Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) Empty
MessageSujet: (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé)   (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) EmptySam 31 Oct - 17:56


   
     

   
Léandre Beaumont

   
libre réservé pris

   
une citation de votre choix

   

   Le personnage
   

   nom : Beaumont. Néanmoins, il a pu changer son identité au cours des soixante dix dernières années, qui sait, peut être à cause de l'arnaque de trop. A vrai dire, Léandre Beaumont n'était déjà pas son vrai nom à l'époque. âge : Environ 700 ans. origines : Inconnues de tous. Il se dit Français, mais ce n'est peut être pas vrai. statut civil : Célibataire, marié, veuf, en couple... C'est selon la personne qui lui pause la question. profession : Arnaqueur, Escroc de première catégorie. Si Léandre mène un train de vie si luxueux, c'est qu'il s'approprie la fortune des autres. Vols, manipulation, blanchiment d'argent, trafiques en tout genre. Néanmoins, sa méthode favorite est la suivante : il est le lointain cousin dont on n'as jamais entendu parler qui se pointe chez le notaire après que votre vieille tante riche comme crésus soit morte mystérieusement. Et bien sur, il n'y a que lui qui hérite de la fortune. famille et créateur: Sa créatrice, c'est lui-même qui l'as tuée il y a environ quatre cent ans, quand arrivé vers ses 300 ans, il a été capable de se débrouiller seul. C'était une vieille femme riche et seule, qui a transformé son jeune amant pour ne pas passer l'éternité seule. Léandre est un homme sans scrupule, qui une fois lassé a tué cette dernière pour s'enfuir avec les bijoux et les œuvres d'arts. A la période de la renaissance, vers la fin du 18ème siècle il fera de Marguerite sa première infant. Épouse d'un mari infidèle particulièrement riche, désespérée après la mort de son fils, elle était la proie idéale. Sa deuxième infant sera crée en Allemagne, en 1945. En voyant Marguerite s'éloigner de plus en plus de lui, Léandre qui ne voulait pas être seul transformera Petra, récupérant au passage l'héritage laissé par ses parents. Seulement, Petra se révèlera être une progéniture particulièrement instable, il l'abandonnera donc sans le moindre remords, laissant Marguerite se charger de l'éducation de sa sœur. dons particuliers: Léandre, c'est le roi de la manipulation. C'est celui qui sait trouver les mots justes pour vous manier à sa guise, il obtiens toujours ce qu'il veut et ne recule devant rien pour ça. (le reste est au choix) régime alimentaire Sang humain uniquement. Le tru:blood, il n'y touchera jamais. Rien ne vaut du sang chaud prélevé à même la gorge. appartenance : C'est un Assaimit. traits de caractère : cupide - cruel - beau parleur - manipulateur - fourbe - charmeur - séducteur - avare - violent - dépourvu de compassion. (à compléter lors de l'inscription) crédits : tumblr. mischievous wink et tag pour les avatars. groupe : show me your teeth.

   

   

   Résumé de son histoire
   

   Années 1300 - Lors de sa vie humaine, Léandre était un gueux. Venant d'une famille de pauvres paysans, il s'est très tôt juré à lui-même qu'il ferait tout pour échapper à cette vie là. Sa première victime sera une jeune femme veuve et sans enfants, qu'il dépouillera de sa fortune. Il rencontrera par la suite sa future créatrice. Tout d'abord calice, c'est au beau milieu de la vingtaine encore dans la fleur de l'âge qu'il sera transformée par cette femme très aisée. Il restera 300 ans à ses côtés, avant de la tuer de sang froid pour récupérer le magot.

1788 - Lors d'un bal masqué, il rencontrera Marguerite de la Chapelle, une jeune femme tout à fait charmante. Il en tombera amoureux, et cherchera à se l'approprier. Difficile, quand une jeune femme est aussi dévouée à sa famille et fidèle à son époux. Son plan machiavélique se mit alors en marche : influencer le mari de cette dernière pour qu'il la trompe avec une esclave noire à leur service, se débrouiller pour que sa réputation soit ruinée à la cour de Versailles. Puis finalement, l'isoler de tous et la rendre follement désespérée porter le coup final en rendant son dernier né malade, grâce à l'aide d'un sorcier, au point que l'enfant en meurt. Si dans un premier temps Marguerite sera son calice, il en fera bien vite sa première infant.

1789 - Profitant de l'agitation liée à la révolution Française, Marguerite et Léandre se mêleront aux révolutionnaires retournant le château de Versailles pour dérober la fortune du mari de la blonde. Avec cet argent, ces deux "aristocrates" fuiront la France pour la Russie où ils dilapideront leur fortune.

1905 - Souhaitant avoir un avant gout du rêve Américain, une fois les dernières économies du mari de Marguerite évaporées, Léandre qui ne voulait en aucun cas vivre de manière modeste forcera sa belle infant à travailler dans un bordel de Los Angeles pour subvenir à leurs besoins. Surtout aux siens, à vrai dire. Trois ans s'écouleront ainsi, avant qu'il n'arrive à hériter d'une vielle femme très riche, mais aussi très malade...

1934 - Sa relation avec sa progéniture s'est détériorée. Elle voulait partir seule en Europe, séduite par les idées racistes d'un certain Adolf Hitler. Accompagnant cette dernière malgré tout, Léandre s'engagera très vite dans l'armée Allemande et "travaillera" à Auschwitz. De son côté, la blonde fréquentera un sorcier au physique disgracieux (également haut gradé de l'armée nazie) pendant une bonne décennie afin de mener une vie de femme au foyer confortable.

1944 - En voyant Marguerite s'éloigner de lui de plus en plus, il se trouvera une nouvelle distraction. Petra était la proie idéale : Léandre connaissait son père, qui lui aussi travaillait à Aushwitz, avant d'être emporté par la maladie (sans doute contractée au contact des prisonniers malades). Il adoptera donc cette frêle jeune fille qui deviendra son calice. Puis, il fera d'elle sa deuxième infant. Seulement, ce que Léandre n'avait pas prévu c'est qu'elle serait particulièrement instable...

1945 - L'Allemagne a perdu. Bientôt, il sera traqué pour être jugé comme les autres nazis ayant opérer au sein des camps de concentration. Emportant le strict minimum mais n'oubliant pas de prendre avec lui la fortune de Petra, Léandre comme beaucoup d'autres Nazi fuit pour l'Amérique du Sud...
   

   

   Les liens
   
Marguerite de la Chapelle

   
Elle est la première infant de Léandre. Si les premières années tous les deux s'aimaient tendrement malgré des disputes fréquentes dues au tempérament bien trempé de la blonde, leur relation était fusionnelle. Marguerite ignore que son créateur est celui ayant causé sa chute de son piédestal à la cour de Versailles. Avant qu'il ne manipule son mari et assassine son fils, elle était Madame de la Chapelle, une femme respectée et aimée de tous.

S'il a toujours eu de la tendresse à son égard, lors de leurs années en Amérique la nature cupide de Léandre à refait surface. Chassez le naturel, il revient au galop. Durant cette période, il a frappé Marguerite plus d'une fois, la brisant moralement en la forçant à travailler dans une maison close. Depuis cette période, la blonde exècre les hommes et les hait de tout son être. Mais celui qu'elle déteste et méprise le plus, c'est sans doute Léandre. Même si leur lien qui les unit comme sire et infant reste fort, même si elle sait qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il fasse, elle se déteste et se dégoûte de penser encore aussi souvent à lui. Léandre est toujours la première personne à laquelle elle pense en se levant, et la dernière avant d'aller dormir.

Si il devait revenir vers elle après s'être évaporé dans la nature, elle n'est pas certaine de la réaction qu'elle pourrait avoir...    

   
Petra

   
Seconde infant de Léandre, Petra qui semblait être bien plus douce, soumise et docile que Marguerite est un véritable échec aux yeux du brun. Incontrôlable lorsqu'il est question de se nourrir, dangereuse, instable. Il abandonnera cette infant seulement quelques mois après sa création, espérant que Marguerite s'en occuperait à sa place.

Il sent toujours sa présence, même à des milliers de kilomètres. Petra aussi ressent la sienne, et elle lui en veut énormément. Marguerite lui a tout raconter, elle a pointer du doigt les ignobles défauts de leur créateur, a révélé sa nature cruelle à la jeune vampire. Pourtant, même s'ils n'ont passer qu'un an et demi ensemble elle éprouve toujours de la tendresse à son égard et souffre quotidiennement de son absence, au point d'en pleurer parfois pendant des heures. Partagée entre l'amour et la haine, l'infant réclame cruellement la présence de son créateur à ses côtés.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé)   (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) EmptySam 31 Oct - 18:04


 Autres précisions
 

 Salut à toi futur Bae de mon coeur (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 2384157006
Merci d'avoir lu ce petit scénario, saches que Léandre est trèèèès attendue ici, et que je te promets de t'aimer jusqu'à la fin des temps si tu ramènes tes petites fesses ici :pineap:

Les choses négociables : Pas grand chose à vrai dire, j'en ai bien peur  (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 3020269761 c'est pour ça que j'ai essayer de laisser le scénario aussi vague que possible, pour que tu puisse faire une histoire à Léandre, tout en respectant les quelques indications données. Pour son prénom et son nom, si ça te plaît pas, tu peux tout changer. Léandre, c'est un escroc. Il a très bien pu changer d'identité pour fuir quelque chose (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 2384157006 C'est pas parce que Marguerite l'as connu comme "Léandre Beaumont" qu'il s'appelle toujours comme ça après soixante dix ans. Il faut néanmoins trouver une raison de son retour au près de ses deux filles. S'il vient demander de l'aide à ses deux infants qui le haïssent, c'est qu'il n'a pas d'autre choix. (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 2727053455

Pour l'avatar : Alors, je trouve que Reeve est parfait (puis je le trouve un peu légèrement trop beau gosse pour ma santé mentale, il me rends dingue bounce). Il a une bonne tête de fourbe, et je pense qu'il colle vraiment bien. Cependant, c'est négociable tant qu'il garde ce petit côté "jeune éphèbe" charmant et malicieux. Le tout, c'est qu'il soit d'ethnie caucasienne (Marguerite étant raciste, elle ne se serait pas laissée séduire par un homme de couleur) (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 4134243134

Le lien Léandre/Marguerite : En gros c'est la merde (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 260779343 elle lui en veut énormément, si au début elle l'aimait et pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, elle a finit par vite désenchanter quand il l'as envoyée vendre son corps (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 3347307478 elle lui en veut aussi d'avoir abandonner Petra, et le considère comme un lâche.

Le niveau attendu : D'un point de vue longueur, tant que les 500 mots exigés par le forum sont respectés, c'est déjà bien. Des fautes, tout le monde en fait. Seulement si c'est pour pleurer des larmes de sang à chaque RP devant des fautes énormes (du style le fameux verbe croiver), il vaudrait peut être mieux éviter de prendre le scénario de Léandre.

La présence :  L'IRL c'est prenant parfois ! Moi aussi j'ai des partiels, moi aussi j'ai une vie et des activités autres que le RP. Alors, je demande environ une réponse par semaine, histoire d'avancer quand même et de pas stagner pendant trois mois ♥️ Après, je suis pas méchante, si t'as un planning chargé et que tu sais que tu va devoir AFK, un petit MP pour prévenir ça prends 2 minutes, ça rassure et c'est gratuit  (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 4020407807

Léandre, Petra et Marguerite sont tous les trois étroitement liés l'un à l'autre. J'te conseille donc vivement d'aller lire ma fiche ainsi que le PV de Petra pour combler les éventuels trous dans ta chronologie :)

Bien entendu, si tu as la moindre question, tu peux envahir ma boite à MP  (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 588861062

A très vite sur OGF  (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 926464853 (M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé) 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) REEVE CARNEY ✝ L'Arnacœur. (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAIT ✝ La vie nous réserve de nombreuses surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-