Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gwenaël Fraser ► Plush Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 17:52




Gwenaël Fraser

Citation

Informations sur le personnage

Je vis encore chez mes parents adoptifs, je sais qu'à 23 ans il serait peut être temps que je m'en ailles mais vu mes petit problèmes de loup garou c'est peut être plus trop le moment de me laisser sans surveillance. J'étais déjà un bon viandard quand j'étais humain, mais alors depuis que je suis loup je mange quasiment plus que ça. Alors qu'avant je me nourrissais en chocolat et en bonbon maintenant c'est steack et côte de boeuf à volonté. Je sais que je peux manger autre chose mais merde c'est tellement bon la viande... Je jure beaucoup, tout le temps en fait, d'ailleurs ça fait grogner les parents. J'aime courir. Déjà avant je cavalais souvent pour m'amuser et je me suis même mis au parkour mais depuis que je suis loup et donc plus agile je suis encore meilleur. J'ai une bague en argent qui me venait de mon père. C'est ma mère qui me l'a donné c'est tout ce qu'elle avait de lui. Avant je la portais tout le temps mais maintenant je ne peux plus sous peine de me retrouver en train d'avoir la main qui crame. Du coup elle est dans une petite boite dans ma chambre et je la regarde souvent. Ou alors je la manipule avec des gants. J'avais essayé de retrouver mon père biologique quand j'étais plus jeune en me servant de sa bague. Malheureusement je n'ai jamais pu trouver de piste qui mène à quelque chose. Aujourd'hui je sais pas quoi faire, si je dois continuer à chercher ou si je dois m'en tenir à ma famille que j'ai maintenant. Moi qui a toujours vécu dans la pauvreté j'ai un peu du mal à me faire à l'argent des Fraser. Je sais que maintenant j'en suis un et donc je suis pas mal riche. Mais tout de même j'ai gardé des goûts simple. Je suis homosexuel, contrairement à mon frère Pablo je n'en fais pas étalage. Mais bon parfois il est quand même agréable d'en parler avec quelqu'un. J'aime pas aller dans des boites de nuit, des concerts des trucs comme ça. En règle général j'aime pas trop aller dans des endroits où il y a du monde. Je sais que parfois on me voit comme un petit con mais ça me va. Les seuls dont je cherche l'amour et pour qui je peux faire des efforts pour changer c'est ma famille.

23 ans né à Londres (GB)

LycanthropeEtudiant en Psychologie


Je suis assez réservé. Etant le seul loup de la famille je  me sens un peu à part alors même avec mes frères et soeurs je parle peu, je suis assez réservé. Mais étant donné que j'ai du vivre plutôt  seul je suis assez indépendant dans mon genre voire même solitaire. Par contre en société je suis pas des plus agréable. Je suis assez moqueur dans le genre. Du coup pour résumer je parle pas beaucoup et quand je parle c'est pour me foutre de la gueule des gens... bref adorable le garçon. Mais à côté de ça je peux être plutôt sympa, même compréhensif quand on me parle de ses problèmes. D'ailleurs j'e suis plutôt attentif aux autres malgré mes aires de petit con que je me donne parfois. Pourtant j'ai un gros défaut, je suis particulièrement jaloux. Il faut pas s'approcher de quelqu'un que j'aime. Oh et je suis assez susceptible aussi, j'aime pas qu'on fasse des blagues à mes dépends.

Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 17:56


Boys

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 17:58

Girls

Mai Fraser-Bowman

Soeur ✝ Ma soeur adoptive. Mai est super gentille mais je dois avouer que j'ai peu de contact avec elle en règle générale. Surement du fais que quand je suis arrivé elle ne vivait déjà plus à la maison. Mais bon on essaye de se voir un peu plus quand même et au fond on s'aime bien tout les deux.

Louise Fraser

soeur ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Abigaël H. Cooper

Amie & Créatrice ✝ Abby est une vieille amie. On est assez proche tout les deux surtout que quand on était plus jeune elle voulait qu'on aille un peu plus loin tout les deux mais bon j'ai pas voulu. On est resté ami quand même et quand elle est revenue en ville en début d'année on est allé en soirée. Mais elle ne m'avait pas précisé qu'elle s'était fait transformer en lycan trois ans plus tôt. Et ce soir là elle s'est changée et m'a mordu. Depuis on traine tout les deux pour qu'elle m'apprenne à gérer un peu mon loup.

Lexi E. Kerrigan

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 18:51

Tu m'oublies pas hein ? Suspect.
Je vais te rajouter tout soudainement aussi, et je réfléchis à des liens avec les deux autres Gwenaël Fraser ► Plush Links 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 19:57

Tu veux pas être mon ami ? Gwenaël Fraser ► Plush Links 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 20:07

Oublie pas tes soeurs Gwenaël Fraser ► Plush Links 3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links EmptyLun 11 Jan - 20:33

MAJ: ajout : Mai, Louise, Abby, Lexi

Lexi qu'est-ce que tu veux comme lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty
MessageSujet: Re: Gwenaël Fraser ► Plush Links   Gwenaël Fraser ► Plush Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaël Fraser ► Plush Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwenaël Fraser ► Dernier arrivé dernier servit...
» En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]
» (M&F) Famille Fraser - 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-