Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRENE ► A little party often kills somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 6 Nov - 17:03


Irene Susan Andrews

(I want) Every Other Freckle

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : : Demander son âge à Irene, c’est recevoir un sourire trop beau pour être vrai. Et en effet, lorsqu’elle vous répond "28 ans", ça transpire le mensonge. Mais, vous qui êtes mortels, vous qui n’osez pas soupçonner sa véritable identité, vous ne pouvez pas savoir qu’elle a en réalité 125 ans.   lieu de naissance et origines : Née dans la banlieue de Londres, le 14 mai 1891, d’un père gallois et d’une mère anglaise, elle possède donc la nationalité anglaise. Cependant, Irene a la particularité de jouir également de la nationalité américaine, acquise en 1927.  statut civil : Célibataire, il n’est jamais venu à l’esprit d’Irene de se marier un jour. Elle possède quelques anciennes aventures à son actif, mais elle est incapable d’envisager une relation stable.  profession : Actuellement archiviste au centre de la DYAD, elle a été pendant longtemps infirmière. Reprenant ses études de médecine avec un sérieux qu’elle ne se connaissait plus, elle a pu devenir chercheuse avant de s’installer à Edimbourg et d’occuper le métier qu’elle exerce aujourd’hui. créateur : Un vampire irlandais du nom de Séamus. Elle ne l’a plus revu depuis quelques années déjà et ne semble pas s’en préoccuper. Elle le sait vivant et c’est tout ce qui importe. dons particuliers : Sa "jeunesse" ne lui offre que les dons communs à tous les vampires, mais d’une certaine manière, tant mieux. Irene a appris à contourner ses faiblesses et en a acquis une ingéniosité lors de la chasse, tout comme lorsqu’il s’agit de cacher ses méfaits.  méthode de chasse : Il y a bien eu cette période d’euphorie où le sang coulait dans sa gorge sans aucune réflexion quant à la douleur et à la mort de sa proie. De cette période où la chasse et l’amusement provoqué par cet exercice étaient liés, il n’en reste plus que quelques souvenirs parfois délicieux. Mais ce ne fut que l’espace d’un court instant, à peine quinze ans de son existence. Cela fait plusieurs années qu’elle regarde à la vie de sa victime et qu’elle ne tue plus. Pour autant, ceci ne l’empêche pas de ne pas demander l’avis du donneur.  quelle est votre réputation à edimbourg : Eternellement appelée "le papillon de nuit", elle ne doutait pas de pouvoir trouver une application à ce surnom en s’installant à Edimbourg. On ne peut pas qualifier Irene de "fêtarde", mais elle fait partie de ces gens qui dansent volontiers toute la nuit seulement pour profiter de la liberté réservée aux nocturnes. Elle est donc connue des noctambules, mais de manière raisonnable ; et pour cause, les autres nuits de la semaine, il faut bien qu’elle travaille.  traits de caractère : Curieuse – pétillante – réfléchie – bienveillante – entreprenante – observatrice – indépendante – obstinée – hypocrite selon son désir – pessimiste – rancunière – cynique - fière - angoissée crédits : rebeccalhalldaily.tumblr groupe : show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. CIGARETTES C’est un fait, Irene fume. (...) Depuis qu’elle a arrêté de tuer ses victimes, fumer lui paraît également être un moyen de concentrer son attention ailleurs que sur sa faim meurtrière. Les volutes de fumée lui permettent de trouver un certain apaisement qu’elle quitte au moment où le mégot s’écrase dans le cendrier. 002. DANSE Tout a commencé avec la valse, un classique. Entraînée par ses parents, Irene trébuchait sur ses premiers pas sans savoir qu’elle allait continuer à danser pendant encore plus d’un siècle. Puis vint le charleston et tous ses dérivés ; plus tard le rock, la samba et le tango. Les sourires, l’excitation, l’énergie, la chaleur, la musique, le mouvement, tout ça sous un parfait contrôle du corps… C’est magnifique et Irene adore ça. Elle vous ferait mourir d’épuisement à s’agiter dans la nuit comme une diablesse, le visage plein de malice. 003. CHEVEUX (...) Irene a toujours su comment s’adapter à l’époque à laquelle elle appartenait, mais désormais, elle se moque bien de quel aspect se donner. Blonde, rousse, brune, cheveux courts, longs, lisses, ondulés… Elle change et pourtant reste identique. Parce qu’elle sait qu’elle peut devenir n’importe qui, mais qu’elle gardera toujours le même regard et le même sourire, Irene s’amuse de ses cheveux comme elle s’amuse du temps.   004. MUSEES Magie des musées, émerveillement face à d’anciennes fresques et d’antiques statues, plaisir de l’esthétique immobile… Très peu pour Irene. Elle peut passer des heures au cinéma, au théâtre ou à l’opéra, mais les musées ? Non, là-bas tout lui paraît être figé. Tout n’y semble être qu’un alignement d’objets sensés évoquer la vie, mais qui ne représentent au final qu’une vie immobile, silencieuse, inviolable. La vie, c’est une impulsion, le bonheur dans la fièvre de l’existence. Et puis, l’immortelle le sait, pour ne pas devenir elle-même une statue de marbre, elle doit continuellement se joindre au mouvement. 005. BISEXUALITE Homme ? Femme ? Peu importe. Irene n’est pas du genre à attacher son désir sur ce genre de détail. Ses sentiments se dirigent là où bon leur semblent. Ils forment une entité extérieure à sa raison, quelque chose d’incontrôlable, mais toujours présent au creux de sa poitrine. Elle ne s’étonne jamais de leurs choix et respecte toujours leurs revirements de situation. Ainsi, elle a réussi à ne jamais être profondément déçue par une de ses anciennes aventures ; situation qui a le mérite de rendre nettement moins douloureux le souvenir des amours perdus. 006. CUISINE (...) Bien qu’aucun plat ne lui soit agréable au palais, l’immortelle cuisine volontiers pour ses invités mortels. C’était un jeu ; c’est devenu un véritable exercice de style. Améliorant ses recettes au fil des convives et des conseils que l’on a pu lui donner, Irene peut se vanter d’avoir acquis un certain savoir-faire culinaire. Elle aime voir ses invités admirer, les yeux pétillants de malice gourmande, ses plats sans savoir qu’à la fin du repas, c’est aussi elle qui passe à table. 007. ANIMAUX Jay pour Gatsby, Edgar pour Poe. Chat roux et chat noir. Deux animaux qui partagent la vie d’Irene et que vous trouverez déambulant dans sa maison aux briques claires. (...) Jay était le premier à arriver chez l’immortelle tandis qu’Edgar est arrivé dans son jardin pour ne plus le quitter ensuite. Irene ne cache pas le fait qu’elle aurait préféré avoir un chien, mais sa condition de noctambule aurait rendu difficile l’arrivée d’un canin dans sa vie. 008. BIZARRERIES SURNATURELLES Non pas que les loups garous lui fassent peur ou la dégoûtent, mais Irene n’a jamais su se lier d’amitié avec l’un d’entre eux. Ils la fascinent, mais pour une fois, sa curiosité ne parvient pas à la faire agir ; elle ne se sent pas prête à aller jusqu’à devenir amie avec eux. Son attrait pour les loups se limite à une simple connaissance scientifique de leur douleur lors de la transformation. Elle voudrait avant tout les comprendre d’un point de vue sensible, dans leur expérience la plus délicate. Pour les sorciers, tout est beaucoup plus simple ; elle avait eu une liaison torride avec une sorcière de Paris. Depuis cette aventure où l’immortelle n’avait pas hésité à poser mille et une questions à sa maîtresse, Irene peut volontiers se targuer de tenir une conversation sur la magie sans avoir à rougir. 009. ENFANTS Elle ne peut pas s’en empêcher, mais lorsqu’Irene voit un enfant, elle est obligée de s’éloigner. Elle s’en écarte par peur de les blesser, par dégoût d’avoir songé à en tuer et par regret, tout simplement. Hormis l’absence de soleil et la quiétude de la mort, il y a cette autre angoisse qui ronge l’immortelle : celle de ne pas pouvoir être mère. Bien sûr, elle peut créer à sa propre manière, mais jamais elle ne connaîtra ce que veut dire  "voir grandir son enfant" et éprouver pour lui une pure bienveillance maternelle. Pour quelqu’un qui se veut aussi indépendant, c’est un comble, une faiblesse qu’elle ne laisse paraître que très rarement. 010. VOYAGES Dans son bureau éclairé par quelques lampes, est accrochée une grande carte. Une large carte du monde où se trouvent plusieurs aiguilles à têtes orange ou violette. Celles orange sont les régions qu’Irene envisage de découvrir en priorité, tandis que celles violette sont celles qu’elle a déjà vues, mais où elle aimerait se rendre à nouveau. Bien sûr, les Etats-Unis sont recouverts d’aiguilles violettes, tout comme l’Europe. D’ailleurs sur ce continent se remarque l’unique aiguille à tête rouge, indicateur depuis deux ans du "Vous êtes ici." de l’immortelle. Oui, vous êtes bien ici, à Edimbourg. Bienvenue chez Irene Andrews.

mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien



mes rps

Les rps en cours ;

Max A. Gecko ✝ Time to dance
James Fallwel ✝ Come and Have a Beer !
Nom ✝ nom du topic

Les rps terminés ;

Nom ✝ nom du topic
Nom ✝ nom du topic

Les rps abandonnés ;

Caliban Aidês ✝ Noctambules
Marguerite de la Chapelle ✝ Ain't misbehavin'

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 6 Nov - 17:04

Les dames

Max A. Gecko

petite sœur de cœur ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Vassili A. Kandinski

Partenaire de sang ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Mai Fraser-Bowman

miroir brisé d'un amour perdu ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 6 Nov - 17:13

Les messieurs

Séamus

la chanson des vieux amants ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Cináed L. McIntyre

laisse-moi voir derrière ton masque ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Leander Blackwood

mignonne petite tête à claques ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema

James Fallwel

le cri chantant de la lune ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema - icons: pathos & arabella


Spoiler:

A vous ! IRENE ► A little party often kills somebody. 1322525301 :pineap: :bubbly:
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyDim 8 Nov - 13:51

Max n'est jamais bien à l'aise en soirée. Est-ce que tu pense qu'Irene pourrait l'aider à être à l'aise, entre collègues de DYAD ? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyDim 8 Nov - 16:57

J'exige un lien parce que j'adore le personnage, même si c'est un vampire. IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134 IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134 Dis-moi que tu as une idée, sinon on cherche quelque chose du tonnerre ensemble. IRENE ► A little party often kills somebody. 588861062 IRENE ► A little party often kills somebody. 588861062 IRENE ► A little party often kills somebody. 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMar 10 Nov - 0:26

Max: Ouiii tellement ! Tu m'as devancée dans la demande de lien et j'aime beaucoup ton idée ! IRENE ► A little party often kills somebody. 345634858 En tant que collègue, Irene aurait facilement pu rencontrer Max et vu le caractère de ton personnage, ma vampire n'aurait pu que l'apprécier. Surtout avec un chien qui s'appelle Korra ! (serait-ce une référence ? IRENE ► A little party often kills somebody. 2384157006) Je vois bien Irene taquiner (sans être trop lourde, hein) Max sur le fait qu'elle ne soit pas à l'aise pour sortir en boîte ou qu'elle ne fume pas, mais d'un autre côté, être admirative de la force de caractère et de la débrouillardise dont elle fait preuve. Irene est quand même (légèrement IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455 ) plus âgée que Max, donc elle pourrait la voir comme une "petite sœur-amie-collègue". Tu en penses quoi ? Si je pars trop loin, dis-le moi !  ;)  

Cináed: Mais absolument, un lien que j'accepte avec plaisir ! IRENE ► A little party often kills somebody. 665594611 bounce En lisant ta fiche, j'ai remarqué que: 1) j'adore ton personnage. (ça peut passer pour du simple retour de compliment, mais je le pense vraiment. Il comprend quand même le latinus et roule en Harley Davidson, et ça, c'est classe) 2) il y a définitivement matière à faire un lien du tonnerre de Zeus. J'ai vu que les pipires et toi, ce n'était pas forcément la joie, mais Irene est gentille et toute mignonne, en plus elle fait super bien la cuisine et Cináed adore manger. Du coup, on se doit bien d'organiser un dîner entre les deux, non ?  IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455  Je ne les vois pas comme ennemis, mais pas non plus dans une relation amoureuse, ton loustic m'a l'air trop méfiant à l'égard des vampires. Ils pourraient être plus dans une curiosité "scientifique" de la part de Cináed et une curiosité tout court de la part d'Irene pour ce beau mâle discret, intello et barbu. (Correct ? J'insiste sur le "barbu"  IRENE ► A little party often kills somebody. 1663027824 ) Un genre de jeu de dupes, mais innocent. Qu'en dis-tu ? Je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai le cerveau un peu en compote depuis quelque temps et bien sûr, ça ne reste qu'une possibilité parmi tant d'autres. IRENE ► A little party often kills somebody. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMar 10 Nov - 22:52

Non non non j'adoooooooooooooore le lien de petite-sœur-collègue, c'est trop top IRENE ► A little party often kills somebody. 3227409250 (et oui le prénom du chien c'est un petit clin d’œil à un univers que j'adore IRENE ► A little party often kills somebody. 650510039 )
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMar 10 Nov - 23:47

LET ME LOVE YOUUUUUUU !!! IRENE ► A little party often kills somebody. 1424121975 IRENE ► A little party often kills somebody. 588861062 IRENE ► A little party often kills somebody. 926464853 Je suis tellement contente lorsque je rencontre des gens qui connaissent Legend of Korra IRL, alors là, ça compte tout pareil. IRENE ► A little party often kills somebody. 1075665306
Avant qu'on ne tombe dans le débat des ships dans la série (IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455), je valide donc le lien avec Max ! Je te l'envoie dès qu'il est rédigé ? Et si tu es dispo et que ça te tente, on peut commencer un Rp'. IRENE ► A little party often kills somebody. 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyJeu 12 Nov - 19:49

OWI UN RP IRENE ► A little party often kills somebody. 885858953 Je need un rp avec toi *-* Tu commences ? *zbaf* (comme je suis pas à jour tu voiiiiis IRENE ► A little party often kills somebody. 2461908725 )
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 13 Nov - 0:11

Avec plaisir !  IRENE ► A little party often kills somebody. 1075665306  IRENE ► A little party often kills somebody. 1402047909  On commence par leur première virée dans une boîte de nuit ? J'imagine bien Irene surveiller tous les mecs bourrés et lourds qui s'approchent d'un peu trop près de Max (les pauvres, ils ne savent pas à qui ils ont affaire), tout en poussant celle-ci à s'amuser. Ça peut être drôle. IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 13 Nov - 9:39

Ça me convient parfaitement, ça va erre marrant IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 13 Nov - 9:42

KORRASAMI FTW

:ok je sors:

Tant qu'à faire, vampire vampire, lien, toussa IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyVen 13 Nov - 15:39

je viens en touriste mais je suis une fan de the Awaneking ( avec Rebecca ** ) que je passe ici IRENE ► A little party often kills somebody. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyLun 16 Nov - 0:38

Max: IRENE ► A little party often kills somebody. 4068352407

Diane: bounce IRENE ► A little party often kills somebody. 3450240998 Je pense que tu m'auras comprise, mais voir des fans de LoK se rassembler sur ma fiche de liens... FEELINGS.
Donc absolument, un lien !  IRENE ► A little party often kills somebody. 2071356857  J'ai vu sur ta fiche que tu recherchais ceci:

Citation :
m/f something's wrong ? ✝️ Tu te doutes que quelque chose ne va pas avec moi mais tu ne saurais pas dire quoi.

Et moi, ça me tente bien. IRENE ► A little party often kills somebody. 2384157006 Irene n'est qu'une simple membre de la Camarilla, ce qui lui donnerait plus de "pouvoir d'observation" envers Diane, mais en même temps, très peu de moyens d'action et de crédibilité si elle voulait la dénoncer. Mon personnage n'a aucun pouvoir au sein de la Camarilla, puisqu'elle est "jeune" et ne possède aucun don particulier comme Diane. De son côté, cette dernière pourrait s'amuser de voir Irene tourner autour du pot et s'agiter dans tous les sens sans pouvoir y faire grand chose. Qu'est-ce que tu en dis ? IRENE ► A little party often kills somebody. 723930611

Rose: Je vais réussir à avoir des liens avec toutes les (seksy) Assaimites du forum !  IRENE ► A little party often kills somebody. 669514966  IRENE ► A little party often kills somebody. 1424121975 Ça promet des choses trèèès intéressantes. IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455
Bref, jolie Rose, j'ai pensé à quelque chose comme ceci: Irene a eu une brève période où elle pensait que laisser des cadavres derrière elle était bien le cadet de ses soucis, et elle a donc aspiré à rechercher une vraie liberté. Mais le fait qu'Irene prenne toujours soin de cacher ses victimes, révèle bien qu'elle n'en avait pas autant "rien à faire". Au final, elle s'est rapidement rendue compte que la Première Guerre mondiale l'avait profondément marquée et l'arrivée de la Seconde l'a laissée avec encore plus de traces. Du coup, faire la guerre, viva la revolucion, tout ça, c'est plus trop son truc.
Or, Rose aurait pu avoir eu vent du passé de "fêtarde" d'Irene et à partir de ça, essayé de l'attirer vers les Assaimites... Irene respecte Rose et le mouvement pour la liberté que celle-ci prône ; elle n'aime elle-même pas trop être sous les ordres de la Camarilla, mais en même temps qu'elle craint et répugne les humains, elle s'est beaucoup attachée à eux. Donc, elle aurait gentiment repoussé l'offre de Rose. Après pour savoir comment ton personnage aurait réagi, je te laisse d'abord voir si mon idée te convient. IRENE ► A little party often kills somebody. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyLun 16 Nov - 11:33

Irene S. Andrews a écrit:
Cináed: Mais absolument, un lien que j'accepte avec plaisir ! IRENE ► A little party often kills somebody. 665594611 bounce En lisant ta fiche, j'ai remarqué que: 1) j'adore ton personnage. (ça peut passer pour du simple retour de compliment, mais je le pense vraiment. Il comprend quand même le latinus et roule en Harley Davidson, et ça, c'est classe) 2) il y a définitivement matière à faire un lien du tonnerre de Zeus. J'ai vu que les pipires et toi, ce n'était pas forcément la joie, mais Irene est gentille et toute mignonne, en plus elle fait super bien la cuisine et Cináed adore manger. Du coup, on se doit bien d'organiser un dîner entre les deux, non ?  IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455  Je ne les vois pas comme ennemis, mais pas non plus dans une relation amoureuse, ton loustic m'a l'air trop méfiant à l'égard des vampires. Ils pourraient être plus dans une curiosité "scientifique" de la part de Cináed et une curiosité tout court de la part d'Irene pour ce beau mâle discret, intello et barbu. (Correct ? J'insiste sur le "barbu"  IRENE ► A little party often kills somebody. 1663027824 ) Un genre de jeu de dupes, mais innocent. Qu'en dis-tu ? Je ne sais pas si c'est bien clair, j'ai le cerveau un peu en compote depuis quelque temps et bien sûr, ça ne reste qu'une possibilité parmi tant d'autres. IRENE ► A little party often kills somebody. 1402047909

T'as vu le latin, la Harley et la barbe comme c'est un bon combo ? J'avoue que se faire susurrer des cochoncetés en latin, ça doit être fun. *PAN* IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455 J'aime bien ce côté peut-être séduction mais dans le genre faux-semblant: "toi & moi on s'approche, on se jauge, on s'évalue, on se tourne autour mais on sait que c'est de la curiosité pure." D'autant plus que oui, Cin pour l'instant est trop méfiant pour donner sa confiance à un vampire (surtout que certains ne lui veulent pas tellement de bien haha). bounce Est-ce qu'il aurait pu la percer à jour d'une façon ou d'une autre ? Ca aurait ainsi commencé en mode démasqué et Irène essaierait de lui prouver alors qu'il n'a rien à redouter d'elle et que les gens de sa race ne sont pas tous des meurtriers sanguinaires. IRENE ► A little party often kills somebody. 4020407807 Peut-être que par la suite, à voir selon comment ça évolue, elle pourrait éventuellement devenir une informatrice. Un échange de bon procédé contre un acte de paix entre Cin et Irene. IRENE ► A little party often kills somebody. 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMer 18 Nov - 18:43

Aaaah, mais si Irene se fait "susurrer des cochoncetés en latin", je ne vois pas comment elle pourrait résister très longtemps. IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455 C'est exactement ce que je voulais dire lorsque tu parles de faux-semblant; ça me paraît intéressant et par la suite, Irene peut tout à fait se faire démasquer par Cin. D'ailleurs, elle pourrait l'être assez rapidement, et essayer de rassurer Cin sur l'attitude de ses collègues aux dents longues est plus qu'envisageable. En même temps, comme elle ne connaît absolument pas l'existence des archivistes, je la vois bien brouiller les pistes, révéler des parts de vérité et dire n'importe quoi pour éviter d'en dévoiler trop, tout en rassurant Cin. Irene est très observatrice et verrait bien que tu caches quelque chose, donc en gros, elle te fait confiance si tu lui révèles qui tu es. Ici, l'échange de bon procédé convient très bien. IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134  Par contre, elle ne peut pas devenir "informatrice" au sens où elle te révélerait des détails autour des actions de la Camarilla (d'ailleurs les archivistes sont au courant de ce groupe, non ? Et puis, elle n'oserait pas dire ce qui se passe là-bas  IRENE ► A little party often kills somebody. 157061624 ) ; Irene n'est qu'une simple membre, elle n'appartient absolument pas aux hautes sphères de cette société. Les infos concerneraient plus des détails sur les capacités vampiriques et elle te les filerait au compte-goutte (en gros au fur et à mesure qu'évolue sa relation avec Cin). Ça te va ? Je m'avance peut-être un peu, mais comme ça, ça sonne plus comme le fameux "lien tonnerre de Zeus". IRENE ► A little party often kills somebody. 3076454965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMer 18 Nov - 19:01

Pour Diane, je pense que le lien peut convenir uniquement si elle a des doutes sur Diane concernant son allégeance à la Camarilla, peut-être tout simplement en doutant du fait que son créateur soit vraiment mort (qui n'est pas mort du tout, l'salow bounce ) et elle aurait enquêté de son côté, Diane aurait capté et ça serait parti un peu en fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMer 18 Nov - 21:01

Oui de toute façon, Cin ne parlera pas des archivistes tant qu'il n'est pas certain que la personne en face est au courant. Et oui, je parlais de donner des informations par rapport à sa race. Il est bien trop méfiant pour croire ce qu'elle pourrait lui dire sur leurs organisations de toute façon, il se doute bien que les gens vont pas vendre la mèche aussi facilement. bounce Je crois qu'ils sont au courant de la Camarilla, mais sans plus, ils continuent de s'abreuver sans cesse de détails quand ils rencontrent des éventuels vampires qui pourraient coopérer, et encore. IRENE ► A little party often kills somebody. 785076752 Donc ça me va comme évolution éventuelle, puis tout peut encore changer avec des intrigues ou quoi parce que Cin restera super ambivalent par rapport à Irène, entre le mec rassuré et celui qui se souvient des vampires comme dans ses pires cauchemars. IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134 IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134 Ce lien me va parfaitement. IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMer 18 Nov - 21:22

Citation :
Rose: Je vais réussir à avoir des liens avec toutes les (seksy) Assaimites du forum ! Ça promet des choses trèèès intéressantes.
Bref, jolie Rose, j'ai pensé à quelque chose comme ceci: Irene a eu une brève période où elle pensait que laisser des cadavres derrière elle était bien le cadet de ses soucis, et elle a donc aspiré à rechercher une vraie liberté. Mais le fait qu'Irene prenne toujours soin de cacher ses victimes, révèle bien qu'elle n'en avait pas autant "rien à faire". Au final, elle s'est rapidement rendue compte que la Première Guerre mondiale l'avait profondément marquée et l'arrivée de la Seconde l'a laissée avec encore plus de traces. Du coup, faire la guerre, viva la revolucion, tout ça, c'est plus trop son truc.
Or, Rose aurait pu avoir eu vent du passé de "fêtarde" d'Irene et à partir de ça, essayé de l'attirer vers les Assaimites... Irene respecte Rose et le mouvement pour la liberté que celle-ci prône ; elle n'aime elle-même pas trop être sous les ordres de la Camarilla, mais en même temps qu'elle craint et répugne les humains, elle s'est beaucoup attachée à eux. Donc, elle aurait gentiment repoussé l'offre de Rose. Après pour savoir comment ton personnage aurait réagi, je te laisse d'abord voir si mon idée te convient. I love you

Elle s'attache à qui aux humains ou à la Camarilla ?
Rose elle aime les humains et elle les tuent le moins possible mais elle ne se voit pas imposer cela, lorsqu'elle a compris la puissance de sa nouvelle race, pour elle s'était symbole de liberté, elle en a profité pour aider la Camarilla mais elle s'est sentie vraiment trop opprimée, accessoirement elle est assez rancunière, ils sont tués sa soeur ( de coeur mais c'était sa fille version vampire, elle l'avait transformé etc, elles sont vécu 200 ans ensemble etc ) même si celle-ci avait dépassé les limites elles s'est barrée à ce moment en jurant de faire prôner la liberté, si les vampires veulent tuer elle les laisse faire parce qu'elle respecte les penser de tous mais elle fait attention à ce que son groupe ne soit pas trop dans la lumière des humains ou sorcières etc, elle ne cherche pas une guerre, c'est plus une question de vengeance contre la Camarilla. Du coup Rose pourrait la faire apprécier les humains si vraiment elle les craint, lui montrer que la race des vampires est supérieure et que cela peut marcher une cohabitation "invisible" puisque eux ( la plupart en tout cas ) ignorent l'existence du surnaturel. Elle pourrait lui montrer de quoi elle est capable ( Rose ayant toutes les capacités des vampires elle les maîtrise à la perfection ) un truc un peu comme ça ? je sais pas si je suis très claire enfaîte Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMer 18 Nov - 23:36

Diane: FIIIIGHT ! :spacecowboy: /SBAFF/
Plus sérieusement, j'imagine Irene comme quelqu'un qui a horreur de se battre (même si elle trouve fascinant de regarder les autres le faire) et je crois qu'elle essayerait plus d'éviter le conflit. :P  Si elle découvre le véritable lien qu'entretient Diane avec les Assaimites, elle lui demanderait de passer un accord avec elle pour apaiser le tout. Mais au final, j'imaginais Diane bien trop manipulatrice et brouilleuse de pistes pour qu'Irene ne réussisse à découvrir quoique ce soit. Irene aurait en effet douté de la fidélité de ton perso' pour la Camarilla et aurait trouvé plusieurs éléments louches sur Diane, notamment l'histoire avec son sire… (D'ailleurs, comment que ça se fait qu'il ne soit pas mort ? J'ai raté quelque chose dans ta fiche ? Plot twist ?! bounce ) Mais ces informations ne l'auraient pas permis d'avancer plus loin dans ses recherches, Diane la manipulant constamment. Huuuum… IRENE ► A little party often kills somebody. 4191993632  Tu vois ce que je veux dire ? En gros: c'est le jeu du chat et de la souris où, à tour de rôle, les deux vampires se font chat puis souris. Je ne sais absolument pas si c'est plus clair, mais c'est à peu près ça que je voulais dire. IRENE ► A little party often kills somebody. 4183517653

Cináed: Peeerfect ! IRENE ► A little party often kills somebody. 4106328737  Contente que ça te plaise, j'ai l'impression d'écrire toujours n'importe quoi quand j'explique mes idées de lien. IRENE ► A little party often kills somebody. 3347307478  Je rédige ça dès que possible et te réserve un Rp' ? IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134

Rose: Hum, lorsque je disais ça "qu'elle s'est beaucoup attachée à eux", je voulais dire qu'Irene est beaucoup plus attachée aux humains qu'à la Camarilla. Elle n'a pas peur des humains et c'est pour ça qu'elle peut aussi les apprécier; elle sait très bien qu'elle peut leur briser les os en deux temps trois mouvements, ce n'est pas le problème. Et puis ne pas avoir toutes les capacités super-power vampiriques ne la dérange pas tant que ça. :P
En fait, elle désapprouve le comportement général des Assaimites parce que, selon elle, ils pensent être trop supérieurs et même si Rose ne prône pas la guerre et veut juste vivre libre, Irene a peur que la manière dont agissent les Assaimites ne puissent déclencher une Révélation, suivie de problèmes se transformant en guerre. Les Assaimites laissent bien traîner les cadavres et tout et tout, non ? Pour elle, leur comportement est dangereux. Si elle appartient à la Camarilla c'est parce que les camarillistes (sisi ce mot existe  IRENE ► A little party often kills somebody. 3147646729 ) prennent des pseudo mesures pour la paix (cf le Tru: Blood). Sans l'organisation de la Camarilla et leur volonté de "calmer le jeu", Irene n'aurait jamais commencé à boire ce truc synthétique IRENE ► A little party often kills somebody. 3347307478  
Après être à la Camarilla la dérange surtout dans l'idée d'appartenir à un groupe; ma vampire est du type indépendante-laisse-moi-danser-tranquille. Elle peut donc encore moins faire partie des Assaimites qui est lui-aussi un groupe (non tu ne réussiras pas à m'amadouer, même si tu me promets monts et merveilles IRENE ► A little party often kills somebody. 2384157006 )
D'où mon idée de Rose lui proposant de faire amie-amie avec les valeurs assaimites (nous sommes forts et libres rejoooins-nous), mais qu'Irene réponde "euh, bah oui, c'est bien beau, mais en se comportant comme il y a 100 ans, on risque de se prendre une raclée."
J'ai essayé d'être claire, ça fait un pavé du coup. J'espère que la position d'Irene par rapport aux Assaimites et à la Camarilla est plus compréhensible. IRENE ► A little party often kills somebody. 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyJeu 19 Nov - 0:06

Je vois parfaitement où tu veux en venir, ce qui risque d'en agacer une, Rose il est clair qu'elle ne va pas apprécier que la demoiselle veuille être indépendante, parce que les indépendants sont généralement avec elle d'ordinaire. Je pense bien qu'après Rose ne lui cherchera pas de mal, mais elle va tenter de l'attirer irrémédiablement. Du moins je la vois bien tenter de soutirer un peu d'informations en mode, tu es indépendante ou pas ? Si c'est le cas tu es pour personne, ça va être à la fois être un accord et une rivalité ou plus une provocation. Parce que Rose elle veut juste plus de liberté car sa condition le lui permet, elle estime que les vampires maintenant sont supérieurs aux humains et qu'ils devraient avoir plus mais ça ce n'est qu'un détail :3
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptySam 21 Nov - 18:00

Mais c'est parfait ! :pineap: Je comprends tout à fait l'attitude de Rose à l'égard d'Irene et ça peut provoquer des choses fort sympathiques. Je pense qu'il est possible de faire un lien qui fasse un combo des trois propositions que tu donnes, c'est-à-dire provocation/rivalité/accord: une provocation de la part d'Irene en refusant l'invitation de Rose, une rivalité parce que leur point de vue à propos de la supériorité des vampires sur les humains diverge, mais enfin un accord puisqu'elles pourraient se quitter sans s'être tapées dessus (si c'était le cas Irene se serait un peu retrouvée dans la mouise :P), Rose ne désespérant pas de trouver une alliée chez Irene et cette dernière laissant tranquille les Assaimites et leurs idées. Qu'est-ce que tu en penses ? IRENE ► A little party often kills somebody. 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyLun 23 Nov - 3:12

On se bidouille un truc sympatoche (ou pas sympatoche, as you want) ? IRENE ► A little party often kills somebody. 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMar 24 Nov - 1:24

EL PAPY DEL FORUM. IRENE ► A little party often kills somebody. 3995979106 (c'était prévisible comme remarque  IRENE ► A little party often kills somebody. 1402047909) Bidouillage de quelque chose de sympatoche, avec plaisir ! Nos personnages sont assez différents sur plusieurs points et en même temps, ont quelques points communs; je pense que ça peut marcher entre les deux. IRENE ► A little party often kills somebody. 2384157006 Pour le coup, j'ai l'impression que la différence d'âge joue vraiment comme un écart entre la manière de voir et de vivre le monde selon Irene et celle selon Caliban. Mon personnage a décidé de "s'inscrire dans le mouvement" (je n'aime pas cette expression, mais je ne trouve pas mieux, scuzi) tandis que  Caliban me paraît agir comme un "observateur". La jeunesse de mon personnage lui donne peut-être plus de volonté pour ne pas se laisser abattre, mais en tout cas, elle ne peut pas s'empêcher d'être plus que simple observatrice. Hummmm... IRENE ► A little party often kills somebody. 4191993632  Ce ne sont que mes impressions post-lecture de fiche, mais si elles tombent justes, les deux se rencontrant, ça pourrait être intéressant de faire le "choc des générations". (expression nulle bis) Dans un premier temps, Irene aurait pu être gênée par le statut de fondateur camarilliste d'el papy, mais de fil en aiguille, se retrouver fascinée par la vision du monde de ton personnage parce qu'elle essaye justement d'y échapper. Je la vois même bien s'en moquer un peu pour se voiler la face. IRENE ► A little party often kills somebody. 2727053455
Voilààà, je ne sais pas si tout ça te parle, si je suis bien claire, mais si tu veux l'exact opposé de ce que je te propose, je suis toujours tout ouïe. IRENE ► A little party often kills somebody. 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. EmptyMar 24 Nov - 1:44

D'OÙ TU M'KAUSES MAL. AU BÛCHER PETITE INSOLENTE. Suspect
(Non j'rigole, viens là que j'te donne des cookies B+. IRENE ► A little party often kills somebody. 864882755)

J'aime énormément l'axe déblayé. **
Leurs visions du monde sont effectivement opposées (j'te l'fais pas dire, il croit que les téléphones et autres ingénieries volent l'âme des utilisateurs, coucou le rétrograde Arrow). Donc une confrontation entre ces deux univers peut être vraiment, vraaaaiment cocasse à jouer. xD Je suis opé à 100%. Il manque plus que de trouver une situation...

Là, tout de suite. J'ai une scène troll en tête. Caliban, perdu en plein milieu d'une artère urbaine désertée, qui lorgne une cabine téléphonique aux néons déglingués. Là, comme ça, pendu dans son silence, auscultant à distance raisonnable cette horripilante boîte taguée qui grésille et crève dans son coin. Ça lui arrive parfois d'errer et de littéralement passer plusieurs heures dans ce genre d'état catatonique où le moindre fragment de réalité, aussi insignifiant soit-il, le fascine comme un môme ou un autiste. Et là, Irène débarque et voit le sacrosaint Grand Ordonnateur figé comme un attardé... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IRENE ► A little party often kills somebody. Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRENE ► A little party often kills somebody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noctambules. (Irene)
» time to dance (max & irene)
» ain't misbehavin' (marguerite & irene)
» Come and Have a Beer ! ft. Irene Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-