-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (messine) les ailes de geant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyDim 6 Sep - 15:51




messine satie

Exilé sur le sol au milieu des huées

Informations sur le personnage

Enfance dans un village de l’Angleterre, sur les côtes, à ne côtoyer personne L’un des premiers à survivre à la mutation. Est le cobaye de son père La passion pour l’art vient de sa mère – peintre Possession d’un voilier qui ne navigue plus depuis dix ans Une femme, vingt années de mariage, noyade en pleine tempête Se réfugie dans les lieux bondés de monde, là où cogne la musique, c’est plus simple pour s’oublier Etranger à tout contact depuis six ans Ancien architecte naval, tous les plans sont conservés à la cave Le monde parcouru, les mers et océans connus. Cinq langues maitrisées Animal de nuit. La journée, il s’enferme, rechigne à côtoyer le soleil Un jeu favori : se jeter du haut des falaises, déployer les ailes au dernier moment Le vice d’une bouteille de whisky dans la chambre Le rouge des figures, le rouge des toiles. Peinture curieuse – du sang. Des animaux principalement, parfois les Hommes trop curieux



52 plumes calcinées

Angleterre, la côte. Touches françaises

Humain modifié, créature incertaine

Restaurateur d'oeuvres d'art


Trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère

Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyDim 6 Sep - 15:52

Les liens

Saül K. Bjølsen

la rencontre d'après minuit ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyDim 6 Sep - 15:53

- (A AJOUTER) -

HANNIBAL - noces funèbres, passé ressuscité
MOIRA - princesse aux notes argentées

SAUL - les amours imaginaires, prince solitaire
DANTE - le fauve charmant
IZOE - l'eros abandonné, les nuits vagabondes
MALCOLM - curiosité des arts


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyDim 6 Sep - 16:02

*Plante sa tente*

Tu m'oublies pas, hein mon chou ? :enc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyJeu 17 Sep - 15:51

il faut absolument qu'on dérouille nos méninges toi et moi : o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyJeu 17 Sep - 15:59

SAUL. je ne t'oublie pas (messine) les ailes de geant 1396522826

DANTE. trouvons, trouvons. il faut vraiment que j'allume mes neurones. une idée, bancale. rencontre dans une soirée ? vu que ta sangsue aime le luxe, il doit trainer dans ce genre d'endroit, accepter toutes les invitations. Messi n'y va que pour vider les caves (messine) les ailes de geant 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyJeu 17 Sep - 16:03

on peut s'faire une fiesta style Gatsby le Magnifique, c'est mister Vampire qui invite... (messine) les ailes de geant 1496208143 il va draguer éhontément après, faut pas me dire çaaaa, hop dans la fontaine tout habillé...c'est comme ça que ça va finir, alors qu'il voulait juste frimer et montrer sa cave à vins...il va en perdre des ailes ton monsieur.

> possible jalousie aussi de Dante...par rapport au lien Messi/Saül
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyJeu 17 Sep - 16:33

PAS LA FONTAINE. Messine il va bouder pour son tout joli costume (messine) les ailes de geant 3681409180. BON OK. Je ne dis pas non à cette idée, après ça va dévier en : "t'as intérêt de me filer des vêtements" (messine) les ailes de geant 2727053455.

Il peut être jaloux, car Saul à le droit de boire le sang de Messine (messine) les ailes de geant 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyJeu 17 Sep - 22:37

il parait qu'on va bien s'entendre non :enc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 0:17

le fossile vient demander son lien, comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 12:39

Izo. je ne laisse pas s'échapper les jolis (messine) les ailes de geant 2384157006. Bon un peintre, un italien, Messine il est nécessairement intéressé par lui. Il fouine toujours du côté des artistes, curieux, à essayer de comprendre comment ils arrivent à créer. Izo est reconnu pour son art ou c'est encore naissant ? Si tu veux un mécène... (messine) les ailes de geant 1402047909

Malcolm. vieillerie (messine) les ailes de geant 864882755. Un professeur de médiéval. Théoriquement, il se perd à la bibliothèque. Messine s'y trouve souvent, à fouiller les archives, peut-être une rencontre dans ce lieu ? Après, je n'ai pas d'idée sur le moment... (messine) les ailes de geant 4183517653
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 14:43

Ils peuvent s'être croisés là-bas en effet et question pour voir pour une autre idée, tu fais aussi la restauration d'objets historiques ou c'est que des peintures et toussa ? parce que là j'aurais ptet une idée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 15:25

alors je voyais bien iz' être au début de sa vraie carrière, parce qu'il a mis un moment à chercher son style avant de comprendre que, tous ses états d'âme qu'il n'arrivait pas à exprimer par des mots, pouvaient passer par ses peintures, qui sont bien trop souvent sanglantes d'ailleurs Arrow du coup je pensais bien qu'il a encore du mal à se lancer, un peu incompris (messine) les ailes de geant 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 18:40

Malcolm. Messine n'a pas le talent pour restaurer des objets. Des monuments et des toiles, il y arrive. Mais les objets, ça reste encore la grande inconnue pour lui. Mais parle-moi de ton idée, car si il a une vieillerie précieuse à restaurer, Messine dira "oui, je sais" alors que pas du tout (messine) les ailes de geant 2727053455

Izo. et des toiles de ce genre, ça va attirer Messine. il reste planté des heures à observer chaque détails. Tu lui donnes un J. Bosch et c'est fini, il est perdu pour 5 heures de contemplation. Donc le petit Izo, il va vouloir en prendre soin. Et lui donner la gloire qu'il mérite. Donc j'imagine que Messine joue le mécène anonyme. Sorte d'ombre protectrice. il va venir fureter la nuit pour observer les toiles d'Izo. Volatile curieux (messine) les ailes de geant 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 18:46

Je viens ajouter une touche de féminité par ici messieurs :3
Un petit lien ? Entre artiste ça doit être trouvable ? Non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 19:08

Oui, il en a plusieurs chez lui -c'est un collectionneur, ça va avec sa fonction quand on y pense XD- et ça serait soit une arme blanche -genre poignard comme celui offert par son père quand il était encore môme ou un truc approchant- sinon ça peut être une peinture au pire, un truc récupéré dans sa famille et il viendrait le voir pour la faire restaurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 19:12

Malcolm. une arme, il ne pourra rien en faire. donc partons sur une toile, une tapisserie, il saura faire ça. peut-être qu'il aurait pu le voir bosser au musée et l'aborderait là ? Messine à pour habitude de mordre ceux qui se présentent chez lui :harpon:

Moira. Oh, toi (messine) les ailes de geant 1402047909
J'allais venir sous peu pour te demander un lien. Jolie musicienne.

J'ai une idée, mais qui dépend de beaucoup de paramètres. Donc j'étale le tout et tu me dis si je pars dans de mauvaises directions :
Messine a appris le piano pour sa petite soeur qui tournait autour de lui comme un vautour pour qu'il joue. On ne dit pas non à des yeux de chat potté. Des années qu'il n'a plus joué et il est toujours aussi charmé par le son des instruments. Il aurait pu entendre Moira ?

J'ai une image en tête.
Si son appartement est situé au X étage, qu'elle laisse la baie ouverte, il y serait entré, pour effleurer le piano... et là, elle peut paniquer, en se demandant COMMENT il a fait, vu que la porte n'est pas fracturée (messine) les ailes de geant 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 20:27

Eh bien je suis là ^^ En même temps Mads quoi (messine) les ailes de geant 885858953

ahah, entendre Moira c'est pas compliqué, elle se produit régulièrement ^^"
Puis pour l'infraction, elle habite au 2nd étage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:23

Bon le second étage, c'est aisé d'y grimper, pas besoin d'ailes. Mais l'idée qu'il se faufile chez elle, et joue du piano (si elle en possède un (messine) les ailes de geant 1079258459). Elle le prendrait comment ? C'est plus une idée de rp en fait (messine) les ailes de geant 4191993632 (messine) les ailes de geant 864882755

Mais à voir si tu préfères autre chose, une autre direction... (messine) les ailes de geant 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:28

Oui, Mal est souvent à la bibliothèque -forcément- donc il aurait pu le voir là-bas, bosser sur une oeuvre et du coup il demanderait s'il pourrait s'occuper de son tableau, du coup, tu pencherais vers un lien positif avec le temps ou pas ? Il pense quoi des archivistes misster Messi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:39

"observer les toiles d'Izo", c'est comme ça qu'on dit maintenant? (messine) les ailes de geant 533700702
non sinon, plus sérieusement, j'aime vraiment beaucoup l'idée, mais du coup -parce que je suppose qu'on va pas tourner en rond comme ça, bien que si messine passe discrètement dans le lit d'Izo la nuit, ça devrait le faire (messine) les ailes de geant 558273286 -, comment Izo en viendrait à connaître Messine? Celui-ci viendrait se présenter un jour en cher et en os genre "hi darling, je suis ton plus grand fantasme (messine) les ailes de geant 723930611 " ou est-ce qu'Izo découvrirait ce qu'il fait la nuit ? - dat phrase, haha (messine) les ailes de geant 864882755 -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:44

Alors alors ^^"
Le piano elle en a un oui ^^" (elle a aussi un violon alto, deux ukuleles, une boite remplie d'harmonicas, un pipeau, des percussions des quatre coins du monde et beaucoup d'autres petits trucs qui font de la musique xD)

Et imaginons qu'elle soit ce soir làseule chez elle (chose rare), il y a deux solutions :
-La première elle joue d'un autre instrument et va l'accompagner sans réellement y penser un moment avant de réaliser que c'est pas normal et de se retourner xD
-La seconde elle est en train de jouer du piano et alors elle se tourne sursaute, se tourne vers lui et le regarde sans comprendre xD

Oui oui, la panique c'est pas dans ses veines xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:54

Mal. Messine ne connait pas les archivistes, ni toutes les créatures qui foulent la Terre. Sa mutation, il essaye de l'oublier - même si il en profite xD. Donc le travail de son père, il ne le connait pas du tout. Et, Messine est sur la liste des archivistes, mais ils n'ont aucune données sur lui, c'est son père qui a tout gardé (mais il est mort). Donc si Mal arrive à bien s'y prendre, sans vouloir fouiner trop rapidement, il pourrait soupçonner la mutation de Messine et être toléré pour qu'il accepte de reprendre la toile (messine) les ailes de geant 1402047909

Izo. Oui, c'est comme ça qu'on dit, c'est poétique, tu vois (messine) les ailes de geant 864882755. J'aime assez l'idée du voyeur. A observer les toiles, puis Izo. Messine est curieux des artistes. Donc qu'il vienne juste pour observer, j'aime assez. J'ai une idée plus fourbe. Où il dessinerait Izo et laisserait l'esquisse (messine) les ailes de geant 1396522826, façon : "coucou, j'ai tout vu, c'était sympa à voir". Il pourrait le surprendre une nuit, ça serait... amusant (messine) les ailes de geant 2727053455

Moira. Elle possède un orchestre :ommg:. Les deux possibilités sont intéressantes. Tu serais partante pour en faire un RP ? Et on voit comment voguent les mots, où mène la relation (messine) les ailes de geant 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 21:57

Messine Satie a écrit:
J'ai une idée plus fourbe. Où il dessinerait Izo et laisserait l'esquisse (messine) les ailes de geant 1396522826, façon : "coucou, j'ai tout vu, c'était sympa à voir".

j'ai tellement eu l'image en tête et, je te vénère, c'est épique, merci, au revoir, je t'aime ! :ommg: :ommg: j'imagine juste la détresse d'Izo qui soupçonnerait encore une de ses pertes de mémoire, jusqu'à ce qu'il tombe sur Messine et comprenne (messine) les ailes de geant 864882755 (messine) les ailes de geant 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant EmptyVen 18 Sep - 22:03

Avec plaisir pour le rp !
Je vais la faire jouer du piano que ce soit ça qui l'attire chez elle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(messine) les ailes de geant Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(messine) les ailes de geant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the night is young (messine + saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-