-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson] Empty
MessageSujet: En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]   En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson] EmptyLun 26 Oct - 5:19

Nathaniel & Danhaël

En travers le Leith Links
Il était tôt le matin, le soleil s'apprêtant tout juste, bientôt, à se lever. L'alarme d'un cadran retentit d'une pièce, qui n'était autre qu'une chambre, et une main vint éteindre l'appareil et le son ayant brisé le silence de la nuit et du jour. Nathaniel ouvrit les yeux, s'étira, se frotta les yeux, se leva et porta son regard vers l'une des fenêtres. Comme cela avait l'air si calme, si paisible et si tranquille à l'extérieur. Pourtant, tout cela serait bien différent dans quelques heures. On était dans le Northside après tout et ce quartier avait une réputation populaire à plusieurs égards. Il s'étira une nouvelle fois, se frotta le derrière de la tête, craqua l'os de son cou de gauche à droite, alla chercher des vêtements sportifs de course et de jogging et s'habilla, chaussures de sport en accompagnement. Cela lui prit moins deux minutes. Il s'en alla ensuite dans la salle de bain de sa chambre, se fit une toilette du matin minimale, s'en alla dans la cuisine, se fit un café.

*...*, pensa-t-il ou, plutôt, ne pensa-t-il pas

Il savoura chacun des grains de caféine qui coulait tranquillement en lui. Cela le requinqua de façon bénéfique et il se sentit prêt à débuter sa journée. Portant son regard vers l'une des fenêtres de la pièce, il put remarquer des oiseau perché sur une branche haute dans un arbre et qui avait l'air de gazouiller. Il ne l'entendait pas de là où il se trouvait, mais ce fut l'impression qu'il eut. Terminant sa boisson chaude, il s'étira à nouveau et ce fut là que son ventre émit un gargouillement léger: la faim se voulait présente. Il savait ce que son être voulait lui faire savoir ainsi que sa bête qui se mettait de la partie. Pourtant, au lieu d'aller se faire un petit déjeuner, il se dirigea vers la porte de la cuisine et sortit. Rendu à l'extérieur, une petite brise tranquille lui procura un léger frissonnement et il sourit. Son corps était prêt, en condition de travail physique, ainsi que son esprit. Même sa nature profonde, qui désirait combler son besoin de manque de nourriture, décida de se calmer quelque peu sachant ce qui allait suivre. Tous ses membres parés à l'action, il s'élança alors en une tranquille course, un bon petit jogging. Rien n'était mieux le matin pour lui pour se mettre complètement en éveil... sauf lorsque l'inspiration le visitait ou qu'une charmante demoiselle le comblait à ses côtés.

*...*, encore aucune pensée

Certes, il pensait, mais de façon inconsciente loin de sa raison de surface... et c'est ce qu'il avait besoin en ce moment. Aucune pensée contraignantes, aucun problème à réfléchir. S'il commençait à revenir sur ce qui pouvait le tracasser la veille et les jours passés, il ne pourrait jamais se mettre en bonne condition. Bref, Nathaniel était en plein mouvement et était en train de traverser le Nortside pour arriver dans le Leith et plus précisément dans l'un de ses parcs: le Leith Links. Oui, le Leith Links, un des lieux qu'il aimait bien en cette Édimbourg qu'il était encore pour lui une inconnue. S'arrêtant deux secondes, il admira la vue que lui offrait le lever du soleil, l'aurore matinale agréable à ses yeux. C'était l'un des moments qu'il aimait et ce depuis qu'il était tout petit. Cela lui rappelait ces journées passées où il savait, où il sentait qu'il ne s'était pas transformé. C'était en quelque sorte une bénédiction car lorsque fut arrivé le temps que sa bête se réveille, il n'avait plus eu la chance de pouvoir contempler la réaction chimique de la Terre lors de son réveil animal une fois par mois.

*...*, à nouveau, aucune pensée

Nathaniel s'étira un petit moment. Il regarda autour de lui et put constater qu'il commençait à avoir des gens le parc et donc, par conséquence, dans la ville toute entière. Les âmes s'éveillaient petit à petit pour devenir un troupeau vivant leur vie au travail ou à l'école ou à une vie de bohème ou de bien portant. Et pour lui, après son jogging, ce serait pour se remettre en recherche et en enquête. Mais, pour l'instant, c'était son moment solitaire à lui... rien qu'à lui. Soudain, son nez capta une odeur. Il ne put s'empêcher d'humer un peu plus la fragrance naturelle qui s'approchait peu à peu de là où il se trouvait. Il savait à qui appartenait cette odeur: à une inconnue qu'il avait croisé plus d'une fois ici dans le Leith Links. Mais pourquoi s'intéressait-il à elle, cette jeune femme? Il ne savait pas pourquoi, pour quelles raisons et ce même s'ils ne s'étaient jamais parlés. Ferait-il le premier pas? Ou bien ferait-il comme d'habitude et laisserait cela aller et passer? Il ne savait pas encore, il ne s'était pas encore décidé. Déjà qu'il était troublé par un paquet de choses et d'évènements qui se passaient en ce moment dans sa vie.

*Bon, on se remet en piste mon vieux?*, se demanda-t-il

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danhaël O. McPherson
» Danhaël O. McPherson
» Gwenaël Fraser ► Plush Links
» How to deal with a bad day ? [Danhaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-