-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Šana) Chase the neon throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMar 22 Sep - 1:47


   


Šana Kovacevic

   
And Peter laughed, and when he did, all the Devils grinned.

   
Informations sur le personnage

  001. Rapport avec la souffrance ambivalent. Elle déteste profondément se blesser, princesse que la douleur ne devrait pas toucher, pas effleurer mais que les souffrances de l’humain fascinent. Mentales comme physiques. Elle les regarde, s’en approche, les inflige. Puis quand elles se font trop fortes, est tentée d’y mettre fin, se croyant magnanime. Offrant la délivrance à celui qui demande la mort. Faiblesse intime. 002. Fascination avérée pour les lycanthropes, les maudits de la lune et leurs crocs sanglants. Le terrifiant spectacle de l’Homme laissant place à la bête, les corps qui ploient sous la douleur. Les monstres des contes qu’elle lit, la soumission à une force plus souveraine qu’eux. Elle aime se percher entre les cimes les soirs de pleine lune, juste pour les voir, eux et le monstre qui s’échappe. 003. Solitude insoutenable. Seule trop longtemps, trop souvent. Elle s’entoure comme elle peut, parfois d’Humains plus ou moins consentants, les congénères trop frileux à l’idée de côtoyer l’enfant-Roi. La petite Reine enrage chaque jour de ceux qui refusent de rester. Elle broie la race faible, crache au visage des autres. L’abandon qu’elle abhorre. 004. Voyageuse insatiable, les prétextes pour partir sont nombreux. Elle est toujours la première à se porter volontaire pour s’éloigner d’Edimbourg. 005. Personnalité politique morte de ses mains, jeu cruel échappant à son contrôle, Mascarade menacée. Elle promet de réparer, elle fait le nécessaire mais c’est la mort de la main de la Camarilla qui l’attend. Mais il s’est éveillé juste à temps pour la sauver de l’échafaud. Juste à temps pour enfoncer son existence plus profondément dans les limbes. Presque un siècle qu’elle attend qu’on lui rende sa liberté. 006. Des jeux qu’elle réinvente depuis toujours pour s’occuper l’éternité. La mort à pile ou face, la roulette russe qui ne l’amuse plus. Il lui faut plus. Elle s’amuse à pervertir les occupations innocentes. Monopoly qui se joue sur la vie des autres « J’achète un hôtel le long de ta jugulaire » 007. Elle ne supporte pas de perdre. Tout. Le contrôle, les êtres, les jeux. Tricheuse éhontée, elle met toutes les chances de son côté. Honneur terme absent de sa conscience, si tant est qu’elle en ait une. 008. Des bonbons plein les poches, sucette enrobée de carmin aux lèvres. Geste enfantin dont elle ne sait se départir, les friandises au goût inconnu qu’elle tente désespérément de saisir. 009. Peur du noir, de l’orage. Les coups d’éclat, les sons vibrants, crainte viscérale des recoins trop sombres. Héritage d’une enfance perdue dans les tempêtes, placée sous le signe de la terreur et des horreurs. Cauchemars toujours présents, paranoïa latente qui lui tire des sueurs angoissées, des cris alarmés. 010. Elle a mis du temps à grandir, accepter son corps tel qu’il est. L’amertume ne part jamais, elle a toujours la rage qui court les veines mais elle accepte mieux. Faire avec serait plus approprié. 011. Haine et colère mâtinées de jalousie pour essence, poison de l’âme pourrie. Elle envie les plantureuses, les séduisantes, déteste les maternelles et leur exécrable besoin de la protéger elle. Horreur avérée, pourtant, pour les indignes, ceux qui succombent à la tentation de tromper le conjoint, homme ou femme, aucune importance. 012. Les animaux qu’elle aime et qu’elle adopte, les plantes qui jalonnent sa chambre. Elle essaie d’en prendre soin mais bien peu lui survivent. Elle a fini par arrêter. Seuls subsistent quelques cactus et des poissons dans un aquarium. Toujours le même nombre, jamais les mêmes. Il veille à ce que les morts soient remplacés immédiatement. 013. Cicatrices sur son corps d'enfant, avant l'étreinte, avant l'horreur. Immondices pâles jalonnant sa peau de marbre. 014. Angoisse des espaces confinés née de sa captivité par des vampires fanatiques avant qu'ils ne tentent de la jeter au soleil. Elle ne supporte pas les ascenseur et même son propre cercueil l'angoisse quand elle est encore consciente.   015. Passion malsaine pour la guerre et les batailles, les révoltes et les insurrections. Chaos des Hommes qu'elle aime observer avant d'y apposer ses crocs. 016.

   
513 ansSmederevo. Empire Serbe.

   VampireEspionne de la Camarilla


Trait de caractère Candide Curieuse Sensible Impatiente Irresponsable Tyrannique Impertinente Capricieuse Extravertie Désobéissante Libertine Sadique Perdue Joueuse Jalouse Provocatrice Jalouse Violente Lunatique Ambitieuse Rancunière Naïve Affectueuse Romantique Rêveuse Obstinée Téméraire.
   
Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
   Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
   Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
   Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMar 22 Sep - 1:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMar 22 Sep - 1:48

+2 A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMar 22 Sep - 11:54

Petite vampirette, il nous faut un lien  :unedent:
Tu veux bien me re-décrire ta petite Sana STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMar 22 Sep - 13:34

Avec plaisir !

Alors j'ai rajouté les infos sur ma fiche, je ne saurais que rajouter d'autre mais Šana a 513 ans, elle a passé seulement 80 ans avec son créateur puis il l'a abandonnée, poussé à bout par les caprices de la gosse. Elle a viré un peu berserk jusqu'en 1612 et sa capture par des fanatiques vampiriques jugeant qu'elle ne devrait pas être en vie. Son sauvetage par Saül lui a permis de retrouver un certain équilibre, il a fait énormément pour elle et elle a très mal pris sa décision d'hiberner.
Elle a passé ensuite trois siècles à se nourrir de chaos, à participer à toutes les guerres, toutes les révolutions avec un plaisir assuré.
Elle a adoré la guerre de 14-18 et ses tranchées mais est tombée assez bas après l'armistice, perdant d'un seul coup toute activité. Du coup elle a un peu craqué son slip et a décapité un général Allemand en 1920 et tout un bataillon de soldats l'a vue dans une mare de sang, tous crocs dehors \o/
Du coup elle s'est tapé la Cam sur le dos et un procès. Elle n'a dû son salut qu'au retour de Saül qui s'est porté garant pour elle.
Elle est sous sa tutelle depuis 95 ans à peu près, forcée de se tenir à carreau sous peine de perdre sa tête. En conséquence, elle devient un peu folle furieuse donc elle essaie de passer sous les radars le plus possible.
Valà
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyJeu 24 Sep - 0:20

(Šana) Chase the neon throne 1396522826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyJeu 24 Sep - 21:50

Wesh mini-moche, ajoute-moi. (Šana) Chase the neon throne 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyJeu 24 Sep - 22:59

Eames > (Šana) Chase the neon throne 3347307478 Toi-même ! T'as une idée derrière la tête ?

Saül > Je t'ajoute quand je veux, d'abord (Šana) Chase the neon throne 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyVen 25 Sep - 16:44

Non (Šana) Chase the neon throne 1396522826.
Non sérieusement, mon cerveau est HS là (Šana) Chase the neon throne 1079258459, au moins, ce que je sais, c'est qu'elle ne pourra pas venir hanter mes rêves mwhahaha (Šana) Chase the neon throne 2461908725.

Sinon, est-ce que t'as un lien par hasard avec Aileen ? Car j'en ai un et on pourrait partir là-dessus, quoique, sinon on regarde pour autre chose, en espérant que mon cerveau se réveille (Šana) Chase the neon throne 3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyVen 25 Sep - 19:05

Un petit lien ? ♥️
Šana, c'est un peu le contraire d'Esaias : elle, c'est une adulte dans un corps de gamine, lui, c'est un gamin dans un corps d'adulte. Ce qu'ils ont en commun, c'est une peur féroce de l'abandon. J'avoue que l'image qui me vient en tête (c'est à cause de ta fiche ça) c'est Peter et Wendy ; l'un qui s'enferme dans son monde et refuse de "grandir" (ses obsessions, ses difficultés à établir une relation durable, etc.), l'autre qui va toujours de l'avant et refuse de se laisser entraver, un désir de connexion partagé mais qui ne mène nulle-part car ils ne parviennent pas à se comprendre ; ils ne parlent pas le même langage, ne regardent pas dans la même direction. Cela dit, ça implique aussi qu'Esaias connaisse sa nature, ce qui n'est pas forcément une évidence même s'il bosse pour Talamasca. (Šana) Chase the neon throne 4191993632

Bref, je propose pas grand chose de concret, désolée, mais j'pense qu'il y a du potentiel, et si ça te donne des idées je suis toute ouïe (Šana) Chase the neon throne 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyDim 27 Sep - 5:40

Eames > Et c'est bien dommage (Šana) Chase the neon throne 3347307478 J'ai effectivement un lien avec Aileen mais je ne pense pas qu'il nous aide beaucoup (en gros, elles se sont connues y'a longtemps et sont en bons termes bien que Sana essaie régulièrement de s'incruster dans les nettoyages d'Aileen, celle-ci essaie de l'ignorer et s'efforce de refuser, n'ayant aucune envie de se mettre la Camarilla à dos xD). Ce que je peux te proposer, en revanche, c'est qu'il ait été sur une scène de crime dont elle aurait été l'auteur, aux USA ou en Ecosse. Sana n'a en théorie pas la liberté de se balader et se manger tout le monde mais elle a pu faire ça sous cape (de toute façon, Saül est gentil avec elle Arrow et elle en profite un peu, cette keunasse T_T) anyway, on peut imaginer que quelques années plus tôt, il soit intervenu sur un crime tout juste déclaré, avant que Sana n'ait pu quitter la scène (genre la victime a hurlé, un témoin a vu des trucs suspects et a prévenu la police, whatever) et il aurait dû interroger la mioche. Le truc se serait soldé par un non-lieu, sans aucun suspect (parce qu'elle aurait manipulé les flics ou que de toute façon personne n'aurait soupçonné la mioche de 10 ans trouvée au milieu du carnage en train de chialer (Šana) Chase the neon throne 157061624). Du coup, soit c'est une affaire qu'il aurait pris à coeur ou je sais pas, c'est à toi de voir si ça te tente, déjà et après on brode xD (Sana peut toujours se faire un plaisir de le hanter un peu)

Eames > Oooooh ton personnage est TOP (Of Monsters and Men everywhere zleskfq).
Et ton idée est trop choupinou. Sana a autant de Wendy que de Clochette et Peter. Elle tend à la l'indépendance, la maturité mais n'a rien de tout ça, irresponsable impertinente qu'elle est.
Sinoooon, je suis pas opposée à ce qu'il connaisse la nature de Sana, il faut juste trouver comment. Jme dis qu'il aurait pu être une des cibles de la gosse dans son enfance. Elle se fascine pour les Peter Pan, les enfants perdus dont personne ne veut, les ados fugueurs auxquels elle fait la peau sans scrupule aucun (généralement). Elle aurait pu éventuellement vouloir le faire à Eames avant de se rendre qu'il était nettement plus intéressant à suivre et à observer. Peut-être qu'elle serait allée lui parler quand il était gosse et aurait un peu suivi son évolution de loin. Jusqu'à le revoir une fois à Edimbourg, ce sur quoi on peut baser la suite du lien. (Šana) Chase the neon throne 4191993632
Ils auraient effectivement beaucoup de mal à se comprendre socialement mais ils ont une fascination commune pour le malsain. Là où Šana flirte avec la douleur infligée aux autres, Eames créée des chimères, donc je suis sûre qu'ils peuvent trouver un étrange terrain d'entente (Šana) Chase the neon throne 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyDim 27 Sep - 15:03

Petite poupée serbe (Šana) Chase the neon throne 4134243134

Et si on reparlait lien tous les deux maintenant que ma fiche est terminée (Šana) Chase the neon throne 723930611
Après faut voir vers quoi on s'oriente (Šana) Chase the neon throne 2727053455
D'ailleurs, j'ai eu une illumination... et si Milos était un frère vampire de Viktor (la famille c'est nul, vu qu'il veut renverser ce que Viktor veut préserver) ? Faudrait juste qu'il ait un minimum une âme artistique derrière ses combats pour que ça colle avec le sire de Vittorio. Ça ferait qu'ils se seraient connus, voir même qu'il aurait pu croiser la route de la gamine entre temps.
Ou alors on part sur autre chose (Šana) Chase the neon throne 2384157006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyDim 27 Sep - 16:03

Y'a eu ptite confusion au niveau des pseudos je crois (Šana) Chase the neon throne 2727053455

J'aime beaucoup ce que tu proposes sinon (Šana) Chase the neon throne 4134243134 Si Esaias l'a vue étant enfant, elle aura peut-être pu laisser sur une lui marque assez forte pour qu'il se souvienne d'elle, ce qui l'aurait mis sur la voie en la retrouvant à Édimbourg (il est très prompt à tirer ce genre de conclusions donc il lui faudrait pas grand chose). Ou alors il faudrait qu'elle soit quelque part dans les fichiers de Talamasca.  (Šana) Chase the neon throne 4191993632

Et ils peuvent en effet se réunir autour de leur attrait pour le malsain. C'est une part d'elle qui le fascinera plus qu'elle ne le rebutera, et le contraste entre son apparence innocente et la violence de ses actes ne la rendra que plus intéressante à ses yeux. J'imagine du coup quelque chose d'assez explosif ; une forte complicité qui pourrait à tout moment se changer en incompréhension agacée, la frustration de soudain ne pas se comprendre alimentant leur colère respective, mais toujours de courte durée. Deux aimants qui se repoussent et s'attirent ~

(OMAM c'est la vie. A la base j'ai cliqué sur ta fiche juste à cause du titre, voilà, j'avoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyJeu 1 Oct - 16:33

Hum désolé de répondre que maintenant puce.
Es-ce qu'il serait possible que Oskar et Sana aient passé quelques années ensemble, que Oskar est veiller un peu sur Sana, comme une petite soeur, ces dernières années ? Il a pas mal voyagé depuis 120 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyMer 14 Oct - 20:43

Ton personnage me fascine tellement, je viens quitte à rien apporter à la recherche de liens. (Šana) Chase the neon throne 1079258459 (Šana) Chase the neon throne 1079258459 Cin ne paraît jamais impressionné par les êtres surnaturels mais j'imaginais bien Sana être l'être le plus perturbant qu'il soit. Je sais pas si elle était déjà à Edimbourg lorsque Cin était jeune mais j'imagine bien qu'elle aurait pu l'approcher (x ou y raison). Je sais pas si elle serait du genre à vouloir l'attaquer ou juste le côtoyer mais je pense qu'il aurait gardé un souvenir très fort d'elle sans se douter qu'elle est un vampire. Puis là il la recroise et il comprend alors qu'il a fréquenté un vampire (la race qui le trouble le plus, dont il se méfie le plus). Enfin bref, je sais pas si c'est dans son caractère, auquel cas on trouvera autre chose mais j'aimerais bien qu'elle soit celle qui l'effraie, qu'elle en joue par pur plaisir ou bien par désir de renouer des liens. Enfin bref, je veux que Sana soit celle qui perturbe la grosse carcasse de Cin. bounce bounce (Šana) Chase the neon throne 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptyJeu 15 Oct - 18:04


METTONS CETTE VILLE A FEU ET A SANG. :jazzhands: bounce

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne EmptySam 7 Nov - 2:26

Coucou les loulous !

Désolée du retard, je vous réponds dans le week-end <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Šana) Chase the neon throne Empty
MessageSujet: Re: (Šana) Chase the neon throne   (Šana) Chase the neon throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Šana) Chase the neon throne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You could come and save me and try to chase the crazy right out of my head ( Salem ♥ )
» (Šana) I think I found out that I have nothing, that I have nothing in this place for me.
» (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne
» (Sana) Cause I am a lion born from things you cannot be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-