-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé   (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé EmptyJeu 17 Sep - 22:35


     

Alex (pour le scénario)

libre réservé pris

You've got the blood on your hands, I think it's my own.
We can go down onto the streets and follow the shores.


  Le personnage
nom : au choix. âge : entre 25/30 ans. origines : au choix. Il peut être écossais et avoir déménagé en Amérique puis revenir sur ses terres d'origines. statut civil : au choix. profession : au choix. famille, coven ou créateur: sa créatrice est toujours vivante. D'ailleurs, il lui appartient, il est sa chose ce qui ne lui déplait pas forcément. dons particuliers: Misent à part ses facultés de vampire, il n'a encore aucun autre don connu religion ou régime alimentaire Il se nourri d'humains, consentants ou non. Sa créatrice lui a apprit à charmer ses proies pour qu'elles soient dociles, mais il aime celles qui résistent. traits de caractère : depuis qu'il est vampire, Alex est devenu une toute autre personne. Autrefois, il était quelqu'un de charmant, toujours près à rendre service. Mais aujourd'hui, il est devenu sanguinaire, chasseur, charmeur, inconscient ... crédits : tumblr. groupe : Show Me Your Teeth


  Résumé de son histoire
Son histoire reste libre, mais voici quelques pistes.
De son vivant :
✝ Il est tombé amoureux d'une personne qu'il n'avait vu qu'à travers un mur et ce fut réciproque mais elle lui a brisé le cœur alors qu'il l'avait sauvé.
✝ Il peut avoir frères et sœurs, ses deux parents toujours en vie ou non.
Maintenant :
✝ Cela ne fait que deux ans (maximum) qu'il est devenu un vampire.
✝ Sa créatrice venait de perdre sa progéniture et il lui fallait un compagnon, c'est comme ça qu'Alex a été engendré.
✝ Elle l'a rendu plus fort, sans sentiments, impitoyable, passionné de traque envers ses proies.
✝ Il est d'ailleurs la propriété de Sÿnn, sa créatrice. Il est sa chose et son amant parfois.
✝ Il a failli révéler son identité plus d'une fois, se fichant des conséquences. Il a donc été convoqué par la Camarilla.
✝ Cela ne fait pas longtemps qu'il est à Edimbourg (quelques jours ou quelques mois). Mais cette ville lui plait bien. Il pense rester un moment ici. De toute façon, il n'a pas de maison fixe.


  Les liens
Caitlin G. Jonhson

Elle habitait dans un couvent. Il habitait la maison à coté de l'église. Elle ne pouvait sortir que pour aller dans le potager. Il voyait sa tristesse depuis sa fenêtre. Elle l'a aperçu. Il lui a sourit. Il lui laissait des mots dans un trou du mur de l'enceinte de l'église. Elle lui répondait. Ils s'aimaient. Il l'a sauvé. Ils devaient s'enfuirent ensemble. Elle est partie toute seule.
Dix ans se sont écoulés. Jensen a changé de nom et de continent. Alex est dans un coin de sa tête, bien caché, elle n'y pense plus, mais ce fut son seul amour. Un amour bref, dont elle croyait. La seule chose en quoi elle croyait à l'époque. Mais une nouvelle fois, ça s'était effondré. Le temps a passé et ils ont tous les deux changé. Elle n'est plus la gamine fragile d'autrefois et lui n'est plus le garçon adorable du passé.  
Extrait de fiche:

Sÿnn Di Bátorya

Sa créatrice. Celle qui l'a fait basculé de l'autre côté, lui ouvrant grand la voie vers une existence faîte de traques sanguinaires et d'expériences létales. Auprès d'elle, il a appris à devenir un vampire des plus satisfaits de sa nouvelle condition. Il n'est pas peu fier qu'elle l'ait choisi, lui, elle dont la réputation n'est plus à faire. Il sait combien il lui doit la "vie", combien il lui est redevable de cette place privilégiée qu'elle lui confère au sein de son existence. Sans elle, à l'heure qu'il est, poussières, il ne serait plus redevenu que poussières suite à ses déboires avec la Camarilla. Il a alors compris combien, sans elle, il ne ferait pas long feu. Il est sa chose, son infant, son protégé, son amant, parfois. Elle a tous les droits sur lui, par tradition, et parce qu'elle le lui a fait comprendre, sans que cela ne lui pose trop de problèmes. Pour elle, il ferait tout, enfin, presque tout. Et il sait qu'il est de son devoir de ne pas la décevoir, et tend à sans cesse lui prouver qu'elle n'a pas à regretter le fait de l'avoir choisi, lui, en sachant faire preuve d'initiative et d'esprit d'entreprise, dans les limites qu'elle lui a fixées.
Extrait de fiche:
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé   (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé EmptyJeu 17 Sep - 22:35


Autres précisions

bonjour bonsoir à toi qui lis ce scénario (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé 2071356857

Voici les quelques points que tu dois savoir si tu prends ce scénario.

Célébrité ✝️ Je n'ai vraiment pas d'idée fixe sur l'avatar, du moment qu'il fait entre 25 et 30 ans, tout me va. Je garde quand même un droit de véto...

Pseudo & Histoire ✝️ Prénom et Nom au choix, j'ai mis Alex, c'est juste pour pouvoir le citer dans la fiche, mais le pseudo doit vous correspondre (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé 1238218303 . Comme dit sur la fiche, l'histoire reste libre. Respectez juste les deux premiers points notés. Le reste ne sont que des pistes, mais si vous voulez modifier. Aucun soucis. Pour le caractère, j'aime bien le fait que ce soit devenu une autre personne depuis sa transformation.

Lien ✝️ Pour le lien entre mon perso et celui-ci, il s'agit d'un lien passé qui n'est pas modifiable, voir juste un peu... Pour ce qui est du présent, je préfère voir ça avec le joueur, voir même jouer les retrouvailles en RP (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé 588861062 Sachez que ce lien ne sera pas forcément un lien Love, non, je fais au feeling.

Rps & Cie ✝️ J'écris à la 3ème personne et je vous avoue que je préfère. Mais ce n'est qu'un détail. Si vous écrivez à la 1ere, ce n'est pas très grave. Si vous faites le minimum de lignes demandées, ça me convient. Je ne vous demanderais pas non plus une réponse par semaine, non non, car moi même il m'arrive de mettre plus de temps à répondre (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé 4183517653 Mais je ne veux pas non plus tous les deux mois... Après, je ne serais pas toujours disponible niveau RP, donc n'hésitez pas à aller voir les autres membres -même si pour toi, je garderais toujours une place (M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé 1402047909 -.

Activité générale ✝️ Au niveau de la présence, je suis souvent là, mais après pour vous, si vous passez au moins le weekend, c'est très bien. Je ne veux pas non plus d'une personne qui n'aille pas vers les autres, n'hésitez pas à aller demander des liens et tout ce qui va avec...

Autres + Je n'ai rien d'autre à dire à part, éclates toi avec ce personnage et merci de t'y intéresser :ohlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) BRADLEY JAMES ✝ un fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.B ¤ Le fantôme de l'automne rouge
» James - Let's put the Music on !
» Alexander J. James - Run with the wolves... literally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-