Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 How to deal with a bad day ? [Danhaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptySam 26 Sep - 22:52

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Je claquais la porte si fort derrière moi qu'elle s'ouvrit à nouveau et du m'y reprendre à deux fois avant que je ne sois finalement bien certaine que cette fois j'étais dans notre appartement et tranquille. Appuyée contre la porte je me laissais glisser sur le sol, comme une gamine qui faisait sa crise en rentrant de l'école et claquait la porte de sa chambre. Sauf que je n'étais plus une gamine et ce n'était pas la pimbêche de l'école qui m'avait volé quelque chose. J'étais une jeune adulte qui venait de se faire voler un contrat par un de nos plus gros concurrent et que j'avais du appeler le grand patron pour le lui annoncer. Et quand en plus le grand patron est votre paternel et que vous ne supportez pas de le décevoir, il y a de quoi piquer une crise de rage. Il avait été adorable, comme toujours, me disant que j'avais fait mon possible, qu'on ne gagnait pas à tous les coups, que je me rattraperais à la prochaine occasion. Qu'il était toujours fier de moi et content de mes résultats.

Sortant mon portable de mon sac tombé à même le sol à mes côté, je pianotais machinalement mon message alors que d'une voix un peu plus calme j'appelais dans le vide ma colocataire. La connaissant, si elle avait été présente je l'aurais vu débouler dans le couloir lorsque j'avais hurlé en arrivant.


>>
J'ai passé une journée de merde, j'ai besoin de me changer les idées, ça te dis de passer à l'appart ?


Me redressant, je verrouillais la porte derrière moi avant d'aller poser mes affaire dans ma chambre, retirant mes talons hauts je retrouvais la terre ferme et décidais d'aller prendre une douche, pour tenter de me calmer un peu. C'est ce moment que choisis mon téléphone pour me manifester. Le message me fit sourire et je jetais nonchalamment le portable sur mon lit avant de m'enfermer dans la salle de bain. Je n'étais sortie de la douche que depuis une petite dizaine de minutes, les cheveux encore mouiller et retenus par une pince à cheveux. J'avais troqué mon tailleur pantalon pour un short des sous-vêtements noirs, un short en jeans et un débardeur un peu trop ample à l'effigie de je ne sais plus quel groupe que j'avais pu voir en concert il y a quelques années. Me dirigeant vers la cuisine pour me servir à boire, la sonnette retentis au moment où j'attrapais une bière. J'en pris directement deux avant de revenir vers la porte que j'ouvris à la voler en souriant à mon invitée.

Attrapant sa main je l'attirais à l'intérieure avant de l'embrasser furtivement sur les lèvres. Refermant la porte à clé je lui tendais une des bières avant de me diriger vers le séjour, me laissant tomber sur le canapé et décapsulant ma bière je la regardais en souriant. Cette gamine avait quelque chose qui m'intriguais et qui m'apaisais quand j'étais en sa compagnie. D'un air entendu je l'invitais à me rejoindre.


"Tu me dénonceras pas pour la bière hein ?"

Avalant une première longue gorgée je la regardais s'installer à mes côtés, tendant ma main vers son visage, je glissais une de ses mèches sombre derrière son oreille avant de l'interroger.

"Alors journée de merde toi aussi ?"

   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 0:07

Sky & Dan

How to deal with a bad day ?
-Dan, tu pourrais au moins lui parler quand elle appelle.
La jeune se contente d’un soupir en guise de réponse et sachant très bien la tournure que va prendre leur discussion se relève de table, alors même que son repas débutait tout juste. Elle a faim, la nourriture est a porté de main et titille son appétit d’une délicieuse odeur, mais elle préfère sauter le déjeuner tardif  qu’elle s’était préparer et prendre le risque de contrarier son estomac, plutôt que de se lancer sur ce sujet-là. C’est un terrain glissant. Une porte déjà entrouverte sur sa mauvaise humeur et sur une colère vielle de plusieurs années, qui ne demande qu’à exploser. Un rien suffirait. Juste une étincelle pour embraser sa rage et la déchainer sur le premier venu. En l’occurrence, sa Tante, tout juste rentrer du boulot et déjà casse couille. Ça ne servirait à rien, elle en a bien conscience, alors elle préfère s’esquiver. La fuite est parfois la meilleure des défenses. Y a rien de lâche à battre en retraire lorsque la bataille ne vaut pas le coup d’être mené.
- Tu reviens t’asseoir, tout de suite. Tu ne t’en sortiras pas comme ça, cette fois !
Ça commence mal et pendant un bref instant, le petit louveteau hésite à tout de même filer dans sa chambre. Claquer la porte. Avant de s’enfermer pour écouter sa musique à fond. Mais ça ne ferait que reporter le problème et elle prendrait le risque de remonter d’avantage sa tante, qui visiblement est déjà bien tendue. Alors elle repose ses fesses sur sa chaise et fixe son regard dans le sien, un éclair dans ses prunelles qui n’annoncent rien de bon.
- Non. J’ai pas à lui parler quand elle appelle, Anna. D’jà parce que j’ai rien à lui dire et ensuite parce que j’ai pas envie d’l’écouter.  
- Danhaël… Un soupir. Un de ceux qui lui sont réservé. Presque comme une déception, une résignation pas encore acceptée. –C’est ta mère. Tu ne peux pas lui en vouloir toute ta vie. Ça fait des mois qu’elle me demande à te parler. Elle voudrait que tu viennes la voir, tu sais.
Un sourcil qui se lève. Une tête qui se secoue.
- Tsss… Manquerai plus que ça tiens. C’pas un peu facile ça ? Madame s’casse à l’autre bout du monde, fait la morte pendant des années et quand elle s’rappelle qu’elle a une fille faudrait que j’accoure dans ses bras ? J’suis pas une chienne. J’ai pas d’laisse de rappel qu’il suivit d’tirer.
Anna passe outre le langage de sa nièce, préférant se concentrer sur le fond, plutôt que sur la forme.
- Et alors quoi ? Tu l’ignore le reste de ta vie ?
- Exactement !
- Arrête de faire l’enfant. Je suis la première à… déplorer son comportement, mais… tout le monde a le droit à une seconde chance. Elle était si jeune à l’époque...
- Parce que moi j’l’étais pas ? T’es trop gentille avec elle. Elle l’mérite pas. C’est pas l’premier coup d’pute qu’elle fait en plus.
Ca l’énerve que sa tante lui trouve des excuses, parce qu’à ses yeux, elle en a aucune.
- Ne parles pas de ta mère comme ça.
Lueur de défis dans le regard, tandis qu’une nouvelle fois, Danhaël se relève. Cette fois ci, elle ne se rassiéra pas. La raison la quitte en même temps que sa rage monte.
- J’en parle comme j’veux.

Ce n’est pas la porte de sa chambre qui claquera, mais celle de l’appartement. L’adolescente descend rapidement les escaliers de l’immeuble, sachant pourtant que sa tante ne la rattrapera pas. C’est qu’Anna la connait depuis le temps. Ce n’est pas maintenant qu’elle arrivera à la tempérer. Mieux vaut attendre qu’elle revienne d’elle-même, avec si possible les idées plus claires et un meilleur état d’esprit.
S’allumant une clope une fois le seuil du bâtiment franchit, l’adolescente prend la direction d’un bar qu’elle fréquente. Jusqu'à ce que son téléphone vibre dans la poche de son jean déchiré. Une antiquité ce cellulaire, mais il lui suffit amplement. Il reçoit les appels et il envoi des sms, pas besoin de lui demander autre chose. Un sourire passe sur ses lèvres. Timing parfait. « Je suis déjà dehors. Visiblement c’était une bonne journée pour personne. J’arrive »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Et une vingtaine de minute plus tard, elle frappe à la porte de Sky, un léger sourire déjà sur les lèvres rien qu’à l’idée de passer quelques heures en sa compagnie. C’est que le reste du monde ne compte plus vraiment quand elle est avec elle. Elle sait y faire aussi. Un baiser volé, un canapé confortable et une bière fraîche. Dan sent déjà la pression retombé.
- Pas plus que pour le détournement d’mineur.
Un brin d’humour, ça n’a jamais tué personne. Et sur ses bonnes paroles, elle prend une première gorgée d’alcool.
- Ouais l’autre qui me fait chier avec ma mère… Mais commence, l’temps que ça redescende un peu.
Parce qu’il était hors de question que son amante trinque pour quelqu’un d’autre. Sa tante oui. Mais pas elle. Jamais elle.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 1:00

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?


Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle fait un trait d'humour qui me ramène directement au fait que la demoiselle est mineure. Je sais bien que légalement je suis hors la loi en franchissant les limites avec elle, mais elle m'attire et après tout ses dix-huit ans arriveront bientôt. Ce n'est pas comme si mon amante était bien plus jeune que ça.

"Tu viendrais me voir en prison j'espère ? Bien que je pense qu'ils ne nous autoriseraient pas de visites conjugales !"

C'est à mon tour de rire de la situation. Si on m'avait dit que j'en pincerais pour une gamine de dix-sept ans que j'avais rencontré dans un bar un soir il y a quelques mois de cela, je n'y aurais pas véritablement cru. Pour la simple et bonne raison qu'il est très rare que je revois mes conquêtes. Je papillonne, je butine de lit en lit sans jamais véritablement créer d'attaches. En y repensant je l'attire vers moi et l'embrasse une nouvelle fois avant de la regarder, une once de reproche dans les yeux.

"Je n'avais pas de raison de douter de ton âge, tu étais dans ce bar, tu buvais de l'alcool … C'est pas moi la délinquante ! J'espère que tu as honte de toi …"

Elle me confia que sa mauvaise journée était en grande partie du à sa tante, une fois de plus. Ces deux-là s'aimaient elle en était certaine mais Danhaël et sa tante ne se facilitaient pas la tâche à rester chacune campées sur leurs positions. Elle ne voulait pas commencer à en parler, me proposant de lui parler en premier. Portant la bière à mes lèvres je laissais une nouvelle gorgée houblonnée me glisser dans la gorge avant de la poser sur la table basse et de m'allonger sur le canapé, étendant mes jambes sur ses genoux.

"Y a pas eu mort d'hommes … mais j'ai perdu un gros contrat contre un connard de concurrent. Enfin une concurrente, vu le dossier en béton que j'avais, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit mise à genoux pour avoir ce contrat, et venant d'elle, ce ne serait pas la première fois d'après ce que j'ai entendu dire. Bref j'ai perdu ce contrat qui aurait été une véritable mine d'or pour l'entreprise, et comme j'ai mis toute mon énergie de ces derniers mois sur ce dossier, je vais devoir redoubler d'effort pour me replonger dans tout ce que j'ai du mettre de côté. Mon père pense que ce n'est pas si grave mais je déteste quand il fait ça, je suis certaine qu'il ne pense pas à mal, mais parfois je préfèrerai qu'il m'engueule comme il le ferait avec n'importe quel employé est pas qu'il me tapote virtuellement la tête comme sa gentille petite fille."

Me relevant sur mes coudes j'attrapais à nouveau ma bière et en bu plusieurs gorgées comme si le liquide ambré allait faire passer plus rapidement l'énervement que je pouvais ressentir. Je mets la faute sur ma rivale mais au fond de moi, c'est n'est à personne d'autre que moi-même que j'en veux de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir été la meilleure. Même si je me suis battue à la loyale. J'aurais pu moi aussi avoir recours à d'autres pratiques, j'aurais pu, non pas coucher avec le client, mais user de certains sorts mais j'avais trop peur que cela puisse se retourner contre moi et l'entreprise de mon père dans le futur. Que je titille le destin sans faire attention au triple choc en retour dans ma vie privée cela m'est déjà arrivé, mais dans le domaine professionnel j'y résiste, je ne pourrais rien faire qui puisse mettre à mal la réputation de mon père.

Attrapant sa main, je caresse sa paume du bout des doigts. Le fait qu'elle soit là me calme déjà, je crois que c'est pour ça que j'aime la revoir et passer du temps avec elle. Bien sur il y a l'attirance physique et le fait que les nuits que l'on a passés ensemble étaient bien plus que géniale, mais s'il n'y avait que le sexe je ne la rappellerais pas pour passer du temps avec elle, je la rappellerais juste pour m'envoyer en l'air avec elle. Pourtant l'avoir près de moi avait le pouvoir de m'apaiser assez rapidement.


"Je veux pas t'embêter plus que ça avec mes histoire de boulot … alors dis moi … ta mère a encore essayé de te joindre c'est ca ?"


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 13:30

Sky & Dan

How to deal with a bad day ?
Le rire de Sky lui tire un sourire. Ça y’est, ses muscles commencent à se détendre, la pression bien que toujours présente la tiraille un peu moins. Elle est toujours plus sur les nerfs quand la pleine Lune approche. Elle peut sentir la Bête grogner en son âme et réclamer sa dose de violence. Elle est difficile à contrôler et son humanité peine à la renvoyer dans les tréfonds de son être, là où elle devrait rester terrer quand l’astre nocturne n’est pas à son apogée. Une gorgée de bière et une autre. Noyer dans l’alcool une rage qu’elle n’est pas sûr de pouvoir maitriser.
- Hmm, j’sais pas trop. Si les visites conjugales n’sont pas autorisées, j’vois pas l’intérêt.
Elle n’en pense pas à un mot. Y’a plus qu’une histoire de coucherie entre les deux femmes, sinon Dan ne serait pas là. Elle n’aurait pas pris la peine de venir. Et n’aurai jamais revu son Ainée après leur première nuit. A y repenser, c’est vrai qu’elle l’a un peu trompée sur la marchandise. Elle n’avait rien à faire dans ce bar, pas plus qu’elle n’avait le droit de boire un verre accoudé au comptoir. Pourtant, elle l’avait pris.
- Je plaide coupable… C’est à son tour de lui voler un baiser. – Je me rattraperai. Un jour où l’autre.  
Si ce n’était déjà pas fait.

Prenant ses aises dans le canapé, elle accueille les jambes de son amante, y posant sa main libre. L’entendre se plaindre de ses journées de travail lui fait toujours du bien. Si elle l’admire sur beaucoup de point et qu’elle la prend bien souvent comme modèle, son job, par contre, lui rappelle tout ce qu’elle ne veut pas dans sa vie à venir. Passer son temps à se battre pour un quelconque client, ne pas compter ses heures enfermés dans un bureau à pianoter sur un clavier d’ordinateur, harcelés par le téléphone et ses collègues… Très peu pour elle. Elle a déjà un parcours tout tracé en tête. Une fois sa majorité atteint, son diplôme de compta en poche pour que sa tante lui foute la paix, la demoiselle ouvrira son bar, comptait sur l’argent qu’Anna a mis de côté sur elle depuis qu’elle en a la garde. A l’origine, c’était pour l’université, mais il est clair qu’elle n’ira mettra jamais les pieds.
- C’client est con. Si il a préféré un cul quelconque à tes compétences, t’as pas perdu grand-chose.
Elle se tait concernait son père. Elle ne serait pas de très bon conseils la dessus. Elle, ne fait qu’imaginer ce que pourrait être le sien. A part qu’il a croisé un jour le chemin de sa mère et qu’il est Lycan… Elle n’en sait rien d’autre. Elle pourrait le croiser au détour d’une ruelle, qu’elle ne le saurait même pas. Alors juger une relation père//fille, c’est pas vraiment dans ses cordes. Elle se demande souvent si sa mère savait… qui était réellement son géniteur. Si elle se doutait qu’il n’avait rien d’un simple mortel… peut-être pour ça qu’elle avait fini par se tirer à l’autre bout du monde en la laissant en plan. Trop d’emmerdes à venir.

Elle soupire doucement et finit par venir se caler contre Sky, refermant un bref instant les yeux. – Tu ne m’ennuie pas avec tes trucs de boulots… J’t’aurai déjà envoyé chier sinon. Elle relève son regard sombre vers elle. – Ouais… L’autre pute appel et j’devrai rappliquer à la seconde pour satisfaire ses lubies du moment. Et l’pire c’est que ma Tante est d’accord avec ça. Une deuxième chance qu’elle dit… Mais bien sûr. J’comprends pas qu’elle puisse l’excuser aussi facilement. Elle lui passa chacun de ses caprices, t’sais combien de fois, elle lui a envoyé d’l’argent ? Suffit qu’elle pleurniche et madame s’exécute.
Au final, elle ne s’était peut-être pas tant calmé que ça. La colère coule toujours dans ses veines, distillant son poison jusqu’à son cœur. Elle se redresse d’ailleurs, attrapant une clope dans son sac à dos. Une dose de bière aussi, au passage.
– Elle voudrait que j’vienne la voir en Australie maintenant… Qu’elle aille bien s’faire foutre.
Dan ne tient plus en place. Assez sanguine de nature, sa condition lui impose ses règles. Elle tourne en rond comme un lion en cage, sans même s’en rendre compte, avant de revenir s’asseoir sur le canapé.
- Joder ! Voilà qu’elle jure en espagnol, c’est rarement un signe que les choses vont s’apaiser. – J’suis désolé… j’suis pas de très bonne compagnie aujourd’hui.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 16:42

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?


Son franc parler était quelque chose que j'aimais bien, me dire clairement qu'elle m'enverrait balader si ce que je pouvais lui raconté l'ennuyait. Malgré tout je n'avais pas toujours envie de m'étendre sur les sujets professionnels avec elle. Avec Lysandra c'était différent, on avait le même âge, on bossait toutes les deux, on parlait autant boulot que du temps qu'il fait ou de nos dernières conquêtes. Danhaël était plus jeune et j'aimais le fait qu'elle ne soit pas encore dans le monde du travail, c'était rafraichissant de pouvoir parler de tout et de rien avec elle, elle n'était pas non plus le genre de gamine à ne parler que de futilité, plus jeune mais tout de même mature, avec son caractère bien trempé.

L'entendre parler de sa mère en ces terme ne me plaisais pas tellement, je pouvais comprendre sa rancœur envers sa génitrice qui l'avait abandonné et été restée absente jusqu'à il y a peu. Je pouvais comprendre qu'elle veuille lui faire payer cette fuite après tout j'avais fait pareil avec ma propre mère quand elle avait été obligée de me parler de notre véritable nature. J'avais pris mes distances, j'avais voulu lui faire du mal, la blesser pour lui faire comprendre que je désapprouvais au plus haut point le fait de m'avoir caché ce que nous étions. J'avais mis de l'eau dans mon vin depuis, j'avais renoué avec elle parce que je sais qu'elle avait fait ce qu'elle pensait être le mieux pour moi, pour ma sécurité. Après tout c'est le rôle d'un parent de tout faire pour protéger son enfant. Je ne pouvais pas juger sa mère, je ne la connaissais pas, je ne connaissais pas les raisons pour lesquelles elle avait pris la fuite et avait laissé derrière elle sa fille. Y avait-il une bonne raison ou était-ce juste une salope égoïste.


"Je pense que c'est pas pareil pour ta tante, il y a un lien bien différent entre deux sœurs, je suis fille unique mais j'ai pu voir ce que ca donnait avec d'autres gens d'avoir des liens tendus avec ses frères et sœurs mais quoi qu'il arrive ce lien est fort."

Je ne pouvais que penser à ma mère et ma tante. Ma mère avait coupé tout contacte avec la famille et donc avec sa sœur alors qu'elles avaient toujours été proches, les liens du sang sont fort quoi qu'on en dise même avec des années et de la distance il est difficile de les couper une bonne fois pour toute. Elle s'était calée contre moi et machinalement je passais mes doigts dans ses cheveux, j'aimais l'avoir proche de moi cela me calmait, mais aujourd'hui on dirait que c'est elle qui avait le plus besoin d'être calmée, rassurée.

"C'est différent pour toi, toi elle t'a abandonnée, elle t'a laissé derrière elle sans te donner aucune explication, tu as tous les droit de lui en vouloir ! Ce serait même étrange que tu lui pardonne son geste ! "

Je me redressais sur le canapé alors qu'elle le quittait pour se coller une clope entre les lèvres et faire les cents pas dans le séjour. Cela me fit sourire tout en me faisant de la peine également pour elle. Cette femme avait laissé sa fille grandir avec une autre et l'appelait la bouche en cœur pour essayer de renouer contacte et s'étonnait que sa progéniture l'envoie balader ? J'attrapais ma bière et souris en l'entendant jurer en espagnol, je failli m'étranglée avec ma gorgée de bière alors qu'elle s'asseyait à nouveau sur le canapé. Assise à côté d'elle je passais ma main dans son dos de haute en pas et remontais dans une caresse apaisante alors que j'attrapais sa clope et en tirait une bouffée avant de la lui rendre.

"Si elle paye le voyage jusqu'en Australie, ce serait con de pas profiter de l'occasion … après tu n'es pas obligée de rester avec elle et de jouer le jeu de la relation mère-fille parfaite. Tu peux tout aussi bien boire un verre avec elle et l'envoyer balader. Tu auras été la voir et elle ne pourra plus te reprocher de n'avoir pas voulu faire de tentative et toi tu aurais eu un voyage tout frais payer à l'autre bout du monde …"

 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 17:35

Sky & Dan

How to deal with a bad day ?

-Hm… p’t’être.
Sans doute… Ou pas. Danhaël n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être un lien fraternel. Tout ce qu’elle en savait, c’est qu’elle l’enviait quand elle voyait des frères ou des sœurs, suffisamment complice pour que cela se voit juste dans leur manière de se regarder. Cette sensation d’appartenir à une famille, de savoir qu’on a quelqu’un qui partage son sang, sa vie et le moindre de ses petits secrets, elle ne pouvait que l’imaginer et le désirer en sachant pertinemment que c’est un truc qu’elle ne ressentirait jamais. Elle avait pourtant ce besoin qui la prenait au ventre, tordant parfois ses entrailles, d’être intégré dans un… Groupe. Un gouffre sans fin qu’elle ne parvenait pas à combler, alors même qu’elle cumulait les rencontres, juste pour tenter d’abreuver sa soif d’appartenance. Pour elle, l’individu n’était rien, il ne pouvait s’accomplir seul. Pour évoluer, pour être reconnu et pour se transcender, il lui faut une meute à servir. Même entourer de monde, elle se sentait souvent seule. Il n’y avait qu’avec Sky qu’elle réussissait à tromper cette sensation de vide.
- J’en sais rien en fait. Et j’m’en contre fou. Leur lien à la con n’est pas une excuse. Si encore Anna essayait de la tirer vers le haut, j’pourrai comprendre… Mais céder à la moindre de ses lubies, c’est pas vraiment lui rendre service.
Danhaël n’avait pas une très haute opinion de sa mère et plus le temps passait, plus cela se détériorait encore et encore.

Un bref instant, elle se calme, quand les doigts de Sky passent dans ses mèches sombres.
-Ce n’est pas tant l’fait qu’elle se soit tirer. Ça a la rigueur, j’m’en care… C’est plus l’faite qu’elle m’ait mentit. Elle n’avait pas à m’dire qu’elle reviendrait m’chercher… Si elle comptait pas l’faire.
Sa langue claque sur son palais et elle quitte déjà les bras de son amante pour une clope. Ça devient nécessaire là. Même si ce n’est pas ça qui l’apaisera, mais le geste routinier devrait au moins la maintenir un peu en place. Un peu. Elle la laisse tirer sur sa clope, sans s’en préoccuper, reposant ses iris noirs sur elle, secouant la tête.
- J’veux rien qui vient de cette puta. Ni son fric, ni son voyage, ni ses explications, ni son amour. Rien. J’ai vécu sans jusqu’à maintenant, c’pas ça qui changera le cours de ma vie. Alors son voyage en Australie, elle s’le garde. Et elle se l’fou bien profond là où ça lui chante. J’lui ferai pas l’plaisir de venir la voir. Pas plus que j’lui donnerai l’occasion d’me parler. J’voudrai juste qu’elle m’foute la paix. Elle y est bien arrivé tout ce temps, non ?
Elle se tait sous la douce caresse de Sky, ravalant sa rancœur en même temps qu’une nouvelle gorgée de bière.

Dan vit plutôt bien le faite que sa mère soit partit à l’autre bout du monde sans elle, elle peut même arriver à vivre avec le faîte qu’elle lui ait promis de l’y emmener, même si c’est plus dur à avaler. Mais que sa Tante lui rabatte encore et encore les oreilles avec ses histoires de seconde chance et de pardon, ça non… Elle ne pouvait pas. Elle ne demandait rien d’autre que de continuer à vivre sa vie comme elle l’avait toujours fait. C’était pas tout le temps évident avec Anna, mais elle avait été plus une mère pour elle que sa génitrice ne le sera jamais. Elle ne gardait que peu de souvenir d’avant son aménagement avec elle. Un petit studio et des soirées pleines de monde, aux odeurs âcres de fumée. Faut dire aussi, que sa mère l’avait eu jeune. Dix-huit ans. A peu près son âge et Dan ne se voit pas du tout avec un gosse. Alors elle peut comprendre, mais par pitié qu’on la laisse tranquille avec tout ça.
Elle repose sa bouteille à moitié vide sur la table basse et se rallonge contre Sky, s’y calant à son aise, lui tendant au passage sa cigarette pour qu’elle en tire une autre bouffée.
- Tu crois que c’est trop d’mander qu’elle m’oubli ? Sérieux, la seule chose qui lui reste à faire pour être une bonne mère, c’est d’me lâcher la grappe. J’m’en fou d’lui manquer. C’est à mon tour d’être égoïste.
Elle referme les yeux.
- J’ai l’droit, non ?

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 18:58

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?


Je ne pouvais pas juger je ne connaissais ni sa mère ni sa tante, la seule version que je connaissais c'était celle de Danhaël et comme dans toute dispute tant qu'on n'a pas toutes les versions, autant s'abstenir de tout jugement. Je l'appréciais et elle devait savoir que je la soutenais c'est tout ce qui importait. Lui tenir tête, essayer de la raisonner, de lui faire comprendre qu'elle était jeune et que sa mère avait des tords certes, mais qu'après tout elle avait sans doute eu ses raisons aussi, cela ne servirait à rien d'autre que de l'énerver d'avantage !

La quantité de liquide ambré diminuait dans une bouteille comme dans l'autre et alors que je déposais ma bière vide sur la table je m'allongeais à nouveau sur le canapé et accueilli mon amante venant se lover contre moi, me tendant sa cigarette alors quelle fermait doucement ses yeux. Je ne répondis rien tout de suite, portant de ma main libre le rouleau de tabac plusieurs fois à mes lèvres, aspirant de grandes bouffées pleines de nicotine avant de la lui rendre. Mon autre main se perdait dans ses cheveux, me tournant vers elle je déposais mes lèvre sur son front un court instant.


"Elle essaiera encore j'en suis certaine, mais il ne faut pas te mettre dans tout tes états à chaque fois qu'elle se manifeste. C'est pas une vie si tu te laisses bouffer comme ça. Si vraiment elle veut te revoir, elle monte dans un avion et se tapera le trajet. C'est elle qui est partie, c'est pas à toi d'y aller après tout."

Elle était partie, elle avait fait une promesse à une petite fille qui s'attendait à ce que sa maman vienne la rechercher après quelques temps afin de l'emmener vivre avec elle à l'autre bout du monde. Au lieu de cela elle lui avait menti, elle l'avait laissé derrière elle comme on laisse un carton d'affaires dont on ne souhaite plus trop s'encombrer. C'était une gamine, sa gamine et elle s'attendait peut-être à ce qu'elle saute dans le premier avion pour aller faire un câlin à sa génitrice ? Quand on y pense, sa tante avait été la véritable mère qu'elle avait pu avoir au court de sa vie. Bien sur elles se disputaient, souvent, mais cela voulait au moins dire que celle-ci s'intéressait à ce que sa nièce faisait.

Je la serrais quelques instant contre moi avant de relâcher mon étreinte et de me relever à mon tour. Attrapant la cigarette presque entièrement consumée je le terminais avant de me diriger vers la fenêtre pour l'ouvrir, laissant le bruit familier de la rue envahir peu à peu la pièce. Relâchant mes cheveux de leur pince, les mèches encore humide tombant sur mon dos. Écrasant le mégot dans le cendrier posé sur le bord de la fenêtre je reviens vers le canapé et me penchait pour voler un baiser à mon amante, laissant ma main glisser de son épaule jusqu'à sa main à laquelle j'entrelaçais mes doigts.


"Et si on terminait mieux cette journée qu'elle n'a commencée ? On se commande quelque chose à manger ?"

Je n'avais rien mangé de la journée, trop stressée par le boulot pour avaler quoi que ce soit. Et là, la bière m'avait ouvert l'appétit encore d'avantage. J'avais vu sur le tableau de l'entrée que Lys' ne serait pas là de la soirée, je n'allais donc pas me crever à cuisiner quoi que ce soit, ce soir, j'avais envie de ne rien faire, une soirée tranquille en bonne compagnie, voilà ce dont j'avais besoin, et apparemment, c'est ce dont Danhaël avait également besoin. Oublier sa mère, sa tante et tout ce bordel qui lui prenait la tête.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyDim 27 Sep - 23:21

Sky & Dan

How to deal with a bad day ?
Sky n’a pas tort. Danhaël le sait. Réagir comme ça, c’est lui donner bien trop de pouvoir sur sa vie. Elle devrait simplement laisser couler et se contenter d’un sourire quand sa Tante lui prend la tête avec ça. Mais c’est toujours plus facile à dire qu’à faire. L’animal n’aide jamais à l’apaisement. Il est pour le sang. La violence. La rage et la colère. Trouvant ses forces dans ce qui rend pourtant faible chaque être humain. Il se nourrit de ses tourments mortels, les laissant ensuite s’exprimer sous la lumière de l’astre nocturne, dans un hurlement qui suffit à glacer le sang de ceux qui l’entende. Qu’elle aimerait pouvoir se changer à volonté et parcourir les Landes quand bon lui semble. La Bête est alors libre. Son humanité aussi. Car privé de moral. De jugement. Et de valeur. Un retour au source qui ne lui laisse que de vagues souvenirs souvent olfactif ou de brèves images qui lui échappent dès qu’elle cherche à les visualiser.
Gardant les yeux clos, la jeune femme se concentre sur sa respiration. Aspirant au calme. L’heure de la louve n’est pas venue et elle n’a pas à empiéter sur un monde qui n’est pas le sien. C’est tout bête, mais les bras de son amante l’aide. Sa chaleur. Son parfum. Le son de sa voix. Un bref sourire passe sur ses lèvres tandis qu’elle récupère la cigarette, tirant une longue bouffée sur le bâton à cancer.
- Tu sais quoi ? T’as raison. Encore. Qu’elle aille s’faire foutre. Le jour où elle sera vraiment sincère dans sa démarche et qu’elle pointera son cul dans l’coin. On en reparlera… En attendant, j’m’en balance.

Armée de ses nouvelles convictions, elle laissa la colère lui échapper. Préférant grandement savourer l’instant de quiétude que de tout détruire en une rage inutile. Surtout qu’il ne dure pas, puisque Sky se redresse, ouvrant la fenêtre et laissant le chant bien connu de la Ville pénétrer la pièce, en même temps qu’une brise bienvenue. Dan roule sur le ventre, posant son menton contre l’accoudoir, la détaillant sans aucune gêne. Elle apprécie sa démarche, à l’opposé de la sienne, tellement féline, le regard qu’elle pose sur elle, la manière dont ses doigts flirtent sur sa peau. Ca calme un peu ses nerfs pourtant bien à vifs.
- J’suis partante ! Par contre, j’ai pas un rond. Toi qui paie ! J’te rembourserai plus tard... ou autrement.
Cette fois ci, son sourire reste sur ses lèvres alors qu’elle se redresse à son tour. Danhaël ne connait pas vraiment la gêne, elle se sent chez elle, partout où elle en a envie. Et puis, ce n’est pas sa première visite chez Sky. Sans demander de permission, elle met un peu de musique. Entraînante, de quoi réveiller le sang mexicains qui parcourt pour un quart ses veines. Sa bière, reprit au passage, elle l’a vide en même temps qu’elle commence à danser en rythme ayant pour son ainée une regard amusée.
- J’ai oubliée de te dire. T’es sacrément sexy aujourd’hui. Non pas que tu n’le sois pas d’habitude mais là, ça méritait d’être souligné.

Danhaël décide d’oublier le reste de la terre. Qu’elle cesse de tourner même. Aucune importance. Elle choisit de restreindre son univers à cet appartement. Et à la jolie Blonde qui serra sa compagnie de ce soir. Les problèmes, sa mère, sa Tante et tout le reste, elle les enferme dans un recoin de son esprit. Il sera toujours temps de s’en occuper plus tard.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyLun 28 Sep - 0:33

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?


J'avais raison, une fois de plus selon elle. Cela me faisait sourire, je l'aime bien je sens qu'elle me regarde avec un intérêt parfois biaisé mais ce n'est pas ma faute si elle veut marcher dans mes traces. Je n'aime pas le rôle de modèle, je ne suis pas la meilleure personne au monde sur qui prendre exemple, mais je sais que je suis loin d'être la pire. Je la traite comme une petite sœur sur qui j'ai envie de veiller. Bon d'accord une petite sœur avec qui je couche aussi mais là n'est pas la question.

Mes lèvres se posent une nouvelle fois sur les siennes lorsqu'elle accepte ma proposition de commander quelque chose à manger. Elle précise presque inutilement qu'elle n'a pas de quoi payer et qu'elle me remboursera. Je ne refuse pas, parce que je ne veux pas entrer dans une relation de couple avec elle, je l'apprécie mais je ne l'aime pas, en tout cas pas d'amour, je ne veux pas qu'elle en attende trop de moi au fond. Je me relève et attrape mon portable, composant le numéro d'un des livreurs du coin, commandant de la bouffe chinoise et des boissons avant de déposer mon portable.

Entendant la musique je souris en voyant Danhaël se trémousser, sa bière à la main, sur la musique qu'elle à mise. Je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'elle me fait savoir qu'elle me trouve particulièrement sexy aujourd'hui. Me déplaçant doucement vers elle, féline je pose ma main sur sa taille avant de tourner autour d'elle très doucement jusqu'à me retrouver à mon point de départ, en face d'elle, mes mains posées sur ses hanches. Mon visage se niche au creux de son cou et y dépose un baiser avant de remonter vers son oreille au creux de laquelle je murmures quelques mots.


"Si je suis sexy quand je suis énervée, je vais faire en sorte de m'énerver souvent à l'avenir … toi tu es à tomber …"

Ma main gauche remontant le long de son flanc, avant de glisser dans son dos pour s'arrêter au bas de ses reins, l'attirant contre moi, réduisant l'espace entre nos deux corps. Mes lèvres glissent sur sa joue jusqu'à ses lèvres, l'embrassant bien plus pleinement que les quelques baisers volés depuis son arrivée. Reculant une minute mon visage, je la regarde en souriant, caressant son visage du bout des doigts.

"Tu me donnes envie de continuer à être une hors la loi !"

J'avais toujours ris en entendant des amies qui parlaient de détournement de mineures quand elles sortaient avec un mec plus âgé qu'elle. J'avais déjà une vision bien arrêté sur la chose, à l'époque ces filles avait dix-sept ans et sortait avec des mecs de dix-neuf ans … à la même période j'avais ma première expérience avec le frère d'une copine de classe qui avait presque trente ans à l'époque. Aujourd'hui c'est moi qui étais la vieille qui se tapait une petite jeune.

"Encore heureux qu'on soit en Europe … aux USA je serai vraiment dans la merde si ça se savait …"

Je capturais à nouveau ses lèvres entre les miennes et lui montrais qu'ici, étant seules dans mon appart, son âge je n'en avais absolument rien à foutre. Elle était autant attirée par moi que je l'étais par elle, on s'amusait, on prenait du bon temps, ce que les gens pouvaient en penser m'est bien égale.



(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyJeu 1 Oct - 17:09

Sky & Dan

How to deal with a bad day ?
Dan n’avait jamais pensée aux Femmes avant Sky. Si il est vrai qu’il lui était déjà arrivée d’en trouver quelques une désirable et vraiment bien faite, elle n’avait jamais réellement franchit le pas, se contentant de flirter juste pour s’amuser un peu et rompre la routine masculine. Pourtant avec elle, ça avait été un peu comme évidence. Elle ne s’était pas demandée si elle irait plus loin, si ça se faisait et n’avait pas embarrassé sa morale de question inutile. Elle s’était juste laissé aller. Skylar avait cette particularité de lui vider la tête quelques soit les problèmes qui la lacérait. Y’avait qu’à voir aujourd’hui, elle était arrivée énervée et tendue, alors que là, au son d’une musique rythmée, elle se sentait tellement légère. Il n’y avait pas d’amour entre les deux femmes, de ça, Dan en était certaine, mais une alchimie qui dépassait l’attirance physique.
Ses gestes l’électrisent, rien que de la voir tourner ainsi autour d’elle, une simple main autour de sa taille… Dan sourit, l’observant de son regard presque… Carnassier.
- Tu es sexy de base. La colère rajoute juste un peu de… Piquant. Une p’tite étincelle dans l’iris.
Elle lève un bras, le posant doucement sur sa joue quelques secondes avant qu’elles ne viennent l’embrasser. Un vrai baisé cette fois ci. Pas juste un frôlement de lèvre.

- Ça tombe plutôt bien, je ne comptais pas t’voir retourner du bon côté de sitôt.
La jeune femme était typiquement le genre de personne que sa Tante n’aimerait pas la voir fréquenter. Elle savait que sous ses apparences de fille de bonne famille à l’abri du besoin grâce à paternel, se cachait un autre visage. Bien plus exaltant. Elle ignorait beaucoup de chose sur Sky, mais savait qu’elle était bien plus que ce qu’elle ne laissait paraître et en un sens, c’était cela qui lui plaisait.
Deuxième baisé, la jeune louve y répond avec plus de fougue, une main glissant autour de son cou, effleurant sa chair au passage.
- Aux Etats-Unis ou ici, qu’importe… L’reste du Monde, on s’en fou, non ?
Ses lèvres suivent à présent le chemin de ses doigts, traçant un sillon de baiser jusqu’à sa clavicule… Avant qu’elle ne s’éloigne pour mieux reprendre sa danse, sans aucune inhibition avec un naturel presque déconcertant. Elle veut s’amuser. Alors elle s’amuse, avec elle, c’est aussi simple que ça pour la jeune femme.

- Dis-moi que tu as autre chose à boire que d’la bière.
Elle sourit revenant elle pour lui voler un baiser avant de revenir s’asseoir dans le canapé y étendant ses jambes. Elle a l’espoir de s’enivrer, de la peau de Sky contre la sienne et d’entendre ses soupirs. Mais pour le premier, il lui faudra bien plus que de la bière, son corps éliminant bien trop vite l’alcool brûlant, pour le second, ça, elle s’est comment s’y prendre, c’est qu’elle commence à bien la connaitre.
- Et que tu as toute la nuit d’vant toi.
Elle ne comptait pas rentrer tout de suite, le lendemain peut-être, mais pas avant les premières lueurs de l’aube. L’idéal serait bien évidemment de rester ici et d’y dormir après s’être épuisée, mais dans le cas contraire, ce serait les rues de la ville qui lui servirait de terrain de jeux.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] EmptyLun 5 Oct - 18:36

Skyla & Danhaël


How to deal with a bad day ?


Après quelques baisers de plus en plus enflammés, Dahaël retourna s'assoir sur le canapé, y étendant ses jambes. Je restais quelques instants au milieu du salon et la regardais un sourire grandissant sur les lèvres. Ce n'est pas pour rien que je m'étais laissé séduire par cette gamine, elle était belle, fraiche, rebelle, le genre de fille qui me plaisait. Même si je ne me voyais pas avoir une relation sérieuse avec elle, je n'avais pas eu envie de laisser notre aventure d'un soir se terminer et se résumer à un simple coup d'un soir. Je m'approchais du canapé lorsqu'elle demanda si j'avais quelque chose de plus fort que de la bière.

Sans répondre je fis demi-tour, lui tournant le dos, je pouvais sentir son regard sur mon dos et mes fesses alors que je disparaissais dans le couloir. Une fois dans la cuisine, j'ouvrai les quelques placard ou nous rangions les bouteilles d'alcool fort, attrapant une bouteille de Tequila de bonne qualité. Une idée me passant par la tête j'ouvrais un autre placard et sorti la salière et un citron que je coupais rapidement en tranches avant de revenir dans le séjour, La bouteille dans une main, une petite assiette contenant les citron et la salière dans l'autre. M'arrêtant sur le seuil je l'interrogeais.

"J'espère que ce sera assez fort…"

M'approchant je déposais le tout sur la table basse avant de la rejoindre sur le canapé, venant me placer à califourchon sur ses jambes avant de l'attraper par le col de sa veste, répondant à sa deuxième question tout en l'embrassant dans le cou, remontant vers ses lèvres.

"Enlève ta veste … je compte bien te garder toute la nuit, en plus Lys' ne rentrera que tard dans la soirée d'après ce qu'elle m'avait dit … alors pour le moment … il n'y a que toi et moi … et la Tequila !"

Sans autre question, je la débarrassais de sa veste l'envoyant valser sur le sol. Posant ma main sur son écharpe, je l'attirais vers moi pour un baiser des plus fougueux avant de la débarrasser de ce morceau de tissus supplémentaire qui rejoignit rapidement sa veste sur le parquet du séjour. Quittant ses lèvres un instant je reculais mon visage du sien pour la regarder en souriant, j'avais envie de boire moi aussi, mais j'avais également envie de m'amuser avec elle, un petit apéritif sensuel avant que le repas ne nous soit livré en quelque sorte.

"Laisse-moi te montrer comment j'aime déguster ma Tequila …"

Toujours assise à califourchon sur elle, je me penchais doucement en arrière pour attraper la bouteille et l'assiette que je posais sur le canapé à coté de nous. Une tranche de citron entre les doigts, je la laissais doucement glisser sur la peau de Danhaël, au creux de son cou, y déposant quelques gouttes que je recouvrais presque immédiatement de grains de sel. Ouvrant la bouteille, je me penchais pour laisser ma langue récolter la moindre goutte de citron et les grains de sel sur sa peau, avant de prendre une grande gorgée d'alcool, finissant par croquer dans la tranche de citron. M'approchant d'elle l'embrassant fougueusement d'un baiser au gout exquis. Lui tendant la bouteille, je lui souris, lui adressant un clin d'œil.

"Fais toi plaisir …"

 
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty
MessageSujet: Re: How to deal with a bad day ? [Danhaël]   How to deal with a bad day ? [Danhaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to deal with a bad day ? [Danhaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danhaël O. McPherson
» Danhaël O. McPherson
» En travers le Leith Links [RP Danhaël O. McPherson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-