Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptySam 13 Fév - 22:55




Event spécial Saint Valentin

Cupidon ? C'est toi ?

La Burns Night était passée. Dans la tête de tout le monde il n'y avait qu'un seul nom: Athena O'Malley. Elle était devenue l'ennemie publique numéro une. Recherchée par tout le monde, son était crié dans tous les médias. Qu'on soit au courant ou pas sur la vérité de cette tragique soirée, la Burns Night laissant un profond traumatisme chez les habitant d'Edimbourg. Pourtant, l'envie de continuer à vivre n'était pas partie. Car bien au de-là de la tragédie, la volonté de rester unis et de poursuivre son quotidien était encore présente. La soirée de la Saint-Valentin fut annoncée. Surprise générale ? Pas tant que ça ! Quatorze février. La soirée avait été préparée aux petits oignons. Pour cette occasion le restaurant « Le Cupidon » avait été réquisitionné. Pour ce soir ? Le plus grands blind date de la ville. Rien que ça ! Un grand nombre de célibataires était prévu au programme. Le but ? Oublier un instant nos regrettés défunts et se laisser aller à un moment de légèreté !

Vingt heures pétantes, tout était prêt depuis un petit moment. La salle avait été décorée à l'avance. Le ton rouge était à l'honneur, par chance, aucun taureau n'était venu à la soirée ! Entres les chaises drapées de rouge, les pétales de roses rouge sur les nappes blanches, tout avait été prévu pour que l'ambiance y soit. Les couples avaient déjà été formés avant l'arrivée. Sur chaque table était indiqué le nom de chaque « couple » attendu. Rendez-vous à l'accueil, les serveurs et serveuses se feront une joie de vous indiquer votre place attitrée. Par chance, ce soir, c'est générosité absolue, tout vous sera offert par votre ville. Repas à l'œil ! Dans la salle, une piste de danse à été aménagé, avec un fond sonore …. des slow bien évidemment ! Coupe de champagne, mets fins au programmes et slow langoureux au programme ! La soirée durera-t-elle jusqu'au bout la nuit pour vous ?


Et l'heureux couple est.....


Iorek et Mirela !

Règlement :
- Nous vous suggérons de faire des posts de rp court, afin de faire avancer l'intrigue le plus possible.
- Chaque couple à son sujet personnalisé, il n'y a donc pas d'interactions entre les différents couples. Visiter la table d'à côté n'est pas possible.
- En revanche, il est totalement possible de bouger à votre guise dans le restaurant. Les plus fous pourront se risquer à aller dans les WC à deux... En revanche, tachez de ne pas partir sans votre partenaire, il faut jouer le jeu.
- Vous pouvez être venue parce qu'une amie vous à inscrit, ou parce que vous avez tout simplement vu de la lumière dans la salle. Soyez imaginatifs, on vous laisse la carte blanche !
- Si jamais on vous pose un lapin, prévenez le staff, on s'occupera de vous personnellement.
- Et enfin, amusez-vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyDim 14 Fév - 17:37



Event Saint-Valentin

Iorek & Mirela

Le grand soir était enfin arrivé. Quand elle avait vu l’annonce pour cette soirée, elle avait sauté sur l’occasion. Elle avait passé les cinq derniers 14 févriers seule chez elle, et elle tenait à remédier à cela cette année, même si dans l’absolu, un blind date n’est pas nécessairement ce qu’elle qualifierait de soirée idéale pour la Saint-Valentin. Au moins, elle ferait quelque chose, et qui sait, peut-être que cela déboucherait sur autre chose. Peut-être qu’après, elle ne serait plus seule en ce jour fatidique. Bon, ne rêvons pas trop non plus, hein, mais tout peut arriver. C’est donc avec un mélange d’appréhension et d’excitation qu’elle s’était levée ce matin là. L’avantage que ce soit un dimanche, c’est qu’elle avait toute la journée pour se préparer tranquillement, sans stress. Le côté moins sympa, c’est que cela laissait la place à la rêverie, et donc aussi à l’inquiétude qui faisait inévitablement surface à mesure que la journée avançait. Elle passa donc la matinée à se détendre, à lire, à trainer dans le jardin, ce genre de choses. Puis l’après midi fut consacrée à la préparation de la soirée. Pour une fois, elle y prit du plaisir. Pour une fois, ce n’était pas une soirée pour le boulot. Et surtout, pour une fois, elle n’avait pas besoin de se mettre en mode soirée mondaine. C’était même déconseillé, et c’est une des raisons qui l’avaient convaincue de se lancer dans l’aventure. Un bon bain chaud et de la musique achevèrent de la détendre, puis il fallu s’attaquer à la tenue et au maquillage. Et cette fois, elle pouvait s’habiller comme elle en avait envie, histoire de ressembler à elle-même et pas à une de ces greluches coincées qu’elle devait toujours imiter, à son plus grand désespoir. Restait juste à espérer que son partenaire d’un soir aimait l’originalité, sinon, il en serait pour ses frais.

Son choix se porta donc sur une t-shirt Snoopy, une jupe longue bleue un peu estivale, avec des collants assortis, un gilet gris, on est en hiver tout de même, bracelets, bague, collier … Ah oui, et les lunettes. Elle ne les portait pas très souvent, mais là, elle avait envie. Elle s’attacha les cheveux, histoire qu’ils ne partent pas dans tout les sens, et se maquilla légèrement. Parfait. Elle jeta un œil dans le miroir, et satisfaite de ce qu’elle y vit, elle enfila ses chaussures, s’empara de sa veste et de son sac, et se mit en route. Le restaurant n’était pas tout près, mais comme à son habitude, elle choisit de s’y rendre en marchant. Elle avait largement le temps, de toute manière. Plus elle avançait, moins elle se sentait inquiète. Un peu comme quand elle avait une conférence à donner. Elle stressait longtemps à l’avance, mais plus ça s’approchait, plus elle était zen. Tant mieux, ça lui éviterait de passer pour une midinette. Dans ce genre d’occasion, elle préférait tout de même être en contrôle d’elle-même, et il faut bien en convenir, ce n’était pas une mince affaire. Elle arriva au restaurant quelques minutes après vingt heures. Le rouge de la salle lui piqua les yeux, mais elle s’y fit bien vite. A priori, elle n’était pas la dernière. Tant mieux. Elle se présenta à l’accueil et se laissa mener vers une table encore vide. Le carton indiquait Mirela & Iorek. Iorek … Le nom ne lui disait rien. Tant mieux, au fond, rencontrer un parfait inconnu était nécessairement plus excitant.



Snoopy est de sorti:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyLun 15 Fév - 12:02

La Saint Valentin

Ft Mirela


Même le dimanche, Iorek travaillait. Avec les animaux, pas de journée de congé. Pourtant, le zoologue avait prit du temps pour lui, car la saint-valentin le trouvait célibataire. Non pas qu'il s'en souciât habituellement, mais peut-être qu'après les événements auxquels il avait assisté il y avait peu, il avait envie de se changer les idées. Le sorcier s'était apprêté comme il pouvait, et un peu à l'étroit dans sa chemise - plus à cause de son esprit qui se sentait étriqué qu'à cause de possibles graisses, car il était plutôt sportif - il s'était préparé. Il se demandait avec appréhension ce que cela pourrait donner : il s'en remettait, après tout, à l'inconnue qu'il allait voir. Il ne savait pas qui elle serait, qui il allait rencontrer. Serait-elle jolie, intelligente, aurait-elle un joli rire ? L'ours ne savait pas, et cette pensée mettait une piqûre d'adrénaline dans ses veines. Parfois, c'était aussi bien de ne pas savoir, non ? Les manches remontées et sa veste sur l'épaule, le sorcier avait un peu chaud en arrivant près du Cupidon. Le vent avait achevé de le décoiffer, mais il avait le bonheur de ne pas être une femme et de ne pas avoir à se maquiller.

Iorek marcha quelques temps devant la vitrine, en observant à l'intérieur de ses prunelles inquiètes. Grand timide, il n'osait pas : et si il déplaisait à la demoiselle d'un soir ? Si il n'avait pas la force de parler, si elle le trouvait inintéressant ? C'était fort possible. Il n'avait pas beaucoup de centres d'intérêt, et encore moins l'enthousiasme débordant de certains ... Pourtant, quelque chose le poussa à entrer et à se présenter à un serveur à l'accueil. « Iorek Kuruk » murmura t-il avec anxiété. L'homme en face de lui lui fit un sourire amical, et l'amena jusqu'à une table. La silhouette qu'il vit était difficile à ignorer : chevelure de feu, un Snoopy sur son tee-shirt, et une jupe, avec des collants bleus. Peu banal, songea l'ours. Il détonait un peu avec sa veste et sa chemise, alors il ouvrit un bouton pour paraître plus décontracté et laissa tomber l'air guindé. Il n'était pas au fait de la mode, et à dire vrai il s'en fichait. Voir que sa compagne d'un soir était également loin de la mode très mondaine, c'était plaisant. Il s'assit, puis se releva en rougissant, réalisant qu'il manquait à toute la politesse. « Pardon, je ne, hem. Vous êtes là depuis longtemps ? Ah oui, les pré-les présentations » bégaya t-il, intimidé et les joues écarlates. Il bougeait les mains rapidement, et manqua de renverser la carafe vide. Il s'immobilisa, et eut un sourire gêné, debout à côté de la table. « Je m'appelle Iorek Kuruk » tenta t-il d'une voix un peu plus forte, quoi qu'un peu embarrassée. Il avait laissée son veston sur sa chaise, et après avoir attrapé le carton avec son nom, jouait avec comme un gosse. Il ne savait pas quoi faire. Alors il avoua d'un air enfantin : « Excusez-moi, c'est la première fois que j'assiste à ce genre d'événement, ça me rend un peu nerveux. » Il fit enfin un sourire . « Joli tee-shirt. J'aime beaucoup Snoopy » dit-il, à la fois pour la complimenter, et comme c'était vrai, ça n'enlevait rien à la chose. Il s'assit finalement, et installa son grand corps déguinguandé. Il avait faim, après avoir travaillé toute la matinée. Heureusement, il ne sentait plus l'ours - il n'aurait plus manqué qu'il fleure bon l'animal, pour faire fuir la jolie rousse devant lui.

Iorek a sorti le grand jeu:


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyLun 15 Fév - 15:00



Event Saint-Valentin

Iorek & Mirela

Mirela n’eut pas à attendre très longtemps avant de pouvoir mettre un visage sur le nom de son rendez vous du soir. Lorsqu’elle le vit approcher, elle leva un sourcil. Elle l’avait déjà vu quelque part, elle en était certaine. Mais où ? La Burns Night. Evidemment. Comment l’oublier ? Elle l’avait vu se transformer en ours. En ours, quoi. Vous pensez bien que ça l’avais marqué. Bien entendu, elle n’avait à ce moment là pas eu le temps de lui accorder plus d’attention que ça, mais il était plutôt pas mal, dans l’absolu. Moins imposant qu’en ours blanc, c’est certain. Il avait même l’air plutôt timide. Bien habillé, mais plutôt dans le genre décontracté. Tant mieux, elle avait eu sa dose de pingouins guidés ces derniers temps. Il était définitivement timide, c’était trop mignon. Il butait un peu sur les mots et ne savait pas quoi faire de ses mains. Mirela lui offrit un sourire qu’elle voulait rassurant. Elle remarqua aussi qu’il n’avait pas l’air de l’avoir reconnu. C’est vrai aussi qu’elle n’était pas tout a fait attifé de la même manière, et dans son cas, ça pouvait jouer. Enchanté, Iorek. Mirela Šestić. Je viens d’arriver, ne vous en faites pas.

Lorsqu'il lui avoua être novice dans ce genre de choses, elle sourit. C'était son cas à elle aussi, mais apparement, elle gérait le stress un peu mieux. Il avait l'air d'un gosse, c'était adorable. Il la complimenta sur son t-shirt. Sincère ou simple politesse ? Elle décida qu'il avait l'air sincère. Merci. J'ai eu ma dose de tenues de soirée pour l'année, alors j'ai fait plus soft. C'est la première fois pour moi aussi, vous en faites pas, ça va bien se passer. Après un instant, elle ajouta : On pourrait peut-être se tutoyer ? On s'est déjà rencontré, mais j'ai l'impression que vous ne me replacez pas. Je vous comprends en même temps, j'aimerais bien oublier cette soirée aussi. On s'est vus à la Burns Night. Elle ne parla pas du fait qu'elle l'avait vu se transformer, après tout, on était pas tout à fait à l'abri des oreilles indiscrètes ici.

Elle se demanda tout de même si elle avait bien fait de mentionner la soirée tragique dont ils étaient rescapés. Cela ne pouvait amener que de mauvais souvenirs, et ce n'était pas l'ambiance. Mais au moins il pourrait la replacer et ils pourraient partir de là. Ils avaient toute la soirée pour parler d'autre chose, ou au pire pour boire jusqu'à l'oubli. Même si dans l'absolu, Lela préférait la première option. L'alcool, c'était pas trop son truc. Passons à un autre sujet. Ils se sont lâchés sur la déco, franchement, ça m'a fait mal aux yeux en entrant, pas toi ? En même temps, fallait s'y attendre. Se rendant compte qu'elle recommençait à blablater, elle préféra le prévenir : Tu m'excuseras, hein, mais j'ai une sale tendance à parler tout le temps, et souvent pour ne rien dire, alors si je te soule, hésite pas à me le dire, je t'en voudrais pas. Elle avait l'habitude aussi. Tu fais quoi dans la vie, sinon ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyLun 15 Fév - 15:43

La Saint Valentin

Ft Mirela


C'était pas son fort, les sorties. Vraiment pas. Il se sentait comme un poisson hors de l'eau. Il aurait presque pu faire une crise d'anxiété, si la demoiselle ne lui avait pas semblé gentille. Il semblait même rassuré, ce grand dadais d'ours. Le sorcier n'était pas facilement à l'aise, et le brouhaha ambiant n'aidait pas. Il aurait préféré s'en aller du restaurant, gêné par la présence des gens, mais il ne souhaitait pas partir à cause de sa compagne de la soirée. Mirela. Un prénom étrange, qu'il n'avait jamais entendu, du moins pas à son souvenir. Et le sorcier était loin de se douter qu'ils avaient plus en commun que l'envie de ne pas passer la fête des amoureux seuls.

« Si j'avais su, je serai venu en tee-shirt. Ce genre de vêtements la don de me mettre mal à l'aise » fit-il d'une voix basse, mais rauque, et de ce fait audible. La proposition de se tutoyer fut acceptée, même si ce n'était pas facile pour lui - il avait toujours l'impression d'être un gosse, et ça impliquait une certaine intimité, une certaine proximité. La suite le rendit perplexe un instant, et une étincelle de curiosité passa dans son regard - la Burn Night. Il n'en gardait pas de bons souvenirs, néanmoins de sa mémoire brumeuse remonta le souvenir d'une chevelure semblable. Mais il ne se souvenait plus très bien. Il se demanda si elle avait vu l'ours, puis il manqua d'éclater de rire - il n'avait pas été spécialement discret. « Je vois ; pas exactement la bonne soirée pour se rencontrer. Je dois avouer n'avoir qu'un très vague souvenir de vous. Je ne pense pas qu'on se soit adressé la parole ... » Il lui jeta un coup d'oeil de nouveau interrogatif : savait-elle ? Bah, qu'importait ? Au moins elle faisait la conversation. Il suivait tant bien que mal le rythme, les joues toujours aussi rouges, sous son teint d'Améridien. Surpris qu'on lui demande son avis, il hocha la tête lentement en regardant autour de lui. « Je trouve ça d'assez mauvais goût, oui, mais il en faut pour tout le monde, je suppose ? Et je ne suis pas un modèle en ce qui concerne la mode » déclara t-il en baissant la tête. Il n'avait rien à voir, sous sa forme humaine, avec l'ours puissant et gigantesque ; bizarrement, il avait l'air d'une peluche, avec son visage gamin et ses manières embarrassées. « J'aime les personnes qui parlent. Je suis ... plutôt timide, alors les gens qui savent parler me fascinent » avoua t-il d'un air penaud, comme si c'était une tare honteuse. La seconde question, cependant, lui donna quelques temps une assurance soudaine. « Zoologiste, et toi ? » Mieux valait ne pas emmener Iorek sur ce sujet, sinon Mirela allait sûrement tout savoir des habitudes alimentaires des différences races d'ursidé avant la fin de la soirée. On pouvait faire mieux comme romantisme ...


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyLun 15 Fév - 21:06



Event Saint-Valentin

Iorek & Mirela

Le pauve Iorek avait l'air au bord de la crise de nerfs. Mirela espérait tout de même qu'il parviendrait à se détendre, ou la soirée serait longue pour lui. Mais ce n'était que le début, laissons lui un peu de temps. Au moins, il n'hésitais pas à parler, c'est déjà ça. Elle aurait tout à fait été en mesure de tenir la conversation toute seule, sans prblème, mais à la Saint-Valentin, c'est pas franchement l'idéal. Ca te vas plutôt bien comme style, je trouve. Mais je compatis, j'aime pas porter des vêtements guindés comme ça. D'où ma tenue. Elle sourit en le voyant essayer de la replacer dans ses souvenirs de la fameuse soirée que tout le monde préfèrerais oublier. Non, je crois pas qu'on se soit parlé. En même temps, c'était pas trop la préoccupation du moment. Mais tu étais pas vraiment ratable, je risquais pas de t'oublier. En même temps, voilà quoi. Un ours blanc, t'en croisais pas souvent dans les soirées mondaines. Si ? En tout cas, pas dans celle que Mirela devaient se farcir pour le boulot. Ce serait tellement plus sympa s'il y avait ce genre de choses. Enfin, pas trop non plus, hein, pas de Burns Night bis. Juste un peu d'animation, histoire de détendre l'atmosphère de ces interminables mascarades. A propos de détente, Iorek avait encore l'air un peu gêné, mais déjà moins qu'au début. Bon, c'est plutôt bien parti du coup.

Oui, tu as sûrement raison ... Même si j'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer ça. Son évocation de la mode la fit sourire. Sur ce point là, ils allaient bien s'entendre. Oh, me parles pas de la mode. J'ai jamais compris l'intérêt de faire comme tout le monde. C'est tellement plus intéressant de faire tout le contraire. Enfin, à mon sens. C'est vrai que du coup, je passe pas mal pour une excentrique, mais c'est pas ça qui va me déranger. Décidément, il était vraiment différent en humain. L'ours faisait presque peur. L'humain, t'avais juste envie de lui faire un gros câlin - chaste hein, du moins pour l'instant – tellement il était cute. Tant mieux, parce qu'avec moi tu vas être servi. Un vrai moulin à paroles, en général ça soule tout le monde. Ce qui me donne encore plus envie de continer, la plupart du temps. La question sur le travail le fit changer d'attitude. Tout de suite, il avait l'air plus confiant. C'est bon signe ça, c'est probablement qu'il aime son job. Zoologiste. La classe, ça devait être passionnant comme boulot. Wow, ça doit être un boulot de dingue ! Mais ça a l'air super intéressant. Quelque chose lui disait qu'il était spécialisé dans les ours, mais chut ! Moi je suis enseignante et chercheuse en histoire, à l'université. Au contact d'un autre genre d'animal : l'étudiant. Assez fascinant comme bestiole, quand on y réfléchit. Elle se moquait, mais elle les aimait bien, au fond, ses étudiants. Et puis, sans eux, son travail n'aurait pas beaucoup de sens. Et sinon, tu viens d'où toi ? C'est pas écossais comme nom, ça, Iorek, si ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 EmptyVen 19 Fév - 23:06





Happy Valentine's Day


La soirée battait son plein. Les jeunes couples faisaient pleinement connaissance. Il était clair que la soirée allait passer l'éponge sur le carnage de la Burns Night. Tout le monde s'amusait bien - enfin presque. Mets fabuleux et bonne ambiance, un régal pour tous. Mais le véritable plat de résistance n'était pas encore arrivé.

Vous vous pensiez à l'abri mes pauvres petites choses ? Mais qui avait prévu qu'une petite sorcière de Prima Lux se trouvait dans les cuisines et ce dans les plus grands des secrets. Cette jeune sorcière n'était pas à la Burns Night, mais elle fut ivre de colère quand elle apprit la perte tragique de ses amis et amies. Alors, vous commencez à trembler ?

Et pendant ce temps-là, un cocktail fit son entrée. Le "coup de foudre", c'était le nom si doux qu'il portait. Un petit shooter rouge qui faisait pensé à la couleur d'une pomme d'amour de fête foraine. Doux et sucré. Comment ne pas résister ? Qui pouvait deviner que derrière ce cocktail, il y avait une potion qui vous serait.... fatale ! Incolore, inodore, impossible à détecter. Le meurtre parfait pour la parfaite vengeance.

Dans la cuisine, la petite sorcière se frottait les mains. Ses sœurs et ses frères seraient largement vengés. Mais.... car il y avait un mais... Les choses ne tournèrent pas comme prévu. Il n'y eut pas de mort. Mais un cri se fit entendre. c'est alors que vous, pauvre petit innocent, vous vous rendiez compte... que vous veniez tout juste de changer de corps. Quoi de plus déroutant que d’être face à soi-même ? Peut-être se retrouver un corps qui n'était pas le sien ! La petite sorcière s'était lancée dans une potion bien trop ambitieuse... et vous veniez de récolter son échec cuisant. Maintenant dans le corps de votre partenaire, vous veniez aussi de gagner ses capacités. Il était télépathe ? Vous alliez entendre toutes les pensées environnante. Votre valentine avait le don de pyrokinésie ? Attention au feu ! Maintenant amusez-vous bien avec votre nouveau corps...


Règles & précisions
- Tout le monde boit la potion et personne ne la détecte jusqu'à ce qu'elle agisse sur vous.
- La potion agit presque instantanément. Vous avez une sensation de plénitude, comme si vous flottiez au-dessus de votre et PAF ! Ça fait de chocapics !
- Cette potion n'a PAS d'antidote, donc inutile de chercher... enfin si vous voulez perdre votre temps... Les effets partiront dans quelques heures par chance.
- Vous gagnez les habilités de votre partenaire en étant dans son corps. Mais il est évident que vous les maitrisés moins bien que lui. Alors prenez garde, il ne faudrait pas blesser votre corps d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6   EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 1
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 2
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 4
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Le Cupidon-