-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (messine) les ailes de geant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 23:20

j'vais ptet dire des conneries, mais comme il s'intéresse aussi notamment à l'art, j'pense à un truc, ils pourraient discuter régulièrement s'ils se croisent à la bibliothèque et en dehors ? ça commenceraient comme ça, des discussions appuyées sur l'art et tout, puis la curiosité grandissant s'il voit qu'il est sur les listes, Mal voudrait en savoir plus sur lui surtout que lui n'a pas encore eut de lien avec le projet Darwin jusqu'à présent et ça pourrait le conduire à s'y attarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:18

J'aimerai beaucoup avoir un lien avec toi (messine) les ailes de geant - Page 2 1079258459 Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:34

*vole un baiser et s'évanouit dans une brume blanche*
(messine) les ailes de geant - Page 2 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:23

IZO. j'ai mille RP d'engagés, mais dès que l'un se clôture, JE VEUX cette scène... et surtout la suite (messine) les ailes de geant - Page 2 2727053455

MOIRA. vendu (messine) les ailes de geant - Page 2 600898554

MAL. je prends tes idées! Messine reste quelqu'un d'assez "effrayant" par son charisme, à "bouffer les gens", ce qui l'arrange car il déteste parler, engager une conversation, c'est la fin du monde pour lui. Que Mal n'ait pas peur, il faut y aller à coup de burin pour sortir Messi de sa coquille. J'aime l'idée du rapprochement en douceur. C'est fourbe d'attaquer par l'art pour finalement dévier sur sa mutation bounce

BALTHY. bibliothèque, athé. Messine va s'amuser à l'emmerder pour avoir des ouvrages se trouvant en réserve (messine) les ailes de geant - Page 2 345634858. peut-être que ça pourrait l'intriguer ? Messine qui vient plusieurs fois par semaine, demande des manuscrits à caractère religieux. Tout ce que déteste Balthy... (messine) les ailes de geant - Page 2 1238218303

HANNI. c'est quoi ce baiser de princesse ? reviens par là (messine) les ailes de geant - Page 2 1197582771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:31

Ouuuuuuuuuuuh ouiiiiiii j'adore :jazzhands: Et de son côté, évidemment Balthy sera très emmerdé, mais toujours très pro il irait te chercher les bouquins que tu veux et je le vois bien marmonner dans sa barbe inexistante contre toi tandis qu'il te rapporte les ouvrages et te les tendre...tout sourire, l'air de rien (messine) les ailes de geant - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:34

mwahahaha je suis un bon archiviste, que veux-tu je sais arriver à mes fins quand il le faut 8) -et t'as encore rien vu mais ça c'est une autre histoire et les enfants sont pas couchés...-
On part sur ça alors ? tu veux ajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:44

Balthy - et Messine lui demandera ce qui le répugne tant avec les livres : le fait d'affronter des monstres à la cave, ou qu'ils soient à caractère religieux (messine) les ailes de geant - Page 2 2727053455

Mal - on part sur cette idée de saligaud qui veut enfermer Messi dans du formol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:39

Messine Satie a écrit:

HANNI. c'est quoi ce baiser de princesse ? reviens par là (messine) les ailes de geant - Page 2 1197582771

j'suis une princesse justement, j'ai le droit de faire la capricieuse  🦄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:29

Je te l'avoue, je viens complètement en touriste.
Je cherche une idée de lien depuis un petit moment, sans grand succès. J'ai tout de même finit par me dire que je pouvais quand même déjà poster par ici, histoire de... :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:24

Hanni - tu as surtout le droit de revenir ici et de ne pas me laisser pourrir. tout le monde ne vit pas éternellement  Suspect


Isabo - Sac à puces!  (messine) les ailes de geant - Page 2 1424121975
/se jette dans la fourrure/

J'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, creusons nos neurones  (messine) les ailes de geant - Page 2 157061624 Tu n'as pas une idée crasse qui traine ? (messine) les ailes de geant - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 13:30

Messine Satie a écrit:
Mal - on part sur cette idée de saligaud qui veut enfermer Messi dans du formol Suspect

meuh non pas dans du formol rho de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(messine) les ailes de geant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (messine) les ailes de geant   (messine) les ailes de geant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(messine) les ailes de geant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the night is young (messine + saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-