Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 12:55


   
     

   
McCollough Braeden

   
La véritable force commence par la sagesse.

   

   Introduction aux ténèbres
   

   âge: 47 ans lieu de naissance et origines: Portree, île de Skye, Ecosse statut civil: Veuf profession: Skoll de la meute famille et/ou meute: Meute Lachlan depuis plus de 30 ans comment vivez-vous les soirs de pleine lune: avec le temps, la douleur diminue et la férocité vacille, lui laissant parfois quelques moments de lucidité quelle est votre réputation à edimbourg: On le surnomme l'Infranchissable : s'il ne veut pas que vous passiez, vous ne passerez pas. Peu importe vos tentatives. Mais on le sait également modéré et réfléchi : son jugement serait fiable et ses colères très rares. Cela dit, lycan un jour, lycan toujours.... traits de caractère: Posé - Réfléchi - Fiable - Tolérant - Décidé - Protecteur - Fort - Solide - Autoritaire - Charismatique - Nostalgique - Taquin - Buté - Rusé  crédits: Me. groupe: barking dogs.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Braeden est très fortement attaché à sa meute et donnerait sa vie pour elle. Jamais lycan ne fut plus loyal. 002. Instinctivement, il gronde : si votre réponse lui déplaît, si votre geste va trop loin ou si vous dépassez les limites qu'il a imposé, le grondement vous remettra à votre place. 003. Il a deux fils, Aaron et John, qu'il adore et qu'il protège toujours même s'ils ont bien grandit. C'est un père assez autoritaire et réservé, mais qui est toujours là quand il le faut et constitue une épaule solide sur laquelle s'appuyer. 004. Toutes les photos et souvenirs de sa femme ont disparu de chez lui : il ne supporte même pas qu'on évoque son nom et vous rabrouera si vous le faites. Sarah n'était pas son âme-soeur et cela l'a détruit encore plus sûrement que si elle l'avait été. 005. Depuis la mort de sa femme, il évite de se lier trop personnellement à quelqu'un : cela dit, son corps garde ses besoins et il a eu quelques aventures, féminines ou masculines, le loup ne faisant aucune différence. 006. Braeden est très grand : c'est d'ailleurs ce qu'on remarque en premier lieu chez lui. Il dépasse quasiment tout le monde d'une bonne tête. 007. Il adore fumer de gros cigares, à tel point que l'odeur des havanes imprègne ses vêtements comme une seconde peau. 008. Il a un faible pour les représentations de hibous (ne lui demandez pas pourquoi) : sa demeure en est remplie, que ce soit en bois, en plastique ou en métal. Il a même été jusqu'à donner des noms à certains bibelots... Même ses fils rient de cette étrange addiction. 009. N'ayant pas pu suivre les études qu'il voulait, il a un défaut de culture qu'il reconnaît, et admire les gens cultivés.

   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: Hydrosâge: 25 ans pays: France fréquence de passage: 4/7 environ, tout dépend des rps en cours personnage inventé ou scénarii: Inventé commentaires/avis: Merci de m'avoir dirigé sur ce très beau forum, j'espère y faire rapidement ma tanière ^^  avatar: Anson Mount

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 12:55


   

   
La force de la chaîne est dans le maillon

   
Histoire

   Le soleil se levait comme toujours à l'est.
La mer continuait de fouetter assidûment les falaises, rongeant ce qu'elle pouvait dans cette éternelle guerre qui n'en finirait jamais.
L'île de Skye dormait encore, mais comptait un coeur de plus.

"Bienvenue mon fils." déclara avec fierté John McCollough, serrant dans ses bras le petit être que la sage-femme venait de lui remettre, incapable de réaliser qu'il lui appartenait entièrement et que désormais, son sort reposait entre ses mains.

Tout avait si facile jusque là : il aimait sa femme, possédait sa maison et vivait chichement mais dans le bonheur le plus total.
Et voilà qu'en quelques instants, on lui confiait la plus grande responsabilité du monde : garder cet être en vie.

"Comment désirez-vous l'appeler ?"' lui demanda la sage-femme qui était restée à ses côtés, craignant sans doute que le géant ne sache pas y faire avec le nourrisson.

"Braeden. Comme mon grand-père."


Braeden McCollough était officiellement né. Officieusement, il était toujours humain.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1111110

Sa première transformation eut lieu quand il avait 14 ans. Il ne se rappelle de rien sinon de la douleur, des hurlements et des mains griffues qui tentaient de la maintenir au sol alors qu'on passait des chaînes autour de ses poignets.
Les pleurs de sa mère, devenue hystérique, refusant l'évidence.
Les grognements de son père qui réalisait que son rejeton avait hérité de sa malédiction.
Il passa cette nuit de pleine lune enfermé à la cave, délirant à moitié, et en ressortit avec l'impression sordide d'être un monstre. Si les paroles de son père réussirent à l'en dissuader en partie, les regards mauvais et froids de sa mère faillirent le faire capituler.
Elle ne lui adressa plus jamais la parole à partir de cet instant, malgré l'insistance de son père et les nombreuses tentatives de Braeden pour lui prouver qu'il était toujours son fils.

Rien n'y fit.
Alors à 18 ans, ne supportant plus l'atmosphère étouffante du foyer familial, il s'inscrivit à l'université d'Edinburgh pour ne plus jamais remettre les pieds sur l'île.

Officiellement, il devenait étudiant et majeur. Officieusement, il était enfin lycan.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden B43fcf99b9f9f64c00d628ee9facd4a7

"Je t'aime...."
"Moi non plus."


Ils éclatèrent de rire entre les draps et Braeden lui vola un nouveau baiser. Incapable de résister au goût sucré de ces lèvres, de s'extirper de la chaleur du corps de cette femme.
C'était elle qui l'avait rencontré, alors qu'il n'était qu'un étudiant paumé qui cherchait encore sa voie dans ce monde. Elle qui l'avait présenté à la meute Lachlan. Elle qui avait appuyé sa candidature alors qu'il souhaitait les intégrer.
C'était elle qui s'était glissé dans le lit du jeune homme en plein milieu de la nuit, pour n'en ressortir qu'une semaine plus tard, comblée et heureuse.
On raconte que certains loups trouvent leur âme-soeur et s'en imprègnent à tout jamais, pour ne vivre que pour elle et à travers elle. Sarah était sans doute son âme soeur, même si son loup restait muet chaque fois que Braeden essayait de comprendre cette force qui le poussait inlassablement à rejoindre la jeune femme.

La meute l'avait bien accepté et il s'y consacra corps et âme, heureux d'avoir enfin trouvé un foyer accueillant qui le comprenait et l'acceptait pour ce qu'il était.
Avec le temps, sa force grandit... Se décupla. Et on en vint à admettre que Braeden était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Loin d'être ce genre de loups à vous poignarder dans le dos, on pouvait croire en lui et lui faire confiance. Il le prouva maintes et maintes fois, et bientôt sa loyauté ne fut plus mise en doute.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1f8e7581f5ed4daf72003a70b5203cd7

"Braeden, je suis enceinte."

Et c'est ainsi qu'officiellement, Braeden McCollough devint papa d'un petit Aaron McCollough. Qui devint à son tour la fierté de son père.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Il ne sut pas ce qui l'anéantit le plus : savoir que Sarah était morte, ou savoir que Sarah n'était pas son âme-soeur puisque lui-même survivait, son loup refusant de le laisser dépérir et se battant pour deux dans un même corps.
Tout loup qui perdait son âme-soeur se laissait invariablement mourir pour la rejoindre, incapable de supporter un monde sans elle. Mais le sien demeurait sourd aux suppliques de l'humain, refusait de le laisser mourir et continuait de respirer avec une énergie têtue.
Aaron avait 17 ans et John 14. Ses deux fils furent là pour le soutenir, même si la perte de leur mère fut également une tragédie pour eux, et avec le temps, Braeden comprit qu'il ne pouvait pas baisser les bras. Pas quand John commençait ses premières transformations et qu'Aaron se faisait sa place au sein de la meute d'Edinburgh. Ils avaient besoin de lui, tout comme lui-même avait besoin d'eux, son loup refusant de laisser sa progéniture sans un minimum de protection.

Son rôle de protecteur au sein de la meute grandit et il fut nommé Skoll, c'est-à-dire quasiment un garde du corps pour l'alpha. Il en fut honoré et en même temps inquiet, comprenant que de grandes responsabilités reposaient désormais sur ses épaules.
Et depuis, malgré la mort de sa Sarah, malgré sa solitude grandissante et l'impression parfois de se battre contre des moulins à vent, Braeden se démène pour la meute. On a finit par le surnommer l'Infranchissable, car l'admiration qu'il voue à son alpha dépasse l'entendement, et que personne n'arrivera jamais à franchir la barrière qu'il mettra entre le loup et les dangers potentiels.
Si on admire sa sagesse et sa retenue, on sait également que le loup n'est jamais loin et que d'un coup de griffe violent, Braeden peut vous arracher la figure et hurler sa victoire. Car l'eau qui dort est toujours dangereuse...
   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 13:02

Ahn un lycan un vrai, et de la meute Lachlan. Fort, protecteur et charismatique... Tu viendras sauver Saül dans la nuit noire ? Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 3512044618 Bienvenue à la maison Braeden, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette fiche. Si tu as la moindre question, mes potes et moi sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 14:30

Bienvenue par ici, monsieur Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1974782251
Je connais pas la célébrité, mais il à la tête de l'emploi pour être un loup :unedent:
Bon courage pour ta fiche merci de nous avoir rejoints et en cas de questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 15:13

Bienvenue parmi nous Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 15:20

owww un monsieur sauvageee Je rejoins Oskar il a une bonne tête de l'emploi XD.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 18:32

Quel début de fiche de folie Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1841821161
Bienvenue ici :ballons:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 19:56

Quel choix d'avatar !! Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1424121975 Il convient tellement au personnage. :ommg: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, ô grand loup. Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 22:44

Je ne connaissais pas ton avatar, mais il fait un sacré lycan ! Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1424121975
Bienvenue par ici Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyDim 18 Oct - 23:12

Bienvenue ici Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 4134243134
J'adore ton avatar Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyMar 20 Oct - 7:00

Bienvenue parmi nous autre lycan (youppi, on agrandit l'espèce et la race :) ). Bonne continuation de fiche :) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyMar 20 Oct - 8:07

Bienvenue monsieur le loup. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyVen 23 Oct - 14:50

NOM DE ZEUS ! bounce
Tu es devenue officiellement mon héros. (J'adore Anson Mount, je rêvais du jour où quelqu'un le prendrait en avatar :ommg: )
Toi et moi, on va devoir se trouver un lien, puisqu'ils occupent tous deux un sacré poste dans la meute ! Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 4106328737

En tout cas, bienvenu & bon courage pour la suite de ta fiche Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyVen 23 Oct - 18:20

Avec plaisir ! Mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas dans la même meute malheureusement, même si pour un aussi joli minois, mon loup sera prêt à bien des détours ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyVen 23 Oct - 22:40

Un loup, un vrai. Merci pour la lecture Braeden. Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1424121975 J'aime beaucoup le côté familial du personnage, le mentor qui n'hésite pas à casser les dents quand il le faut. Tout est parfait pour moi, je te valide donc. Encore une fois bienvenue parmi nous !


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyVen 23 Oct - 22:51

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden EmptyVen 23 Oct - 23:10

bienvenue <3 ( un peu en retard Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden 1075665306 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty
MessageSujet: Re: Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden   Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braeden McCollough - Skoll et Lycan
» Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins.
» «Bàs no Beatha, Fear eile airson Eachuinn» (présentation finie)
» Quelques jours...
» Pour quelques gouttes de plus. [Alesia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-