Partagez
 

 (hannibal) requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 20 Sep - 23:08



Hannibal Bombadil

horreur sympathique

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: l'aube d'une vie au cœur battant des hymnes celtiques, née d'une ère où les braves devinrent conquérants lieu de naissance et origines: beauté naguère des Hautes Terres, nostalgie des frondaisons en tout lieu, celte qui revient fouler les coteaux qui l'ont vu naître  avant Jesus. statut civil: Veuve d'un vaillant trépassé il y a longtemps, c'est le cœur qui oublie aux siècles qui s'éparpillent, évanescence de l'amour, d'une solitude qui cortège l'immortelle sous la muette diane. profession: cerbère du monde, la course s'achève au berceau de sa genèse. Une faveur d'un vieil ami, la course du globe s'achève pour l'antique platine devenue mécène du Nord dépeuplé, Highlands choyés en son cœur figé, rôde la lieutenante sur les terroirs reculés. Puis au regard de tous, c'est la passion des étoiles, l'astronome dans l'âme à la tête de l'Observatoire Royal d'Edimbourg   créateur: visage oublié, se le persuade t'elle, d'une créature du Sud s'égarant dans l'hiver cruel des forêts écossaises. Guerrière défaite, baiser mortel qu'elle n'accepte, c'est la renaissance loin des siens dons particuliers: Gronde les talents de sa race sous le pâle épiderme, et la prédisposition à se muer d'une carcasse de loup méthode de chasse: Méticuleux, propre, rapide. Lèvres patientes qui attendent que la faim houspille avant que la belle ne devienne le bourreau d'une âme égarée. Calices dont elle n'ose s'enticher, à la crainte de s'y attacher, les perdre trop vite quelle est votre réputation à edimbourg: la blanche madone, bienfaitrice des fragiles, des boiteux, mécènes des cœurs battants, le respect obligé pour la platine immortelle, lieutenante inflexible traits de caractère: curieuse, patiente, protectrice, souple, fière, froide, réservée, discrète, têtue, joueuse, soucieuse, respectueuse, vagabonde, solitaire, douce, rancunière, inflexible, romantique, intrigante, diplomate....



Le monstre prend vie

001. rêves étoilés, passion sempiternelle de la voûte céleste qui surplombe le monde, la platine s'allonge et observe les astres sans compter le temps. Avidité curieuse dont elle en a fait une profession, astronome de quelques siècles, l'Observatoire bâti par ses soins, d'une identité oubliée, lieu qu'elle domine toujours aujourd'hui   002. amour des cœurs battants, curiosité pour les jolis qu'elle s'entoure, observe souvent. Mirettes bienveillantes pour les mortels, éphémères qu'elle protège comme une maquerelle pour ses filles. Quelques calices du passé, à l'envie assassine s'échappant, d'une tendresse logée sans préavis. Les même perdus, des chagrins qu'elle préfère éviter aujourd'hui   003. ivresse pour l'inexploré, l'antique bourlingueuse découvre des visages nouveaux, des lieux exotiques sur l'écorce du monde. Envies bohémiennes, la strige s'échappe dans le lointain 004. membre illustre de la Carmilla, lieutenant qu'on préfère s'enquérir à d'autres, pivot légendaire de anciens qui foulent la terre depuis les temps anciens. Proue de bon sens, de modération et d'expérience acquise, la flavescente a le respect de nombreux, l'admiration de certains 005. avant Hannibal, c'était Arwen, celte vaillante, guerrière des collines gelées, dresseuse de loups. Puis une morsure, la renaissance sur les mers chaudes du bassin méditerranéen et un nouveau nom offert par son créateur   006. manoir du 18eme  restauré par ses soins. Une équipe d'entretien employée le jour, du jardinage au nettoyage intérieur. Un majordome, des domestiques pour veiller sur la noble antique, l'astronome réputée dans le milieu scientifique 007. l'art est apprécié, les galeries souvent fréquentées, mais la musique encore plus. Des siècles à jouer de ses doigts sur les instruments, un piano toujours au centre du salon. Mais l'artiste cache son talent, n'en joue que pour elle, doigts de fée perdus sur le clavecin, elle dévore les notes tel un breuvage sacré. Les artistes en première place, eux qui la font rêver, frissons dans l'oreille,  prunelles éblouies, encore et toujours 008. gueule d'ange, monstre qu'on a souvent tendance à oublier, à sous estimer. Pourtant, c'est la vaillante de jadis qui n'hésite à exécuter sa sentence aux sanguinaires qui parcourent ses terres, et y versent le sang. Si la région placée sous son regard n'est pas la plus accueillante, elle est synonyme de tranquillité pour ceux qui souhaitent vivre un peu plus longtemps, loin des carnages qu'on rencontre à plus grande fréquence dans d'autres coins du pays 009. androgyne, elle fut parfois un homme à quelques époques, redevint féminine à d'autres, changeant aux envies fugaces de parcourir le monde, de s'y engouffrer telle une fragile de l'humanité 010. quelques romans historiques publiés à travers les derniers siècles, d'identité multiples, d'une même plume. Des vérités dévoilées, histoires véritables, elle qui n'affriole guère des fictions .


mes liens recherchés



f / -20y / human/ porcelaine (+ieurs) ✝ Chair tendre d'une âme innocente sauvée des   charognes par la platine immortelle. Jeunesse curieuse à traîner dans les pattes de la noble dorée, rôdant près du centre de recherche astronomique où la dame travaille. Petite pour qui Hannibal cultive un intérêt grandissant, d'une fraîcheur qui l'affriande. Tendrons protégés.  

m.f / +1500y / vamp/ CHAOS (1) ✝ Rivalité ancestrale, d'une envie de semer la discorde dans le sillage de la celte, de la répudier du régime vampire en sachant pertinemment la tâche ardue, si pas impossible. C'est la colère d'une vieille rancune, d'un bain de sang où les deux furent mêlés. D'êtres chers perdus, arrachés. Rage féroce, forces égales.

m/f DELICES (+ieurs)  ✝ Plaisir volubile au creux des bras aimés, d'un humain brûlant au confrère de sang. Sans un regard pour l'ascendance, intérêt seul pour l'intellectuel planqué sous l'enveloppe, baisers impies.




(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 20 Sep - 23:08

Les liens

Messine Satie

mirage du passé, d'un amour disparu ✝ Bereg? Non, un autre. Humain sans lien avec l'aimé d'une époque lointaine. Aspect troublant, d'un visage identique qu'elle souhaite toucher du bout de ses doigts, de lèvres qu'elle aimerait mordre avec appétit. Pulsion refoulée, Bereg est mort. Un sosie pourtant qu'elle va contempler quelques fois, planquée dans l'ombre, veuve aux souvenirs ressuscités. D'un fragile qu'elle souhaite protéger. Des années à revenir rôder dans son ombre, âme bienveillante, sans effrayer l'oiseau, admirer le plumage noirci, sentir son cœur battre à nouveau.  

Saul Bjølsen

mentor, linceul de complicité ✝ Amant d'un créateur vite trépassé, lui qui devint vite figure inspiratrice pour la jeune vampire. A la mort de son maître, jolie sauvage sous la protection du plus âgé. Une complicité prenant place, tissant sa toile entre les deux créatures, d'une amitié millénaire aujourd'hui unanime. Lui qu'elle considère comme un père, un ami. Tout pour elle, de sa propre vie qu'elle sacrifierait pour le fossile aimé.  
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 20 Sep - 23:08

Femmes

Echo-Alice Kensington

nettoyeuse, tumulte ✝ fragile sauvée d'un incendie quatre siècles plus tôt. Cendres du passé, d'une qu'elle ignore devenue pâle et froide. Retrouvailles improbables, monstre balancé dans ses pattes. L'ignorance du fauve planqué sous la gueule charmante, il ne faut pas longtemps à l'aînée pour deviner la sanguinaire. Trop tard, nettoyeuse affectée sous ses ordres, elle en est responsable. D'une immortelle qui lui en veut, rancune injuste, commence la valse infernale entre les deux sangsues. La plus jeune, barbare séductrice, prête à tout pour pousser Hannibal à bout, dans ses derniers retranchements. Coulées de sang.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 21 Sep - 17:18

Je laisse ma petite patte ici (hannibal) requiem  1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 21 Sep - 22:37

tu oses (hannibal) requiem  157061624
petit sorcier, au bûcher (hannibal) requiem  1396522826
tu aurais déjà des ébauches d'idées? *neurones cramées à cette heure*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 21 Sep - 22:49

Tu as un gros lien avec ma douce Alice et je suis également Lieutenant de la Camarilla. Je pense qu'un lien est inévitable. Nous nous sommes évidemment croisés, après que dirais-tu qu'on en parle ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyMar 22 Sep - 2:04

Hannibal Bombadil a écrit:
tu oses (hannibal) requiem  157061624
petit sorcier, au bûcher (hannibal) requiem  1396522826
tu aurais déjà des ébauches d'idées? *neurones cramées à cette heure*

Oui j'ose bounce
&non, le temps du bûcher est révolu (hannibal) requiem  1396522826

Je t'avouerais que là tout de suite non, mes neurones sont aussi cramés (hannibal) requiem  3020269761 , mais on peut regarder ensemble ? (hannibal) requiem  1402047909 &si jamais une idée me vient entre temps, je te fais signe (hannibal) requiem  665594611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyVen 25 Sep - 8:20

Tu m'as violemment oublié ainsi que Eames (hannibal) requiem  1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptySam 26 Sep - 10:23

lol, je ne suis pas scotchée aux liens à toute heure u.u
En effet, en vue du lien avec Alice, je pense qu'un lien s'impose entre nos deux lascars. Tu as des idées vers quoi tu aimerais tourner notre lien? Une esquisse?  

Eames: Je t'avoue que j'ai une panne d'idées. Maintenant, ton personnage est flic, on peut travailler là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptySam 26 Sep - 16:23

Le perso + ton écriture, je suis amoureuse, il me faut un lien (hannibal) requiem  4134243134

Je viens pas les mains vides mais je n'ai pas une idée très développée non plus, à voir si ça t'inspire. Esaias a eu une période, enfant, où il voulait devenir astronome - ça lui est passé depuis (il vogue d'une obsession à l'autre), mais l'attrait serait toujours là, donc je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à l'Observatoire ou en tout cas quelque part, à observer la voûte céleste de nuit. Il aurait aisément été charmé par la belle, qu'il ne verrait jamais qu'au milieu des étoiles, et ils auraient pu parler d'univers lointains et de constellations. Il n'aurait pas cherché sa présence en dehors de ce sanctuaire sacré, de peur de gâcher leur intimité par une autre lumière que celle de la lune, mais elle serait devenue une confidente nocturne et ils se retrouveraient ainsi régulièrement au gré du hasard. Je ne sais pas ce que tu en penses, libre à toi bien sûr de développer ou modifier à ton envie si ça t'inspire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptySam 26 Sep - 22:55

Un lien positif je pense, nous serions collègue. Après à voir si tu as du positif ou du négatif avec Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 27 Sep - 10:22

Gabriel + Le lien d'Alice est déjà rédigé dans mes liens, tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil pour te faire une idée de l'étendue de leur lien ;)  Et justement, je ne pense pas que du positif soit envisageable, ton personnage est le genre qu'Hannibal méprise aisément. Je l'imagine connaître sa réputation d'Eventreur, de sanguinaire, et éprouver une animosité platonique pour son "collègue" de la Camarilla. Je trouve qu'il pourrait être intéressant, en se basant là dessus, d'envisager une "rivalité" de territoire? Nos personnages surveillent des territoires et non la ville, donc je pense qu'ils évitent de fouler tant que possible le territoire de l'autre pour ne pas s'entacher l'humeur. Après je ne sais pas si le tien est du genre à chercher la bagarre ou se montre suffisamment prudent pour ne pas faire le sot face au fossile de la Camarilla (hannibal) requiem  4191993632

Esaias + Hugh (hannibal) requiem  1079258459 :cheers: *serre le bidule dans ses bras* (hannibal) requiem  1079258459 (je cherchais un gif de will & bedelia par habitude de l'avatar, puis je me suis rappelée que je jouais cate :unedent: ) J'aime beaucoup ce que tu proposes, petit bidule pris dans le filet charmant de la vampire. Je pense qu'elle veillait sur lui lorsqu'il était gosse - amour des enfants - tendresse qui aurait survécu aux années passées. L'enfant est aujourd'hui adulte, et elle reste inchangée au jeune homme perdue dans ses pattes, fidèle à son post lorsqu'il vient à l'Observatoire. D'ailleurs, cela pourrait intriguer Esaias? De ne l'avoir jamais rencontrée la journée, qu'elle reste lisse comme une jeunesse pourtant dépassée? Aurait-il des doutes? J'ai lu dans ta fiche que ton personnage est le genre obsédé par les créatures, je l'imagine bien souhaité percé le mystère de "la jolie dame de l'Observatoire"?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 27 Sep - 15:40

(Grmblblbl entre Gillian et Cate tu tapes dans le high level toi (hannibal) requiem  4134243134)

J'adore ton idée, le seul hic étant qu'Esaias n'est arrivé à Édimbourg qu'il y a trois ans. Il a été balloté d'un coin à l'autre de l'Angleterre avant ça, je sais pas si du coup elle aurait quand même pu avoir déjà croisé sa route enfant ?

Mais du reste oui, ça collerait totalement, il aurait un respect pour elle tel qu'il ne la harcèlerait pas de questions comme il le ferait habituellement, n'outrepasserait pas les frontières tacites entre eux, mais ça ne l'empêcherait pas de vouloir découvrir son secret, d'élaborer à son sujet toutes sortes d'hypothèses extravagantes. Peut-être qu'une part de lui se satisferait de ne pas savoir, pour conserver le mystère, ne pas prendre le risque de découvrir que la vérité n'arrive pas à la cheville de l'illusion. Il douterait parfois même de sa réalité, se demandant si elle n'est pas un produit de son imagination, mais reviendrait toujours vers elle quoiqu'il arrive ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 28 Sep - 21:55

Quel age tu as ?

Je pense plutôt que Gabriel ne chercherait pas les embrouilles en effet, mais il ne se laisserait pas marcher dessus sur Hannibal le cherche. Il aurait du respect pour elle, pour son grand age (hannibal) requiem  2071356857 Mais après il serait pas non plus du style à s'agenouiller devant elle où baisser la tête si elle lui titille les oreilles :P Donc ouais une relation conflictuelle, basée sur une sorte de jalousie mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyDim 4 Oct - 15:58

Si on oublie une histoire superbe, si on oublie les références à Tolkien, si on oublie le choix de Blanchett, si on oublie réellement tout ça, Hannibal est tout de même un perso magnifique **

Alors, salut, ça va ?, je viens te demander un lien.

orion a écrit:
QUELLE EST VOTRE RÉPUTATION À EDIMBOURG: Il est l'herboriste attitré de la ville. Il est ce sorcier un peu connard sur les bords, mais personne ne lui en fait jamais la remarque car tout le monde sait ce qui est arrivé à son épouse. Orion, c'est cette encyclopédie vivante, discrète, intelligente et présente lorsque vous arrivez aux heures d'ouvertures. Après ça, on murmure qu'il boit. Pas qu'un peu. Lorsque sa boutique est close, lorsqu'on le voit parfois dans les bars, il chute de son piédestal. On pense à son gosse, son fiston soit-disant adoré qu'il délaisse pour la boisson. Père indigne. Sorcier renommé. Hypocrisie forcée qui plane autour de lui comme autant de vautours sur sa carcasse. TRAITS DE CARACTÈRE: Érudit, prudent, se sent supérieur aux êtres humains, diplomate, discret, apprécie les travaux manuels, attentif, audacieux, secret, minutieux, mélancolique, parfois rieur, surtout cynique, d'apparence solitaire, protecteur, n'a qu'une parole, un certain penchant pour l'alcool.

Voilà, c'est pour les infos générales. Mais vu que je suis gentleman, j'arrive aussi avec une idée en tête. Orion est un wiccan qui pratique la magie astrale (cf. son prénom, pour ne citer que cela). Il est tout simplement passionné par le monde, mais surtout par la voûte céleste via sa croyance wiccane mais aussi par réel intérêt scientifique. Sa femme, morte depuis près de 17 ans, était peut être une humaine mais surtout une astrophysicienne. Bref, il est marié aux étoiles comme les vamp au sang, et serait probablement un grand habitué de l'observatoire. Peut-être même est-ce que sa femme, Anna, aurait travaillé quelques fois là-bas, ou serait en tout cas connue dans le milieu ?
Aussi, Orion a comme plus proche ami Grayson, aka le vampire qui pète des câbles en permanence si j'ai bien compris, enfin bref, c'est un sorcier qui connait vraiment bien le monde vampirique bien qu'il n'en soit pas un..

DONC EN FAIT je n'ai pas d'idée de lien à proprement parler, mais un amas de pleins d'infos qui pointent directement vers ta Hannibal :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 5 Oct - 15:36

ESA + Ah d'accord, je pensais malgré tout qu'il était venu visiter l'Observatoire à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Après, elle n'est pas du genre à rester longtemps en place et voyage toujours d'un bout à l'autre du pays, donc elle aurait très bien pu le rencontrer ailleurs, toujours dans un cadre scientifique/astronomique. J'aime beaucoup l'idée qu'il souhaite garder l'illusion intacte et ne pas briser le rêve en cherchant une vérité qui pourrait peut-être lui déplaire. Peut-être qu'au fond, il a des doutes, mais la peur l'empêche de mettre à nue Hannibal?

GABRIEL + Environ 2500 ans (hannibal) requiem  677671651 vieux croûton :unedent: C'est parfait, même si la jalousie n'irait que dans un sens, ce n'est pas le propre d'Hannibal d'avoir les yeux plus gros que le ventre et envier autrui vampire (elle n'envie que les mortels) :panda:

ORION + Beau parleur, don juan, casanova! Tu veux m'attendrir de tes beaux mots, ça ne marchera pas (hannibal) requiem  157061624 ( (hannibal) requiem  3450240998 )

Alors j'imagine bien les deux femmes être bonnes camarades par le passé. L'épouse d'Orion aurait été employée à l'Observatoire, j'imagine une amitié se tisser entre les deux astronomes et, de cela, Hannibal faire la connaissance avec Orion par le biais de l'épouse? J'imagine bien la vampire être une amie proche du couple à une époque où le sorcier ignorait tout sur sa nature. A la mort de l'épouse, Hannibal aurait put être l'une de ces amitiés fortes en période de trouble, qui aurait peut-être empêché Orion d'aller se pendre sur le coup d'une impulsion? C'est peut-être dans sa "dépression", aux années qui passent, qu'il aurait découvert la véritable nature d'Hannibal? Après, je ne sais pas quelle aurait été sa réaction? L'aurait-il rejeté dans une colère noire (d'un deuil qu'il n'arrive à boucler, d'une vérité sur son amie qu'il ne supposait pas, se sentirait désabusé)? Mais je pense qu'ils auraient fini par se réconcilier et même si leur relation n'est plus comme avant, il demeure une amitié robuste entre eux? Maintenant je ne sais pas si ça peut coller à ton personnage? (hannibal) requiem  4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyLun 5 Oct - 23:03

Alors alors.

Lors de la mort d'Anna, Orion était soutenu. C'est peut être un gars qui cause pas beaucoup, mais rien qu'au sein de sa famille, il est plutôt bien (voir trop) entouré. Si on oublie le fait que tout le surnaturel d'Edimbourg, ou en tout cas les sorciers au bas mot, savaient pour sa femme, Grayson était principalement à ses côtés pendant cette période pour le soutenir, comme c'est le cas depuis qu'Orion a 10 ans. Je pense plutôt que si Hannibal aurait cherché à le soutenir durant cette période, il l'aurait rejetée. Parce que c'est un con, d'une, et parce qu'il la connait via Anna. Anna qui est morte. Bref, elle ne serait qu'un pieu dans le coeur - et il n'aime pas forcément montrer ses faiblesses à ceux qui ne lui sont pas proches. Parce qu'il est con, encore une fois.
Ensuite, il reste poli. Donc il pourra toujours inviter Hannibal aux "funérailles" d'Anna.. Quoique, il l'aura cramé à la wiccane, donc à moins qu'il ne connaisse déjà la nature d'Hanni, il ne la conviera pas à ce genre de paganerie. Il tentera de revenir vers elle en tout cas, au minimum.
En tout cas, il ne prendra absolument pas mal la "révélation" d'Hannibal. Son métier, c'est de fournir tout Edimbourg en herbes, pattes d'oies n shit, les vampires il en croise tous les jours. A la limite, il aurait pu remarquer quelques manies chez elle qui auraient pu lui indiquer sa nature, bien qu'évidemment, il la considérait comme une personne normale.

A LA LIMITE, si tu veux du fight, Orion aurait pu penser un temps (quand ses réveils difficiles s'arrosaient à coup de whisky) qu'Hanni ai pu manipuler mentalement Anna pour qu'elle ne se suicide. Enfin, c'est tellement stupide qu'il aurait abandonné cette idée rapidement.

Voilà je pense que c'est la manière dont Orion aurait réagit aux choses '-' Si ça te va, il faut tout de même trouver la manière dont hanni lui dit que son cocktail préféré c'est le bloody mary.. Si j'ai dit de la bullshit ou quelque chose qui ne te convient pas, n'hésites surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  EmptyJeu 8 Oct - 14:58

Hannibal Bombadil a écrit:
ESA + Ah d'accord, je pensais malgré tout qu'il était venu visiter l'Observatoire à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Après, elle n'est pas du genre à rester longtemps en place et voyage toujours d'un bout à l'autre du pays, donc elle aurait très bien pu le rencontrer ailleurs, toujours dans un cadre scientifique/astronomique. J'aime beaucoup l'idée qu'il souhaite garder l'illusion intacte et ne pas briser le rêve en cherchant une vérité qui pourrait peut-être lui déplaire. Peut-être qu'au fond, il a des doutes, mais la peur l'empêche de mettre à nue Hannibal?

(Avec retard, pardon !)

Vu qu'il était en orphelinat en Angleterre, je pense pas qu'il ait trop eu l'occasion de mettre les pieds dans l'Observatoire, à la limite peut-être lors de vacances dans une famille d'adoption, mais pas plus, donc effectivement ça colle mieux si c'est elle qui a voyagé et a pu le rencontrer dans des endroits similaires (il n'y a pas qu’Édimbourg qui a un Observatoire après tout ~). Peut-être même qu'il aurait pu fuguer de l'orphelinat lors d'une nuit où il devait y avoir beaucoup d'étoiles filantes juste pour s'installer dans une prairie et observer, ce genre de choses. Donc le décor aurait changé, mais le contexte pas vraiment, elle serait pour lui une figure intemporelle (ça accentuerait le fait qu'il puisse penser l'avoir inventée). Et en effet, même présenté devant l'occasion de lever le secret, je pense que pour une fois, il ne se laissera pas tenter, et préférera garder le mystère intact (hannibal) requiem  4134243134

Bref, tout ça me convient parfaitement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hannibal) requiem  Empty
MessageSujet: Re: (hannibal) requiem    (hannibal) requiem  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hannibal) requiem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✝ hannibal
» rouge marquise (hannibal)
» midnight city (hannibal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-