-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:00


     

Caitlin Greysonn Jonhson

L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis. avant cela tous ceux que nous aimons sont des otages qui sapent notre courage et corrompent notre jugement.
 

Introduction aux ténèbres

âge : vingt six ans. lieu de naissance et origines : nouvelle-orléans. origines américaines. statut civil : célibataire. elle ne fait confiance à personne. profession : elle n'a jamais été stable. entre serveuse, femme de ménage etc.. elle ne sait pas ce qui lui plait. elle ne sait pas pour quoi elle est faite. famille : une mère morte. un frère jumeau mort. un père qui l'a abandonnée. dons particuliers : une force décuplée, surhumaine. elle se fait peur. avez-vous un moniteur : elle a toujours été seule dans sa vie. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature : elle ne sait strictement rien de sa nature, d'ailleurs elle se pose beaucoup de questions. quelle est votre réputation à édimbourg : tellement discrète qu'on ne la voit pas. En même temps, elle vient juste d'arriver... traits de caractère : elle a deux visages. gentille, naïve, prudente, patiente, réservée, attentionnée, peureuse, douce. violente, sûre d'elle, perfectionniste, impulsive, têtue, crédits : (c) rinema, tumblr groupe : fear no evil.



Le monstre prend vie

✝️ 001. elle se ronge les ongles quand elle stresse. ✝️ 002. elle portait parfois une perruque pendant sa fuite vers l'écosse. ✝️ 003. elle a tué son frère jumeau alors qu'elle n'était pas encore née. ✝️ 004. elle n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte en mettant caitlin au monde. ✝️ 005. son père l'a abandonné. ✝️ 006. elle s'est déjà faite payer pour coucher mais ne le refera plus jamais. ✝️ 007. elle a arrêté l'école alors qu'elle n'avait pas encore neuf ans. ✝️ 008. les églises la répugne. ✝️ 009. en réalité, elle s'appelle jensen mais c'est du passé. ✝️ 010. elle a les cheveux blonds, voir blanc, comme sa peau. ✝️ 011. elle se fait peur parfois. ✝️ 012. elle n'a jamais eu de petit ami, mais elle a déjà été amoureuse. ✝️ 013. satan est en elle selon ceux avec qui elle a habité. ✝️ 014. elle a failli se faire tuer.



Derrière l'écran
pseudo/prénom : rinema/marine âge : 24 ans pays : France fréquence de passage : le plus souvent possible personnage inventé ou scénarii : personnage inventé, tout droit sorti de ma petite caboche commentaires/avis : :hosto: tellement j'adore que j'en suis tombée dans les pommes  CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 4183517653  avatar : Rose McIver.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:01


   




   
Le temps prend tout, qu'on le veuille ou non. Le temps prend tout le temps, emporte tout et à la fin, il n'y a que l'obscurité. Parfois on trouve d'autres personnes dans cette obscurité et parfois, c'est là qu'on les perds à nouveau. _ Stephen King _

   
Histoire
Vingt et un septembre mille neuf cent quatre-vingt neuf. Nouvelle-Orléans. Des Amoureux. Deux enfants prêts à naître. Une petite Jensen et un petit Jonhson. Le jour le plus heureux pour tous. Des futurs parents qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Pourtant très croyants, un miracle s'est produit. Un miracle appelé projet Darwin dont ils ignorent tout. Deux pour le prix d'un, voici la récompense.  Catholiques, ils se trouvent chez eux. Le prêtre et les nonnes sont présents. Il fait nuit dehors. Les amoureux sont des fidèles de l'église depuis toujours. Les contractions débutent. Les complications commencent. Le premier né mort. La mère à bout de force sait qu'elle est vivante, elle la sent dans son ventre. Elle se débat et n'a qu'une hâte, sortir. Toujours plus d'efforts. Le père attend, ne sachant quoi faire. Il soutient sa femme. Le sort s'acharne. Ils ne comprennent pas pourquoi. Des cris. Un homme heureux et triste d'en avoir perdu un. Une femme inerte. Du sang, du sang, du sang. Des religieux impuissants. Un père qui refuse de l'être, accusant le miracle de fléau qui a détruit deux êtres en peu de temps. Le sort s'acharne.

Jensen connaît très peu son père. La voir et l'avoir auprès de lui n'était que souffrance. Il rentrait tard à la maison. Il redoutait à chaque fois le fait de passer le pas de la porte. Mais elle était là, la jolie petite blonde qui n'avait rien demandé. Lui, il avait arrêté d'aller à l'église, il n'y croyait plus. Autant de malheur en une nuit, ce n'était pas signe que Dieu existe. Il s'est réfugié dans l'alcool. Elle n'avait que huit ans. Huit ans de manque parental. A la maison, elle se faisait le plus discrète possible, elle ne voulait pas déranger. Au moindre bruit, les cris commençaient. Oh oui, il s'occupait quand même d'elle, à contre cœur il la nourrissait, l'habillait. Mais il laissait la voisine l'emmener à l'école et la récupérer. C'était une seconde maman la voisine. Et cette dernière voyait bien que quelque chose clochait. Jusqu'au jour de ses neuf ans. Neuf ans qu'un père avait gardé cet être qui d'un sens l'effrayait. Neuf ans qu'il trouvait que quelque chose n'allait pas chez cette gamine. Pourtant, il n'avait pas pêché dans sa jeunesse, il avait toujours suivi les règles de l'église, pourquoi avait-il été puni de la sorte. Neuf ans que Jensen vivait sous le toit d'une personne qui ne voulait pas d'elle. Elle s'était toujours demandée pourquoi il ne l'avait pas abandonné. Sûrement parce que d'un sens, sa femme avait donné sa vie pour elle. Mais c'était trop dur. Aujourd'hui, jour de ses neuf ans, un cadeau l'attend. Une balade. Première fois qu'elle se sent proche de lui. Il lui sourit. Il a l'air sincère. Elle lui sourit. Aujourd'hui, elle se sent bien. Aujourd'hui, il lui ment. Aujourd'hui, c'est un espoir qui s’évanouit. Aujourd'hui, il l'abandonne.

Voilà six ans et trois cent soixante trois jours qu'elle a été recueillie dans une église. Elle était loin de la Nouvelle-Orléans. Elle se souvient de ce fameux jour, il y a exactement sept ans. Quand il l'a abandonné dans une forêt. Elle n'a jamais dit son nom de famille. Ici elle est appelée Jensen, juste Jensen. Elle a passé deux jours seule au milieu d'arbres, apeurée, frigorifiée, perdue. Elle n'avait que neuf ans à cette époque là. Elle avait cru en son sourire. Elle avait cru qu'il avait changé. Elle ne croyait en plus rien. Et là voilà dans une église ? Oh oui, ils ont essayé de la rendre catholique. Oh oui, elle leur a fait croire ça. Elle ne veut pas être punie. Oui, ici ça se passe comme ça. Elle ne doit pas parler ou alors juste chuchoter quand on lui permet. Elle dort seule dans sa cellule de nonne. Ici, ce n'est pas la belle vie, mais elle s'y fait. Elle s'est habituée. Elle est nourrie, logée, blanchie. En échange, elle s'occupe des taches ménagères. L'école ? Elle n'y va plus, c'est cet homme, habillé en noir qui lui fait classe. Et on peut dire que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a connu avant. Elle a peur de l'homme en noir que tout le monde appelle mon Père. Elle avait une alliée. Mais elle ne l'a plus. Elle demandait où elle était passée. Elle n'a pas eu de réponse. Elle s'est faite isolée pour avoir perdu son calme. Elle a été punie pour ne pas avoir respecté le silence. Jensen a seize ans. Jensen a le droit de sortir de l'église. Cela fait quelques mois qu'elle est tombée sous son charme. Lui, ce garçon de l'autre coté du mur. Lui avec qui elle échange des mots sur des petits bouts de papier. Aujourd'hui, ils vont pouvoir se sentir, se toucher, s'embrasser. Elle attend ce moment depuis longtemps et le jour est arrivé. Ce soir, elle va s'enfuir. Ce soir, elle a planifié son évasion de cette prison. Il va l'aider, elle doit juste récupérer des affaires et le retrouver au lac. Ce soir, ça ne s'est pas passé comme prévu. Ce soir, elle a pu sortir mais pas comme elle l'espérait. Ce soir, il s'est passé quelque chose d'étrange. Ce soir, ils l'ont empêché de partir. Ce soir, ils l'ont retenu. Ce soir, elle a perdu le contrôle. Ce soir, elle a découvert une autre Jensen. Ce soir, elle a blessé deux femmes. Ce soir, elle s'est faite maîtrisée. Ce soir, elle s'est faite assommée. Ce soir, elle a été jetée dans le lac.

Elle aurait dû mourir, ils l'ont espéré, mais il l'a sauvé. Il avait tout vu, et il l'a sorti de ce sac où elle était enfermée. Il était arrivé à temps, il a plongé et l'a secouru. Elle l'aimait, mais elle devait fuir. Elle ne pouvait pas rester avec lui, elle était dangereuse. Elle se faisait peur. Elle ne savait plus qui elle était. Elle devait disparaître.

Cela fait dix ans qu'elle se fait appeler Caitlin Greysonn Jonhson. Cela fait dix ans qu'elle parcourt l’Amérique. Cait' est pleine de surprise. Elle peut jouer la fille gentille, naïve pour obtenir ce qu'elle veut, tout en restant prudente et toujours sur ses gardes. Mais elle peut être violente si quelque chose ne lui convient pas. Durant ces années passées, elle a apprit à ne pas perdre son calme. Cait' ne veut plus blesser des gens. Elle s'est faite agresser parfois. Elle a dû user de sa force parfois. Depuis le jour de ses seize ans, depuis qu'elle s'est surprise avec cette force surhumaine. Ils l'avaient traitée de Satan et avaient voulu la tuer. Ils l'avaient vu à l’œuvre et elle devait donc fuir, loin d'eux. Mais pour elle, ce n'était jamais assez loin. Cait' ne restait pas plus de six mois dans la même ville. Elle fuyait vers l'ouest, vers l'Europe. Cela fait dix ans qu'elle veut quitter l'Amérique. Cela fait dix ans qu'elle gagne de l'argent en travaillant à droite à gauche. Cela fait dix ans qu'elle fait du stop. Cela fait dix ans qu'elle vit soit sous un pont, soit chez une bonne âme qui veut bien l'accueillir, soit dans un hôtel dont ses maigres économies lui permettent de payer.

Dans quelques jours, elle aura vingt six ans. Le monde est cruel. Les gens sont mauvais. Personne ne connaît la véritable Caitlin. Personne ne sait ce dont elle est capable. Elle a atteint son but. Au revoir l'Amérique. Bonjour l'Europe. Bonjour l’Écosse. Bonjour Édimbourg.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:11

A toi je te dis pas bienvenue...
Non à toi je construit un temple en chocolat, cookie et nutella :jazzhands:
A toi je dis Je t'aime fort CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 926464853
A toi je dis qu'il nous faudra un lien sinon je boude CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 4191993632
A toi je dis quand même bienvenue.
A toi je dis hâte de lire ta fiche.
A toi, je m'arrête là CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554 CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:14

Héhé, heureuse de débarquer parmiiiii vous ♥️

Merci pour le temple CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 785076752

CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 533700702 (je vous fais tous des bébéééés)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:27

Tu as finalement craqué CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 2071356857 Oui, j'ai observé jusqu'à ce que tu cèdes à la tentation CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 864882755 Et une petite darwinienne qui ne sait pas trop ce qui se passe, viens par là, Messine lui apprendra qu'elle est un petit monstre CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:34

Ma Rinema d'amûûûûr, je suis tout en joie. :ymca:  Que dire, si ce n'est bienvenue officiellement parmi nous grand gourou. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 1719806760 Je suis vraiment contente parce que cette fois, c'est nous qui allons pouvoir te servir et tout. *o* Et je viens de lire sa réputation en ville, Saül la verra j'en suis déjà certaine. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 1999255386 Vivement que ta fiche soit remplie et que je puisse baver devant. Évidemment si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous sonnes, même s'il est quatre heures du mat et que la fin du monde est proche. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 16:56

Messine, petite fouine que tu es CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 558273286
Ma pauvre Cait' va pas être contente d'apprendre qu'elle est un monstre ... CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 1079258459

Saül, inversement des rôles.
Je n'hésiterais pas à ding donguer à la porte -même si c'est déjà fait- pour les questions CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 3076454965
Je me pose et je commencerais ma fiche plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 21:42

Non seulement tu codes comme une déesse, mais en plus ta plume est fantastique. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 1719806760 Pauvre Caitlin aussi, elle n'a vraiment pas eu de chance au cours de son existence, j'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu'un pour lui tendre la main et lui expliquer ce qui lui arrive. *o* En tous cas, j'aime beaucoup le personnage et la façon dont tu as abordé son lien au projet Darwin, il n'y a vraiment rien à redire quoi !  CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 885858953 N'hésite pas à lui trouver un emploi dans le bottin, ça pourrait toujours l'aider à s'intégrer à la ville. Sur ces bonnes paroles, je te valide avec une grande émotion.  :aww: Le forum n'est pas encore ouvert mais tu es ici chez toi, tu peux déjà t'éclater.  CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 3995979106


Te voilà validée, Cait d'amour !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou.  CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 3995979106 Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache qu'il est de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier. Tu peux aussi lancer des défis, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe. Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 21:50

CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 4134243134 tu aimes ? C'est la première fois que j'écris comme ça, j'avoue. J'ai commencé à écrire et le reste à suivit... Hann comment je suis trooop contente CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 743052811
Et oui pauvre Cait', elle n'a vraiment pas eu de chance, mais peut-être qu'en Écosse ça ira mieux :D

Bref Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 3450240998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. EmptyDim 6 Sep - 22:08

Oui, absolument. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 4134243134 On voit que tu as tout écris naturellement en tous cas, ça se lit très bien. Et oui au point où elle en était je pense que les choses ne peuvent que s'améliorer pour elle... Ou du moins j'espère. CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. 2102488140 Et t'inquiète baby, any time. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty
MessageSujet: Re: CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.   CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAIT ✝ La confiance, ça se mérite
» (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-