Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 0:33


     

Fraser Gwenaël

une citation de votre choix


Introduction aux ténèbres

âge: 23 ans lieu de naissance et origines: Je suis né à Londres, du coup je suis anglais. Mais maintenant je vis à Édimbourg. statut civil: Célibataire, éternel célibataire. C'est pas pour autant que j'ai pas cherché mais vu le mode de vie que j'ai eu ces dernières années j'ai pas eu trop l'occasion de faire chavirer des coeurs. profession: Etudiant en psychologie. famille et meute: Je fais partie des enfants adoptés des Fraser et question meute pour le moment j'en ai pas, je traîne avec Abby pour qu'elle m'apprenne à être un bon loup. comment vivez-vous les soirs de pleine lune: En fait ça dépend, ça dépend de si je suis avec Abby ou tout seul. Donc si je suis avec elle je fais ce qu'elle me dit sinon bah je me suis trouvé un coin en dehors de la ville ou je peux me cacher le temps de la transformation. quelle est votre réputation à edimbourg: Oh je pense pas en avoir. On me connait juste comme étant le dernier adopté des Fraser mais sinon rien de bien spécial. traits de caractère: Je suis assez réservé. Etant le seul loup de la famille je  me sens un peu à part alors même avec mes frères et soeurs je parle peu, je suis assez réservé. Mais étant donné que j'ai du vivre plutôt  seul je suis assez indépendant dans mon genre voire même solitaire. Par contre en société je suis pas des plus agréable. Je suis assez moqueur dans le genre. Du coup pour résumer je parle pas beaucoup et quand je parle c'est pour me foutre de la gueule des gens... bref adorable le garçon. Mais à côté de ça je peux être plutôt sympa, même compréhensif quand on me parle de ses problèmes. D'ailleurs j'e suis plutôt attentif aux autres malgré mes aires de petit con que je me donne parfois. crédits: écrire ici. groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Je vis encore chez mes parents adoptifs, je sais qu'à 23 ans il serait peut être temps que je m'en ailles mais vu mes petit problèmes de loup garou c'est peut être plus trop le moment de me laisser sans surveillance. ✝️ 002. J'étais déjà un bon viandard quand j'étais humain, mais alors depuis que je suis loup je mange quasiment plus que ça. Alors qu'avant je me nourrissais en chocolat et en bonbon maintenant c'est steack et côte de boeuf à volonté. Je sais que je peux manger autre chose mais merde c'est tellement bon la viande... ✝️ 003. Je jure beaucoup, tout le temps en fait, d'ailleurs ça fait grogner les parents. ✝️ 004. J'aime courir. Déjà avant je cavalais souvent pour m'amuser et je me suis même mis au parkour mais depuis que je suis loup et donc plus agile je suis encore meilleur. ✝️ 005. J'ai une bague en argent qui me venait de mon père. C'est ma mère qui me l'a donné c'est tout ce qu'elle avait de lui. Avant je la portais tout le temps mais maintenant je ne peux plus sous peine de me retrouver en train d'avoir la main qui crame. Du coup elle est dans une petite boite dans ma chambre et je la regarde souvent. Ou alors je la manipule avec des gants. ✝️ 006. J'avais essayé de retrouver mon père biologique quand j'étais plus jeune en me servant de sa bague. Malheureusement je n'ai jamais pu trouver de piste qui mène à quelque chose. Aujourd'hui je sais pas quoi faire, si je dois continuer à chercher ou si je dois m'en tenir à ma famille que j'ai maintenant. ✝️ 007. Moi qui a toujours vécu dans la pauvreté j'ai un peu du mal à me faire à l'argent des Fraser. Je sais que maintenant j'en suis un et donc je suis pas mal riche. Mais tout de même j'ai gardé des goûts simple. ✝️ 008. Je suis homosexuel, contrairement à mon frère Pablo je n'en fais pas étalage. Mais bon parfois il est quand même agréable d'en parler avec quelqu'un. ✝️ 009. J'aime pas aller dans des boites de nuit, des concerts des trucs comme ça. En règle général j'aime pas trop aller dans des endroits où il y a du monde. ✝️ 010. Je sais que parfois on me voit comme un petit con mais ça me va. Les seuls dont je cherche l'amour et pour qui je peux faire des efforts pour changer c'est ma famille.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Psykick. âge: 23 ans. pays: France. fréquence de passage: Tout les jours. personnage inventé ou scénarii: pré lien de la famille Fraser. commentaires/avis: Commentaire? j'ai faim... un avis? Il est cool ce forum :D . avatar: Will Higginson.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 0:33


 
une citation de votre choix

Histoire

Je vais vous raconter une histoire
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui naît dans une petite maison de Londres. Sa maman le mit au monde seule, le médecin n'avait pas eu le temps d'arriver. Le papa? Il n'en avait pas, du moins il était partit il y a très longtemps et sa mère n'en a jamais parlé. De toute façon le jeune garçon était trop petit pour en parler. Le garçon grandit donc seul avec sa mère qui fit tout ce qu'elle peut pour prendre soin de lui. Ils quittèrent Londres pour Édimbourg lorsque le petit eut 5 ans. Malheureusement deux ans plus tard la mère du garçon le plaça en foyer sans lui expliquer qu'elle ne reviendra jamais le récupérer.

Voilà à ce train là vous avez compris le gamin c'est moi. Gwenaël...
Donc à 7 ans j'étais dans un foyer avec d'autres orphelin. La différence c'est que moi ma mère était encore en vie, elle n'avait juste plus voulu de moi. Et pour ça j'étais détesté de certains autres enfants. Mais quand j'eus 10 ans je reçu une lettre au foyer, une lettre de ma mère. Dans cette lettre elle m'expliquait qu'elle était malade au moment où elle m'a laissé au foyer. La lettre était accompagnée d'une petite bague en argent, seul vestige de la relation entre mon père et ma mère. Ma mère ne m'avait donc pas vraiment abandonné? Elle voulait juste me protéger, que je ne la vois pas mourir à petit feu et me retrouver seul? J'en ai parlé au directeur de l'établissement. Il m'apprit que ma mère avait été retrouvé morte chez elle l'année suivant mon admission.

Mon adolescence se passa plus simplement. J'étais enfin comme tout le monde, un pauvre orphelin qui n'avait plus aucun parent dans la nature. Hormis un père inconnu mais bon ça j'en ai jamais vraiment parlé. Ma mère avait laissé de l'argent au foyer pour payer mes études. Du coup j'ai pu aller au lycée et continuer à suivre des cours. Et ça m'a permit d'être un petit peu comme tout le monde. C'est ça que je fais je cherche à être comme tout le monde, je me fond dans la masse. Pourquoi? Pour pas qu'on m'embête. C'est à 17 ans qu'on m'a trouvé une famille. Sophie et James Fraser, c'était un peu des habitués de l'adoption.

Et me voilà ainsi à presque 18 ans, dernier enfant d'une fratrie de 7. J'avais 13 ans de moins que mon frère aîné. Et je mis un moment à me sentir comme l'un des leurs. J'étais le plus discret de la famille, j'étais un peu en retrait par rapport aux autres. Je passais mon temps en dehors de la maison, dans les rues, ou alors enfermé dans ma chambre. J'avais grandis avec ma mère biologique alors accepter d'avoir une autre mère, un père et même des frères et des soeurs c'était un peu compliqué pour moi. Du coup j'avais un peu tendance à me rebeller. Jusqu'à ce jour là où j'ai faillis mourir. J'étais avec des amis rencontré dans les rues et puis on a emprunté une voiture. Bon OK on l'a volé, enfin c'était pas moi mais disons que j'étais dans l'histoire quoi. Et ça a finit en course poursuite avec la police. J'étais passager, on a eu un accident. J'ai finis à l’hôpital. J'étais grièvement blessé et on a eu besoin de sang. James à offert qu'on prenne le sien pour me transfuser. À mon réveil je l'ai appelé papa pour la première fois. Et dire que ça faisais 2 ans que j'étais chez eux déjà.

Après cela j'ai vraiment ouvert les yeux sur Sophie et James. Je sais que comme pour leurs autres enfant ils ne voulaient que mon bonheur. Sophie elle aussi me fut d'une grande aide dans la même période. J'étais étudiant déjà depuis peu. Et dans ma promotion il y avait ce garçon avec qui j'étais très amis. Je l'avais invité à la maison. Depuis quelque temps je m'étais rendu compte que j'avais une attirance pour les garçons tout comme mon frère Pablo. Mais à sa différence moi je ne l'avais pas crié sur tout les toits. Je m'étais contenté de me faire prendre au lit avec ce garçon par Sophie. La honte. Du coup j'ai eu une discutions avec elle. Elle ne m'a rien reproché, au contraire. Elle m'a même dit que ça n'était pas grave. Mais moi je me sentais minable. Depuis mon arrivée dans cette famille j'avais l'impression de ne rien faire correctement. L'accident, maintenant ça. Alors que Sophie et James et toute la famille faisait tout pour que je m'y sente bien, moi on dirait que je faisais tout pour foutre tout ça en l'air. Pourtant je les aimes. Et au contraire ça m'énerve de faire autant de connerie alors que j'essaye de bien m'investir dans cette famille.

Après tout ça ça c'est calmé. J'ai pu commencer à tisser des liens plus normaux avec ma famille. Mais ça c'était jusqu'à ce début d'année. Au détour d'une soirée avec des amis je me suis fais attaquer. On a appelé mes parents pour leur dire que j'étais à l'hôpital, j'avais été attaqué par un animal, mordu au flanc. Un animal non, c'était un loup, un lycanthrope. Je me réveilla une bonne semaine plus tard dans un sale état. Mais une fois réveillé je me suis vite remit. Et c'est là que j'ai vu le changement chez moi. J'étais plus fort, plus rapide. Ma température corporelle était plus chaude. J'avais faim de viande, un appétit énorme. Et puis il y a eu la première pleine lune. Je la passais avec Abigaël, la jeune fille qui m'avait transformé. Elle m'a aidé comme elle a pu pour me faire découvrir comment essayer de vivre au mieux les transformation. Mais c'était dur, douloureux. Chaque pleine lune je préférerais mourir que de continuer à me transformer. Maintenant cela fait quelques mois que j'ai été mordu. Et pourtant je ne m'y fais pas encore tout à fait. Je fais semblant devant tout le monde d'aimer ça. Mais en vérité ça me fait peur. Je sais que je ne contrôle rien et que je peux être dangereux. Mais ma famille est là, elle m'aide comme elle peut.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 0:37

Bienvenuuue officiellement Gwenou. Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 440459542
Courage pour la suite de ta fiche. Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 0:43

Welcome o/ Courage à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 0:48

Officiellement bienvenue parmi nous Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1402047909
Courage pour le reste de ta fiche Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 1:28

merci tout le monde

Tom Hardy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 10:16

Bienvenue parmi nous avec ce bon petit personnage. Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1075665306 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1075665306 Bon courage pour ta fichette. Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 4020407807 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 4020407807 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 12:57

MON PETIT FRAAAAAAAAAANGIN Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 3227409250 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 650510039 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 588861062 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1999255386 Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... 1719806760

Bienvenue parmi nous ! Si tu as la moindre question sur les Fraser ou sur le forum surtout n'hésite pas du touuut à venir me voir qu'on puisse en discuter ! Bon courage pour finir ta fiche (dont le début est prometteur d'ailleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... EmptyLun 11 Jan - 17:02


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  


EDIT : j'ai oublié de te dire que ... CONGRATS ET BIENVENUE DANS LA FAMILLE :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...   Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaël Fraser ► Plush Links
» (M&F) Famille Fraser - 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-