Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:07


   
   

   
Ludmilla Marisa de Valmont

   
“L'important, c'est de savoir ce qu'il faut observer.”
Edgar Allan Poe.

   

   Introduction aux ténèbres
   

   âge: 62 ans. lieu de naissance et origines: franco-ecossaises. statut civil: veuve. profession: Grande Archiviste. comment avez-vous atterri à la british library: Elle en est l'origine, a créé les archivistes pour mieux comprendre ce qui les entoure. qu'est-ce que votre personnage connait/pense du surnaturel: elle en connaît beaucoup. c'est qu'elle a passé quasiment toute sa vie à chasser les informations réelles ou non là-dessus. Elle est une véritable encyclopédie sur pattes, et en sait plus que ce qu'elle ne le fait croire. avez-vous un lien spécial au projet darwin: elle en est l'instigatrice. Ayant décidé de pousser plus en avant la recherche sur le surnaturel, elle a choisi de créer ce projet afin de pouvoir voir de visu et en temps réel ce que pouvait donner les effets de la génétiques, ces croisements entre créatures et humains. quelle est votre réputation à edimbourg: celle d'une femme intelligente et vive, dont il vaut mieux se méfier et ne pas se faire une ennemie, qui semble diriger tout le monde à la baguette telle une matrone Italienne. traits de caractère: charismatique. leadeuse dans l'âme. implacable. intelligente. fière. inflexible. curieuse. sincère. réservée sur ses émotions. oratrice de talent. convaincante. terre-à-terre. de sang-froid. confiante. sûre d'elle. travailleuse. ne fait pas assez attention à sa santé. aigrie par sa vieillesse. a du mal à faire confiance aux autres. soucieuse. colères phénoménales. hautaine. discrète sur elle-même. éblouissante. énergique. calme. humble. indomptable. besoin de contrôler. paranoïaque. présomptueuse. carriériste. crédits: shiya (avatar) groupe: the science.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Elle fume depuis l'âge de vingt-deux ans. Cette vilaine habitude, comme elle l'appelle, ne l'a jamais quittée totalement, même quand elle a eu ses deux enfants. A présent qu'ils sont loin d'elle, elle se permet trois cigarettes par jour. Elle les fume avec classe, de ces manières nobles qui font une femme du monde, selon elle, et elle n'achète qu'une marque très chère d'un tabac blond importé de France. 002. Ses goûts pour le luxe n'ont d'égal que la richesse de son patrimoine. Elle déteste devoir se rabaisser à ce qu'elle considère comme de la nourriture ou des vêtements de moindre mesure. Elle cultive sa classe et sa prestance, ainsi que sa silhouette en mangeant bio et sans gluten, s'il vous plaît. 003. Totalement et pleinement homosexuelle, depuis une trentaine d'années. La mort de son chasseur de mari lui a enfoncé la brèche ouverte par douze ans de mariage malheureux. Elle a découvert l'amour des formes et des femmes, et n'a plus jamais désiré un homme après cela. Elle assume ce côté là de sa personnalité, ne le cache pas spécialement mais ne s'étale pas non plus dessus. Ses enfants évitent d'avoir des liens avec elle, ils ont décidés de prendre une autre voie loin du surnaturel. 004. Elle fait très bien la cuisine, et quand une chose la rend nerveuse ou l'empêche de dormir, elle fait comme sa grand-mère : elle prépare des pâtisseries, même - surtout - en pleine nuit. Rien ne vaut l'odeur d'une tarte aux pommes en train de cuire pour vous mettre les idées en place. 005. Ses origines nobles, qui remontent jusqu'à la cour de Louix XIV, lui ont offert des manières de vivre très polies et très délicats, que certains jugent froides et distantes. Elle est très vieille école, a du mal à comprendre la jeunesse d'aujourd'hui mais tente tant bien que mal de se mettre à la page. Son intelligence lui permet d'assimiler, mais elle a tout de même des réticences à voir l'époque évoluer. 006. Propriétaire terrienne, elle possède diverses appartements et maisons qu'elle loue à prix moyen. Elle vit de ses rentes mais aussi de l'héritage de sa famille. Elle contribue également énormément au financement des Archivistes. Elle dépense sans compter pour eux, qu'elle considère comme une famille. 007. Maniaque du contrôle et rendue paranoïaque, elle n'aime pas être seule et déteste qu'on la surprenne. Elle se sent mal quand elle ne peut prévoir les choses ou quand elles échappent à son contrôle. Elle a également un souci avec l'étalage des émotions, et passe pour une créature froide et cruelle aux yeux des autres, quand elle n'est pourtant que retenue et politesse. 008. Rage contre les chausseurs. Ancien mari, décédé, qui chassait lui aussi les créatures. Mariage arrangé entre deux vieilles familles. Homme qu'elle n'a jamais réellement aimé, mais qu'elle admirait. Il lui a appris à se battre et c'est de lui que vient son amour de l'observation, alors même que sa famille se targuait de connaître le surnaturel. Elle a perdu dans sa mort un allié de poids, mais par certains côtés, son décès l'a libérée. 009. Une haine farouche pour les transports en commun. Jamais de sa vie elle ne prendra le bus ou le métro. C'est en voiture, avec chauffeur, qu'elle se déplace, ou alors à pieds si il le faut. Jamais en boîte à sardines, collées aux autres. Agoraphobe sur les bords, quand se placer face à une foule avec ses mots comme seule arme ne la dérange pas. 010. Ne vous fiez pas à son physique quelque peu abîmé par le temps. Encore alerte et forte - moins qu'à ses vingt ans, elle vous l'accorde - il serait dangereux pour vous de la sous-estimer. Bonne tireuse et endurante, elle saura vous faire regretter de n'avoir vu en elle qu'une vieille. Pourtant, son arme favorite reste la force des mots, et elle est une oratrice avant d'être une combattante potable. Son rôle est d'apprendre et de classer, non pas de tuer.
   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: Salem. âge: tout ça. pays: france. fréquence de passage: 4/7 environ. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: amour sur vous ♥ avatar: Jessica Lange.

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:08


   

   
une citation de votre choix

   
Histoire

   

La chasse n'avait jamais été ce qu'elle préférait. Sa famille laissait cela aux autres, à ceux qui les servaient ou qui étaient leurs alliés depuis la nuit des temps, comme se plaisait à le dire son idiot de père. Certains ramenaient parfois des trophées : têtes tranchées, coeurs dénués de vie, membres étranges. Cela, par contre, l'intéressait au plus haut point. Elle se glissait dans la remise froide et pleine de vents coulis, à peine adolescente, pour observer dans les aquariums remplis de glace les objets flous qui avaient appartenu à des espèces vivantes. Le sang ne la gênait pas - comme il n'a sûrement jamais réellement dérangé les femmes. Ludmilla ne se faisait pas voir, quand elle explorait ainsi de façon plus poussée le monde que sa famille pensait connaître. Pour elle, les trésors offerts par les chasseurs n'étaient pas de simples trophées à admirer, mais des sources de connaissance, si on allait plus loin. Hélas, trente fois hélas, ses parents n'avaient jamais eu la simple idée de prendre une main de vampire, ou une tête de lycan, pour examiner ce qui se cachait dans leurs gènes. Pour la jeune femme, c'était le principe de base. La curiosité - une émotion qui vous faisait pousser des ailes. Elle allait prendre les livres de biologie et d'anatomie de son grand frère, futur chirurgien de son état, et comparait ce qu'elle lisait avec ce qu'elle avait vu. Elle dormait peu, mais ses cours de coutures ou de danse la voyaient toujours avec un charme et une élégance certains. Ludmilla ne voulait pas décevoir ses parents : la simple éducation voulait qu'elle soit la créature parfaite qu'ils désiraient, peu importait la pression énorme qui pesait ses ses frêles épaules. Reconnus en France et en Ecosse comme une famille qui s'intéressait au surnaturel depuis des siècles, ils avaient depuis longtemps des alliances avec diverses familles de chasseurs. Ces hommes-là, Ludmilla ne les aimait pas : arrogants et brutaux, ils n'étaient à ses yeux que des animaux, simplement capables de ramener ce qu'elle désirait, de quoi attiser et caresser sa curiosité. C'est pourquoi, quand elle atteignit ses seize ans, la nouvelle que sa mère lui annonça la mit dans tous ses états, au point qu'elle en oublia les bonnes manières.

« Je refuse qu'on me marie à un homme que je vois uniquement comme un rustre arriéré tout juste capable de chasser ce qui lui fait peur. » Heureusement pour elle, elle était seule avec sa mère dans le petit boudoir de leur maison familiale d'Edimbourg. Ce qui lui évita sûrement une claque retentissante. Le froncement de sourcils de sa mère survint avec les paroles mielleuses et venimeuses. « C'est amusant, ma chérie, car je ne pensais pas t'avoir demandé ton avis. » Le souffle coupé, Ludmilla, qui s'était levé de son ottomane, s'y rassit, la main sur le coeur, les dents serrées. « Henry est le pire de tous ! Comment osez-vous ... Comment pouvez-vous me faire ça ? » fit-elle d'une voix atone, d'où les émotions s'étaient enfuies pour mieux mourir dans le brasier de son corps. « Vous m'avez confié, un jour, qu'étant votre dernière fille, j'étais sûrement votre préférée. Que vous saviez que je m'instruis aux dépends de Richard, mais que vous admiriez mon intelligence et mon courage ! Que je n'étais pas une fille comme les autres, dociles à la manière d'un mouton, et que vous auriez aimé être comme moi étant plus jeune ! Vous n'aimez pas père, et votre mariage de connivence ne vous a apporté aucun bonh- » Ludmilla n'échappa finalement pas à la claque, qui brûla sa joue et y laissa une marque écarlate. Les larmes aux yeux mais refusant de pleurer, elle défia du regard sa génitrice qui souriait tristement. « Ludmilla, vous êtes unique. Mais ne croyez pas que vous changerez le monde, ma douce. Chaque mère espère le meilleur pour ses enfants. Ce que je vous souhaite, c'est une grande famille et un avenir brillant auprès de Henry. Peu importe ce que vous ressentez pour lui, cette alliance permettra de consolider nos relations. Pensez à cela, vous qui aimez tant vous glisser pour observer ses trésors ramenés de ses chasses » murmura t-elle doucement, en levant une main pour saisir l'épaule maigre de Ludmilla. Mais après un regard dédaigneux et horrifié, elle tourna sur elle même dans un bruissement d'étole et sortit sans faire le moindre son de ses bottines à talons, les poings serrés.

Debout comme une oie sauvage, le menton haut et le regard assassin, Ludmilla faisait tout pour que Henry ne soit pas tenté de la demander à danser. Hélas, c'était sans compter que le jeune homme appréciait les natures fortes et qu'il admirait la jeune femme pour son tempérament et sa beauté. S'approchant d'elle, il passa une main dans ses boucles brunes pour les tirer en arrière et s'inclina, espérant être élégant dans son costume noir fraîchement acheté. Il sourit, et ne récolta qu'un regard glacial. « Vous êtes très en beauté, Miss Ludmilla, ce soir » fit-il, pour faire la conversation. « Accepteriez-vous une danse avec moi ? » Sa voix était tremblotante. Aucun charisme. Juste un courage bête et suicidaire. Ludmilla lui tendit sa main, plus par charité que par réelle envie, et ils virevoltèrent sous les regards tendres ou amusés. Henry était beau, d'un certain point de vue. Il manquait cruellement de conversation, mais il était poli et courtois. Peut-être arriverais-je à m'y faire, songea amèrement Ludmilla. Après plusieurs décennies de vie commune, peut-être commencerais-je à le voir non comme un parasite brutal mais comme un ami ... Elle ne comprenait pas la jalousie de ses deux soeurs aînées. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'étais jamais tombée amoureuse d'un bel homme, à la manière de ses soeurs. Elle s'interrogeait parfois sur ses émotions : seule la curiosité et l'envie de bien faire semblaient importantes, chez elle. Etait-elle si étrange, si bizarrement constituée pour n'être pas aussi sensible que les femmes qu'elle connaissait ? Puis elle songeait aux études qu'elle faisait en douce sur les cellules des lycans, avec des appareils qu'elle avait commandé et acheté en douce, et elle s'endormait sur des calculs et des comparaisons, ignorant les sentiments qu'une jeune fille de son âge se devait d'avoir, pour la bonne société.

« Vous êtes sérieuse ? » Ludmilla plissa les yeux d'un air outré. Les bras croisés sur sa poitrine, elle tapota du pied, comme si le temps lui-même devait se plier à ses exigences, et son regard noir aurait été métaphoriquement parlant capable de fondre le métal tant il était brûlant de colère. « Je ne peux pas abandonner mes chasses, enfin ! » Henry était perdu, il aimait sa femme éperdument, et le manque d'émotions qu'il ressentait en retour l'avait toujours blessé. Il faisait maints efforts pour lui plaire, en vain, et il se pliait à ce qu'elle demandait uniquement pour lui faire plaisir. Ce n'était pas un mauvais bougre, juste un être trop simpliste pour attirer réellement l'attention de Ludmilla. « Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes en train de détruire tout le système surnaturel. Vos chasses sont irrégulières et particulièrement meurtrières, que ce soit d'un côté comme de l'autre, et vous- » « Ludmilla, ma douce, c'est notre objectif - faire le plus de morts possibles dans l'autre camp » assena t-il doucement, en s'approchant d'elle. Il aurait voulu la prendre dans ses bras. Il l'admirait, il l'aimait, et il aurait voulu qu'elle l'aime. « Il faudrait que vous cessiez. » Mais elle savait que c'était comme demander à la pluie d'arrêter de mouiller. Ludmilla se promit qu'un jour, elle tenterait de contrôler les chasseurs. Quitte à les payer pour qu'ils soient sous ses ordres et pour qu'ils fassent ce qu'elle dise. Une idée saugrenue lui vint, mais elle avait toujours été particulière, non ? « Apprenez-moi à me battre. » Henry la considéra une seconde avant d'éclater de rire. Une seconde encore, et sa joue cuisait sous une claque, presque un coup de poing. « Ne vous moquez pas ! » s'écria Ludmilla, la rage au ventre. Son regard brillait de convoitise, et Henry la désira soudain très fort. Il se pencha et l'embrassa. Ludmilla se tétanisa, et une partie d'elle voulu le tuer pour cela. Pourtant, depuis leur mariage cinq mois auparavant, ils n'avaient toujours pas consommé ce qui leur était du. Dans un élan de sacrifice, elle consentit à apaiser les désirs d'Henry, en se disant qu'ainsi, peut-être accepterait-il de lui enseigner le maniement des armes. Ludmilla venait de faire un pas de plus dans la manipulation. Henry accepta avec joie de lui apprendre à se battre, et suite à cela, Ludmilla n'eut plus jamais d'hésitation. Elle manipula aisément Henry, et c'est sûrement de ces unions que naquirent leurs enfants, à la plus grande joie de leur père. Ils étaient sensés être ses trésors, ses amours, mais Ludmilla n'avait jamais eu la fibre maternelle. Elle préférait s'occuper de son petit laboratoire et de ses notes. Elle était devenue assidue et particulièrement savante, et elle avait quelques correspondants de par le monde à qui elle adressait des lettres sur leurs connaissances qu'ils mettaient en commun. L'un d'eux avait suggéré de se donner un nom, et le Talamasca était né. Ludmilla laissa ses enfants grandir sans son amour, car rien n'était plus important pour elle que l'étude de l'occulte et de ses mystères. Elle en vint à agrandir ses laboratoires, s'acheta quelques bâtiments, des terres, et l'argent coulant ainsi à flots grâce à son intelligence et à son don pour la manipulation, elle commença à engager quelques personnes de son entourage qu'elle devinait particulièrement intelligentes.

Son mari était mort dans une chasse aux vampires. Ludmilla vivait donc seule, et ses enfants, assez âgés pour vivre leur vie de leur côté assistés par la nounou, ne l'ennuyaient plus. Elle regrettait parfois de ne pas avoir été assez là, mais elle voyait surtout en eux une erreur énorme. Car, à présent qu'elle se savait amoureuse d'une de ses élèves, elle devinait que les hommes ne l'avaient jamais attirés car elle préférait les femmes. Sa liaison avec une membre des Archivistes - ainsi avait-elle crée une branche indépendante du Talamasca, afin de faire leurs propres recherches -lui avait fait découvrir nombre de choses, et surtout la raison pour quoi elle se sentait si différente. Elle avait enfin ouvert les yeux. Elle restait souvent tard dans la National Scottish Library, achetée à son nom comme couverture, une aile étant réservée aux Archivistes. Enfin, enfin elle changeait le monde. Aidée par des gens intelligents et curieux comme elle, elle faisait en sorte que leurs études n'aient aucun impact sur les créatures qu'ils observaient. Ils avaient compilé nombre de documents intéressants qui pourraient être légués à la prochaine vague d'Archivistes. Ludmilla était fière d'elle, fière de ses élèves. Grande Archiviste de son état, elle n'avait pas fini d'avoir des idées, et si l'argent ne suffisait pas, parfois, elle savait toujours comment manipuler. Pourtant, elle vieillissait. Sa beauté se fanait doucement, et le temps assassin emportait avec lui nombre d'atouts qu'elle avait pris pour acquis. Elle se sentait seule, sans ses enfants avec elle, et aucune relation sérieuse avec quiconque. Elle n'avait que ses Archivistes et même si parfois cela lui semblait trop peu, la plupart du temps, elle se disait avec lucidité que sa trace était assurée, et qu'ils étaient sa véritable famille.

« Il nous faut à présent faire des tests. Veillez à ce qu'ils soient concluants. » L'homme hocha la tête, et Ludmilla observa une dernière fois derrière la vitre teintée les premiers cobayes qui allaient se révéler les origines du Projet Darwin. Injecter des cellules aux origines de particularité vampiriques à des humains, voilà le projet fou qu'elle avait en tête. Les femmes allaient être fécondées en pensant avoir participé à une étude sur les vitamines des embryons. Aucun ne saurait. Elle se pressa pour aller répondre aux lettres de ses collègues et amis du Talamasca. « Une dernière chose. Vous m'appelez, pour les premières vérifications. » Le dos tourné, elle s'éloigna dans un bruit de talons, laissant derrière elle les effluves piquantes de son parfum au bois de cèdre, et la vision d'une femme capable de tordre le monde d'un regard haineux. Le scientifique poussa un soupir et cligna stupidement des yeux. Miss de Valmont était parfois un peu effrayante, mais ses idées et ses idéaux, qu'elle avait inculqué aux Archivistes, étaient des valeurs que tous partageaient. Il eut un sourire et alla chercher les cellules.



   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:20

ASCVHJKLM oh gosh, ce choix d'avatar de MALADE ! Pfoua, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre.
Bon courage pour cette nouvelle fiche bae Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 2071356857 Si tu as une question, tu n'hésites pas à venir me voir Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:23

J'ai hésité avec un autre genre de perso, une chasseuse avec Jamie Chung. Mais je suis tellement amour de Jessica Lange que j'ai craqué pour elle et son charisme de fifolle bounce Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1402047909

Bon j'essaye d'avancer dans la fiche aujourd'hui Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 157061624 il est déjà 15h20 et j'ai rien foutu hormis ma lessive. #raconte sa vie dans sa fiche, bonjour.

(bae ? késsessé ? ça se mange ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:34

ANHHHH IL VA TROP GERER CE PERSO JE SENS ** j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !
rebienvenue mon loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 15:53

QUEEN LANGE OMG.
Welcome back avec ton nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 16:29

MAMAN ME FRAPPE PAS
Spoiler:
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 888922957

Rebienvenuuuue, j'approuve x1000 ton choix d'avatar. Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 558273286 Hâte de lire tout ça, en plus une grande archiviste. Suspect
:nyancat:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 16:42

Rebienvenuuue Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1402047909 avec ce nouveau perso qui promet Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 17:45

Elle a tellement de classe ! Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1719806760
Rebienvenue ! Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 18:33

Non mais y'a trop de DC de folie là c'est pas possible !!! Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 3147646729 Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 3147646729 Très très bon choix de personnage et de groupe dis donc mon louloup. Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 723930611 J'ai hâte de lire, de connaître cette grande dame qui va impressionner Cin. Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 19:37

Ooooooooooooooh rebienvenue!! CE PERSONNAGE DE FOU bounce Excellent choix d'avatar Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 19:42

J'sens que ce DC va être prometteur, et ce choix d'avatar Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 600898554 En tout cas, rebienvenue :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 20:46

Bonne continuation de fiche :D .
Oh, la maîtresse des archivistes? Eh bien, c'est plus que prometteur :D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyDim 8 Nov - 22:24

Shit, mon swagomètre vient d'exploser là Suspect Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1424121975
J'ai trop trop hâte d'en découvrir plus sur Madame Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 723930611

Rebienvenue à la maison Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyLun 9 Nov - 12:54

Re Welcome madame :silent:
Bon courage pour ta fiche puis en cas de questions, hésite pas :vampdiner:
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyLun 9 Nov - 14:33

Owiiiii, une archiviste ! Ou plutôt THE archiviste Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1424121975
J'ai hâte de lire tout ça Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyLun 9 Nov - 21:00

OOOH mon chihuahua au caramel salé Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 1402047909

ce nouveau perso va envoyer du pâté :D nous faudra un lien avec mon DC je pense, entre françaises Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 2384157006 bonne rédaction :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyLun 9 Nov - 22:41

Vous êtes tous adorables, bordelou Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 157061624 (ceci est mon smiley viril et ému)(uesh)

On est tous d'accord, LANGE ELLE ENVOIE DU PÂTÉ GARNI. Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 864882755 :vom:

Merci à vous, j'vous embrasse baveusement sur vos joues de jeunots, et j'retourne à ma fiche, sacripans. Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 665594611 Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 723930611 Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyMar 10 Nov - 23:04

Mamma mia, quel perso ! Comme le dit Mirela, THE archiviste avec une classe... Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 2102488140 Et puis je ne fais que répéter ce qui a été dit, mais Jessica Lange...  Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 600898554  
Vraiment vraiment hâte de lire ton histoire, le début de ta fiche est déjà fou. Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 885858953
Rebienvenue parmi nous ! Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyMer 11 Nov - 14:02

Quel personnage ! Quelle classe ! Quelle histoire ! Et surtout, Queen Lange quoi ! Tu es bien sûr validée !


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. EmptyMer 11 Nov - 14:05

Merci beaucoup à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.   Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour connaître un mortel, donne lui du pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin, c'est un hasard auquel on donne du sens (Luke°
» Proposition pour le staff.
» Dieu a manqué d'inspiration pour toi. Désolé. (luke)
» RP A ARCHIVER ✝ sujet pour signaler
» Pour quelques gouttes de plus. [Alesia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-