Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Braeden McCollough - Skoll et Lycan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptyVen 23 Oct - 23:19


   


Braeden McCollough

   
La force de la chaîne réside dans le maillon

   
Informations sur le personnage

   âge: 47 ans lieu de naissance et origines: Portree, île de Skye, Ecosse statut civil: Veuf profession: Skoll de la meute famille et/ou meute: Meute Lachlan depuis plus de 30 ans comment vivez-vous les soirs de pleine lune: avec le temps, la douleur diminue et la férocité vacille, lui laissant parfois quelques moments de lucidité quelle est votre réputation à edimbourg: On le surnomme l'Infranchissable : s'il ne veut pas que vous passiez, vous ne passerez pas. Peu importe vos tentatives. Mais on le sait également modéré et réfléchi : son jugement serait fiable et ses colères très rares. Cela dit, lycan un jour, lycan toujours.... traits de caractère: Posé - Réfléchi - Fiable - Tolérant - Décidé - Protecteur - Fort - Solide - Autoritaire - Charismatique - Nostalgique - Taquin - Buté - Rusé  crédits: Me. groupe: barking dogs.

 

 

  Le monstre prend vie

  001. Braeden est très fortement attaché à sa meute et donnerait sa vie pour elle. Jamais lycan ne fut plus loyal. 002. Instinctivement, il gronde : si votre réponse lui déplaît, si votre geste va trop loin ou si vous dépassez les limites qu'il a imposé, le grondement vous remettra à votre place. 003. Il a deux fils, Aaron et John, qu'il adore et qu'il protège toujours même s'ils ont bien grandit. C'est un père assez autoritaire et réservé, mais qui est toujours là quand il le faut et constitue une épaule solide sur laquelle s'appuyer. 004. Toutes les photos et souvenirs de sa femme ont disparu de chez lui : il ne supporte même pas qu'on évoque son nom et vous rabrouera si vous le faites. Sarah n'était pas son âme-soeur et cela l'a détruit encore plus sûrement que si elle l'avait été. 005. Depuis la mort de sa femme, il évite de se lier trop personnellement à quelqu'un : cela dit, son corps garde ses besoins et il a eu quelques aventures, féminines ou masculines, le loup ne faisant aucune différence. 006. Braeden est très grand : c'est d'ailleurs ce qu'on remarque en premier lieu chez lui. Il dépasse quasiment tout le monde d'une bonne tête. 007. Il adore fumer de gros cigares, à tel point que l'odeur des havanes imprègne ses vêtements comme une seconde peau. 008. Il a un faible pour les représentations de hibous (ne lui demandez pas pourquoi) : sa demeure en est remplie, que ce soit en bois, en plastique ou en métal. Il a même été jusqu'à donner des noms à certains bibelots... Même ses fils rient de cette étrange addiction. 009. N'ayant pas pu suivre les études qu'il voulait, il a un défaut de culture qu'il reconnaît, et admire les gens cultivés.

 

 



   
Panier à liens

Amante/amant ➸ Cela n'ira peut-être jamais plus loin qu'une nuit ou deux entre ses draps, mais le loup a ce charme un peu vieillot qui vous donne envie de vous y brûler les ailes.
   Compagnons de meute ➸ Sa famille, ses amis, les loups pour lesquels il donnerait sa vie. Ils sont tout pour lui, et il essaye d'être le Skoll en qui ils peuvent avoir confiance.
   Un vieil ennemi ➸ Faites l'amour ET la guerre : ça permet de rester en bonne santé ! Braeden a connu cette créature il y a longtemps, et plus personne ne sait pourquoi ils se battent mais le fait est là : tant que le jeu continuera entre eux, tous les coups seront permis !
   Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptyVen 23 Oct - 23:19

Les hommes qui hantent sa vie

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptyVen 23 Oct - 23:20

Les femmes qui hantent ses rêves

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptyVen 23 Oct - 23:26

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 0:10

Comme je le disais sur ta fiche… Il nous faut un lien !
Contrairement à ce que tu penses, ils sont de la même meute (elle s'appelait Tarttruc avant de devenir Lachlan)
Du coup… ils doivent se côtoyer assez régulièrement !
Azel' est une jeune louve (25 ans) qui est arrivée dans la meute alors qu'elle en avait 17. Avant ça, elle a passé deux années sous forme de louve, puisqu'elle a été submergée, bref, sa propre famille l'a chassé pour cette faiblesse. Elle a été recueillie par l'ancien exécuteur de la meute qui l'a en quelques sortes formée.
Dans la vie courante, c'est une sage-femme…  Braeden McCollough - Skoll et Lycan 4191993632

Edit : j'avais pas vu que tu m'avais demandé dans ma fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 12:23

Aaaaah ok ! Bon donc je comprends et oui de ce fait ils sont dans la même meute. C'est nickel ça !
Si elle a été submergée, j'imagine que Braeden a dû voir son arrivée dans la meute comme un danger potentiel, et il l'aurait gardé à l'oeil tout ce temps. Il continuerait d'ailleurs même s'il sait que désormais, elle est fiable. J'imagine qu'il aurait pu insister pour travailler avec elle sur quelques missions, histoire d'être sûr qu'elle faisait bien le boulot et qu'elle assurait, et une fois ce test passé, il aurait été convaincu de la pertinence de la garder dans la meute.
Après à toi de voir si elle n'aurait pas osé se rebeller contre cette surveillance ou si au contraire cela lui aurait hérissé le poil : lien positif ou négatif, sachant qu'il y aura toujours une évolution au cours des rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 16:40

J'aime l'idée ! Je trouve cela même plutôt plausible qu'elle soit testée par quelqu'un qui soit un « ancien » de la meute ! (Même si je pense que le père adoptif aurait été clairement amusé de voir que l'on remet ses propres compétences d'apprentissage en doute)
Je pense que effectivement, ça a put lui hérisser le poil qu'on la remette en question. Elle connait certainement Braeden (ou de loin), le respecte, du moment qu'il ne met pose pas ses pattes sur ses plates-bandes (territoire oblige, instinct de préservation plus encore)... Du coup, oui, le fait qu'il insiste pour voir comment elle se débrouille, comment elle travaille… elle va certainement se rebeller dans la mesure du possible, mais pas dans le négatif. Je l'imagine assez bien s'entendre malgré tout avec le vieux loup, ça pourrait certainement lui changer, étant donné qu'en reprenant le poste, elle arbore aussi le rôle de croquemitaine qui va avec. (« Sois sage ou le bolverk viendra te couper la langue » ) Quant à l'évolution, je suis même plutôt ouverte. Je n'aime pas que des liens soient totalement établis, j'aime voir où ça peut mener (surtout qu'avec une sale gosse comme elle… le pauvre va avoir des cheveux blancs en masse Braeden McCollough - Skoll et Lycan 2727053455 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 17:00

Ce n'est pas tant les méthodes d'apprentissage de l'ancien exécuteur qui seront remises en cause que le choix de sa protégée ^^
Ca marche alors ! Et ça fera du bien à Braeden de côtoyer un peu de sang neuf ^^ Ca le sortira de sa routine et de ses petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 18:04

Le pauvre va regretter sa petite routine et ses hiboux (tu m'as tuée d'ailleurs, j'adore les hiboux Braeden McCollough - Skoll et Lycan 600898554 )
Du coup, si tu veux qu'on se tente un petit rp un de ces quatre... je suis toute open ! Braeden McCollough - Skoll et Lycan 665594611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 18:19

Moi aussi j'suis dispo !! On commence sur la dernière mission d'Azelÿah que Braeden aurait tenu à superviser ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 18:30

Ahah !
La dernière mission est certainement en lien avec le rp que j'ai avec Salem ((AZELALEM) new blood)) qui sera d'ailleurs certainement (et c'est même certain) un sacré échec ! (Le personnage central deviendra certainement un pv ! )
Alors je suis plutôt pour ! Si tu veux le commencer, je t'en serai hyper reconnaissante Braeden McCollough - Skoll et Lycan 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptySam 24 Oct - 18:47

Ok je lis votre rp, et j'essaye de déduire comment Braeden interagira avec ça ^^ Je t'envoie le lien dès que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan EmptyLun 23 Nov - 7:07

Salut salut, un lien ensemble se serait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty
MessageSujet: Re: Braeden McCollough - Skoll et Lycan   Braeden McCollough - Skoll et Lycan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braeden McCollough - Skoll et Lycan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire carnassier révèle toujours quelques crocs - Braeden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-