Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour quelques gouttes de plus. [Alesia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Pour quelques gouttes de plus. [Alesia] Empty
MessageSujet: Pour quelques gouttes de plus. [Alesia]   Pour quelques gouttes de plus. [Alesia] EmptyDim 20 Déc - 21:03

POUR QUELQUES GOUTTES DE PLUS × ft. ALESIA & SKYLA
La période des fêtes est toujours chargée pour les commerçants, et je n'échappe pas à la règle avec mon boulot. Sauf que, contrairement à ceux qui ont une boutique en ville et qui vendent tout et n'importe quoi prêt à se faire emballer pour se retrouver au pied de l'arbre de Noël dans quelques jours. Pour mon entreprise la période le plus chargée et celle qui précède et qui suit les fêtes. Aussi je profite de prendre des vacances, des vraies vacances. Cette fois, j'ai laissé toutes mes affaires au bureau, j'ai donné des congés à mon chauffeur et pour une fois j'ai averti mes parents que je risquais de ne pas être présente avec eux. Et pour une fois ils l'on bien prit tous les deux. Ma mère m'ayant vue à Halloween elle ne s'en formalisa pas, mon père lui étant autant fatigué que moi et me recommanda juste de prendre soin de moi et de me reposer durant cette période.

Du repos j'en ai besoin et ce n'est pas le fait de me réveiller plus tard que quatorze heures qui viendrait l'infirmer. Alanguie dans mes draps je reste une bonne dizaine de minutes à fixer le plafond avant de me décider à me redresser et quitter mon lit. J'ai beau prendre une bonne douche, boire plus de quatre cafés, j'ai l'impression que le temps ne passe pas, ces maudites aiguilles ne tournent pas et je sens cette sensation que je déteste monter de plus en plus en moi.

Je fais les cents pas dans l'appartement, heureusement que Lys' n'est pas là en ce moment pour me faire la morale ou pour tenter de me calmer alors que je n'ai qu'une chose en tête, voir la nuit tomber. D'habitude je suis de celles qui profitent des moindres rayons du soleil, malgré le fait que mes origines nordiques ne me permettent pas trop à ma peau de l'emmagasiner sans brûler, pour un peu on pourrait me prendre pour une vampire si je ne sortait pas en journée. Vampire. Ce mot sonne comme une douce mélodie à mes oreilles aujourd'hui. Je n'en peux plus, je jette des regards aux fenêtres pour voir au fil des heures le jour décliner, l'attente est interminable et je ne tiens plus en place. Chaque occupation que je trouve ne dure pas plus de quinze minutes tant je m'impatiente.


>> J'ai besoin de te voir ce soir ! Est-ce que tu bosses ce soir ? Je peux passer te voir au Hive ? <<

Un café de plus et je ne compte même plus le nombre de cadavres de cigarettes gisant dans le cendrier. Un rouleau de tabac encore fumant entre les lèvres je fixe l'écran de mon téléphone comme si le fait de le quitter des yeux pouvait être fatal, ma main libre bat une mesure imaginaire sur la table. Je n'en peux plus, j'attends mes vacances depuis longtemps certes mais pas uniquement pour me reposer, j'ai besoin de m'évader et l'évasion que je recherche ne se trouve pas dans un, ou plusieurs, verres d'alcool mais dans quelques gouttes de liquide carmin. J'ai gouté à son sang deux fois mais c'est celui qui me fait le plus d'effet, jamais du V ne m'avais autant fait planer. Je ne veux plus que le sien, j'en ai besoin ce soir, il faut que je la vois, je ne veux pas avoir à partir en chasse d'un autre vampire pour avoir ma dose. Elle va me rendre folle à ne pas me répondre. Lorsque l'aiguille de l'horloge bascule pour indiquer vingt-deux heures je me lève précipitamment et je jette un dernier regard dans le miroir. Absolument rien à voir avec Skyla Mikkelsen la femme d'affaires, je ne suis pus que Sky'. Je ne suis pas grande mais perchée sur mes bottes à talons je rejoins la moyenne. Une paire de collant opaques, un short en jeans court par-dessus, un débardeur blanc un peu trop large qui laisse quelque peu apercevoir la dentelle noire de mon soutien-gorge, ma tenue est complétée par mon blouson de cuire noir. J'écrase ma dernière cigarette, repasse une couche de rouge sur mes lèvres, passe ma main dans mes cheveux détachées pour les remettre en place, attrape mon sac et je quitte l'appartement. Une fois au coin de la rue je fais signe à un taxi et lui demande de me déposé au Hive.

Arrivée devant le nightclub, il n'y a que quelques personnes qui font la queue, la boite vient d'ouvrir et la plupart des fêtards ne seront pas là avant deux ou trois heures. Mais je ne viens pas faire la fête, quoique d'une certaine manière ce soit le cas. Je paie le taxi et me dirige vers l'entrée. Quelques deux minutes plus tard je suis dans la salle et dans la pénombre je la cherche des yeux sans la voir, je me dirige vers le bar et m'adresse à l'une des barmaids.


"Tu sais où je peux trouver Alesia ? Elle bosse ce soir ?"
"Ha non ce soir elle a congé, je te sers quelque chose ?"
"Et merde ! Sers moi ce que tu veux, mais ce que tu as de plus fort !"

Je sors mon téléphone et toujours pas de réponse, je me décide à lui écrire un deuxième message, si j'essaie de l'appeler, avec le son qui ne fait qu'augmenter dans le nightclub je n'ai aucune chance qu'elle m'entende.

>> Je suis au Hive, je viens d'apprendre que t'as congé, tu peux m'y retrouver quand même ? Où je peux te rejoindre quelque part ? J'en ai vraiment besoin Alesia ! <<

Je tends un billet à la barmaid en échange du verre qu'elle pousse vers moi sur le comptoir. Je profite qu'il n'y ait pas beaucoup de monde encore pour échanger quelques mots avec la demoiselle. Si je n'étais pas aussi en manque en ce moment je pourrais prendre le temps de la séduire, mais ma tête, mon esprit et mon envie est ailleurs.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques gouttes de plus. [Alesia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alesia || I grew up overnight
» Alesia || Let's live tonight, like fireflies
» Quelques jours...
» Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden
» Proposition pour le staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Nightclub The Hive-