Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 IRENE ► A little party often kills somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:44

J'ACCEPTE tes cookies, ça me suffit juste pour te pardonner le coup du bûcher (bon ok, c'est aussi parce que ce sont mes préférés (nomnomnom  IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1203681796 )).

Concernant ton idée de rencontre, je dois t'avouer avoir rigolé toute seule en imaginant la scène. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 260779343 Je ne peux qu'approuver à 200%, c'est vraiment trop drôle. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 2727053455 Let's do this, comme dirait je-ne-sais-plus-qui ? IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 2:54

Ça marche. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1663027824
Je nous ouvre ça dans le courant de la semaine, si tu le souhaites ?
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:36

Ça me va parfaitement.  IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 4134243134 IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:16

j'arrive en touriiiiste (mais c'est ta faute, t'es venue dans ma fiche !!)
j'aime beaucoup ta miss et puis je suis un pauvre petit vampirou sans défense et perduuuu ... (ok bon qui va y croire à ça)

est-ce que tu as des idées ? Je me disais que pour le moment il n'a pas d'emploi, mais avec une formation en biochimie peut être que la DYAD c'est une bonne idée, idk > .<

:keupins:
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:28

Je suis désolée de répondre un peu tardivement à ton post, ces derniers jours/semaines/mois/sbaff/ ont été un peu mouvementés et je voulais prendre mon temps pour lire ta fiche, tout ça... Maintenant, je suis à toi petit monstre ! IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1075665306
Déjà, si tu veux venir travailler à la DYAD, il va falloir être très gentil et apporter régulièrement les croissants, hein. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 440459542 Plus sérieusement, si ton personnage veut réellement entrer à la DYAD, vu son caractère de gamin rebelle/gâté, Irene va forcément vouloir le recadrer. Si en plus c'est un jeune vampire teigneux qui veut jouer au plus fort, il l'agacera encore plus... Or, si Leander a été transformé il n'y a pas longtemps et comme Irene n'est pas si vieille que ça, elle pourrait se montrer compréhensive par rapport à l'attitude de ton vampire. En plus, si elle apprend que le sire de Leander l'a laissé tomber, Irene pourrait se faire moins dure avec lui et essayer de lui faire gentiment  comprendre que faire la fête, c'est cool, mais il faut aussi savoir calmer ses ardeurs. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 157061624 Après, Leander peut l'envoyer bouler, mais je pense qu'Irene appréciera moyen.  :P  Qu'est-ce que tu en penses ? C'est ce qui me vient là tout de suite, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:36

merci pour ta réponse ♥ !!! (t'en fais pas pour le délai, j'ai rien à dire 8D)

L'idée me plait bien !! Il va d'abord errer un peu (et puis j'ai des rps à faiiire) mais je le vois bien venir miauler devant ta porte, faire le mignon pour qu'on l'embauche -il sait ne pas rentrer dans le lard quand c'est dans son propre intérêt. Enfin essayer ! Il y aura Diane aussi pour lui tirer les oreilles, que des jolies filles \ o / (yay rebecca hall ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:34

Ça marche pour venir te tirer les oreilles ! IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 864882755 Quand tu voudras passer par la DYAD, fais-moi signe et je t'expliquerai comment réussir à ingurgiter du Tru:Blood. Et surtout, n'oublie pas les croissants. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:54

Il a déjà goûter, et il trouve ça dégueu merci mais NON MERCI 8D *sale gosse*
(ça va être fuuun promis je te dis dès que c'est d'actualité alors !!)

♥ michi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:45

It's time for us ! 🌈 IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:52

Darling, tu fais déjà partie de mes liens. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 2384157006 Je le rédigerai quand j'aurai le courage de les faire tous ! IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 3147646729
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:56

Je sais, honey, MAIS j'ai hâte d'écrire avec toi ! IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 588861062
On ne change rien ? On commence comme on l'avait décidé ?
Commence-t-on maintenant ? Un peu plus tard ? C'est comme tu veux ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:02

En y réfléchissant, je ne sais pas si la logique voudrait que je commence ou que tu commences. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 4191993632 Si tu y vas en premier et dès cette semaine, ça arrangerait mon calendrier de ministre, sinon il te faudra patienter un peu. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1079258459
Mais ce qu'on avait dit pour la mise en situation me va toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 11:30

Je pense qu'il nous faut absolument un lien IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:22

Je pense aussi. IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 1238218303 On pourrait commencer par le fait que Seth soit le patron du Hive et qu'Irene y traîne souvent ; les deux auraient très bien pu s'y rencontrer. Après... Seth est un Assaimite et Irene pas du tout. Leur vision du monde diverge complètement, notamment concernant les humains et la vie parmi eux. Je pense qu'elle ne s'opposerait pas à lui frontalement (parce que Seth a une sacré classe, quand même), mais ne pourrait s'empêcher d'entrer en contradiction avec lui. Après, il faut voir ce que tu penses de ma pipire pour développer, mais on pourrait quand même partir de ça. 🐟
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:49

Ils pourraient partir sur des grandes discutions philosophiques sur les sujets sur lesquels ils sont en contradiction. Je vois bien Seth tenir en estime Irene pour garder ses idées et les défendre. On peut ne pas être d'accord et bien s’entendre IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRENE ► A little party often kills somebody.   IRENE ► A little party often kills somebody. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRENE ► A little party often kills somebody.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noctambules. (Irene)
» time to dance (max & irene)
» ain't misbehavin' (marguerite & irene)
» Come and Have a Beer ! ft. Irene Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-