Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 This is my design (Ixion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:08

Bienvenue dude This is my design (Ixion) - Page 2 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:53

c'est peut-être pas une si mauvaise idée le plan à trois finalement This is my design (Ixion) - Page 2 533700702
quoiqu'en fait je me demande si tu serais tout aussi appétissant une fois que t'auras rôti un peu en enfer This is my design (Ixion) - Page 2 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:34

Belle paire de fesses que voilà This is my design (Ixion) - Page 2 864882755   Beau choix de scénario et beau début de fichette que voilà. This is my design (Ixion) - Page 2 2727053455
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche M. Rose ! This is my design (Ixion) - Page 2 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:39

t'es beau, t'es parfait (t'es pas mon mari pour rien quoi Arrow )
ta fiche est géniale, je valide. manque plus que les admins This is my design (Ixion) - Page 2 1075665306 j'ai hâte de t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:00

Ta fiche est juste parfaiiiiiite This is my design (Ixion) - Page 2 885858953 J'adore ton personnage This is my design (Ixion) - Page 2 4134243134 Il nous faudra absolument un lien entre nous, c'est obligatoire This is my design (Ixion) - Page 2 1424121975
D'ailleurs serais-tu fan de Penny Dreadful ? This is my design (Ixion) - Page 2 2727053455


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is my design (Ixion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is my design (Ixion)   This is my design (Ixion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my design (Ixion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ pub rpg design
» Cucurucu ♦ Ixion
» Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. + IXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-