Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 First (Bloody) Night - Max & Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
First (Bloody) Night - Max & Maël Empty
MessageSujet: First (Bloody) Night - Max & Maël   First (Bloody) Night - Max & Maël EmptyJeu 4 Fév - 16:33


❝Max & Maël; Sali toi les mains si tu veux qu'il soit mort.❞First (Bloody) Night
Ce soir, Maël partait en chasse. On avait remarqué un vampire qui s'en prenait trop facilement aux jeunes filles des environ. La dernière victime était encore en vie quand on l'avait découverte. D'après les dire de l'église, sa gorge et son épaule droite étaient déchiquetées jusqu'aux os, comme un chien qui aurait mâchouillé un os. Maël n'avait pas vu les dégâts mais quand on lui avait proposé la mission il avait acceptée sans vraiment réfléchir. C'est vrai qu'il était plus dans la chasse aux sorcières mais malgré le fait qu'il avait un vampire en tant que père, il savait très bien qu'il y avait des vampires pervers, cruels qui méprisaient les âmes humaines. Ce genre de vampire étaient souvent ceux qui ne croyaient pas au bien fait du Tru Blood. De plus, le fait qu'il ait laissé la fille en vie pouvait représenter une forme de protestation, car dans ce cas, ce vampire ne se nourrissait pas mais se faisait plaisir en torturant ces jeunes filles. 

Ce soir, Maël partait en chasse. Il avait pris ses chaînes en argent, son gros couteau pour couper une tête ou deux et un fusil à pompe avec des balles remplis de petits billes en argent. Il était habillé tout en noir pour se confondre avec le décor. Il était presque 21h30 quand Maël reçu un appel de l’église pour lui donner des informations de dernière minute, une habitude.

« Ce soir tu feras un tour près de l'université. Il s'en prend qu'aux jeunes femmes, on pense que c'est un endroit à surveiller. »

L'université. C'est bien. Pas trop loin de chez lui en voiture. Il prévoyait d'y rester jusqu'au levé du soleil. Il surveillerait le campus et si le vampire se montrerait, il le tuerait en silence et ramènerait sa tête à l'église. Bonne soirée en perspective.

« Pour ce soir tu auras une partenaire. Maxine Gecko. Vous vous rencontrerai devant la bibliothèque de la faculté.
- Pour quoi faire ?
- Elle vient d'arriver. Ce soir elle sera avec toi. »

La personne au bout du fil raccrocha. Une habitude. Il expira fortement par le nez. Il ne voulait pas de débutant dans ses pattes. Il ne voulait pas enseigner ce soir. Mais c'était une des conditions de la Holy, il devait faire équipe de temps en temps. Pour lui c'était une forme de surveillance de la part de certains membres. Mais pour ce soir, c'était plus une forme d'apprentissage. Elle était nouvelle.

« J'espère qu'elle sera à la hauteur. »

Il avait pensé assez fort pour que ça sort de sa bouche. Pour lui il fallait qu'elle le soit, car le vampire de ce soir sera sans doute difficile à battre.

Ce soir, Maël partait en chasse. Il prit son bomber noir, son paquet de cigarette et prit soin de fermer la porte derrière lui. Il monta dans sa mini verte, s'alluma une cigarette et démarra sa voiture. En direction de l'université, il pensa à ce vampire qui tuait sans regret. Il se dit qu'il eut de la chance d'être tombé sur un vampire qui avait encore gardé son âme et qui réfléchissait comme un être humain. Il vit l'université s'approcher de plus de plus de lui. Quand il fut assez près, il se stationna. Il était maintenant 22h15, il faisait nuit et les alentours du campus étaient quasi vide. A première vu sa partenaire n'était pas encore là. Il faut dire qu'on ne lui avait pas donné plus d'explication que ça. Il sorti de sa voiture et alla vers la bibliothèque qui avait une porte imposante. Il y avait des escaliers, il les monta pour être encore plus près de la porte. Il s'adossa à la porte et alluma une nouvelle cigarette. Une brise lui caressa les mains et il regretta légèrement d'avoir mis qu'un tee-shirt.

Il vit une jeune femme s'approcher des marches de la bibliothèque. Il remarqua sa chevelure d'or mais comme il faisait nuit, même avec les lumières des lampadaires, il ne voyait pas très bien les traits de son visage. C'était peut-être elle sa partenaire. Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
First (Bloody) Night - Max & Maël Empty
MessageSujet: Re: First (Bloody) Night - Max & Maël   First (Bloody) Night - Max & Maël EmptyMer 10 Fév - 23:41



❝ First (bloody) night ❞
Maël & Max
J'étais stressée. J'étais incroyablement stressée. Pourquoi m'avait-on refourgué une mission avec quelqu'un que je ne connaissais pas putain. Je me retournais vers ma tante Meredith. Je lui lançai un regard inquiet. Ils n'auraient pas pu me mettre avec Matt, mon père ou meme elle pour ma première fois ? NON, bien sûr, ils voulaient me tester, voir si j'en étais capable avec un parfait inconnu. Il n'y avait pas d'intérêt pour les « grands chefs » de me mettre avec quelqu'un qui m'aurait protégé corps et âme. Arrete de te faire du soucis Max. Tu vas assurer ! Elle m'avait dit cela en posant ses deux mains sur mes épaules. Ouais, enfin j'avais plutôt intérêt à assurer si je ne voulais pas rester une recrue toute ma vie. Je savais bien qu'on n'allait pas m'assigner à la chasse immédiatement. Je n'étais pas folle, j'étais toujours une nouvelle recrue. C'était déjà assez miraculeux qu'on me permette officiellement d'aller sur le terrain. Peut-être que les « grands supérieurs » avaient eu des rumeurs sur ma performance à la Burns Night. Après tout, je ne m'étais pas trop mal débrouiller pour une simple petite nouvelle. Bref, il ne fallait pas que je déconne. T'es un Gecko, chasser c'est dans ton sang. J'acquiesçai d'un petit signe de tête. J'étais une Gecko et j'allais montrer de quel bois on se chauffait dans la famille. Puis Meredith me glissa quelque chose dans la main. Pour te porter chance. je fronçai les sourcils quelques instants, un talisman ? Un truc de protection magique de mes fesses ? En ouvrant, je vis une fine chaine, de l'argent probablement, au bout un pendentif. En détaillant, je vis qu'il y avait une arbalète dans laquelle s'entrelaçait une croix. Je regardai Edith en fronçant les sourcils. Nos armoiries. Une tradition, ce symbole est plus vieux que Miles. Elle m'accorda un clin d'œil amusé. Je devais avouer que ça remarque m'avait arraché un petit rire.

La mission ? Sur le campus de l'université. Super au moins, c'était un lieu que je connaissais relativement bien. Comme j'étais encore étudiante, le campus était loin de m'être inconnu, c'était un bon point pour moi. La cible ? Un vampire qui s'en prenait aux filles du campus. Meredith m'avait que c'était surement un solitaire. Les grandes organisations vampiriques nettoyaient toujours leurs traces. Et mon partenaire ? Un certain Maël Phatzon ? Phefon ? Ouais j'avais pas retenu son nom. Juste que ça commençait par un P et que ça finissait par ON. Puis je m'en fichais bien. Mon père m'avait qu'on ne pouvait pas le rater. Je devais repérer un type aux origines asiatiques. Je vérifiais une dernière fois mon arsenal. Deux dagues en argent, une arbalète rétractable très pratique avec des carreaux toujours en argent, ainsi qu'un briquet. Je souris en voyant l'objet, c'était Sammy qui me l'avait offert, il me rappelait à chaque fois le jour où il m'avait montré son pouvoir. Il était superbe, doré, et finement gravé de mes initiales. Sampsa et la folie des grandeurs. Si seulement il avait pu être là, je me serai sentie plus en sécurité. Mais il fallait bien que je me débrouille par moi-même. Je soupirai et jetai un coup d'œil à ma montre 22h15, pile à l'heure. Je me dirigeai vers notre point de rendez-vous. La bibliothèque, assez rapidement je vis une silhouette. Je remis en place mes cheveux que j'avais attachés en queue de cheval haute, plus pratique pour la chasse. Ma tenue était adaptée, noire et pratique. Bon allez, c'était le moment de sourire. La première impression était toujours celle qui restait. Je m'approchai de mon partenaire avec une démarche vive. Puis en m'approchant je pus le détailler. Oui, c'était forcément lui. Mais bordel, il semblait avoir presque le même age que moi ! Je me sentais presque bête d'être une recrue et que lui soit déjà chasseur confirmé. Bordel, j'avais vraiment pris un retard énorme. Je tendis ma main à Maël. Apparemment, c'est ensemble qu'on travaille ce soir. Je suis Max Gecko. Enchantée. Je serrais sa main amicalement. Tu... vous... hmmm ça te gêne, si je te tutoie, parce qu'on doit avoir le même âge à ça prêt non ? Et voilà que je commençais à trop parler sous l'effet du stress. Enfin ce qui semblait pas mal, c'est que lui ne parlait pas trop, ça compensait. Je parlerai pour deux et lui.... bref. En fait je risquais de bien me faire chier. Bordel, pourquoi je n'étais pas parti à la chasse avec Sammy moi hein ?! Je te propose de nous rapprocher de l'endroit où la dernière agression a été recensée ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
First (Bloody) Night - Max & Maël Empty
MessageSujet: Re: First (Bloody) Night - Max & Maël   First (Bloody) Night - Max & Maël EmptyLun 22 Fév - 10:52


❝Max & Maël; Sali toi les mains si tu veux qu'il soit mort.❞First (Bloody) Night
Quand elle s'approcha de lui, Maël pu voir que ses cheveux blonds étaient roux et qu'en plus de ça elle était aussi jeune que lui. Elle arriva près de lui et tendit la main pour le saluer en serrant la sienne. Maël peut habitué à ce genre de convention, lui tendit la main avec une fraction d'hésitation et effectivement ce geste lui était vraiment pas naturel. Elle se présenta en même temps et il fit de même d'une manière très brève.

« Maël Pherson. »

Il n'essayait même pas de la mettre un peu à l'aise. Il faut dire que c'était le cadet de ses soucis, il voulait juste finir cette mission le plus rapidement possible. Surtout qu'il avait avec lui une nouvelle recrue. Avoir une partenaire, pourquoi pas, mais quand c'est une nouvelle c’était une autre affaire. Il n'avait pas vraiment la patience et la motivation d'enseigner à quelqu'un pendant les missions. Si c'était une mission de reconnaissance, ça aurait été plus facile mais pour une mission qui pouvait se terminer dans le sang, il trouvait ça gonflait de la part la HTC.

« Tu... vous... hmmm ça te gêne, si je te tutoie, parce qu'on doit avoir le même âge à ça prêt non ? 
- Comme tu veux. »

On ne pouvait pas faire plus bref comme réponse mais c'est vrai qu'elle pouvait faire comme elle voulait, il ne s'en souciait guère. Toujours adossé contre la porte, il écouta malgré tout les paroles de la jeune femme. Elle suggéra d'aller faire un tour au lieu de la dernière attaque. Cela lui semblait un peu inutile parce qu'en général la Holy nettoyait tout ce qui pouvait montrer que le surnaturel pouvait exister et côtoyer les simples humains et quand ceci était fait, ils écrivaient tout dans le dossier. Mais après tout, on savait jamais, il se pouvait que les membres de nettoyage avaient oublié une petite chose et ils pouvaient aussi se faire une reconstitution des événements.

« Allons voir. »

Il écrasa sa cigarette et se mit en marche pour l'endroit de la dernière agression. Il regarda derrière lui pour être sûr que sa partenaire suivait. Le campus était maintenant vide. Sans doute avec la mort de leur camarade, les étudiants évitaient de se promener pendant la nuit. Cela serait un avantage pour eux. Cependant, s'il n'y avait personne à tuer, le vampire pourrait ne pas se montrer. Il eut une idée en tête mais il la mettrait en exécution si celui-ci se montrerait timide. Le campus était vaste et c'est vrai qu'il était facile de se faire attaquer discrètement, Maël se demanda comment la victime avait pu se faire embarquer par ce vampire. Embuscade ? En la charmant ? Par force ?
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
First (Bloody) Night - Max & Maël Empty
MessageSujet: Re: First (Bloody) Night - Max & Maël   First (Bloody) Night - Max & Maël EmptyJeu 17 Mar - 23:59



❝ First (bloody) night ❞
Maël & Max
Bon ok. Il fallait que je me calme. Il n'y avait pas de raisons de stresser non ? Bon ok, c'était la première chasse qu'on me confiait. La première depuis ce qu'il s'était passé depuis la Burns Night. J'avais pensé que Matt avait probablement touché quelques mots à nos supérieurs de la HTC pour qu'on accélère mon intégration en temps que chasseuse. Ou peut-être pas en fait, dans le fond je ne lui avais pas demandé. Ou peut-être était-ce mon père ou encore l'effet Meredith Gecko. Enfin dans tous les cas, j'avais ma chance de pouvoir faire vraiment mes preuves avec un vrai chasseur. D'ailleurs c'était assez bizarre pour moi, ce gars semblait avoir presque mon age... et lui était déjà chasseur. Certes, il y avait certaines personnes qui étaient plongées dans ce monde depuis la naissance, chose qui était bien loin d'être mon cas. Quand j'y pensais vraiment, je n'étais au courant de l'existence du monde surnaturel que depuis l'année dernière. Avant j'avais grandi loin de toutes ces vérités. Miles s'était bien gardé de me parler de tout ceci. Je voulais lui en vouloir, mais je n'y arrivais même pas. Après tout je ne pouvais pas être rancunière par rapport à ces choix. Après tout, il n'avait voulu que nous protéger. Il m'arrivait parfois de me demander ce qu'il se serait passé si Miles avait décider de suivre la même voie que le reste de sa famille. Et sérieusement ce n'était pas jolie à voir.

Mon attention se reporta vers la personne qui visiblement allait être mon coéquipier d'un soir. Je m'étais tout naturellement présentée à lui. Maël Pherson. Rien qu'à sa réponse j'avais compris que ça n'allait pas être le genre de type très causant. C'était bien ma veine, déjà que j'étais stressée, en plus j'avais le droit à un asiatique muet comme une carpe. Super. J'hésitais pendant un instant à attraper mon téléphone portable pour envoyer un message à Sampsa et lui demander s'il connaissait le type avec qui je faisais équipe. Mais après réflexion, je me retins, après tout, je devais apprendre à me débrouiller un peu seule. Je n'allais pas compter à chaque fois sur les autres pour m'épauler parce que je flippais. Puis d'abord, je n'avais pas le droit de flipper, j'étais un Gecko. Les Gecko n'avaient pas peur. Même si pour le coup, j'aurais préféré que Sampsa soit avec moi en mission plutôt que mon acolyte asiatique. Bon pas que je n'avais pas confiance en cet homme. C'était juste que j'avais appris à connaître mon demi-sorcier préféré... alors forcément, je préférais être avec lui dans des instants comme ceux-là.

Enfin au moins je n'avais pas à le vouvoyer. Enfin je supposais... et puis quand bien même j'aurais pris le droit de le faire. Je finis par proposer de nous rendre directement sur les lieux de la dernière agression. Au moins cela ferait un point de départ, il n'y aurait pas de traces bien sur, mais ce n'était pas en se baladant au petit bonheur la chance qu'on risquait de tomber sur un immortel. De ce que j'avais compris du dossier qu'on m'avait fourni avant, nous avions probablement affaire à un vampire qui n'avait pas de clan. Un solitaire qui ne pouvait pas effacer les traces derrière lui. Et il s'en prenait principalement aux filles et de manière totalement anarchique. Après il était simple de penser qu'il avait pu séduire ou bien forcer sa victime à coopérer. Toujours était-il qu'il avait laissé sa dernière victime en vie, on pouvait supposer que ce n'était pas un nouveau-né. Je regardais autour de nos, il semblerait que les lieux étaient relativement vides. Avec la rumeur des agressions autour du campus avaient jeté un froid. Pour le fréquenter personnellement, je savais bine qu'il avait été beaucoup plus actifs pendant les nuits. Je manquais de soupirer, ça n'allait pas être évident. Je me tournais vers Maël. Je ne pense qu'il sortira de son trou facilement. Je pense qu'il y a une chance qu'il se montre s'il me voit seule. Je mis ma main sous mon menton en signe de réflexion, il avait attaqué de fille seules. Forcément, je ressemblait à son schéma de chasse préférée.... du moins à première vue. Une fille seule, ça devrait lui plaire comme potentiel repas. Je soupirais alors que je rajoutais. Couvre-moi par contre je ne tiens pas à terminer en quatre heures.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First (Bloody) Night - Max & Maël Empty
MessageSujet: Re: First (Bloody) Night - Max & Maël   First (Bloody) Night - Max & Maël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First (Bloody) Night - Max & Maël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maël Pherson - I think we can see each other sometimes. But not too much.
» Maël part...mais il reviendra!
» All night long. ♦
» All Souls Night (top)
» EVENT 3 ✝ Burns Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: University of Edinburgh-