Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 That's a way of cooking (alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
That's a way of cooking (alexander) Empty
MessageSujet: That's a way of cooking (alexander)   That's a way of cooking (alexander) EmptyDim 20 Mar - 18:05


That's a way of cooking


Vous savez comment je sais que j'ai un rythme de vie un peu étrange ? Comment toi tu sais, je suis pas tellement au courant pour une fois mais comment le monde entier sait que tu as un rythme de vie étrange, ça c'est pas bien dur. Pourquoi est-ce que je peux percevoir un peu de moquerie dans vos paroles là ? Pour rien... Ouais c'est ça... Bref, toujours est-il que moi je me rend compte que je vis pas à un rythme normal c'est quand il est 10h du matin et que je considère que ma journée n'est pas encore finie vu que je suis toujours pas allée me coucher. Et que tu comptes pas aller te coucher en plus. Ca, c'est un autre sujet non ? Oui... Mais bon... rappelez moi la prochaine fois de dormir avant d'aller à une réunion du coven. Bah ca fait pas mal d'heure déjà qu'elle est finie. Oui ça fait pas mal d'heure mais c'est fatiguant ce truc et je suis difficilement en position de leur dire « vos gueules et allez vous faire voir. ». Effectivement ça serait mal venu. Peut être bien que ça serait mal venue par que je suis la Suprême du coven en question. Non c'est pas peut être c'est même assez certain que ça serait mal venue pour ce genre de raisons justement. Mais passons sur ce détail... Sûrement qu'avec le temps, ça sera de moins en moins fatiguant ce genre de réunion, que je serais habituée, que je les supporterais mieux et qu'ils prendront aussi tous l'habitude que nous soyons un coven. Mais du coup rappelez moi aussi de ne pas enchaîner une de ces réunions avec un de mes services de nuit à la boutique après. Je sais qu'on la garde ouverte la nuit mais bordel quand ça correspondra à une réunion du coven ça sera Charly qui bossera à la boutique hein. Arrête de râler voyons. Nan j'aime râler et là je suis fatiguée en plus donc je râle et voilà. Retirant mon tee-shirt, tâché parce que je m'étais renversée une potion dessus, j'en profitais pour étirer mes muscles fatigués. Tu sais que tu peux aller dormir si tu veux tu sais... Nan ! J'ai un truc de prévu alors je ne vais pas doooomir ! Je vais passer la soirée... Matinée oui bref avec Alexander. Il a même dit qu'il aller préparer à manger un truc bon. Du coup ça cause de bouffe, forcément que j'en suis ! Toujours.  Bah oui quand ça parle de bouffe, je suis toujours partante. Vous le savez : je suis un estomac sur pattes. J'ai toujours été comme ça, vous le savez. Soupirant, j'attrapais un tee-shirt propre que j'enfilais avant de partir vadrouiller dans mon appartement à la recherche de quelques trucs et de mon sac à main, que j'avais encore paumé bien entendu.

Quelques minutes plus tard, mon sac à main retrouvé... Ce qui tient du miracle Oui bon d'accord... mais du coup mon sac à main ainsi que quelques autres trucs et moi sortions de l'appartement. Après avoir remis à manger dans la gamelle de Holmes. Pauvre bête, livré à lui même... Tu parles. Entre moi et Ewen, il se fait bien papouiller ! Puis il squatte toujours la boutique. Ou ton lit... Et après je me demande pourquoi il m'arrive de mal dormir. Parce que y a deux saletés de chats qui squattent peut être. Va dormir ailleurs. C'est MON lit ! Et c'est pas le sujet de toute manière. Va dormir tout court. Pfff, je suis presque arrivée chez Alexander, c'est pas maintenant que je vais aller me couher. Ne serait-ce que pour pas refaire tout le chemin inverse. Et puis, je vais pas poser un lapin à Akhen quoi ! Il mangerait le lapin... Cette blague est même pas drôle Marcus. Surtout qu'elle était déjà pas drôle la première fois que tu l'a faite mais comme tu la fais souvent. Puis merde, on mange pas de lapin. Akhen mange aussi du lapin tu sais. Oui je sais que mon ami loup-garou mange aussi les bêtes comme les lapins et qu'il dit jamais non à un bon steak bien saignant. Disons juste que je ne partage pas son goût pour ce genre de chose. Voilà pourquoi on mangeait surtout des choses sucrées quand on se voyait. Ca nous évitait d'avoir à se disputer sur la viande dans le repas. D'ailleurs c'était pour ça que j'avais un paquet de bonbons dans mon sac. Et j'avais d'ailleurs déjà envie de piocher dedans mais je me retenais fortement de le faire. Surtout que j'étais arrivée à destination à vrai dire. J'appuyais sur la sonnette et sans attendre de réponse pousser la porte d'entrée de l'appartement. Je me doutais qu'il avait laissé ouvert à mon intention, comme toujours. Surement était-ce parce qu'il savait à l'instant où quelqu'un posait les pieds dans l'appartement que cette personne était là grâce à ses sens de loup garou. Puis t'es pas super connue non plus pour la sécurité alors critique pas. Je critique pas, j'analyse ! Akheeeeen? Je laissais tomber mon sac dans l'entrée, en sortant le paquet de bonbon et la tablette de chocolat, retirais mes chaussures et me dirigeais vers sa cuisine. Je le trouvais en train de préparer je ne sais pas quoi mais j'espérais que c'était des cookies tout en chantant les paroles d'une chanson que je ne pouvais pas reconnaître. Il chante bien en fait... Je souris devant cette vision de mon ami. Tu me prépares quoi de bon ? Je parcourrais la distance qui nous séparait pour aller mettre un doigt dans le plat. Gourmande à ce point! Ce fut qu'à cette distance là que je remarquais... les éclaboussures de sang tout partout sur son visage et son torse. T'en as pas fait tomber dans la bouffe, au moins. La réplique était sortie tout seule sans trop que j'y pense. Et tu dis d'abord ça? En même temps... connaissant Akhen c'était le truc qui m'inquiétait en premier. Il était un grand garçon débrouillard, du genre pour qui je n'ai pas de soucis à me faire. Et puis... nan t'as raison. Juste c'est pas le tien de sang hein ? Je m'inquiétais quand même un peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
That's a way of cooking (alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make love, not war. ✝ Alexander & Johan
» Une soirée qui s'annonce mal [Pv Alexander/Ethan]
» (M) ALEXANDER SKARSGÅRD ✝ I'm living life, do or die, what can I say
» Alexander J. James - Run with the wolves... literally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Appartements :: Appartement A103 , 15 Morrison St, Edinburgh EH3, UK-