-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 blood on the leaves (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 13:50


       

Désiré Kawasa

i am reborn


Introduction aux ténèbres

âge: vingt-trois ans, la fleur de l'âge. lieu de naissance et origines: né à édimbourg, désiré est un mêlange de brésil et de guadeloupe. il parle couramment le créole antillais. statut civil: célibataire, il change de relation comme de chemise. profession: dealer de drogues le jour, gogo danseur la nuit. famille et/ou communauté: les kawasa portent en eux le sang des sorciers des îles, une magie puissante dont désiré n'a pas hérité. avec le vaudou qui coule entre ses doigts, les secrets des dieux demeurent pour lui impénétrables. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: tout, il baigne dedans depuis sa naissance. quelle est votre réputation à edimbourg: un gamin des rues. désiré est le délaissé des kawasa. le petit-frère qui a perdu son chemin, la pute des bars gay, le sorcier raté, le cracmol. traits de caractère: discret et flamboyant à la fois, malin, astucieux, secret, débrouillard, charnel, loyal, féminin sur les bords, recherche la validation des autres, dépendant, influençable, en constante recherche de son identité. crédits: warosu. groupe: beating hearts.



Le monstre prend vie

001. Il a passé les trois dernières années à Glasgow, où il a raté ses études de chimie. 002. Il fabrique ses propres drogues dans le sous-sol de sa maison, une chambre à laquelle seul lui a accès. 003. Il se donne à de nombreux hommes et autres créatures pour du cash. $$$ 004. La consommation du V lui permet de toucher du doigt la magie dont il est incapable. 005. Le reste de sa famille se compose de sorciers vaudous. 006. Il lui arrive de s'habiller en femme pour amuser la foule, ainsi que les paillettes et la couleur pourpre. 007. Il est conscient de la réputation qu'a sa famille en ville, en raison de leur couleur de peau. Il est fier de ses origines pour le moins exotiques, et ne les cache pas. 008. Il n'a aucune foi en Dieu tel qu'il est défini par la religion chrétienne, mais il pense que d'étranges forces gouvernent l'univers. Il baigne dans les pratiques vaudous depuis sa naissance. 009. Il craque pour certains vampires, et ne peut s'en défaire. C'est la blancheur extrême de leur peau qui le laisse toujours admiratif. 010. Il vénère les tubes des 80s, le glam rock et David Bowie depuis l'enfance.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: black matter. âge: la vingtaine. *sort* pays: francia. fréquence de passage: aoap. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: me gustaa. avatar: adonis hot bosso.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 13:54


 
try looking for your black friend in the dark

Histoire

(before sunset) L’herbe craquelle sous ses pieds, et produit un bruissement sourd. Soudain, les corbeaux environnants prennent leur envol, spectacle hitchcockien pour Désiré, qui ne bouge plus. Dans sa torpeur, il garde le silence. Il ne trouve plus les mots, il les a comme perdus. Qu’a-t-il à dire qui vaille la peine d’être entendu ? On complique souvent les choses en les exprimant. Il se contente de faire claquer les talons de ses bottes roses l’un contre l’autre, tout en resserrant l’étreinte de son frère, qui vient de le rejoindre dehors. “L’air est irrespirable, Désiré, rentre dans la voiture.” Mais Désiré ne bouge pas. Derrière eux, leur maison brûle. Un feu provoqué par leur petite-soeur, par la simple force de sa pensée. Les Kawasa ont une lourde histoire, ils trainent la magie derrière eux comme un sac à baldaquin. Elle est pour eux autant une bénédiction qu'un fardeau difficile à porter. Il y a d'abord ce secret qu'il faut garder, puis l'appel des dieux vaudous à gérer. La destruction de leur demeure n'est sûrement que le retour d'une manipulation maladroite de la magie. Un évènement banal pour Désiré, pourtant incapable de magie. Il admire Issa son frère, lui le sorcier prodige qui ne cesse de rendre ses parents fiers. Il sait déjà que lui ne leur apportera que honte, tel est le destin d'un sans pouvoir au sein d'une famille d'ensorceleurs.

(after sunrise) Cela fait maintenant trois ans qu'il est parti d'Édimbourg, et son retour est égayé d'une danse dont seul lui a le secret. Precious little diamond, I leave it all to you. Désiré a retrouvé avec plaisir la météo imprévisible de l'été, le goût si particulier des breuvages aux plantes préparés par sa mère, et surtout le regard complice de meilleur ami. Les Kawasa savaient que son retour au pays n'était pas innocent, il avait eu le coeur brisé à Glasgow, suivi de près par un redoublement de sa troisième année de fac. Il avait préféré faire une pause, le temps de repartir sur de bonnes bases. Le deal de drogues en tout genre et ses prestations au Hive en tant que gogo danseur suffiraient à financer ses fantaisies les plus folles. Désiré accumule pourtant un troisième emploi au Game Over, histoire de rassurer ses parents sur la nature de ses chèques de fin de mois. Il demeure un éphèbe éféminé sans filtre, mais n'accepte toujours pas le regard fuyant de son père.

Seule la consomption du V parvient à l'emporter vers un autre univers, un endroit où lui aussi est capable de magie, et où il jouit de pouvoirs insoupçonnés. Sa happy place, en quelques mots. Rêve éveillé teinté de rouge, il doit tout à son mystérieux fournisseur. Un buveur de sang dont il ne se passe pas. "Tu prendras bien peu de meth, avec ça ?" lui demande-t-on. Désiré refuse poliment, il en a déjà plein sa chambre, au sous-sol des Kawasa. Ses yeux sont poudrés d'or, et sa peau couleur chocolat est parsemée de paillettes couleur argent. Il observe son vis-à-vis avec un sourire coquin aux lèvres. La nuit ne fait que commencer. (506 mots.)
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 14:08

Bienvenue par ici jeune homme, mignon en plus d'être un bon casse-croute embulant :unedent:
Bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage.
Je pensais que c'était une fille au vu du prénom blood on the leaves (+) 1396522826
Merci d'avoir choisi OGF blood on the leaves (+) 1203681796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 14:23

Non non, Désiré est bien un garçon. :unedent: Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 16:13

Un cracmol aussi alléchant, j'en redemande tous les jours. blood on the leaves (+) 2102488140 Bienvenue chez les fous Désiré, je pense que tu as déjà trouvé ta place. Hâte de te croquer tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 19:23

Merci, hâte d'être croqué. blood on the leaves (+) 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 23:02

Bienvenue petit humain :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 23:08

J'aime beaucoup le choix d'avatar et tout **
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyDim 20 Sep - 23:33

nondidjap! ce personnage promet d'envoyer du pâté bounce
et puis cette gueule rare, c'est ce que j'aime, des caractères surprenants, des avatars audacieux :aww: un sorcier en plus, combo de folie blood on the leaves (+) 1396522826
Bienvenue parmi nous blood on the leaves (+) 1460972920
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyLun 21 Sep - 8:39

Comment ça je ne suis pas passée par ici ? bounce. Déjà, ce choix de pseudo, et l'avatar, qu'on ne voit jamais blood on the leaves (+) 4134243134. Tu vends un sorcier vaudou, un raté, un gosse paumé, c'est le genre que Messi a envie de protéger - bidule égaré :ommg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyLun 21 Sep - 18:44

Viens là poto humain, dans mes bras ! :keupins: Bon toi ça craint plus, parce que ta famille c'est des sorciers, et pas toi (comment ça j't'enfonce encore plus ? bounce ) mais entre mortels sans pouvoir, faut se serrer les coudes wesh blood on the leaves (+) 3147646729
Et puis j'kiffe ta tête et ton pseudo, sont juste parfaits blood on the leaves (+) 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyMar 22 Sep - 0:40

Bienvenuuue! Quel choix original pour ton avatar :ommg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyMar 22 Sep - 0:44

Comment vous êtes tous beaux, je suis quécho. Merci pour l'accueil, j'ai hâte de me poser demain pour en finir avec cette fiche et vous rejoindre dans le bain du rp.

Hannibal, toi t'es bonne, et un buveur de sang un vrai. Tu veux être la MILF de Désiwé ?  blood on the leaves (+) 2384157006

Oh oé Messine, protège donc mon bidule égaré. *Idées sales* blood on the leaves (+) 167026615

Cameron, un fellow human. J'ai lu ta fiche, ça t'intéresse un employé au Game Over ? :spaceship: Kawa est un pro à Halo et Minecraft. /SORT/ Je suis sérieux, though.
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyMar 22 Sep - 0:48

Bienvenue parmi nous blood on the leaves (+) 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptyMer 23 Sep - 20:51

Désiré Kawasa a écrit:
Cameron, un fellow human. J'ai lu ta fiche, ça t'intéresse un employé au Game Over ? :spaceship: Kawa est un pro à Halo et Minecraft. /SORT/ Je suis sérieux, though.
Owiiii viens travailler pour meouah 🌈 tu verras je suis un gentil patron blood on the leaves (+) 588861062 Et prépares tes costumes pour les thursday dress up blood on the leaves (+) 3995979106 (on s'fera des parties de Halo quand y aura pas d'clients blood on the leaves (+) 723930611 ) On regardera tout ça quand tu seras validé blood on the leaves (+) 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptySam 26 Sep - 13:39

Le cracmol ... Tu m'as conquis rien qu'avec cette idée, je trouve ta fiche très bien blood on the leaves (+) 4134243134 Courte, mais tu vas à l'essentiel et le plus important c'est qu'on arrive à visualiser ton personnage (super perso d'ailleurs ) Je te valide avec plaisir, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas le faire évoluer en rp blood on the leaves (+) 4134243134


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) EmptySam 26 Sep - 13:42

MEEEEERCI GRAY. blood on the leaves (+) 3450240998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blood on the leaves (+) Empty
MessageSujet: Re: blood on the leaves (+)   blood on the leaves (+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood on the leaves (+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood on my name (hedvig)
» bad blood (maisy)
» Blood red lipstick ✞ Marguerite
» (seth) A cup of blood, please.
» IAN ‡ Burnin' deep inside my veins is the poison of your blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-