Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 EmptySam 13 Fév - 22:53




Event spécial Saint Valentin

Cupidon ? C'est toi ?

La Burns Night était passée. Dans la tête de tout le monde il n'y avait qu'un seul nom: Athena O'Malley. Elle était devenue l'ennemie publique numéro une. Recherchée par tout le monde, son était crié dans tous les médias. Qu'on soit au courant ou pas sur la vérité de cette tragique soirée, la Burns Night laissant un profond traumatisme chez les habitant d'Edimbourg. Pourtant, l'envie de continuer à vivre n'était pas partie. Car bien au de-là de la tragédie, la volonté de rester unis et de poursuivre son quotidien était encore présente. La soirée de la Saint-Valentin fut annoncée. Surprise générale ? Pas tant que ça ! Quatorze février. La soirée avait été préparée aux petits oignons. Pour cette occasion le restaurant « Le Cupidon » avait été réquisitionné. Pour ce soir ? Le plus grands blind date de la ville. Rien que ça ! Un grand nombre de célibataires était prévu au programme. Le but ? Oublier un instant nos regrettés défunts et se laisser aller à un moment de légèreté !

Vingt heures pétantes, tout était prêt depuis un petit moment. La salle avait été décorée à l'avance. Le ton rouge était à l'honneur, par chance, aucun taureau n'était venu à la soirée ! Entres les chaises drapées de rouge, les pétales de roses rouge sur les nappes blanches, tout avait été prévu pour que l'ambiance y soit. Les couples avaient déjà été formés avant l'arrivée. Sur chaque table était indiqué le nom de chaque « couple » attendu. Rendez-vous à l'accueil, les serveurs et serveuses se feront une joie de vous indiquer votre place attitrée. Par chance, ce soir, c'est générosité absolue, tout vous sera offert par votre ville. Repas à l'œil ! Dans la salle, une piste de danse à été aménagé, avec un fond sonore …. des slow bien évidemment ! Coupe de champagne, mets fins au programmes et slow langoureux au programme ! La soirée durera-t-elle jusqu'au bout la nuit pour vous ?


Et l'heureux couple est.....


Margaret et Gabriel !

Règlement :
- Nous vous suggérons de faire des posts de rp court, afin de faire avancer l'intrigue le plus possible.
- Chaque couple à son sujet personnalisé, il n'y a donc pas d'interactions entre les différents couples. Visiter la table d'à côté n'est pas possible.
- En revanche, il est totalement possible de bouger à votre guise dans le restaurant. Les plus fous pourront se risquer à aller dans les WC à deux... En revanche, tachez de ne pas partir sans votre partenaire, il faut jouer le jeu.
- Vous pouvez être venue parce qu'une amie vous à inscrit, ou parce que vous avez tout simplement vu de la lumière dans la salle. Soyez imaginatifs, on vous laisse la carte blanche !
- Si jamais on vous pose un lapin, prévenez le staff, on s'occupera de vous personnellement.
- Et enfin, amusez-vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 EmptyLun 15 Fév - 10:03

Je déteste mes parents. Enfin, surtout ma mère à vrai dire. Quarante ans et tu n’es toujours pas marié ? Qu’est-ce que j’ai raté dans ton éducation Gabriel ? Pourquoi tu ne te trouves pas une gentille fille avec qui fonder une jolie petite famille bien comme il faut ?

De l’autre côté du globe, de là d’où elle vient si l’on n’est pas marié à trente ans c’est que l’on est un inadapté social, un raté. J’ai toujours eu du mal à comprendre cette mentalité asiatique, peut-être bien et sans doute même parce que j’ai toujours vécu en occident, ici à Édimbourg.  Quand elle m’as annoncé qu’elle m’avait inscrit à ce fameux blind date, j’ai bien entendu râler avant de me faire engueuler par elle en nippon dans la cuisine. J’ai plus quinze ans et se faire réprimander par sa mère quand on est un quadragénaire est assez humiliant. Oui, elle veut des petits enfants. Oui, elle veut me voir me marier à quelqu’un de bien. Mais merde, si elle savait ma situation elle comprendrais mieux pourquoi je suis toujours célibataire et sans descendance.

J’ai une vie bien trop compliquée pour ça. Chasser les vampires, les loups garous, les sorcières et même les démons c’est dangereux. Je n’ai pas forcément très envie de laisser derrière moi une veuve et des orphelins. Pourtant face à son insistance j’ai accepté de me rendre à ce blind date sans véritable espoir d’y trouver l’amour. Ça ne m’intéresse pas plus que ça et je doute de plaire à la personne qui sera en face de moi, qui qu’elle soit. Il faut dire que mes tatouages font souvent mauvaise impression auprès des personnes lambda qui s’imaginent tout de suite que je suis un drogué et un criminel sans la moindre morale. Je doute aussi d’un jour trouver quelqu’un capable de me compléter et de me soutenir, de trouver quelqu’un à qui je ne devrais pas mentir sur mes activités en dehors de mon métier de tatoueur. Pourtant j’ai fait un effort : Je me suis coupé les cheveux, je me suis rasé convenablement et je ne me suis pas saoulé hier soir histoire de ne pas avoir l’air trop fatigué. Quand je vois que tout le monde est si bien habillé à cette soirée, je me sens presque honteux. Ma tenue est simple, complètement noire. Un jean slim, des bottes, un tee shirt uni et un long gilet. Rien à voir avec l'espère ce playboy en chemise quelques tables plus loin.

Assis à la table, j’observe la décoration kitsch à souhait avant de discrètement regarder le nom de ma partenaire sur le carton d’invitation de l’autre côté de la table. Margaret. C’est un joli prénom, c’est déjà ça. Soupirant longuement face à ma bière histoire d’attendre l’inconnue je laisse mon regard se promener sur l’assemblée et les premiers couples qui se sont formés grâce au hasard. Maintenant que je suis là et contraint de passer la soirée ici, autant jouer le jeu et essayer de me montrer sympathique à l’égard de cette femme, qui qu’elle soit. J’espère qu’elle a de la conversation et qu’elle n’attend pas trop de cette soirée. Autrement, je risquerais probablement de la décevoir. Il faut aussi espérer qu'elle ne tournes pas les talons en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 EmptyVen 19 Fév - 23:06





Happy Valentine's Day


La soirée battait son plein. Les jeunes couples faisaient pleinement connaissance. Il était clair que la soirée allait passer l'éponge sur le carnage de la Burns Night. Tout le monde s'amusait bien - enfin presque. Mets fabuleux et bonne ambiance, un régal pour tous. Mais le véritable plat de résistance n'était pas encore arrivé.

Vous vous pensiez à l'abri mes pauvres petites choses ? Mais qui avait prévu qu'une petite sorcière de Prima Lux se trouvait dans les cuisines et ce dans les plus grands des secrets. Cette jeune sorcière n'était pas à la Burns Night, mais elle fut ivre de colère quand elle apprit la perte tragique de ses amis et amies. Alors, vous commencez à trembler ?

Et pendant ce temps-là, un cocktail fit son entrée. Le "coup de foudre", c'était le nom si doux qu'il portait. Un petit shooter rouge qui faisait pensé à la couleur d'une pomme d'amour de fête foraine. Doux et sucré. Comment ne pas résister ? Qui pouvait deviner que derrière ce cocktail, il y avait une potion qui vous serait.... fatale ! Incolore, inodore, impossible à détecter. Le meurtre parfait pour la parfaite vengeance.

Dans la cuisine, la petite sorcière se frottait les mains. Ses sœurs et ses frères seraient largement vengés. Mais.... car il y avait un mais... Les choses ne tournèrent pas comme prévu. Il n'y eut pas de mort. Mais un cri se fit entendre. c'est alors que vous, pauvre petit innocent, vous vous rendiez compte... que vous veniez tout juste de changer de corps. Quoi de plus déroutant que d’être face à soi-même ? Peut-être se retrouver un corps qui n'était pas le sien ! La petite sorcière s'était lancée dans une potion bien trop ambitieuse... et vous veniez de récolter son échec cuisant. Maintenant dans le corps de votre partenaire, vous veniez aussi de gagner ses capacités. Il était télépathe ? Vous alliez entendre toutes les pensées environnante. Votre valentine avait le don de pyrokinésie ? Attention au feu ! Maintenant amusez-vous bien avec votre nouveau corps...


Règles & précisions
- Tout le monde boit la potion et personne ne la détecte jusqu'à ce qu'elle agisse sur vous.
- La potion agit presque instantanément. Vous avez une sensation de plénitude, comme si vous flottiez au-dessus de votre et PAF ! Ça fait de chocapics !
- Cette potion n'a PAS d'antidote, donc inutile de chercher... enfin si vous voulez perdre votre temps... Les effets partiront dans quelques heures par chance.
- Vous gagnez les habilités de votre partenaire en étant dans son corps. Mais il est évident que vous les maitrisés moins bien que lui. Alors prenez garde, il ne faudrait pas blesser votre corps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 EmptySam 20 Fév - 9:51




Blind Date

Margaret & Gabriel



Je n'avais pas envie de participer à ce blind date, il fallait être honnête. Vraiment, je ne suis pas à la recherche de l'homme de ma vie, ni même d'une aventure, je suis célibataire sans que cela ne me pèse, bien au contraire. Ce n'est pas, comme je l'ai entendu murmurer dans mon dos parfois, que je n'aime pas les hommes, mais je m'aime assez pour apprécier la solitude à sa juste valeur, je passe mes journées entourée de gens, à la maison je ne veux pas retrouver quelqu'un, à moins que sa présence ne me soit plus agréable que mes petits plaisirs personnels, le cheesecake que je déguste devant une bonne série avec un chocolat chaud ou un irish coffee par exemple. Je n'ai aps encore rencontré cet homme, probablement parce que je passe assez peu de temps à le chercher.

Je n'ai aps envie de participer à ce blind date mais la ville a besoin de se remettre des événements tragiques du musée et je suis un membre important de la ville, au moins dans la communauté surnaturelle, la plus touchée par tout cela, donc je me devais d'y aller et de faire bonne figure.

J'ai donc rempli le bulletin d'inscription il y a quelques temps et c'est vêtue d'un tailleur vert émeraude que je me rends à ce rendez-vous étrange.


Lorsque j'arrive au restaurant on m'indique ma table où un jeune homme aux origines probablement asiatiques m'attend. Sa tenue simple me rassure un peu, avec un peu de chance il ne prend pas cela trop au sérieux...Ou alors si et il tient à se montrer réellement et non déguisé comme la plupart des autres couples en robe de soirée et smoking que j'aperçois.... Espérons qu'il ne prenne pas ça au sérieux, il ne manquerait plus que j'ai un soupirant à éconduire.

Je m'avance et le salue d'un sourire tout en m'asseyant :

"Bonjour, je suis Margaret, désolée du retard."

Je ne peux retenir un léger sourire amusé en le détaillant davantage, je ne sais pas qui a fait les paires mais nous ne pourrions pas avoir l'air plus différents, nul n'aurait pu imaginer un couple plus disparate. Avons-nous été regroupés à cause de nos origines respectives ? Ou parce que tous les autres avaient trouvé leur paire ?

Enfin au final cela n'a guère d'importance, nous sommes là pour passer une bonne soirée, rassurer le peuple d'Edimbourg et prétendre que tout va bien.

Nous entamons la conversation quand un serveur nous propose un cocktail fort joli  au nom parfait, j'en déguste une gorgée non sans avoir porté un toast à cette soirée.

Le goût est sucré, fruité, l'alcool n'est pas trop présent, ce cocktail est une véritable réussite et le verre est assez vite terminé.

La tête me tourne déjà, je ne suis pas une alcoolique mais tout de même, je devrais tenir un peu plus qu'un verre d'alcool indéterminé.... A peine pensais-je cela que je me sens flotter, comme si je quittais mon corps, je ferme les yeux, secoue la tête légèrement pour chasser cette sensation, rouvre les yeux et.....Me voit. Je baisse la tête un instant et aperçoit mes mains....Enfin pas les miennes justement c'est bien le souci. Quelle sorcière idiote a encore joué avec des sorts qu'elle ne maîtrise pas ? Un sort d'échange de corps ça ne s'improvise pas. Je grimace, peu habituée à la façon dont ce corps réagit, et réalise qu'avec mon corps viennent mes pouvoirs, le jeune homme en face de moi est donc l'une des sorcières les plus puissantes d'Edimbourgh à cet instant, et moi je..... Je crois bien que je ne suis qu'un humain, à moins que j'ai raté quelque chose en "explorant" ses réflexes. Enfin mes réflexes.

La bonne nouvelle c'est qu'à ma connaissance ce genre de sort ne peut pas durer. La mauvaise nouvelle c'est que le jeune homme a mes pouvoirs et qu'il ignore comment les maîtriser. Traverser mon adolescence en quelques heures va lui faire un drôle d'effet.


"Gabriel ?"

Je m'assure qu'il s'agit bien de lui, il ne faudrait pas qu'en plus on se soit mélangé en vrac, même si je présume que la proximité a joué son rôle dans l'histoire... Je me demande ce que la sorcière ou le sorcier a pensé accomplir avec ce sort, j'avoue ne pas comprendre.

"Ne vous en faites pas, c'est temporaire,. Il va falloir que vous restiez calme jusqu'à ce que l'effet se dissipe".

La peur a tendance à provoquer des bourrasques fort peu sympathiques, la colère, émotion souvent liée m'a fait créer des orages apocalyptiques autrefois, il est important qu'il garde son calme et son sang froid, espérons qu'il en soit capable, après tout la situation ne s'y prête pas vraiment.

A voir le regard étonné des gens autour de nous nous sommes tous atteint, je fais signe au serveur :

"Rassurez tout le monde, c'est  temporaire. Faites prévenir le Maire.

Hallucination ? Alcool un peu corsé ? On verra bien. Le Maire trouvera quelque chose, il y est habitué. Et il aura sans doute l'idée d'aller chercher le coupable.
(c) hawking


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Clarkson
Robin Clarkson
fear no evil ✝ administratrice
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Krysten Ritter
crédits : me (avatar)
Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 EmptyDim 13 Mar - 14:30

Suite au départ de Margaret, le sujet est donc abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 2
» EVENT 3 ✝ Burns Night
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 5
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-