 22:15

Ouiiii <3 mais Cina je tente quand même de pas tarder pour notre poste je l'ai enregistré sur mon pc, entre deux révisions il est possible que je le fasse dans la semaine Maisy - baisse d'activité  1075665306 ( j'aime pas trop tarder en plus ! ) GROS BISOUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  EmptyVen 4 Déc - 22:18

Alors là tu me vends du rêve. bounce bounce Maisy - baisse d'activité  650510039 Maisy - baisse d'activité  650510039 J'ai hâte de te lire alors soeurette. btw ton avatar est à tomber. Maisy - baisse d'activité  4106328737 Maisy - baisse d'activité  4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maisy - baisse d'activité  Empty
MessageSujet: Re: Maisy - baisse d'activité    Maisy - baisse d'activité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisy - baisse d'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad blood (maisy)
» yellow flicker beats (maisy)
» jed - baisse de régime
» Bastila ¤ Baisse d'activité
» ROSEMAY + Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-