Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Neil | Where the wild roses grow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Neil | Where the wild roses grow. Empty
MessageSujet: Neil | Where the wild roses grow.   Neil | Where the wild roses grow. EmptySam 31 Oct - 13:22




WHERE THE WILD ROSES GROW


âge : 45 ans. lieu de naissance et origines : Écossais, né Penicuik. statut civil : Fréquente quelqu'un. profession : Programmateur au Cinéma Goddard. famille et/ou coven: Aucune affiliation, athée. méthode de chasse: Tireur d'élite, je ne chasse pas, j'exécute la cible qu'on lui donne à un moment donné. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Tout ce qu'il m'est nécessaire de savoir, c'est-à-dire ce qui me permet de les repérer et de juger quels sont les éléments potentiellement dangereux. quelle est votre réputation à edimbourg: Réputation de branleur de quarante ans. traits de caractère: Spontané, curieux, fêtard, individualiste, utopiste, idéaliste, désabusé, franc, lâche, patient.

informations diverses holy trinity. J'ai découvert l'existence du surnaturel à 22 ans, lorsque j'ai assisté au meurtre d'une femme par une vampire. Depuis, je suis persuadé qu'il est nécessaire, pour les humains, de se défendre contre certains éléments nuisibles de cette communauté. patti. Je me suis lancé dans une relation avec une asexuelle, heureusement pour moi, elle n'est pas avare d'affection. Il se trouve aussi que cette femme est plus jeune que moi. the monkeys. Je fais partie de son groupe de musique, The Monkeys, j’y chante et joue du piano. Je compose et me produis également en dehors du groupe. dépression. On ne m'entendra pas le dire une autre fois, mais je suis dépressif. Ça ne se voit pas sur mon visage, ça n'est pas marqué sur mon curriculum vitae, ça n'est pas inscrit sur ma carte d'identité, mais : le suicide est pour moi une alternative plausible face à la vie. Je combats chaque jour ces petites pensées qui viennent m'assaillir et tentent de me faire penser que le monde se porterait mieux sans moi, ou que je me porterais mieux sans le monde. Un combat qui se termine dans le déni permis par l'alcool et les drogues ou noyé au milieu de différents projets, artistiques ou professionnels. carnivore repenti. J'essaye de devenir végétarien. Cependant, je fais attention à ne consommer que deux fois par semaine de la viande, de la volaille ou du poisson. loin de la famille. Je ne suis pas vraiment porté sur la chose familiale, une visite de temps en temps, jamais plus d'une fois par an, aux parents, un coup de fil au reste de la fratrie et on n'en parle plus. des visages. J’apprécie de me retrouver au milieu d'une foule à observer attentivement le visage de chacun. philosophie de comptoir. J’adore lire des livres de philosophie même si je reconnais ne pas comprendre la moitié des phrases qui s'y trouvent. peur de la banalité. Je suis attiré par tout ce qui n'est pas conventionnel, parfois illégal, parce que j’ai peur de me sentir normal. imposture érudite. J’aime les gens cultivés, sans me considérer comme quelqu'un de très érudit, à l'exception de tout ce qui concerne le cinéma, car non seulement je travaille dans ce milieu, mais j’ai toujours été un très grand cinéphile. Je lis un nombre assez important d’ouvrages sur des domaines très variés, j’aime réfléchir sur mes lectures, multiplier les points de vue sur un sujet précis, confronter les idées d’auteurs, entre eux et avec les miennes. Je ne connais pas par cœur les ouvrages d’Aristote, de Platon, de Kant, de Marx ou de Montaigne, mais j’ai retenu quelques-unes de leurs pensées, piochées çà et là dans quelques lectures passées, sans savoir exactement dans lequel. Mais est-ce réellement important de savoir dans quelle œuvre Montesquieu relate l’anecdote sur les étrusques quand on en a retenu l’idée, qu’on l’a assimilée et qu’on est capable de l’utiliser à bon escient ? le droit à la paresse. Je ne comprends pas cette obligation sociale de travailler. Il me fallait bien une passion pour que je tombe dans cette routine ennuyeuse et contraignante qu’est le travail. Je ne dis pas que le travail est mauvais en soit, je dis simplement que la société valorise, de nos jours, bien trop ceux qui s’y acharnent… comme si bien employer son temps signifiait l’employer dans un quelconque objectif utilitariste. À quoi bon vivre notre vie si nous passons les trois-quarts de notre temps à essayer de la gagner.



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neil | Where the wild roses grow. Empty
MessageSujet: Re: Neil | Where the wild roses grow.   Neil | Where the wild roses grow. EmptySam 31 Oct - 13:22



IDIOT PRAYER
RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.


made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neil | Where the wild roses grow. Empty
MessageSujet: Re: Neil | Where the wild roses grow.   Neil | Where the wild roses grow. EmptySam 31 Oct - 13:23



PATTI MONKEYS
Amante, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

SIOBHAN THOMPSON
Amie, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

PANDORA HEPBURN
Amie, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Neil | Where the wild roses grow. Empty
MessageSujet: Re: Neil | Where the wild roses grow.   Neil | Where the wild roses grow. EmptySam 31 Oct - 13:23



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Neil | Where the wild roses grow. Empty
MessageSujet: Re: Neil | Where the wild roses grow.   Neil | Where the wild roses grow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil | Where the wild roses grow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil | Babe, I'm on fire.
» Wild and Young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-