-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 From Hell. (caliban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:41

Caliban Aidês a écrit:
Nathaniel ☞ Bon, ça va, tu te rattrapes bien. T'aurais pu arguer que j'me bonifiais comme un grand cru, mais je passe quand même l'éponge (humour, humour From Hell. (caliban) - Page 2 1663027824).
Eh bien, merci :D . C'est un peu ce que ça voulait dire :D . Merci de passer l'éponge :D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 0:22

Irene ☞ Mais. From Hell. (caliban) - Page 2 1079258459 Je suis sans mots. Mille mercis mademoiselle. Pour la peine je t'offre un calice tout frais tout sain, groupe sanguin de ton choix. From Hell. (caliban) - Page 2 2727053455 Faut pas m'en vouloir pour le tru:blood, moi non plus j'aime pas la malbouffe.  From Hell. (caliban) - Page 2 3347307478 Arrow

/pince la croupe de Mai. From Hell. (caliban) - Page 2 864882755

/cache la sienne à Cináed.
YAMAIS. From Hell. (caliban) - Page 2 157061624
J'irai me cacher au Mexique parmi les lamas, krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 5:36

Toiiiiii.
Je suis en retard, mais BIENVENUE. Ta plume est magnifique, ton personnage est sublime. J'ai juste hâte d'en savoir davantage!! Tu es grandiose From Hell. (caliban) - Page 2 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 7:19

Oh bah rien que ça. ♥️
J'aime beaucoup votre profession, mad'moiselle. From Hell. (caliban) - Page 2 3208515032
Merci à toi. From Hell. (caliban) - Page 2 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptySam 21 Nov - 17:48

OMFG jesuis méga à la bourre dans les bienvenue... Mais bienvenue à toi :silent:
En plus... Mister Holmes From Hell. (caliban) - Page 2 2461908725 :merveille:
Il nous faudra un lien :coeur:
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire From Hell. (caliban) - Page 2 1974782251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 0:30

Merci Oskar !
(Et que dire de ta bouille. From Hell. (caliban) - Page 2 665594611)
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 1:47

Ta fiche a été un vrai plaisir à lire. Je l'ai dévoré. Je suis fan de ta plume. Puis le personnage... From Hell. (caliban) - Page 2 885858953 Je ne trouve pas les mots From Hell. (caliban) - Page 2 1079258459 Puis le pouvoir de ton Calibouille m'a fait penser à Sense8 alors forcement, la fan girl en moi ressurgit From Hell. (caliban) - Page 2 440459542

   

   
te voilà validé !

   
Sois le bienvenu à Edimbourg !

   
Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

   il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

   N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

   N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:45

Ewen Dawkins a écrit:
Puis le pouvoir de ton Calibouille m'a fait penser à Sense8 alors forcement, la fan girl en moi ressurgit From Hell. (caliban) - Page 2 440459542

C'est pile poil la réf. From Hell. (caliban) - Page 2 864882755
Merchi biân.  From Hell. (caliban) - Page 2 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 10:56

HIIIII ! BRAVO PAPOUNET From Hell. (caliban) - Page 2 3338078068 Tu vois que y avait pas de raison d'avoir la pression (et ta fiche est superbe **)

(je vais te trouver un autre surnom de ce pas -->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
From Hell. (caliban) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Hell. (caliban)   From Hell. (caliban) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Hell. (caliban)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous, Désastres. (caliban)
» DANTE + HELL YES
» You can all go to hell, I'll go to Texas
» SŸNN ∞ I'll end in Hell having a three-way with the Devil
» “We are each our own devil, and we make this world our hell.” † SIXSMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-