Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne   (M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne EmptyVen 18 Sep - 20:48


     

Orpheus Mayfair

libre réservé pris

Come out, come out, whatever you are


Le personnage

nom : Orpheus Mayfair parce qu'il fallait en choisir un, mais sinon au choix bien sûr. âge: La quarantaine. lieu de naissance et origines: Édimbourg, c'est là qu'il a vécu tout sa vie, comme tous les Mayfair avant lui. Une place l'attend déjà dans le caveau familial. statut civil: Veuf, malgré lui. profession: Herbologiste. Il a repris la boutique de son père à sa disparition. On vient à sa boutique pout toutes sortes de raisons... et la plupart de ses clients ne sont pas humains, dirons-nous. famille et coven: Un aura macabre flotte autour des Mayfair. Sa femme s'est suicidée peu après la naissance de leur fils, qu'il élève seul depuis maintenant 17 ans. Une malédiction qui remonte au sort de sa propre mère. Concernant son existence magique, Orpheus fait partie du Conseil du coven Prima Lux. Sorcier wiccan, il pratique la magie des astres. dons particuliers: Rétrocognition. Il voit le passé des autres par le toucher. religion magique: Wiccane d'Écosse. Il croit fermement au pouvoir des planètes sur l'univers. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a épousé une astrophysicienne. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Beaucoup. Il détient non seulement le savoir laissé par ses ancêtres dans leur grimoire familial, mais un de ses amis les plus chers n'est autre qu'un vampire. quelle est votre réputation à edimbourg: Orpheus, c'est cet homme du coin auquel tout le monde se réfère pour dénicher des remèdes de grand-mères (ou pour des affaires plus sérieuses). Beaucoup pensent pouvoir lui faire confiance, et déplorent le départ précipité de son Anna. Certains murmurent aussi que son goût prononcé pour l'alcool le rend incapable de s'occuper de son fils, qu'il possède un double visage. traits de caractère: Érudit, prudent, se sent supérieur aux êtres humains, diplomate, discret, apprécie les travaux manuels, attentif, audacieux, secret, minutieux, mélancolique, parfois rieur, surtout cynique, d'apparence solitaire, protecteur, n'a qu'une parole, un certain penchant pour l'alcool. crédits: truedetective. groupe : Burn the witch.



Résumé de son histoire

Sa mère s'est suicidée lorsqu'il était enfant, suite à une possession démoniaque. Un évènement qui l'a profondément traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas même lui-même. ✝ Il a toujours baigné dans la magie, il la considère comme sa première nature. Il lui arrive d'ailleurs parfois de ne pas saisir l'intérêt de la race humaine, et de songer à ce qui pourrait arriver si les sorciers s'élevaient parmi eux. ✝ Son fils est probablement sa plus grande fierté, et il le lui répète souvent. ✝ Il a refusé le rôle de suprême de son coven, qu'il juge trop peu organisé à ses yeux. Il préfère encore trôner au Conseil que d'être couvert de trop de responsabilités. ✝ Il lui arrive de jeter des sorts à certains êtres lui ayant cherché des noises. ✝ La disparition de sa femme fut pour lui une tragédie d'autant plus choquante qu'il lui arrive encore de la voir hanter sa demeure. ✝ Il a grandi avec un vampire, une ombre morbide qui lui servait d'ami imaginaire, aux yeux de son père. ✝ c'est un expert en magie. il approvisionne à peu près toute la ville depuis des années comme un bon américain approvisionne le texas en armes à feu. ✝ son carnet d'adresse est pavé de petits secrets pourris.



Les liens
E. Grayson Scartrick

De vieilles connaissances, Orpheus a rencontré Gray alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes. Il tentait d'invoquer le spectre de sa défunte mère lorsque le vampire est arrivé. Son insolence et sa grande naïveté pour l'époque avaient suffit à intriguer le buveur de sang, qui s'était prêté à un jeu de rôle enfantin. Scartrick, voyant en lui un frère perdu, préféra le garder en vie que s'en faire un repas, et avec le temps ils devinrent amis. Après toutes ces années à présent, l'un comble le trou béant de la poitrine de l'autre.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW MCCONAUGHEY ✝ throw me to the wolves, every scar will build my throne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Šana) Chase the neon throne
» Who let the wolves out ✝ Abigaël.
» We're not good at being civilized (matthew)
» Alexander J. James - Run with the wolves... literally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-